📌 EM552, - Portugal
💬 95 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 12:22
Beau déjeuner du dimanche composé d'agneau rôti fait à la perfection. personnel super sympa et serviable. Lieu agréable avec vue sur la rivière. Prix exceptionnels raisonnables. Vin de la maison très bon.
Le 03/09/2023 à 15:53
Un endroit avec un paysage magnifique, un excellent service avec un personnel très sympathique, un repas très bien servi qui a l'air très bon. Je le recommande à 100%.
Le 03/09/2023 à 14:35
La nourriture était raisonnable, mais le service était horrible. Jeune employé super antipathique. Je ne recommande pas.
Le 02/09/2023 à 19:38
Une escalope de porc poêlée avec des frites et du riz : aucun assaisonnement, une viande sans goût, des frites sans sel et un riz réchauffé. Sans avoir été commandés : un panier de pain et des olives immangeables ont été servis à table mais les deux facturés sans avoir été consommés.
Le 26/07/2023 à 21:29
Un restaurant régional, où vous pourrez déguster le délicieux poisson de rivière (pêché sur le fleuve Douro par les restaurateurs) accompagné de riz aux haricots. La panada d'anguille, le ragoût portugais à base de saucisses fumées produites au restaurant et le traditionnel agneau rôti au four à bois avec du riz et des pommes de terre rôties sont d'autres spécialités à ne pas manquer. Il dispose d'une grande terrasse où, pendant la saison estivale, vous pourrez admirer le magnifique paysage du fleuve Douro et le parc fluvial de Porto de Rei.
Le 20/07/2023 à 17:58
Très bien
Le 23/05/2023 à 20:29
J'ai bien aimé, j'ai été bien servi et je le recommande. Bien
Le 20/05/2023 à 21:57
J'ai beaucoup aimé le service rendu par l'employée Sabrina, sa gentillesse et son dévouement. Le restaurant propose une bonne carte, un grand merci aux patrons pour l'excellent fonctionnement, les excellents plats et l'excellent accueil.
Le 20/05/2023 à 19:44
Bien mangé…. Ils ont du mal avec l'anglais, mais avec quelques gestes on s'est compris
Le 29/03/2023 à 14:22
bien
Le 27/02/2023 à 13:46
N'y allez pas, c'est écrit ouvert mais c'est fermé ! J'ai fait un trajet de 45 minutes pour déjeuner et je me suis retrouvé devant la porte 😞
Le 10/12/2022 à 18:45
Une fréquentation épouvantable.
Le 03/09/2022 à 11:57
C'était le premier Première fois que nous sommes venus, je recommande Alheiras, très bien, je le recommande, bon service.
Le 19/08/2022 à 16:14
Espace agréable et propre. Personnel sympathique et très disponible. Grande variété de plats et tapas. Hmm Tous très bons. Avec une excellente vue sur le fleuve Douro et tout ce qui le traverse.
Le 05/06/2022 à 15:37
Cuisine maison délicieuse et service très sympathique et rapide... je reviens 👌👍
Le 27/09/2021 à 14:15
Très bonne nourriture, je reviendrai.
Le 14/09/2021 à 18:16
Très bien
Le 10/08/2021 à 22:47
Très bonne nourriture, personnel sympathique et attentionné
Le 05/08/2021 à 15:10
Bonne cuisine traditionnelle, tout est très bon
Le 30/07/2021 à 13:52
Service épouvantable, personnel lent et hostile. Le poisson frit était cru et épicé.
Le 21/07/2021 à 10:06
J'ai commandé l'anho et c'était délicieux. Une expérience à renouveler. Employés très sympathiques. J'ai adoré 👌
Le 15/07/2021 à 12:34
Très bien...
Le 02/10/2020 à 15:45
Excellent service 😊 et excellent c。◕‿◕。
Le 10/09/2020 à 14:14
Excellente présentation et bonne nourriture. Je recommande!!
Le 08/09/2020 à 10:48
Excellent à répéter
Le 26/08/2020 à 18:58
Bonne nourriture, bon service et belle vue sur le fleuve Douro
Le 26/08/2020 à 14:04
Un excellent endroit, une superbe vue, une très bonne nourriture, bien servie. Je recommande.
Le 25/08/2020 à 19:28
Bon endroit pour manger. Bonne nourriture et fraîchement préparée. Bon à répéter et à recommander. Personnel très sympathique et une belle vue sur le fleuve Douro.
Le 21/08/2020 à 11:44
Très bon repas, à refaire
Le 19/08/2020 à 03:08
Manque d'amabilité, les employés n'ont aucune envie de travailler, le patron et le maître sont raisonnables.
Le 15/08/2020 à 14:22
Service horrible, nourriture froide, je crois avoir mangé le reste des autres plats, j'ai commandé une portion de frites et une portion froide est arrivée et je me suis plaint que la pomme de terre était très froide, la dame l'a ensuite mise au micro-ondes 🤔 J'ai alors dit désolé , là on paie pareil, je trouve que ce n'est pas juste qu'il y ait des contrôles d'hygiène dans cet établissement.
