📌 R. Padre Avelino da Assunção 59, 4445-409 Ermesinde - Portugal
💬 544 Avis
Les avis
Le 12/03/2024 à 16:20
De la morue comme je n'en ai jamais mangé de toute ma vie. Incroyable. 5*****👍👏👏👏👏
Le 24/01/2024 à 02:07
Personnel très professionnel et dévoué. Cuisine maison de grande qualité. Prix très adéquat. Je le recommande à 100%
Le 14/01/2024 à 09:47
Plats bons et bien servis. prix très abordables
Le 11/01/2024 à 17:57
Super
Le 20/11/2023 à 14:09
Très bel endroit pour déjeuner.🤗
Le 08/11/2023 à 18:37
Nourriture bien préparée. Juste une petite correction, à ce moment-là, servez les plats chauds. Je le recommande sans aucun doute.
Le 08/10/2023 à 16:14
Excellente morue Zé do pipo !! Service rapide et sympathique ! Il est conseillé de réserver une table ou d'y aller vers midi !
Le 29/09/2023 à 17:05
Plats faits maison très savoureux.
Le 28/09/2023 à 15:05
Service très lent pour le nombre de personnes présentes.
Le 05/08/2023 à 21:28
Bon restaurant
Le 10/07/2023 à 18:38
Je sers une cuisine ambiante, dans la gamme normale d'un restaurant portugais, de niveau moyen.
Le 24/06/2023 à 20:47
Excellent choix 🙂 qualité des produits et service sympathique sont les points forts. Très bon rapport qualité prix !
Le 22/06/2023 à 20:50
Très bonne cuisine faite maison, juste un bémol, beaucoup de bruit, les gens parlent à voix haute
Le 21/06/2023 à 09:23
Excellent restaurant traditionnel
Le 13/06/2023 à 14:56
Bonne nourriture savoureuse et professionnels fantastiques dans la cuisine et le salon
Le 26/05/2023 à 14:08
Bon restaurant avec un bon service et un personnel très attentionné. Je suis un ancien client mais peu fréquent car j'habite loin. Je recommande la morue à Zé do pipo, la meilleure que j'ai jamais mangée, et à un prix très raisonnable compte tenu de la taille de la portion. 5*
Le 21/05/2023 à 07:27
Je le recommande à 100%, ambiance familiale, cuisine excellente, la meilleure morue que j'ai jamais mangée ✔️👌
Le 15/05/2023 à 13:53
Je n'ai pas aimé le service, la fille qui a répondu était super grossière, jugée sur son apparence, arrogante, des gens comme ça ne devraient pas être dans le service. J'ai aimé la nourriture, mais le service à table était nul. Avoir des gens au service client qui jugent par leur apparence est très mauvais.
Le 07/05/2023 à 18:56
J'ai été recommandé par un ami qui parlait des merveilles de la morue à Zé do Pipo. Plat très bien préparé. Pas de réservation, il faut attendre son tour.
Le 02/05/2023 à 14:17
Agréable
Le 21/04/2023 à 15:37
Un excellent restaurant avec de la bonne nourriture et un excellent service.
Le 19/04/2023 à 14:37
🔝
Le 02/04/2023 à 07:15
Il propose de bonnes options et toujours des plats réconfortants à emporter.
Le 14/02/2023 à 20:54
Nourriture de bonne qualité personnel sympathique prix abordable
Le 31/01/2023 à 20:13
Des gens sympathiques et attentifs. Très bonne nourriture et prix abordables. Je le recommande à des amis.
Le 27/01/2023 à 22:23
Convivialité et nourriture 5*
Le 05/01/2023 à 20:04
Cuisine très belle, savoureuse et faite maison, bien assaisonnée. Demi-dose bien servie. Je reviendrai!
Le 19/12/2022 à 17:50
C'était autrefois une maison où l'on mangeait très bien. Je te connais depuis de nombreuses années. Actuellement, cela laisse beaucoup à désirer. Je ne le recommande pas et nous n'y retournerons pas.
