Restaurant 🇵🇹

O Transmontano Avis

📌 , 3750-312 Águeda - Portugal

4.5 / 5

💬 407 Avis

Avis sur O Transmontano à Águeda

Les avis

Les dernier avis sur O Transmontano à Águeda

Paulo.o

Le 02/03/2024 à 22:26

5 / 5

Meilleur riz au coq au Portugal ! Excellents plats et service.

manuela.a

Le 11/02/2024 à 12:53

5 / 5

Restaurant typique. Garnir le jambon. Chanfana spectaculaire. Service amical et attentionné. Endroit à visiter à nouveau.

Miguel.i

Le 02/02/2024 à 19:35

4 / 5

Très bonne nourriture, un morceau de morue très généreux, on aurait envie de manger et de pleurer. Des gens sympas, un endroit calme et agréable, représentant bien le nom du restaurant.

José.e

Le 22/01/2024 à 22:26

4 / 5

Je recommande. Très bien.

Delfim.n

Le 05/12/2023 à 16:31

4 / 5

Bonne nourriture, excellent riz cabidela, convivialité

Larcli.e

Le 04/10/2023 à 13:04

1 / 5

Je suis allée à cet endroit plusieurs fois, mais la dernière fois c'était du porc frit, je ne savais même pas que ce plat existait dans les restaurants ! C'était le pire des pires plats que j'ai jamais mangé, et c'était gâté, viande avec ce bedum de porc non enrobé, écoeurant, sentant mauvais, etc. Etc. Je me suis plaint au propriétaire et à son fils, ça ne valait rien , même si je suis inquiet. Et il avait toujours été bien servi. Au final, j'ai payé le repas comme si tout allait bien. Deux heures plus tard, j'ai dû vider mon estomac et marcher sur des sels de fruits. De toute façon. Comme il y a toujours une première fois, il y a aussi cette dernière fois. Jamais!

Wendeson.o

Le 11/08/2023 à 17:35

4 / 5

Très bonne cuisine, bien assaisonnée et copieuse. Environnement propre et organisé. Le service pourrait s'améliorer un peu, je crois qu'ils accordent plus d'attention aux clients réguliers. Le prix n'est pas le plus bas pour un groupe de 13 personnes, il coûte 20,50 € chacun. Je ne sais pas si c'est moins cher pour un ou deux. Reviendrais-tu ? Oui, principalement seul ou avec une seule personne pour pouvoir confirmer les tarifs. L'accès est très simple et l'emplacement est au bon endroit.

Photo n°1 de l'avis de Wendeson.o fait le 11/08/2023 à 17:35 sur le  O Transmontano à Águeda
Photo n°2 de l'avis de Wendeson.o fait le 11/08/2023 à 17:35 sur le  O Transmontano à Águeda
Luis.e

Le 09/08/2023 à 00:12

5 / 5

6 adultes et un enfant, nous avons mangé deux morceaux de jambon, une bonne planche de jambon car la qualité c'est la quantité... Je le recommande, je reviendrai certainement..

Paulo.a

Le 23/07/2023 à 16:07

5 / 5

Très sympa et Bon accueil 👍

José.e

Le 18/07/2023 à 14:00

5 / 5

Beaucoup de qualité dans ce que vous mettez sur la table, pour un rapport qualité-prix acceptable. Un personnel engagé et accessible

Rosario.o

Le 27/06/2023 à 13:18

1 / 5

Sans table réservée, ça ne vaut pas la peine de venir, nous n'étions que deux à devoir repartir !

Pedro.b

Le 26/06/2023 à 19:44

4 / 5

Produits de qualité, bien réalisés.

Joao.i

Le 15/05/2023 à 11:48

5 / 5

Très bien

Florival.o

Le 22/04/2023 à 06:46

5 / 5

Le meilleur riz à la sauce brune (cabidela) que j'ai jamais mangé. je vous conseille

Walter.

Le 19/04/2023 à 21:11

4 / 5

Très bon site. Peu de variété mais une cuisine maison optimale et authentiquement portugaise.

Jose.l

Le 19/04/2023 à 12:20

4 / 5

Excellente nourriture, félicitations.

