📌 Estr. Mem Martins 156, 2725-357 Algueirão–Mem Martins - Portugal
💬 331 Avis
Les avis
Le 07/03/2024 à 11:22
Bonne nourriture, prix élevé pour le type de restaurant
Le 18/10/2023 à 22:27
Des gens et une atmosphère authentiques, des plats frais préparés par des gens attentionnés. Je ne pouvais pas demander plus.
Le 23/09/2023 à 19:23
La première fois, ce fut une agréable surprise. Aujourd'hui, c'était très agréable ! pas de surprise … Des trois repas, je ne peux pas classer lequel est le meilleur…
Le 27/07/2023 à 12:25
Excellente option très bien servie..très bonne nourriture
Le 18/07/2023 à 13:04
Ils font de la bonne nourriture mais le service à table était en désordre quand on demandait
Le 08/04/2023 à 16:19
Il n'y a pas de chaîne Hi-Fi.... tout est dit...
Le 19/03/2023 à 15:54
Très bien reçu, je reviendrai certainement la semaine prochaine, service excellent, merci pour votre attention.
Le 27/01/2023 à 14:18
Avec si peu de convivialité, peu importe la qualité des plats, on n'a pas envie d'y retourner.
Le 26/01/2023 à 16:40
Déjeuner chez Mem-Martins à Marisqueira O Ricardo, du fromage de brebis séché et un autre fromage de chèvre affiné, ainsi qu'un pâté et du pain grillé, des toasts et du pain naturel en entrée ! Vin blanc maison Convento da Vila, faible et pour le plat principal un crabe naturel bien préparé, pour lequel j'ai payé 1,7 kilos et il ne semblait pas qu'il dépassait 1,2 à 1,4 kilos, mais, après avoir été consommé, il n'a pas Peu importe. Y a-t-il un moyen de le mettre sur la balance, suggestion, ce serait peut-être une bonne politique de la maison de le présenter au client avant qu'il ne soit fabriqué, en montrant le bordereau de balance. Service et service dommage. L'individu, déjà âgé, qui est aux tables a une vocation de charretier, d'ouvrier du coin, peut-être de ramasser et de trier les détritus. Rapport qualité prix très négatif ! Je n'y retourne pas !
Le 25/08/2022 à 01:33
Bonne brasserie traditionnelle
Le 23/07/2022 à 20:48
Mauvais service d'un ancien employé, nous avons passé nos commandes et il ne nous a même pas regardé, il était plus intéressé par la télé, je n'ai pas demandé de frais de couverture et ils ont facturé, refusent d'être servis par cet employé, mauvais service
Le 20/07/2022 à 16:12
Le steak à bord était très bon.
Le 23/06/2022 à 21:17
Les meilleurs poissons grillés de Mem-martins et des environs.
Le 17/06/2022 à 12:31
Pour ceux qui l'apprécient, ils sont aujourd'hui vraiment divins, la belle Canilha et les Percebes. Tout est au plus haut niveau !
Le 30/04/2022 à 21:14
Très bon restaurant de fruits de mer, je le recommande. Personnel très sympathique
Le 16/04/2022 à 18:32
Service attentionné rapide très bonne nourriture
Le 29/03/2022 à 22:31
L'endroit n'est peut-être pas des plus stylés mais le poisson est spectaculaire ! Nous étions 6 et nous avons partagé 3 bons plats. Tout le monde était satisfait !
Le 27/03/2022 à 13:51
Je n'y retourne pas ! Service horrible et nourriture grasse! Négligent…
Le 24/03/2022 à 21:50
Ricardo est tout simplement le meilleur restaurant de fruits de mer de la municipalité de Sintra. Chaque fois que nous visitons, cela ne déçoit jamais. Nous sommes clients depuis quelques années maintenant et la nourriture est toujours très bonne. Je recommande vivement le crabe, toujours savoureux et frais, très frais. Le riz aux fruits de mer est divin, et quand c'est l'heure de les déguster, il faut absolument venir goûter les sardines.