Le 06/12/2022 à 10:49
Très bonne nourriture
Le 04/12/2022 à 15:09
Ambiance simple mais très accueillante. Grande gentillesse du personnel, notamment de M. Artur, qui nous a servi. Nous avons commandé une demi-dose de cabillaud chez Zé do Pipo, qui était servie dans une portion extrêmement généreuse, et c'était divin 👌 Un de ces jours, nous répéterons sûrement ce magnifique repas. Concernant le vin, nous avons commandé une demi-pichet de rouge verde de la maison, ce qui était également au rendez-vous. Quant au prix, pour ce que nous avons mangé et bu, nous l'avons trouvé bon marché..🤗
Le 03/12/2022 à 02:38
Mauvais service. Bruyant, manque de lunettes. Mauvaise qualité l.
Le 18/11/2022 à 15:48
Service amical
Le 14/11/2022 à 00:16
Des portions bien servies. Morue maison, très bonne.
Le 08/11/2022 à 20:17
Très bonne nourriture, très bon service, familial et convivial. Très bien
Le 01/11/2022 à 15:04
La meilleure morue en purée que j'ai jamais mangée !
Le 23/10/2022 à 11:38
Restaurant avec le plat du jour, nourriture raisonnable, prix normal. Défaut majeur, très bruyant, impossible à tenir longtemps pour une personne normale
Le 14/10/2022 à 10:00
Super morue...
Le 13/10/2022 à 14:20
Bonne nourriture, pas trop chère et le personnel est 5*.
Le 11/10/2022 à 00:24
Démarrez du bon pied ! J'adore y aller
Le 21/09/2022 à 12:54
Très bien. Bon service.
Le 19/09/2022 à 15:37
Les meilleurs tripas de Porto que j'ai mangés, du bon vin et de la bonne nourriture
Le 25/08/2022 à 15:12
Repas rapides et bons plats du jour. Le prix est quelque chose qui établit, peu le font encore… égaux
Le 07/08/2022 à 14:10
Merde... Pour le déjeuner il n'y a aucune organisation dans la salle. Il n'y a personne responsable de l'organisation des arrivées et du nombre de personnes par table !!! Nous devons attendre dehors et demander qui est le dernier !!! C'est pas compris !!!! De toute façon. Quand la renommée augmente... la qualité du service diminue...
Le 31/07/2022 à 15:01
Ambiance agréable, personnel attentionné et cuisine délicieuse. La saveur de la morue Zé do Pipo est indescriptible. Ça vaut vraiment le coup !
Le 19/06/2022 à 07:43
La morue avait l'air bonne, même si je ne l'avais pas goûtée. Le riz au canard était bon.
Le 12/06/2022 à 12:30
Service 5*, bonne nourriture, économique
Le 07/06/2022 à 12:10
Excellente cuisine et service sympathique.
Le 01/06/2022 à 14:26
Bon prix, essentiellement de bonne qualité. Un peu bruyant.
Le 23/05/2022 à 10:56
Toujours un bon service et une cuisine au top ! Mon endroit préféré pour manger de la bonne morue à Zé do Pipo.
Le 16/04/2022 à 18:07
La morue était excellente, comme toujours.
Le 13/04/2022 à 08:37
Excellente nourriture. Service super sympa. Je suis fan !
Le 28/03/2022 à 07:45
La morue Zé do Pipo continue d'être bonne.
Le 03/02/2022 à 13:47
Très bien, j'ai eu des côtes levées très bien assaisonnées, avec tout à 7 euros. Visite ça vaut le coup, cuisine très faite maison.
Le 29/01/2022 à 17:09
Toujours pareil, très bien
Le 18/01/2022 à 18:39
J'aime.
Le 14/01/2022 à 14:48
Tout est génial comme toujours ! 5 étoiles!
Le 21/12/2021 à 10:55
Cabillaud, excellent riz au canard
Le 08/12/2021 à 19:16
Excellent riz au canard
Le 01/11/2021 à 15:22
Super
Le 24/10/2021 à 17:47
Bonne morue.