Photo n°1 de l'avis de Jose.l fait le 19/04/2023 à 12:20 sur le  O Transmontano à Águeda
Carlos.a

Le 27/03/2023 à 10:05

5 / 5

Super

Fernando.e

Le 25/03/2023 à 20:26

5 / 5

La beauté de la cuisine faite maison.

Photo n°1 de l'avis de Fernando.e fait le 25/03/2023 à 20:26 sur le  O Transmontano à Águeda
Photo n°2 de l'avis de Fernando.e fait le 25/03/2023 à 20:26 sur le  O Transmontano à Águeda
Photo n°3 de l'avis de Fernando.e fait le 25/03/2023 à 20:26 sur le  O Transmontano à Águeda
Vítor.i

Le 22/01/2023 à 17:45

4 / 5

Description du déjeuner : Il s'agit d'un restaurant typique et traditionnel, sans luxe, sauf dans la préparation des plats, avec un concept de cuisine faite maison et savoureuse. Le repas était composé d'entrées, de pain chaud, de jambon et de saucisses, tous deux de grande qualité et savoureux. Pour le plat principal, 1/2 chèvre pour 7 personnes (voir photo), c'était absolument délicieux. En dessert, l'habituel fromage avec de la marmelade, et si c'est la période de Noël, la galette des rois est délicieuse. Prix ​​pour ce beau repas, environ 20 €/personne. Je le recommande fortement ;)

Photo n°1 de l'avis de Vítor.i fait le 22/01/2023 à 17:45 sur le  O Transmontano à Águeda
Photo n°2 de l'avis de Vítor.i fait le 22/01/2023 à 17:45 sur le  O Transmontano à Águeda
Photo n°3 de l'avis de Vítor.i fait le 22/01/2023 à 17:45 sur le  O Transmontano à Águeda
João.i

Le 24/12/2022 à 21:12

5 / 5

Je n'ai pas mangé de riz au coq aussi bon depuis l'époque de mes grands-parents. Très bonne viande, cuite à point et avec la bonne quantité de vinaigre. Ils méritent plus de visites !

Photo n°1 de l'avis de João.i fait le 24/12/2022 à 21:12 sur le  O Transmontano à Águeda
José.e

Le 12/12/2022 à 17:52

4 / 5

Bonne cuisine et bon vin, le tout avec un aspect fait maison. Un petit restaurant dans un petit village.

Luís.a

Le 12/11/2022 à 10:31

5 / 5

Les pâtes au coq le jeudi sont merveilleuses

Photo n°1 de l'avis de Luís.a fait le 12/11/2022 à 10:31 sur le  O Transmontano à Águeda
Tony.a

Le 27/10/2022 à 15:57

4 / 5

J'ai bien aimé, mais j'y ai mieux mangé.

Anabela.a

Le 05/10/2022 à 17:45

5 / 5

Cuisine bonne, bien préparée et tout fait maison, je le recommande vivement

Photo n°1 de l'avis de Anabela.a fait le 05/10/2022 à 17:45 sur le  O Transmontano à Águeda
Photo n°2 de l'avis de Anabela.a fait le 05/10/2022 à 17:45 sur le  O Transmontano à Águeda
CRA.e

Le 18/09/2022 à 15:52

5 / 5

je recommande

Susana.o

Le 11/08/2022 à 10:32

5 / 5

Très bonne nourriture excellente Bon service

pedro.o

Le 22/07/2022 à 20:17

5 / 5

Tasco 5 étoiles Je recommande le post à 2 ou 3 👌

VILLAS.T

Le 06/07/2022 à 13:54

5 / 5

Projet considéré comme un excellent investissement urbain

valquiria.e

Le 03/07/2022 à 14:34

4 / 5

Plats copieux, faits maison, bien assaisonnés, service à table rapide.

José.a

Le 12/06/2022 à 11:02

4 / 5

Excellente nourriture, c'était du poulet au four. Le vrai tasco👍

CARLOS.E

Le 01/05/2022 à 12:56

5 / 5

Tout est délicieux 😋😋😋

Photo n°1 de l'avis de CARLOS.E fait le 01/05/2022 à 12:56 sur le  O Transmontano à Águeda
Paulo.a

Le 26/03/2022 à 23:07

5 / 5

Excellente expérience gastronomique, une maison pittoresque en famille et un service très attentionné. 5 étoiles

Artur.e

Le 06/03/2022 à 23:51

4 / 5

Très bien. Bonne nourriture, bon service, on ne peut pas demander mieux.