Le 13/08/2020 à 12:15
Un service déplorable. Des burgers au poulet alors qu'on a pas demandé du poulet. Des frites à peine cuite et en toute petite quantité. Pas de nappe, des verres en plastique alors que d'autres tables ont des burgers au bœuf, des verres en verre, une nappe. Pas bon et pas sympa. Passez votre chemin ou venez sur cette plage du douro avec votre pique nique.
Le 24/05/2020 à 20:34
Très bon poisson de rivière avec une sauce vraiment top. je recommande
Le 20/12/2019 à 09:37
De délicieux poissons de rivière, un excellent service, des portions très généreuses et à bon prix, seront répétés.
Le 20/11/2019 à 22:44
Poisson de rivière mariné. Très bien. l'endroit est magnifique. Ouvert uniquement l'été
Le 15/08/2019 à 14:49
Vraiment répugnant de ne pas s'approcher
Le 13/08/2019 à 13:03
Nous avons attendu pour rien !!! D autres tables étaient servies avant nous alors que les personnes étaient arrivées après !!! Je pense qu ils ont peurs de parler aux français ! Seul endroit pour l instant avec cet accueil.
Le 29/04/2019 à 15:16
Très bien ,nous reviendrons dans ce lieu pour y manger et surtout pour visiter le petit village magnifique qui surplombe le leuve drouro.
Le 18/12/2018 à 22:29
Délicieux repas de poisson de rivière à bon prix.
Le 29/09/2018 à 13:13
Je recommande à tout le monde d'y aller ! Parce que tout y est parfait et le service est toujours très rapide et il y a une belle vue au bord de la rivière 😍❤ ! Et tout ce qui y est servi est très bon ☺ ! Sans oublier les employés et patrons qui sont très sympathiques ! Alors qu'attendez-vous ? La Barraca vous attend ! vous serez bien reçu
Le 26/09/2018 à 13:44
C'est un endroit où tout le monde peut passer et la tente vous attend
Le 17/09/2018 à 18:25
Bon endroit pour déjeuner, avec de belles vues... excellents patrons et personnel très sympathique. Je recommande cet endroit.
Le 03/09/2018 à 16:10
très calme et très bon dîner, je le recommande et bien servi par l'employée Sabrina
Le 16/08/2018 à 13:18
Après 45 minutes d'attente, nous sommes partis car ils n'avaient même pas nettoyé notre table. Nous avons seulement réussi à obtenir que la lettre nous soit apportée. Service épouvantable, vraiment, et nous y sommes allés un jeudi midi et il n'y avait pas trop de monde. Il semblerait qu'ils ne voulaient que mettre du café. Lorsqu'ils ont commencé à servir d'autres tables arrivées après nous, cela a semblé si impoli que nous avons décidé de partir.
Le 03/08/2017 à 14:01
savoureux et pas cher, cuisine locale, portions généreuses
💬 Nous avons dégusté un délicieux Toastie, un excellent service d'un camion gastronomique Citroën vintage au sommet de Monchique, une vue imprenable
💬 Nous avons eu l'estofado de veau et une demi-morue. La nourriture était délicieuse et les portions plus que généreuses (nous avons eu du mal à les finir). Également à un prix très raisonnable. La serveuse/propriétaire est très sympathique et accueillante, comparée aux autres cafés du coin qui nous ont rejetés. Si vous êtes dans le coin, cela vaut vraiment le détour. Obrigado !!!
💬 Excellente adresse pour se poser prendre son petit déjeuner ! Tout est fait maison, le cadre est très agréable et nous avons été acceulli chaleureusement. Des prix très bas pour une qualité au top !
💬 Petit restaurant, 6 tables. Cuisine ouverte sur salle. Frites maison, poisson top, filet viande généreux, personnel accueillant
💬 Je vous recommande fortement d'emporter de la nourriture lors de votre voyage au monastère de Batalha ! Parce que là-bas, tout est super : la nourriture, les services et les gens qui y travaillent. Nous remercions particulièrement Senhora Natasha pour sa gentillesse et son hospitalité ! P.S. La qualité des photos n'est pas très bonne, car nous n'avons pas assez de temps pour le faire - nous étions occupés à manger cette délicieuse nourriture !😋😋😋 Muito obrigada!
💬 Je recommande le bifana dans l'assiette, c'est très délicieux. Un plat simple mais délicieux. L'ambiance est très calme avec de la musique en fond sonore. La photo est un exemple clair de à quel point c'était délicieux.
💬 5 débuts d'expérience 100% Le service est exceptionnel. Fruits de mer frais et vin encore meilleur. Même accommodant pour les enfants. Absolument délicieux, savoureux et copieux. Les portions sont grandes.
💬 Lieu clôturé avec pancarte à louer
💬 Propriétaire, M. Luís, toujours sympathique et serviable. Des plats faits maison qui rappellent l’époque de nos grands-parents. Vin maison (fermier), le meilleur... Prix super abordable ! Je recommande.
💬 Très bon moment passé dans ce restaurant. Serveuse au top. Les quantité ssont plutôt généreuses, nous avons pris les jambons ainsi que les fromages portugais et c'était une tuerie ! Nous avons eu la surprise d'assister à un petit concert de Fado, un véritable plus ! Merci à toute l'équipe ! Mention spéciale pour la sangria qui était divine !