Le 23/10/2021 à 20:31
Sans aucun doute, on peut très bien manger à un prix économique, ce qui me fait réfléchir à deux fois, c'est la confusion et le bruit.
Le 19/10/2021 à 10:08
Bonne nourriture service très lent
Le 10/09/2021 à 21:51
Bonne nourriture, gens sympathiques, bon prix.
Le 06/09/2021 à 20:46
Manger.
Le 05/09/2021 à 20:58
C'est très bon et recommandé.
Le 05/09/2021 à 15:37
Bon service et riz encore meilleur.
Le 04/09/2021 à 23:43
Le meilleur riz au canard de tous les temps.....Je recommande une très bonne morue.. J'ai toujours été très bien accompagné... Merci.
Le 30/07/2021 à 02:35
Un peu cher, 39 euros pour deux personnes, j'ai déjà mangé à Gaia Afurada en terrasse pour 23 euros, pareil que la nourriture
Le 18/07/2021 à 12:44
Nous avons récemment commandé une commande à domicile pour qu'elle soit livrée à 13 heures et non seulement ils ne se sont pas présentés du tout, mais lorsque nous avons essayé d'appeler pour connaître l'état de la commande, la personne qui a répondu a eu le culot de mettre le téléphone de côté et n'a même pas daigné nous donner la moindre satisfaction. Ils ont fini par arriver avec plus d'une heure de retard, mais il va sans dire que nous avons fini par commander dans un autre restaurant. Félicitations : encore un client que vous avez perdu 👌
Le 10/07/2021 à 11:12
J'ai déjeuné tous les jours pendant plusieurs années. J'ai toujours été très bien traité. La nourriture est excellente. Je recommande.
Le 06/07/2021 à 12:28
Bon service. La nourriture est bien préparée. Prix raisonnable.
Le 29/06/2021 à 18:08
Produits divins. Manger et pleurer pour en savoir plus
Le 28/06/2021 à 11:43
Maison simple, avec une cuisine maison très raisonnable. Cependant, au moins le week-end, le service de plats à emporter est complètement anarchique. Désorganisation totale, aucun respect des horaires et des commandes préalablement passées. Bien que j'aie passé une commande à l'avance, celui qui est arrivé a été servi à l'heure et j'ai attendu encore 30 minutes au-delà de l'heure prévue. Les employés sont tous au comptoir de la cuisine, en même temps, se plaignant des commandes, y compris des commandes à emporter. A éviter, malgré la nourriture.
Le 12/06/2021 à 21:30
Endroit familial avec des repas faits maison Personnel sympathique et lieu accueillant
Le 04/06/2021 à 15:41
É caro para uma refeição diária. O que vier para a mesa, pagas. Mesmo que não comas.
Le 12/05/2021 à 18:47
Convivialité et qualité
Le 12/05/2021 à 08:39
Haut. Bacalhau à Zé do Pipo. Très bien préparé et très bien servi.
Le 11/04/2021 à 12:56
Plats à emporter très mal organisés, plats froids, les clients ne sont pas servis selon leurs recettes. C'est dommage, c'était un restaurant qui proposait de la bonne cuisine à des prix abordables et maintenant il n'est plus là...
Le 04/04/2021 à 19:12
C'est de pire en pire, l'organisation est indescriptible, la nourriture est bonne, mais la désorganisation est flagrante, tu commandes la nourriture à la maison et elle arrive avec 2 heures de retard et ils en oublient la moitié, si tu la commandes tu attends encore plus longtemps ceux qui ne commandent pas, ici Dehors on entend les employés se crier dessus, il n'y a pas de voix autoritaire. Encore un client qu'ils ont perdu...
Le 26/02/2021 à 00:21
Repas de grande qualité.
Le 18/01/2021 à 10:14
Bon service. Bon rapport qualité/prix.
Le 08/01/2021 à 12:15
Restaurant avec des choses bon marché et de haute qualité
Le 21/12/2020 à 18:09
Excellent restaurant, bonne cuisine et excellent rapport qualité prix
Le 23/11/2020 à 18:41
Cuisine typiquement traditionnelle avec une excellente qualité et préparation.