Yuriy.a

Le 04/03/2022 à 09:11

5 / 5

👍👍👍👍👍

Luis.a

Le 02/03/2022 à 12:07

4 / 5

Bonne quantité de nourriture....

Lilian.

Le 05/02/2022 à 12:49

5 / 5

Nourriture délicieuse, service rapide !!! Ma commande : Rojões maison 🤤🤤🤤

Photo n°1 de l'avis de Lilian. fait le 05/02/2022 à 12:49 sur le  O Transmontano à Águeda
Paulo.a

Le 28/01/2022 à 10:46

4 / 5

Bon riz à la sauce brune....

Photo n°1 de l'avis de Paulo.a fait le 28/01/2022 à 10:46 sur le  O Transmontano à Águeda
Photo n°2 de l'avis de Paulo.a fait le 28/01/2022 à 10:46 sur le  O Transmontano à Águeda
Fernando.e

Le 26/01/2022 à 22:15

4 / 5

Repas bien préparé.

António.a

Le 15/01/2022 à 22:46

5 / 5

Service fantastique, quantités énormes... Mais chacun mange ce qu'il veut, autant qu'il y en a !

Filipe.o

Le 26/12/2021 à 10:05

5 / 5

Cuisine traditionnelle, assaisonnements traditionnels...

José.a

Le 24/12/2021 à 18:53

5 / 5

Très bonne nourriture et prix. Amabilité des employés. Je suis devenu client.

Jose.o

Le 23/12/2021 à 03:53

5 / 5

Je le recommande vivement, merci..

Carlos.o

Le 11/12/2021 à 22:01

5 / 5

Cuisine de très bonne qualité servie avec des plats faits maison

Raul.i

Le 20/11/2021 à 19:05

5 / 5

Voulez-vous bien manger? Typique? Fromage? Jambon? C'est à Transmontano....

Arminda.l

Le 14/10/2021 à 14:06

5 / 5

J'ai adoré le chanfana..très bon👌

Carlos.i

Le 27/09/2021 à 23:22

5 / 5

Nourriture très bien préparée

Vânia.o

Le 25/09/2021 à 18:00

5 / 5

Beaucoup de nourriture, de très haute qualité Prix ​​abordables Reprise 👍

Ruben.i

Le 25/09/2021 à 14:49

5 / 5

Excellent service, qualité, quantité et prix. je recommande

Luciano.a

Le 20/09/2021 à 19:17

5 / 5

Très bonne nourriture! C'est un endroit idéal pour plaisanter entre amis. Faites correspondre !

Henrique.i

Le 07/09/2021 à 15:05

5 / 5

Excellent

S.

Le 23/08/2021 à 20:52

5 / 5

Prix ​​abordables et nourriture excellente.

Carla.a

Le 14/06/2021 à 17:15

4 / 5

Beaucoup de nourriture comme on dit, cachée mais grâce au GPS nous l'avons trouvée là-bas, avec parking. Nous avons mangé du chanfana qui était très savoureux. Le service était rapide et le prix était très abordable.

Carlos.n

Le 01/06/2021 à 22:57

4 / 5

Bon endroit pour manger de bonne qualité

Daniel.e

Le 29/05/2021 à 07:03

5 / 5

C'est quelque chose de très bien.

João.h

Le 26/05/2021 à 22:31

5 / 5

Excellentes saveurs. Qualité et quantité. Très bien. Expérience à renouveler prochainement.