Le 15/03/2022 à 22:21
Si le restaurant ferme à 22h, ils ne peuvent pas recevoir de monde à 21h30, entre passer la commande, cuisiner et manger il n'y a pas de temps
Le 14/03/2022 à 01:05
Je le recommande, très bien 👏👏
Le 05/03/2022 à 22:55
Bien
Le 22/02/2022 à 17:34
Très bonne nourriture, le service n'est pas le meilleur
Le 01/01/2022 à 15:32
L'entrée nous a été bloquée car nous avions un certificat de rétablissement.. Merci de vous informer avant de dire ce que vous ne savez pas... Tristesse😔😔
Le 09/11/2021 à 21:48
En plus d'être cher, pour un restaurant de fruits de mer C'est très faible.👎👎👎👎
Le 03/10/2021 à 14:40
Bonne nourriture Service médiocre
Le 06/08/2021 à 12:57
Si je le pouvais, je ne lui donnerais même pas une étoile. Le pire était le service, l'employé habituel, de sa pire humeur et grossier. Je n'y retournerai pas et je ne le recommanderai pas. Nourriture banale, vieille mousse au chocolat. Très mauvais.
Le 06/08/2021 à 08:06
De beaux ongles et des collations en général.
Le 05/08/2021 à 18:58
C'est raisonnablement bon !
Le 24/07/2021 à 14:39
Raisonnable
Le 22/05/2021 à 21:35
Superbe.... Le meilleur cordonnier que je connaisse, naturellement. Mais comme c'est merveilleux, frais, froid, frais. C'est la deuxième fois que nous le voyons, cette fois pour se débarrasser de l'entêtement et cela ne fait aucun doute. La brochette de veau, viande tendre et juteuse. Une autre merveille sans aucun doute. Je ne lui donne pas 5 étoiles car les palourdes, pour le prix, devraient être d'un plus gros calibre et la sauce un peu plus intense. Sinon, un dîner parfait.
Le 20/05/2021 à 13:18
Un restaurant bok pour un déjeuner très décontracté. Les sardines étaient fantastiques. Je répète.
Le 19/05/2021 à 05:56
Ils pourraient être un peu plus sympathiques en termes de service.
Le 15/05/2021 à 14:25
Très bonne prestation
Le 02/05/2021 à 21:10
3x excellents fruits de mer, la qualité se paie aussi Je vais le répéter, c'est sûr. Un ami a également recommandé du riz aux fruits de mer. Note 9,5 Je ne mets pas 10 pour le prix mais comme je l'ai dit la qualité en vaut la peine
Le 01/05/2021 à 05:29
Si les temps changent, la qualité ne change pas. Top top top 5 étoiles
Le 17/11/2020 à 18:11
Très bien
Le 24/10/2020 à 06:17
Excellent poisson, nourriture de bonne qualité, service sympathique. Je recommande!
Le 11/10/2020 à 13:24
Encomendei 2 doses de cozido muito mal servido, só um nabo nada de batatas e uma cenoura para duas pessoas muito caro 11 euros à dose(paguei 22.50) não recomendo para um restaurante que é muito falado. O atendimento foi péssimo por isso NÃO RECOMENDO
Le 24/09/2020 à 12:27
Excellente cuisine
Le 29/08/2020 à 12:19
Le personnel est très sympathique, la nourriture est très bonne, les prix sont abordables et le service est super rapide !
Le 18/08/2020 à 12:05
C'est le restaurant préféré de ma famille
Le 18/02/2020 à 08:34
Très bon poulet avec un bon service.
Le 07/02/2020 à 21:35
Super
Le 03/01/2020 à 21:34
Peu de variété. La variété qui existe est chère. Bons gésiers, pipis et cœurs. Bon service. Meilleures options dans la région
Le 27/12/2019 à 14:39
Parce que j'ai très bien mangé en terme de prix et de qualité
Le 25/12/2019 à 17:12
Très bien, il y a de nombreuses années !
Le 24/12/2019 à 00:44
Même si les produits sont de grande qualité, nous avons trouvé les prix un peu exagérés. Un personnel agréable
Le 18/12/2019 à 16:42
bon endroit et bonne nourriture.