Le 03/11/2020 à 10:09
Morue à Zé do pipo excellente et la meilleure tarte d'entre nous 😊
Le 25/10/2020 à 23:45
Nourriture, service et convivialité 5 étoiles !!!
Le 10/10/2020 à 14:42
Ils ont la divine morue Zé do Pipo.
Le 01/09/2020 à 14:17
Ça s'est très bien passé
Le 09/08/2020 à 22:10
Nourriture 5 étoiles
Le 22/07/2020 à 11:08
Un restaurant traditionnel à Ermesinde, avec de bons menus à des prix économiques.
Le 17/07/2020 à 09:09
Très bonne et très bonne cuisine et bien préparée.
Le 20/06/2020 à 12:44
Beaucoup de désorganisation et manque de professionnalisme. Mais la morue était bonne
Le 19/06/2020 à 17:08
Très bon prix, qualité et morue divine
Le 04/03/2020 à 17:01
Restaurant avec de la bonne nourriture et des prix très abordables.
Le 29/01/2020 à 21:01
Aimer
Le 27/01/2020 à 16:51
Posta.a.mirandesa.e.boa
Le 24/01/2020 à 21:53
Bonne nourriture, bon prix, je ne lui ai pas donné 5* car la chambre sent beaucoup la nourriture, ça vaut le coup de vérifier le désenfumage.
Le 18/01/2020 à 10:24
Bon endroit pour déjeuner, dîner ou quelque chose à manger
Le 15/01/2020 à 13:45
Pour la qualité de la nourriture et la gentillesse de tous les employés
Le 10/01/2020 à 17:46
Un bon endroit pour faire la fête et bien manger en plus de l'ambiance et des patrons spectaculaires
Le 18/12/2019 à 13:58
Nous n'avons sans doute pas eu de chance... c'était le pire. Mauvais service, même du pain servi vieux de 3 jours ou plus, plus jamais là.
Le 03/12/2019 à 23:08
Excellente très bonne nourriture et bon service.
Le 20/11/2019 à 17:32
Bonne nourriture, avec des prix abordables.
Le 17/11/2019 à 00:18
Excellente morue
Le 10/11/2019 à 03:13
Pour ceux qui aiment manger bien et pas cher. Des portions bien servies. La morue est divine. L'espace méritait déjà une rénovation.
Le 01/10/2019 à 12:19
Amabilité du propriétaire de l'établissement ainsi que du personnel efficace. Quant aux plats, bien servis et surtout d'une qualité indéniable.
Le 22/09/2019 à 12:41
Bon mais très déroutant. Cela vaut la peine d'attendre pour manger du Bacalhau à Zé do Pipo.
Le 20/08/2019 à 17:52
J'aime la nourriture et chaque fois que j'y suis allé, j'ai toujours été bien servi.
Le 18/07/2019 à 14:56
Bonne cuisine et convivialité
Le 15/06/2019 à 18:18
Bonne cuisine et convivialité
Le 14/06/2019 à 17:09
Bonne nourriture, personnel sympathique
Le 05/06/2019 à 20:02
J'aime les gens que tien le restaurant lis sont très SIMPATIques Et on mange très bien
Le 26/05/2019 à 19:27
Excellente qualité et service
Le 26/05/2019 à 10:25
Meilleures tripes à la mode à Porto. Même en retirant la dent, je n'ai pas pu résister et je l'ai mangée. Vraiment très bien. je recommande
Le 03/05/2019 à 22:42
La meilleure cuisine maison
Le 30/04/2019 à 10:20
j'ai aimé
Le 21/04/2019 à 11:00
Excellent rapport qualité/prix. Je le recommande totalement.
Le 19/04/2019 à 06:30
La nourriture est très raisonnable et présente un excellent rapport qualité-prix. Un service rapide pour la vie de tous les jours
Le 09/04/2019 à 14:02
C'était déjà très bien... maintenant il y en a un peu à qui...
