📌 R. da Rainha Dona Estefânia 246, 4150-303 Porto - Portugal
💬 Avis
Les avis
💬 Très bon restaurant service très agréable et serviable 🥰🥰😁😁
💬 Le restaurant Churrascaria Fogo E Brasa est bien situé, ses employés sont organisés, attentifs, sympathiques, le prix est abordable et il y a aussi un parking à proximité. Mais pour dissiper vos doutes et C, rendez visite et tirez vos conclusions😊
💬 Superbe expérience au Sublime où on est plongé dans la nature et le calme. Le petit déjeuner est incroyable et les attentions à l’occasion d’un anniversaire ont été très appréciées. Il y une navette pour le Beach Club qui est très pratique et passe souvent. Le service a été exceptionnel, très réactif et serviable lorsque nous avons eu un soucis de santé. Nous reviendrons!
💬 Très bon restaurant. Il faut faire un détour ici. Le personnel parle français anglais portugais.
💬 Bonne cuisine traditionnelle ! Si vous regardez de l'extérieur, cela peut vous donner des sentiments différents, mais si vous vous concentrez sur la nourriture, tout est très simple et bon !
💬 Le canard laqué est absolument insipide, le service de la chinoise est grossier, la soupe wonton est une note C. Non recommandé!!!
💬 Un diamant portugais serti sur la plage. Ce restaurant a tout pour les gourmets mangeurs de poisson... un service épique à la fois engageant et excellent au service à table.. la nourriture est parfaitement cuite et y retournerions-nous ENFER OUI.. réservez pour éviter toute déception x
💬 Une excellente adresse pour des spécialités locales. Nous avons pris en entrée un crabe à partager servi avec du pain grillé beurré (j'ai oublié de photographier le crabe préparé) puis une soupe de morue au pain et du poulpe frit à la poêle. Tout était très frais et soigneusement préparé. Il est possible de manger à l'intérieur ou sur une petite terrasse abritée du vent par des stores. Grandes tables et bancs en terrasse. Service attentionné et très aimable.
💬 Bonne ambiance, accueil, les gens sont sympathiques et nous font sentir les bienvenus. 5 ÉTOILES
💬 Hôtel incroyable, très propre et calme. Des services impeccables et dignes d'un 5 étoiles (voiturier, petit déjeuner INCROYABLE, un spa magnifique...) Les employés sont très professionnels et aux petits soins. Nous avons passé un séjour agréable et inoubliable. Nous reviendrons avec grand plaisir.