Armando.e

Le 20/05/2021 à 22:31

5 / 5

Nourriture bonne et copieuse, prix abordable

José.a

Le 12/05/2021 à 17:02

4 / 5

Service sympathique et qualité dans le plat « Veau Naco »

Photo n°1 de l'avis de José.a fait le 12/05/2021 à 17:02 sur le  O Transmontano à Águeda
pedro.r

Le 29/01/2021 à 13:49

5 / 5

je recommande

Domingos.e

Le 19/12/2020 à 13:57

5 / 5

Transmontano est spectaculaire pour nous, nous sommes venus de Cascais pour manger du Chanfana. . Pour nous, la meilleure chanfana que l'on puisse manger dans la région. ..personnel spectaculaire... Je recommande que lorsque vous passez par Agueda, vous veniez à Transmontano

Orlando.o

Le 25/10/2020 à 12:56

5 / 5

je recommande

Milton.r

Le 14/10/2020 à 20:59

5 / 5

Service excellent!

farah.O

Le 26/09/2020 à 08:19

4 / 5

Belle découverte grâce à un ami qui habite dans le secteur, Cuisine excellente simple et efficace le bon goût du terroir, De jolis jambons de pays suspendus au comptoir, Lieu propre, dépourvu de décoration, mais ça manque PAS, nous sommes à l'essentiel, Bel accueil et bien mangé bien servi avec un accueil simple et sympathique

Antonio.e

Le 16/09/2020 à 14:41

5 / 5

Aujourd'hui j'ai mangé une très bonne morue grillée pour le déjeuner. Service comme toujours très sympathique et efficace

Jose.a

Le 11/09/2020 à 14:45

5 / 5

Bon très bon .

Artur.u

Le 15/08/2020 à 10:08

5 / 5

100 commentaires..... Allez-y et testez votre langue et vos yeux... 😛ummmmm....

Miguel.o

Le 09/08/2020 à 12:05

5 / 5

Bonnes gens👌

Alexandre.i

Le 02/08/2020 à 23:00

3 / 5

Très bonne prestation Cuisine maison 5 étoiles

Photo n°1 de l'avis de Alexandre.i fait le 02/08/2020 à 23:00 sur le  O Transmontano à Águeda
Photo n°2 de l'avis de Alexandre.i fait le 02/08/2020 à 23:00 sur le  O Transmontano à Águeda
Alberto.o

Le 30/07/2020 à 16:00

5 / 5

Très bien, recommandé

Miguel.o

Le 29/07/2020 à 17:33

4 / 5

Bonne nourriture bon prix

Manuel.i

Le 02/07/2020 à 13:13

4 / 5

Bonne morue et coq avec pâtes et autres gourmandises

carlos.o

Le 03/03/2020 à 22:07

4 / 5

Meilleur jarret de brochette

Vitoria.a

Le 09/02/2020 à 21:53

5 / 5

Nous sommes toujours bien reçus... Excellent jambon et rouge à boire et à pleurer encore... 😁

Carlos.e

Le 03/02/2020 à 21:52

3 / 5

Malgré l'espace, la nourriture est bonne...

Cláudia.a

Le 26/01/2020 à 14:29

5 / 5

Tout simplement délicieux. Nous avons commandé de l'agneau et c'était très savoureux et très bien cuisiné. Cela n'a pas du tout déçu. Le pain était délicieux et j'ai même demandé à en apporter. Merveille.

Joana.o

Le 25/01/2020 à 14:16

5 / 5

J'ai aimé! Cuisine très bonne et faite maison, le tout 5 étoiles !!

Photo n°1 de l'avis de Joana.o fait le 25/01/2020 à 14:16 sur le  O Transmontano à Águeda
Photo n°2 de l'avis de Joana.o fait le 25/01/2020 à 14:16 sur le  O Transmontano à Águeda
Photo n°3 de l'avis de Joana.o fait le 25/01/2020 à 14:16 sur le  O Transmontano à Águeda
João.e

Le 17/01/2020 à 14:56

3 / 5

João Ferreira

Artur.e

Le 03/01/2020 à 17:34

5 / 5

Bon restaurant et bonne cuisine faite maison.

Paulo.e

Le 08/09/2019 à 12:52

5 / 5

5 étoiles. On mange très bien à un prix agréable. La tendance est accueillante. je recommande

Takel.a

Le 07/09/2019 à 19:55

4 / 5

De bonnes sardines à bon prix. Service rapide et attentionné.

Reinhold.r

Le 07/08/2019 à 18:11

5 / 5

Très bon hôte, Antonio! Endroit très propre ! La nourriture la plus raffinée, le vin est bon marché mais la qualité est excellente ! 👍Je reviendrais à tout moment !