Le 04/04/2019 à 18:39
Des portions généreuses à un prix raisonnable et un service excellent, je le recommande
Le 16/03/2019 à 09:43
Bonne ambiance et bonne nourriture
Le 03/03/2019 à 07:52
Très bonne nourriture, 5 étoiles
Le 18/02/2019 à 22:20
Bon pour grignoter... et manger
Le 17/02/2019 à 11:59
La nourriture est bonne et le prix est raisonnable. L'espace devrait être amélioré, notamment les odeurs. En sortant de là, nous avons senti une odeur de friture derrière nous. Il faut que ce soit pour ne pas oublier ce que nous avions là-bas.
Le 13/02/2019 à 22:06
Super. Je recommande la morue... délicieuse en tout cas
Le 03/02/2019 à 15:59
j'ai aimé
Le 23/01/2019 à 01:40
Bons plats du jour et au-delà.
Le 13/01/2019 à 01:31
Nourriture excellente, excellent rapport qualité/prix. Personnel très sympathique et attentionné.
Le 31/12/2018 à 12:11
Bien
Le 08/12/2018 à 11:46
Restaurant chaleureux, adapté aux visites quotidiennes.
Le 25/11/2018 à 02:13
Haut
Le 22/11/2018 à 13:36
Super nous mangeons toujours aussi bien... Et pas cher 😉
Le 20/11/2018 à 19:47
Cuisine faite maison au quotidien. Je le connais depuis plus de 30 ans. Toujours la même qualité avec un plat du jour à 4€ Restaurant avec plats à emporter. Je le recommande sans réserves.
Le 30/10/2018 à 11:32
Bon et pas cher
Le 15/10/2018 à 16:43
Nourriture bon marché et acceptable, service amical.
Le 29/09/2018 à 18:59
Fabuleuse morue à zé do pipo. Prix plus que correct.
Le 22/09/2018 à 19:12
Essayez le Bacalhau à Zé do Pipo
Le 21/09/2018 à 08:43
Accueillant
Le 13/09/2018 à 22:07
Restaurant très familier avec une cuisine portugaise traditionnelle. Rapport qualité/prix et quantité supérieur à la moyenne.
Le 11/09/2018 à 20:02
Bonne nourriture
Le 18/08/2018 à 16:14
Plat du jour bien, en Août, très bruyant.Cout économique.
Le 15/08/2018 à 14:13
J'y vais depuis de nombreuses années, tout est très bon, notamment la morue Zé do Pipo, les Tripas à moda do Porto, Rojões, etc, etc.
Le 11/08/2018 à 16:13
Des portions généreuses et très bien préparées.
Le 11/08/2018 à 12:18
Très bien
Le 21/07/2018 à 13:57
Rien à redire 👌 5 étoiles
Le 19/07/2018 à 20:45
Bon, économique.
Le 13/07/2018 à 15:39
Cuisine faite maison, servie dans la bonne humeur :) Excellent rapport qualité/prix.
Le 24/06/2018 à 12:42
Ils ont un excellent riz au canard et ils ont un service de contes
Le 11/06/2018 à 10:32
Super nourriture faite maison Lamproie réalisée sur commande, très bonne.
Le 28/05/2018 à 09:30
Une des meilleures collations à avoir !! Je recommande de visiter mais apportez de l'appétit 😜
Le 26/05/2018 à 17:45
Le meilleur endroit pour prendre une collation ! Il y a une envie... de manger !!! 😋
Le 16/04/2018 à 09:10
Bom lugar para lanches e jantares
Le 25/03/2018 à 17:29
C'est recommandé
Le 07/03/2018 à 00:38
La meilleure morue Zé do Pipo que vous puissiez manger. M. Daniel est un ami.
Le 06/03/2018 à 13:56
Très bien
Le 20/02/2018 à 13:09
Nourriture 5 étoiles, bon prix.
Le 26/01/2018 à 08:11
La morue est très bonne.
Le 22/01/2018 à 13:11
Cuisine faite maison et tarifs journaliers très abordables.
