📌 R. de São Francisco 1, 3100-325 Pombal - Portugal
💬 44 Avis
Les avis
Le 10/09/2023 à 12:42
Le meilleur cochon de lait que j'ai jamais mangé. Excellent cochon de lait, juste au rendez-vous.
Le 27/02/2023 à 09:38
J'y vais parfois pour acheter des porcelets Je n'y vais pas depuis longtemps. Mais c'était de bonne qualité
Le 01/09/2022 à 08:03
Très bien.
Le 03/07/2022 à 15:51
Très bon porcelet
Le 17/01/2022 à 01:22
Délicieux cochon de lait
Le 26/12/2021 à 14:27
Très bon cochon de lait.
Le 05/07/2021 à 20:03
J'ai adoré le service fourni
Le 28/04/2021 à 23:47
Je suis client, j'adore. Il n'y a rien de mieux ici.
Le 01/04/2021 à 13:05
Pour moi, le meilleur cochon de lait de la région centrale.
Le 04/03/2020 à 12:32
🔝
Le 02/01/2020 à 08:35
Très bon cochon de lait
Le 31/12/2019 à 11:37
J'adore le porcelet de Fernando, félicitations, bonne année
💬 Je suis venu plusieurs fois et la nourriture s'améliore à chaque fois. Les pizzas sont très délicieuses, l'ambiance et le service sont excellents et le petit gatêu est à tomber par terre. Recommande fortement!
💬 Il y a eu une belle recharge après les bains. Nous avons essayé de trouver un restaurant avec cozido, mais ils étaient tous complets. C'était un très bon compromis. 😅 La nourriture était bonne, le personnel poli. Nous avons également acheté du fromage comme souvenirs.
💬 Personnel charmant et sympathique et belle bière rouge. Ravi aussi d'avoir dégusté & dégusté du vin vert/blanc 😊 Mais pizza épouvantable ! Difficile de croire que cela puisse être si mauvais et encore plus difficile de croire qu'il a été cuit au lieu d'être simplement réchauffé... légèrement. 😑
💬 Hôtels du futur humain léger
💬 Un bon café pour sortir, lire et regarder les informations.
💬 Le manger est trop bon cuisine local traditionnel et frais ,leurs pris reste correcte je le conseil
💬 Personnel à l'écoute et souriant, repas généreux et très bon. Prix correct. Je recommande.
💬 J’ai adoré l’endroit, qui est vraiment sympathique, la musique nous accompagne durant tout le repas. La cuisine est délicieuse, nous avons pris divers entrées a partager. Un régal. Et le plat était tout aussi délicieux. Ana est très attentionné et très sympathique Nous ne regrettons pas notre arrêt entre Lisbonne & Porto. A bientôt.
💬 Petit hôtel qui mériterait une rénovation. Mais assez bonne relation qualité/prix. Les tapisseries/tapis sont un peu vieillottes et notre salle de bain aurait besoin d'un coup de peinture et de changer le pommeau. À notre arrivée le mini bar était débranché et entrain de décongeler... De l eau jusque dans la salle de bain. Personnel très professionnel. Petit déjeuner QB mais bon
💬 Le gérant de cet endroit est la personne la plus stupide que j'ai eu le déplaisir de rencontrer, traitant les gens de manière grossière et l'endroit est très sale et malodorant.