Les avis
Le 26/04/2023 à 07:35
Aucun charme
Le 28/10/2021 à 11:02
Bon service et ambiance agréable
Le 11/11/2019 à 09:23
Et gentil
Le 01/05/2019 à 22:50
Café local confortable
Le 02/03/2018 à 12:57
Nouvelle direction, rien à voir avec les commentaires précédents. Je recommande.
Le 25/11/2017 à 09:53
Je n'ai pas aimé l'environnement
Le 08/11/2017 à 06:37
Très bon dans les plats régionaux de l'Alentejo. Excellent à l’époque de Silarcas.
💬 Excellent restaurant avec des plats faits maison très savoureux. Avec l'assaisonnement et le goût du passé. Très bien situé, avec un service excellent et très poli. J'ai été très bien reçu, et sans aucun doute cela m'a ramené à mon enfance... Une saveur simple mais unique, cela m'a sans aucun doute rappelé la nourriture de ma mère... Déjeuners avec des cousins le dimanche et repas jusqu'à Je me lèche les doigts. Très bien sans aucun doute. je recommande
💬 A Cascais Auchan j'ai pris un bol açaí il avait pas de pépite chocolat. C'est un manque organisation, ils motives, Elle avait déjà préparé sans me dire il n'avait pas de pépites chocolats, manque initiatives. Je passerais plus.
💬 Au-delà de l'aspect historique du lieu on y mange très bien avec un service impeccable. Belle vue, brumisateurs pour se rafraîchir. Cuisine portugaise un peu modernisée mais pas trop. Mes sardines grillées étaient excellentes ! Légèrement plus cher qu'ailleurs. C'est justifié par l'emplacement et ça permet de financer ce lieu historique.
💬 Nous sommes arrivés 5min avant l’ouverture et il y avait déjà des clients qui attendaient! Nous avions regardé les commentaires avant et n’avons pas été déçu, bien au delà ! Un service parfait, serveur aimable et souriant, sympa et pleins d’attention tout le long du repas ! Les plats sont à base de produits frais (les cuisines étaient face à nous et la cheffe s’activait à son poste) Ambiance musicale avec un chanteur et sa guitare, avec des musiques que l’on connaît tous ! J’ai adoré ce bar et le recommande entre amis, en famille et en couple ! Pensez à réserver avant ! Un énorme merci à tous les serveurs pour leur professionnalisme (je suis du métier et j’ai rarement vu cela !)
💬 Tout était excellent : l’accueil, la musique (que nous avons choisie), la mise en bouche, le porto blanc, les plats de morue et de poulpe tous aussi raffinés et succulents les que les autres, les vins conseillés par le serveur et pour finir les desserts très originaux et délicieux. Tout est fait sur place par un chef amoureux de son travail et des plats qu’il sert.une très belle adresse. Expérience à renouveler. Merci à toute l’équipe pour ce très bon moment.
💬 L'un des meilleurs restaurants de la région, c'était ma deuxième visite, j'ai donc décidé d'essayer le steak dans du pain UL et, tout comme les autres plats que j'ai essayés, il était excellent.
💬 Quel magasin incroyable. Le meilleur BK à Vizela
💬 Les serveurs les plus sympathiques de Lisbonne! La nourriture était incroyable, je recommande le naan au curry d'agneau et au fromage à l'ail. Des portions de bonne taille à un prix très raisonnable ! Repas décontracté parfait dans un emplacement central. Nous recommandons vraiment!
💬 Beau déjeuner du dimanche composé d'agneau rôti fait à la perfection. personnel super sympa et serviable. Lieu agréable avec vue sur la rivière. Prix exceptionnels raisonnables. Vin de la maison très bon.
💬 Nourriture magnifique, très bien préparée, personnel formidable. Bonne atmosphère. Toujours prêt à faire plaisir au client.