Le 13/01/2018 à 13:48
Très occupé, bonne nourriture. Ils ne devraient pas avoir de tables réservées car ceux qui les réservent n'arrivent pas à l'heure convenue et d'autres clients attendent à l'intérieur.
Le 09/01/2018 à 02:28
J'ai adoré manger ici. Bonne nourriture et le personnel était très attentionné et professionnel
Le 25/12/2017 à 10:28
Très bon et abordable. Je recommande.
Le 21/12/2017 à 18:23
Très bien, je le recommande et puis la morue a ze do pipo vaut la peine d'être mangée et d'en pleurer plus
Le 19/12/2017 à 12:34
Repas très savoureux, bon service et convivialité
Le 26/11/2017 à 19:02
Très agréable, milieu de gamme. Bien fréquenté.
Le 21/09/2017 à 10:27
C'est très bon, j'adore la nourriture, surtout le riz !!!!
Le 19/09/2017 à 12:26
Nourriture d'excellente qualité! J'adore le riz au canard !
Le 19/08/2017 à 00:14
Restaurant familial très abordable. En semaine, au déjeuner, il y a des plats du jour et dans de nombreux plats, une demi-portion suffit parfaitement pour deux personnes. Un aspect moins positif est qu'il est un peu bruyant. Le samedi, le riz au canard est une spécialité et le dimanche, il est cuisiné à la portugaise. La morue fait également partie du menu incontournable. Le repos hebdomadaire est le lundi.
Le 08/08/2017 à 21:33
Bon service, bon riz au canard, ambiance familiale, personnel très sympathique
Le 05/08/2017 à 11:05
Endroit où je vais presque tous les samedis. Nourriture excellente et patrons et employés sympathiques.
Le 03/08/2017 à 11:03
Bon endroit pour des collations au déjeuner. Ainsi que les autres repas. Bon rapport qualité/prix.
Le 26/07/2017 à 12:19
Fantastique.........
Le 19/07/2017 à 12:56
Tout ce que j'ai à dire, c'est que la nourriture est délicieuse et le service est fantastique.
Le 12/07/2017 à 09:38
Le meilleur riz au canard ! Rapport qualité/prix attractif et service sympathique. Je ne compte plus les fois où j'y suis allé et ça ne déçoit jamais !
Le 05/07/2017 à 14:05
Quelque chose d'anormal ces jours-ci, bien ambiance pour les amis en fin d'après-midi, style familial, nourriture excellente fournie par le spectaculaire D Isabel.
Le 16/06/2017 à 20:54
Très bien! Je te connais depuis plus de 40 ans ! Convivialité, qualité et prix ! Que faut-il de plus ?
Le 28/05/2017 à 20:45
Je suis client depuis de nombreuses années. Cuisine exemplaire. Excellent traitement mais aussi familier.
Le 05/03/2017 à 16:10
Prestation 5 étoiles.
Le 03/02/2017 à 21:32
Excellent restaurant. Excellent rapport qualité/prix. J'adore!
Le 30/11/2016 à 10:37
La nourriture est bonne, le service est familier et les prix ne sont pas exagérés.
Le 21/11/2016 à 11:56
Un restaurant qui sait accueillir. Il propose une bonne cuisine, très familiale et portugaise. Le personnel est très sympathique et sait donner de bonnes suggestions. Une bonne maison, toujours avec de nombreux clients qui continuent d'être très appréciés.
Le 15/08/2016 à 12:22
Le nom correct est Restaurant SINO et non Fino.