Le 07/11/2019 à 12:17
Excellent bar, je le recommande.
Le 04/10/2019 à 18:05
Bien
Le 03/09/2019 à 17:27
Belles prestations et très bien cadrées et situées. Super
Le 27/08/2019 à 14:14
nourriture
Le 27/08/2019 à 09:47
Super!
Le 09/07/2019 à 10:34
Le restaurant est excellent, mais la serveuse a pour habitude d'être la boss, elle est la plus antipathique et grossière possible.
Le 12/06/2019 à 21:06
Merveilleux. Bonne nourriture et service spectaculaire.
Le 31/05/2019 à 10:53
Des collations pour tous les goûts et tous les budgets !
Le 23/05/2019 à 14:19
Bons poissons et fruits de mer avec un service amical.
Le 18/05/2019 à 23:19
Accessible
Le 07/04/2019 à 21:29
Viande excellente, endroit très fait maison, prix un peu élevé par rapport à l'environnement
Le 02/04/2019 à 18:39
Je recommande, bon service et plats culinaires excellents
Le 29/03/2019 à 13:19
Restaurant Bin, bonne nourriture et très bon service.
Le 12/03/2019 à 21:30
Bonne nourriture
Le 04/03/2019 à 16:14
Trop cher et démodé pour l'emplacement et ce qu'il sert.
Le 02/03/2019 à 16:06
La semelle était magnifique.
Le 06/02/2019 à 12:16
Bonne viande de poisson et fruits de mer. Bon service.
Le 16/01/2019 à 21:35
Bons fruits de mer, produits frais
Le 05/01/2019 à 16:02
Excellente cuisine et excellent service. Ils sont à féliciter.
Le 30/12/2018 à 20:25
très bien. accueillant. bonne nourriture. personnel très sympathique. recommandé.
Le 30/12/2018 à 18:15
Bien
Le 21/12/2018 à 14:22
Trop estampillé ce que c'est. Bonne nourriture mais le prix est très difficile à justifier. La Marisqueira n'est pas au Chiado !
Le 10/12/2018 à 13:26
Très bien
Le 17/11/2018 à 14:46
Une cuisine de grande qualité !
Le 26/10/2018 à 07:30
Convivialité, qualité.
Le 23/10/2018 à 07:37
Bon poisson bien grillé. Convivialité dans le service.
Le 09/10/2018 à 12:28
Meilleur restaurant Mem Martins
Le 20/09/2018 à 14:07
Bel endroit avec de la bonne nourriture ! Service amical et serviable! Je répète !
Le 08/07/2018 à 20:18
Bonne nourriture, service sympathique. . . C'est dommage le prix pratiqué pour les balanes... exagéré à mon avis... 70 € le kg
Le 26/05/2018 à 21:12
La meilleure seiche grillée
Le 26/05/2018 à 20:44
Bonne variété de grillades, bon poisson frais.
Le 06/05/2018 à 14:56
Nourriture délicieuse et service fantastique. J'ai tout simplement adoré. Merci
Le 28/04/2018 à 08:58
Excellent service et plusieurs plats de poisson ou de viande, tous très bons.
Le 22/04/2018 à 13:02
Très bien
Le 19/04/2018 à 08:43
Bonne nourriture, restaurant accueillant et personnel cinq étoiles.
Le 01/04/2018 à 14:10
Bon poisson
Le 29/03/2018 à 16:47
Bonne tête de poisson. Bonne bière et bonne viande. Ça vaut le coup
Le 13/03/2018 à 14:15
Très bien. Nourriture fraîche et savoureuse. Le steak de mérou grillé est délicieux, les escalopes de Monção, etc.
Le 06/03/2018 à 08:27
Je n'y suis pas allé depuis quelques années. C'était déjà mieux...
Le 16/02/2018 à 14:21
J'ai adoré le riz à la lamproie... c'était délicieux !! Le seul point à souligner c'est que cela prend du temps...il faut prendre son temps !!!