Carlos.l

Le 06/07/2019 à 14:14

5 / 5

Merci M. António pour votre gentillesse et la qualité de votre service.

Alberto.a

Le 19/06/2019 à 22:17

5 / 5

Cuisine traditionnelle d'une énorme qualité. Je recommande.

Nazare.a

Le 27/05/2019 à 23:34

5 / 5

Très confortable et familier. Excellent service, vin et cuisine portugaise de qualité supérieure. Je le recommande et espère revenir goûter d'autres plats. 😍😋

Paulo.l

Le 07/03/2019 à 13:41

4 / 5

Très bonne cuisine. Il est recommandé de réserver ou de manger tous les jours.

Pedro.r

Le 06/03/2019 à 17:09

4 / 5

Un espace avec une cuisine traditionnelle portugaise de bonne qualité à des prix compétitifs, du riz au coq, de la lamproie, des beignets, des viandes grillées, etc.

Wagner.a

Le 30/01/2019 à 20:47

5 / 5

Excellente nourriture de bonne qualité, un endroit agréable et familier.

Antônio.b

Le 24/01/2019 à 21:08

4 / 5

Mange une bonne bite

João.e

Le 05/01/2019 à 09:56

5 / 5

Bonne morue.

Humberto.a

Le 28/12/2018 à 09:36

5 / 5

Excellente cuisine maison. Pour éviter d'attendre trop longtemps, il est préférable de réserver à l'avance.

Pedro.a

Le 23/12/2018 à 14:44

5 / 5

Excellent jambon suivi d'un magnifique Arroz de Cabidela

Pedro.u

Le 20/12/2018 à 22:02

4 / 5

Excellente cuisine typiquement portugaise. Expérience à répéter. Ambiance familiale très accueillante. Prix ​​en adéquation avec la qualité de la nourriture. Ce n'est pas facile à trouver.

Photo n°1 de l'avis de Pedro.u fait le 20/12/2018 à 22:02 sur le  O Transmontano à Águeda
Photo n°2 de l'avis de Pedro.u fait le 20/12/2018 à 22:02 sur le  O Transmontano à Águeda
Photo n°3 de l'avis de Pedro.u fait le 20/12/2018 à 22:02 sur le  O Transmontano à Águeda
Photo n°4 de l'avis de Pedro.u fait le 20/12/2018 à 22:02 sur le  O Transmontano à Águeda
Andre.e

Le 18/12/2018 à 17:16

5 / 5

Très bien

Rosa.a

Le 08/12/2018 à 22:12

5 / 5

Recommandé! La meilleure cuisine maison !

Carlos.a

Le 03/11/2018 à 20:27

5 / 5

Super!!

Santos.l

Le 18/10/2018 à 21:25

5 / 5

Bonne cuisine portugaise, je le recommande

Antonio.e

Le 10/10/2018 à 19:59

5 / 5

Le meilleur de notre région. Le riz cabidela unique et l'agneau rôti au four sont excellents, ainsi qu'une large gamme d'autres plats... Environnement spectaculaire. JE RECOMMANDE

Isabel.a

Le 07/10/2018 à 15:45

5 / 5

Très bonne nourriture, excellente ambiance, bonnes personnes

Mario.i

Le 22/09/2018 à 13:45

4 / 5

Bon coup!!!!

nando.n

Le 22/08/2018 à 10:35

5 / 5

Toujours très bien fait

carmen.r

Le 18/08/2018 à 23:02

5 / 5

Ambiance familiale. Très bonne cuisine faite maison.

Rui.a

Le 17/08/2018 à 00:03

5 / 5

C'est vrai... c'est la qualité de vie.

Catarina.a

Le 03/08/2018 à 09:36

5 / 5

J'adore les collations

Mais.e

Le 04/07/2018 à 12:49

5 / 5

Excellent 😀

Francisco.s

Le 28/06/2018 à 13:18

4 / 5

Nourriture faite maison. Bien servi et de qualité

joão.l

Le 24/06/2018 à 14:41

5 / 5

Je reviens bientôt !

