Les avis
Le 12/05/2024 à 22:14
Super
Le 22/02/2024 à 10:22
Idéal pour un week-end ou pour organiser des événements.
Le 08/12/2023 à 18:30
Un endroit inoubliable. Je le recommande fortement.
Le 06/06/2023 à 07:56
Je ne suis pas allé pour rester, mais pour travailler. L'environnement est agréable, bien aéré.
Le 18/12/2022 à 11:16
Bel endroit pour des événements
Le 18/12/2022 à 10:37
Incroyable.
Le 24/10/2022 à 14:35
Manque de soin pour la pelouse et la piscine
Le 21/10/2022 à 10:11
Un bel endroit pour les événements.
Le 08/07/2022 à 22:15
Un bruit d'enfer tous les soirs, quels qu'ils soient.
Le 29/06/2022 à 23:46
Bonjour, bonsoir, nous nous excusons pour la gêne occasionnée, mais comme nous l'avons dit, le bruit ne vient pas de la Maison du Président. Merci C'était votre commentaire sur ma plainte. Mais le fait est qu'aujourd'hui 29 juin 2022, 4...jour utile...les basses de Votre soirée (je suis allée le confirmer sur place) font trembler notre maison. Il est 00h45...!
Le 12/06/2022 à 15:48
Magnifique espace pour des événements. Beaucoup de lumière naturelle, jardins bien entretenus, décoration intérieure 5☆
Le 08/05/2022 à 23:31
Esta Casa do Presidente é regularmente fonte de ruído para os moradores do Alto da Ajuda! Mesmo aos dias de semana! Um inferno! Local lindo, mesmo na Natureza..., então, toca a fazer grandes festas, baixos a bombar até de madrugada! A Natureza é linda!... Sensibilidades de pedra! A CML é conivente. Basta uma licenca de ruido...! E onde poderemos tirar uma licença de silêncio meus caros?!!
Le 02/05/2022 à 10:40
Très bel espace événementiel.
Le 15/09/2021 à 22:14
Casa destinada a habitação de presidentes de câmara de Lisboa.Pelo que me contaram, só dois presidentes de câmara civilizados é que aí viveram, sendo que agora se fazem casamentos, batizados, etc. Bonita, com jardim e piscina
Le 13/09/2021 à 23:35
j'ai aimé
Le 05/09/2021 à 09:27
Magnifique lieu à louer pour des événements de moyenne envergure (30 à 50 personnes) avec piscine. Le parking est un peu étroit mais sinon la maison fait rêver !
Le 07/08/2021 à 20:45
Très bien
Le 13/12/2019 à 01:54
Nous utilisons uniquement l'extérieur, avec un toit, mais l'espace est magnifique et situé dans un endroit splendide.
Le 25/11/2019 à 15:49
Installations que nous pouvons désormais louer pour des événements. Super super super. Des prix responsables
Le 04/11/2019 à 20:02
La capitale Maputo sur le marché
Le 06/10/2019 à 08:16
Excellent emplacement et personnel
Le 25/09/2019 à 07:33
Endroit merveilleux
Le 05/06/2019 à 12:25
Cool
Le 03/06/2019 à 18:00
Beau!
Le 23/05/2019 à 01:07
Espace idéal pour des événements professionnels ou familiaux, je le recommande.
Le 26/03/2019 à 16:15
Bel espace 🌼
Le 25/12/2018 à 01:40
Un espace rural et unique au milieu de la forêt de Monsanto
💬 Personnel sympa et au top malgré la barrière de la langue plat copieux et très bon
💬 Un café où les pâtisseries sont bonnes, le service excellent et nous avons été servis par deux serveuses adorables. Je recommande 👍🏼
💬 Non recommandé, le temps d'attente pour le jour spécial était presque une heure, puis ils ont apporté 2 portions et nous étions 4 personnes après s'être plaints, ils sont venus et ont apporté deux autres portions et ont dit que le cuisinier nous avait oublié tandis que d'autres se plaignaient pour la même raison, pas une seule fois. les gens se sont excusés si clairement qu'ils n'ont pas besoin de mes affaires. Même pour la nourriture à laquelle je reviendrais, il n'y avait rien de spécial, ils continuent de servir les commandes à emporter et les clients ont continué à attendre. Ma première fois là-bas et certainement ma dernière. Beaucoup de formation nécessaire en ce qui concerne le service client.
💬 Excellent en termes de service, de saveur et d'ambiance. Francesinha et fromage et marmelade pour le dessert.
💬 Des gens sympathiques et attentifs. Endroit calme. Magnifique piscine. Idéal pour les familles. Le repos et la tranquillité sont garantis. Sur la route des Caminhos de Santiago de Compostela et à proximité du célèbre restaurant Pedra Furada.
💬 Bonne nourriture, bonnes personnes et bonne ambiance.
💬 Mauvais service. Manque de professionnalisme de la part de la serveuse qui nous a accueilli. Terrasse vide, ainsi que le séjour. On nous a montré une table de 4 personnes. Nous n'étions pas encore assis et la serveuse nous demandait déjà si nous voulions des pâtisseries à la morue, des entrées, etc. Au même moment, 2 autres personnes arrivent, la serveuse déplace notre table de 4, qui devient une table de 2, pour asseoir les 2 personnes qui viennent d'arriver. La terrasse et l'intérieur sont restés vides. Nous étions les premiers arrivés. Nous pensions que c'était normal si la maison était pleine et ils nous ont demandé s'ils pouvaient séparer les tables. Inutile de dire que nous nous sommes levés et sommes partis.
💬 Sur la nationale en direction de Silves, petit parking, rapide et efficace tout en restant très aimable. Menu avec rapport qualité prix imbattable. Je conseille pour un repas rapide.
💬 Français avec des parents originaires de cette région, je reviens dans ce restaurant tous les ans, uniquement pour son cochon de lait. Chaque fois j'y amène des amis Français qui en ressortent enchantés. La qualité, la quantité, le service, la gentillesse du personnel, tout est parfait. J'ai lu dans les commentaires de certain que c'est bruyant....je trouve normal qu'il y ait du bruit dans des salles aussi grandes. J'ai toujours vu ces immenses salles, pleines, ça prouve bien que la clientèle apprécie ce restaurant.
💬 Une bonne pizzeria dans le centre d’Ericeira. Une ambiance décontractée, un accueil et service très agréable. Les pizzas sont délicieuses pour un prix abordable. Une mention spéciale à la sangria ♥️ Par contre il faut penser à réserver car le restaurant se rempli vite !