💬 - O Ar Condicionado estava avariado, fato do qual não fomos avisados antecipadamente e, uma vez que se fazia sentir um frio intenso, os quartos (no piso superior) não ficaram a uma temperatura razoável apesar de acendermos a salamandra no piso inferior - algo que podia ter sido feito de antemão pelo anfitrião para proporcionar algum conforto. - Para aquecer 4 quartos dispunhamos apenas de 1 aquecedor a óleo antigo. O desumidificador disponível não funcionava. - As paredes escorriam água da humidade existente no ar e as roupas das camas estava húmida (ver fotos); foi necessário secar os edredons na sala com o calor da salamandra. - A humidade escorre das paredes e ensopa os tapetes da casa - ver fotos, reparar nas pedras escuras de humidade - Após insistência foi-nos fornecido mais 1 aquecedor a óleo, igualmente antigo e com cerca de 1/3 do tamanho do já disponível, que era manifestamente insuficiente. - Para conforto das crianças usámos os aquecedores num só quarto onde dormiram as 4 crianças juntas, sendo que os adultos tiveram de dormir num outro quarto que foi aquecido posteriormente com os mesmos aquecedores e outro casal no sofá da sala no piso inferior (não foi possível abrir o mesmo pois encontrava-se muito sujo, ver fotos). - Outras partes da casa estavam igualmente sujas como o fogão, o estrado/cobertura da cama por baixo do beliche e o já referido sofá-cama (ver fotos) - Depois de tudo isto informámos que não ficaríamos a segunda noite acordada e exigimos uma devolução do valor total à gerência, algo que nos foi recusado
💬 Nous avons pris le petit déjeuner. Site mal entretenu, sale et de mauvaise qualité. JE NE paye PAS par carte.
💬 Attention : si vous habitez dans le coin, votre tour de taille risque de grossir après avoir dégusté ces pizzas ! Ils sont absolument délicieux ! Je suis là depuis plus d'un an et c'est merveilleux de voir l'entreprise se développer. Une nouvelle application, des améliorations du site Web et un deuxième emplacement mettent en valeur le dévouement et l'ambition des propriétaires. Le service est toujours chaleureux et convivial. Ils utilisent des ingrédients de première qualité et les pizzas sont superbement préparées. Je suis un grand fan de cet endroit. le seul inconvénient est l'entraînement supplémentaire que je dois faire chaque semaine après m'être livré à leur pizza "gigante". 😅
💬 Une très bonne cuisine et un très bon vinho verde blanc
💬 C'était très délicieux avec le personnel très gentil. Bon rapport qualité prix. Nous avions bien mangé et nous allons revenir à chaque passage au portugal
💬 Nous y sommes allés quatre nuits. La chambre et la propriété de l'hôtel étaient un rêve ! tellement mignon et le jardin/la nature de la propriété est très bien traité, même si le spa aurait certainement besoin d'être rénové. Le sauna turc ne fonctionnait pas et certaines parties du sol avaient besoin de travaux. Le restaurant en général était incroyable. Le meilleur petit déjeuner de ma vie ! Le dîner et le déjeuner étaient également très bons ! La carte est petite mais bonne. Concernant le personnel de service, nous avons eu des expériences mitigées. Tous étaient gentils mais certains manquaient d’expérience et d’autres étaient très professionnels et attentifs. Dans l’ensemble, nous reviendrons certainement !
💬 Qui a dit que la pâtisserie vegan manquait de gourmandise ? Si vous chercher un endroit confort et agréable pour faire une pause goûter ou déjeuner, n'allez pas plus loin. La carte change régulièrement au gré des saisons et ne déçoit jamais 🌞
💬 Exceptionnel Nous avons passé un agréable séjour. Le charme du manoir avec l authenticité remarquable, l accueil de l établissement au top. L espace détente et jeu ( billard/ jeu de société...) Le paysage , le calme au rendez-vous... Un très bon petit déjeuner. Merci pour cet agréable séjour
💬 Je trouve ça top d'avoir un restau orienté végé/ vegan cependant les plats étaient relativement simple, pas de recherche au niveau des saveurs pour le prix donc je ne met que 3 étoiles. Service attentionné.
💬 Une vraie belle découverte ! Un restaurant à ne pas manquer si vous allez à Portimão. Un tout petit restaurant donc n’hésitez pas à réserver si vous voulez vous assurer une table sans devoir attendre quelques minutes. Le service c’est chaleureux, nous recommandons sans hésitez. Le Burger au thon piquant est un délice ! 😋 Le gros plus, c’est qu’on peut acheter ce qu’on a mangé 😁