Josè.i

Le 23/06/2018 à 09:02

4 / 5

Endroit où l'on mange bien avec un bon accueil

Sandra.e

Le 19/06/2018 à 14:35

5 / 5

Tout est impeccable !!!!! De la nourriture, à la boisson et au prix. Planche de saucisses avec du pain fait maison cuit au feu de bois, du jambon exceptionnel, des saucisses maison à déguster et à pleurer. Je conseille fortement. Un authentique retour aux origines.

Filomena.n

Le 11/06/2018 à 13:29

4 / 5

Endroit simple avec un service personnalisé et des plats faits maison.

Rute.i

Le 12/05/2018 à 08:47

5 / 5

Très bonne nourriture à un prix attractif. Je recommande.

Pedro.l

Le 30/04/2018 à 20:42

3 / 5

Restaurant proposant des plats très savoureux, dont du coq rôti, du riz aux abats ou encore un steak de veau. C'est un restaurant de campagne, mais pour ceux qui aiment ces plats typiques, ça vaut le coup.

Lidia.i

Le 29/03/2018 à 23:09

3 / 5

Bon riz au coq.

Ricardo.

Le 19/03/2018 à 11:29

4 / 5

Cuisine faite maison, bon vin et ambiance simple. C'est bon pour une bonne réunion.

Rui.a

Le 18/03/2018 à 12:58

1 / 5

Service amical. Je ne le recommande même pas aux ennemis.

carla.r

Le 17/03/2018 à 11:24

4 / 5

Bon veau

Antonio.a

Le 27/02/2018 à 09:47

3 / 5

Bon rapport qualité/prix

Fernando.i

Le 25/02/2018 à 17:26

4 / 5

Restaurant traditionnel, bon vin et excellent jambon

Alfredo.l

Le 24/02/2018 à 11:13

5 / 5

Le service dépend beaucoup de l'humeur du moment.

Tony.a

Le 21/02/2018 à 13:45

5 / 5

Très bon, bonne nourriture, ambiance familiale

Photo n°1 de l'avis de Tony.a fait le 21/02/2018 à 13:45 sur le  O Transmontano à Águeda
Daniel.a

Le 16/02/2018 à 18:51

4 / 5

Le vrai restaurant, pour ceux qui aiment la cuisine typique ! Ce que vous payez est bien inférieur à la quantité et à la qualité.

Tânia.l

Le 28/01/2018 à 13:47

5 / 5

Endroit confortable, gens sympathiques, très bonne nourriture et délicieux pain fait maison.

Daniel.e

Le 26/01/2018 à 13:30

5 / 5

Excellent restaurant ! Très bien pour un dîner de groupe !

Rui.a

Le 21/11/2017 à 12:44

3 / 5

Peu de variété dans les repas. Un seul plat sort pour le déjeuner, les deux autres uniquement chauffés

Luis.r

Le 01/10/2017 à 13:12

5 / 5

Très bonne nourriture. Service très sympathique

Rita.m

Le 27/09/2017 à 10:50

5 / 5

Talon adorable ! Bon service et la meilleure cuisine portugaise traditionnelle !

Susana.a

Le 20/09/2017 à 20:32

4 / 5

Restaurant confortable rénové avec une cuisine brutale. J'adore

Francisco.a

Le 16/09/2017 à 20:07

5 / 5

Tout va bien 😉

Ana.e

Le 15/09/2017 à 15:33

3 / 5

Repas copieux et savoureux mais environnement très bruyant...

Carlos.i

Le 03/09/2017 à 19:23

4 / 5

Très bien... Ne vous inquiétez pas de savoir si la nourriture est suffisante pour tout le monde ou non, car c'est suffisant et il en reste beaucoup... Cuisine de qualité et savoureuse. Prix ​​dans la moyenne. Je vous conseille.

Samuel.e

Le 31/08/2017 à 16:53

5 / 5

La nourriture est excellente. Prix ​​abordables. Des gens biens.

Jorge.a

Le 04/03/2017 à 07:21

4 / 5

Très bon pour ceux qui aiment manger beaucoup, fabuleux riz au coq

Romeu.a

Le 22/01/2017 à 13:47

4 / 5

Le riz au coq avec du sang est vraiment bon...entre autres plats. Traditionnel mais bon.

