Les avis
Le 12/05/2024 à 22:14
Super
Le 22/02/2024 à 10:22
Idéal pour un week-end ou pour organiser des événements.
Le 08/12/2023 à 18:30
Un endroit inoubliable. Je le recommande fortement.
Le 06/06/2023 à 07:56
Je ne suis pas allé pour rester, mais pour travailler. L'environnement est agréable, bien aéré.
Le 18/12/2022 à 11:16
Bel endroit pour des événements
Le 18/12/2022 à 10:37
Incroyable.
Le 24/10/2022 à 14:35
Manque de soin pour la pelouse et la piscine
Le 21/10/2022 à 10:11
Un bel endroit pour les événements.
Le 08/07/2022 à 22:15
Un bruit d'enfer tous les soirs, quels qu'ils soient.
Le 29/06/2022 à 23:46
Bonjour, bonsoir, nous nous excusons pour la gêne occasionnée, mais comme nous l'avons dit, le bruit ne vient pas de la Maison du Président. Merci C'était votre commentaire sur ma plainte. Mais le fait est qu'aujourd'hui 29 juin 2022, 4...jour utile...les basses de Votre soirée (je suis allée le confirmer sur place) font trembler notre maison. Il est 00h45...!
Le 12/06/2022 à 15:48
Magnifique espace pour des événements. Beaucoup de lumière naturelle, jardins bien entretenus, décoration intérieure 5☆
Le 08/05/2022 à 23:31
Esta Casa do Presidente é regularmente fonte de ruído para os moradores do Alto da Ajuda! Mesmo aos dias de semana! Um inferno! Local lindo, mesmo na Natureza..., então, toca a fazer grandes festas, baixos a bombar até de madrugada! A Natureza é linda!... Sensibilidades de pedra! A CML é conivente. Basta uma licenca de ruido...! E onde poderemos tirar uma licença de silêncio meus caros?!!
Le 02/05/2022 à 10:40
Très bel espace événementiel.
Le 15/09/2021 à 22:14
Casa destinada a habitação de presidentes de câmara de Lisboa.Pelo que me contaram, só dois presidentes de câmara civilizados é que aí viveram, sendo que agora se fazem casamentos, batizados, etc. Bonita, com jardim e piscina
Le 13/09/2021 à 23:35
j'ai aimé
Le 05/09/2021 à 09:27
Magnifique lieu à louer pour des événements de moyenne envergure (30 à 50 personnes) avec piscine. Le parking est un peu étroit mais sinon la maison fait rêver !
Le 07/08/2021 à 20:45
Très bien
Le 13/12/2019 à 01:54
Nous utilisons uniquement l'extérieur, avec un toit, mais l'espace est magnifique et situé dans un endroit splendide.
Le 25/11/2019 à 15:49
Installations que nous pouvons désormais louer pour des événements. Super super super. Des prix responsables
Le 04/11/2019 à 20:02
La capitale Maputo sur le marché
Le 06/10/2019 à 08:16
Excellent emplacement et personnel
Le 25/09/2019 à 07:33
Endroit merveilleux
Le 05/06/2019 à 12:25
Cool
Le 03/06/2019 à 18:00
Beau!
Le 23/05/2019 à 01:07
Espace idéal pour des événements professionnels ou familiaux, je le recommande.
Le 26/03/2019 à 16:15
Bel espace 🌼
Le 25/12/2018 à 01:40
Un espace rural et unique au milieu de la forêt de Monsanto
💬 Allez y superbe location moderne propre fonctionnelle éloigné du centre mais assez proche pour y aller à pied et une vue extraordinaire
💬 Parfait, très bon accueil, chambre très confortable et très propre. Cadre extérieur très reposant. Petit déjeuner très copieux. Je reviendrai avec grand plaisir.
💬 Très bien, bon service et patisserie fraiche du jour
💬 J'ai eu l'occasion de dîner dans ce restaurant récemment et je suis encore sous le charme de l'expérience culinaire exceptionnelle que j'y ai vécue. Dès le début, les entrées ont captivé mes papilles avec des plats tels que la délicieuse "BURRATA, ERVILHA, TRUFA E AMENDOA", la généreuse "TABUA DO FUMEIRO" et le savoureux "FOLHADO CHEVRE, MEL E AMENDOA". Chaque bouchée était un mélange parfaitement équilibré de saveurs, montrant une maîtrise remarquable de l'harmonie des goûts. Le voyage culinaire s'est poursuivi avec les plats principaux, et je dois dire que l' "ENTRECOTE, LEGUMES, BATATA" m'a totalement conquis. La viande était d'une qualité exceptionnelle et parfaitement cuite, tandis que les légumes étaient délicieusement braisés et les pommes de terre saisies à la perfection. Le "POLVO, BATATA, ESPINAFRES E PIMENTO" était également un régal, avec une cuisson experte de la pieuvre et des garnitures qui se mariaient harmonieusement. Le "FRANGO, GUACAMOLE E PICKLES" était un burger généreux et savoureux, avec un poulet pané incroyablement croustillant. Et en parlant de douceurs, les desserts n'ont pas déçu. Le "CHOCOLATE, FRAMBOESA E ROMA" était un brownie généreux en saveurs, tandis que le "PASTEL DE LEITE CRÈME" a offert une interprétation ingénieuse de la crème brûlée classique, ce qui a été un véritable plaisir pour mes papilles. Dans l'ensemble, ma soirée au restaurant a été une expérience gastronomique mémorable. La qualité des ingrédients, la créativité en cuisine et le souci du détail dans chaque plat ont fait de ce dîner une véritable célébration de la cuisine. Je recommande vivement ce restaurant à tous les amateurs de bonne cuisine et à ceux qui souhaitent explorer de nouvelles dimensions de saveurs. Merci infiniment à toute l'équipe !
💬 Jolie quinta et repas de qualité.
💬 Ingrédients de base de haute qualité cuits au feu. La nourriture est bien faite. J'adore trouver des petits endroits comme celui-ci qui savent comment prendre trois ou quatre ingrédients et créer quelque chose qui vous plonge dans le bonheur. Je recommande vivement la brochette de steak. Vous pouvez goûter le bois de chauffage dans la viande. Délicieux.
💬 Un excellent petit restaurant typique très discret, un accueil et un service très chaleureux avec de très bons petits plats. Merci pour ce bel accueil
💬 aimablement et sympathique très propre et les prix sont très abordable
💬 Le meilleur que je connaisse. Excellent poisson. Bar parfaitement grillé. Riz au bar ou au homard, un régal des dieux. M. Jorge vient d'une autre galaxie. Convivialité et bonne disposition.
💬 Restaurant portugais traditionnel. Nourriture savoureuse et bien préparée. Service à table amical et toujours attentif à la satisfaction des clients.