📌 R. de São Francisco 1, 3100-325 Pombal - Portugal
💬 44 Avis
Les avis
Le 10/09/2023 à 12:42
Le meilleur cochon de lait que j'ai jamais mangé. Excellent cochon de lait, juste au rendez-vous.
Le 27/02/2023 à 09:38
J'y vais parfois pour acheter des porcelets Je n'y vais pas depuis longtemps. Mais c'était de bonne qualité
Le 01/09/2022 à 08:03
Très bien.
Le 03/07/2022 à 15:51
Très bon porcelet
Le 17/01/2022 à 01:22
Délicieux cochon de lait
Le 26/12/2021 à 14:27
Très bon cochon de lait.
Le 05/07/2021 à 20:03
J'ai adoré le service fourni
Le 28/04/2021 à 23:47
Je suis client, j'adore. Il n'y a rien de mieux ici.
Le 01/04/2021 à 13:05
Pour moi, le meilleur cochon de lait de la région centrale.
Le 04/03/2020 à 12:32
🔝
Le 02/01/2020 à 08:35
Très bon cochon de lait
Le 31/12/2019 à 11:37
J'adore le porcelet de Fernando, félicitations, bonne année
💬 Ce restaurant à Cascais est hors de ce monde ! Je ne pense vraiment pas que les fruits de mer puissent être meilleurs que ça ! Superbe, totalement délicieux et quel excellent service ! Des prix abordables aussi ! Fortement recommandé et j'ai hâte d'y retourner.
💬 Restaurant typique portugais. Bonne nourriture, pas cher.
💬 Super hôtel , personnel au top , petit déjeuner digne d’un palace , chambre très belle piscine intérieur génial on reviendra sans hésiter emplacement plein centre merci pour l’accueil
💬 Ramires, le spécialiste du poulet depuis 1964. Je dirais surtout de l arnaque, de la lenteur et des restes de poulets. Pour commencer, on commande vers 14h30, on commence à choisir et la, on nous annonce rupture de plusieurs produits dont, toutes les salades. Ok, on choisit au final un demi poulet frites. Nous sommes servi à 15h25, oui il ne faut pas être pressé. Nous avons le temps, heureusement. Je vous laisse voir par vous même le demi poulet, moi j appellerais plutôt ça une carcasse de demi poulet ( pas de filet, pas de cuisse, juste une aile, un pilon et le reste de la carcasse). Ils utilise les blanc de poulet et cuisse pour d autre vente, et vende la carcasse en annoncant cela en demi poulet. Je vous laisse observer la photo. Je comprend que les emplacements sur le port sont chère, mais c est de la vente mensongère.
💬 Excellentes pizzas !
💬 Dîner en couple un samedi soir. Un excellent plat unique proposé (sauté veau pomme de terre riz salade ). Tout est parfait. Service Rapide et plats succulents. Je recommande vivement.
💬 Ambiance, service et nourriture merveilleux. Nous reviendrons certainement plusieurs fois !
💬 La viande était vraiment bonne, le jambon avait un goût de palette mais il était de bonne qualité. Les plats d'accompagnement n'ont rien de spécial, je pense qu'il y a place à amélioration à cet égard, par exemple les chips qu'ils proposent. Je pouvais voir que leurs serveurs sont inexpérimentés et manquent de coordination entre eux, peut-être qu'ils sont confrontés à un manque de personnel ou que leur rotation du personnel est élevée, mais c'était acceptable. Ce qui a sauvé cet endroit, c'est la qualité de la viande, elle était très bonne et bien préparée, le temps entre la commande et la mise à table était acceptable. Je visiterai cet endroit à l'avenir et j'espère qu'ils pourront améliorer leur mode de fonctionnement, car je vois que leur concept a un bel avenir, mais ils doivent s'améliorer.
💬 Super caldo verde, super Hambourg no bolo caco !! Personnel attentif et très sympathique. Bel espace
💬 Aujourd'hui, j'ai décidé d'essayer les crêpes pour la première fois et j'ai été agréablement surpris. J'aime vraiment ça.