Ângelo.i

Le 21/12/2016 à 20:51

5 / 5

Excellent restaurant avec une cuisine excellente et des gens excellents qui nous traitent comme des amis.

Ernesto.

Le 11/12/2016 à 16:11

4 / 5

Top cuisine traditionnelle +

  • 🏪 restaurante Vezúvio (53 Avis)

  • 💬 La nourriture était bonne! Les frites, pelées et frites à la commande, fines et croustillantes ! Mais le meilleur de tout, c’est l’ambiance, l’ambiance joyeuse et détendue ! Le décor est unique et très spécial. Le propriétaire, Paulo, nous fait sentir chez nous dès les premières minutes. Le seul problème, c'est de partir. Je suis entré dîner à 19h30 et je suis parti à 2h30...


  • 🏪 XL (154 Avis)

  • 💬 Dommage pour le temps d'attente beaucoup trop long.


  • 🏪 Restaurante O_Filho da Mãe (534 Avis)

  • 💬 Très belle expérience et vrai voyage culinaire en Amérique du Sud. Les plats sont goûteux, bien équilibrés et bien présentés. Le service est très sympa et toujours prêt à vous conseiller. Tout était bon de l’entrée au dessert. Je ne peux que conseiller cet établissement. J’y retournerai volontiers


  • 🏪 Adega dos Ramalhos (933 Avis)

  • 💬 C'est un restaurant traditionnel portugais au cœur d'un petit village fort sympathique sur une place où il fait bien chaud devant une église qui clairement n'est plus beaucoup utilisé une terrasse nous attend les meilleures places sont évidemment à l'intérieur entre les immenses jarres traditionnels. Le service est impeccable tout le monde a fait beaucoup d'efforts pour nous apporter des plats beau et bon le vin était très frais et bon. félicitations à toute l'équipe


  • 🏪 Aura Inspiring Food (155 Avis)

  • 💬 (Réservé via The Fork) Un endroit tellement incroyable ! La nourriture était délicieuse, magnifique et très nutritive, le restaurant était très bien décoré avec une bonne ambiance générale et la gentillesse du personnel a lié toute l'expérience à un retour incontournable. Je recommande vivement le Tofu Thai Curry même si vous n'êtes pas végétarien ! Un grand merci à Ruben pour sa gentillesse et sa bonne humeur, très drôle et pas du genre « faire trop d'efforts », juste un travailleur et une personne vraiment agréables. Merci beaucoup!


  • 🏪 Restaurant Bar Casa Havanesa (668 Avis)

  • 💬 Service parfait pour ce qui concerne la nourriture c'était parfait super bon. Je conseille en plus c est vraiment pas cher.


  • 🏪 Pizzaria Gorgonzola (465 Avis)

  • 💬 Les pizzas et les desserts sont délicieux. C'est pourquoi nous devions dîner ici deux fois de suite. Les ingrédients sont frais, la pâte est de très bonne qualité, le personnel est gentil et sympathique et à l'extérieur, vous pouvez même profiter d'une belle vue.


  • 🏪 ARTS IN Country House Linha do Dão (9 Avis)

  • 💬 Espace fabuleux. Belles vues et gens très sympathiques. Le meilleur des frontières.


  • 🏪 Restaurante Asiático - ASIA (223 Avis)

  • 💬 Nourriture épouvantable !! Nous sommes arrivés tôt dans le service et avons été immédiatement alarmés par la nourriture froide proposée. Il est rapidement devenu évident qu'il restait le service du déjeuner simplement laissé en place pour la soirée. Riz froid, viande froide, nouilles froides, crevettes froides. Chips à moitié cuites et crackers rassis. La moitié de notre groupe a refusé de manger et nous sommes partis dans un restaurant alternatif dans les 20 minutes suivant notre arrivée. Je ne le recommanderais pas à tous ceux qui s'attendent à de la bonne nourriture.


  • 🏪 Restaurante Paraiso (191 Avis)

  • 💬 Bon poulets grillés, type familial et bon prix. Possibilité à emporter sur commande. Nous avons réchauffé des poulets dans leur sachet papier ouvert dans le microonde le lendemain et ils étaient exquis avec la peau croustillante.