Le 13/02/2018 à 16:17
Très. Bien. Je le recommande. Vivant
Le 25/01/2018 à 08:00
Bon endroit pour un bon dîner. Bien servi et bon service
Le 09/01/2018 à 07:08
bpm
Le 21/12/2017 à 18:32
J'aime le restaurant, la nourriture est délicieuse et c'est dommage quand il n'y a pas de marque, on n'a pas de table
Le 05/12/2017 à 01:39
Merveilleux
Le 29/10/2017 à 12:07
Poisson toujours très frais. Très bien!
Le 15/10/2017 à 12:39
Dommage
Le 09/08/2017 à 11:32
Faire mieux
Le 23/07/2017 à 21:36
Mangez très bien
Le 29/06/2017 à 16:17
Bar grillé très frais pour 2 et bonne sangria. Aujourd'hui, je vais essayer le riz aux fruits de mer.
Le 27/06/2017 à 10:35
Bons snacks, très bruyant
Le 13/05/2017 à 17:51
Très bons fruits de mer frais, ambiance simple mais sympa. Chaque fois que nous y allons, nous avons de l'arroz de marisco et c'est toujours délicieux !
Le 10/05/2017 à 11:14
Bonne nourriture
Le 01/05/2017 à 22:31
Nourriture magnifique et bon service.
Le 19/04/2017 à 18:00
C'est un plaisir de venir prendre une collation ! Un spectacle !
Le 15/04/2017 à 03:13
La nourriture est délicieuse. Très bien préparé et toujours accompagné d'une excellente sangria. Le service est rapide, même lorsqu'ils sont occupés, et le personnel est cinq étoiles.
Le 11/04/2017 à 15:39
Fruits de mer frais, bien préparés.
Le 03/03/2017 à 00:52
Cuisine faite maison et personnel sympathique, mais c'est un des restaurants où l'on ne peut pas aller souvent car c'est un peu cher. Évidemment, ce qui est bon a son prix. Et un de mes restaurants préférés.
Le 28/01/2017 à 20:48
Très bon restaurant, nous étions en novembre 2016 et nous avons adoré. Bonne nourriture et prix normaux. Le personnel très attentionné et très sympathique. Nous allions y retourner lundi, puisque nous serons de passage et nous aurions adoré y manger à nouveau, mais malheureusement pour nous ce sera fermé. :( Nous espérons pouvoir revenir un autre jour. Salutations ! (au cas où vous vous souvenez du couple qui allait dîner très bientôt hehe) :)
Le 24/01/2017 à 12:15
Cuisine portugaise traditionnelle.
Le 09/11/2016 à 11:31
Recommandé si
Le 07/10/2016 à 14:27
bon poisson
Le 19/11/2014 à 00:35
Excellente qualité, poisson frais et côtelettes énormes, toutes merveilleuses. valeurs acceptables pour l'excellence et les quantités.
💬 Très bonnes salades et plat copieux. Très bon accueil en français et prix très abordables. Les glaces sont excellentes. Plats et glaces sont préparés par une passionnée.
💬 Séjour absolument incroyable. Mon meilleur ami et moi avons visité et utilisé Westlight comme point de départ pour explorer le Portugal. Il est proche (accessible à pied) de tout à Cascais. Le service était incroyable. Ils étaient très gentils et serviables et nous ont aidés à nous sentir chez nous. Le petit déjeuner était commandé le premier jour puis prêt tous les jours à 8 heures du matin. C'était frais et délicieux. L'espresso était disponible dans les chambres avec un café-bar dans la salle du petit-déjeuner. Les chambres étaient impeccables et nettoyées quotidiennement et le balcon extérieur était paisible avec une vue magnifique sur la baie. Le stationnement était facile. Nous avons payé à l'hôtel un billet pour un parking souterrain à proximité, facile d'accès à pied. L'entrée de l'hôtel se fait par la ruelle arrière et est sécurisée par un code. Je reviendrais à 100 pour cent. Incroyable!!
💬 Une cuisine portugaise exceptionnelle à des prix très raisonnables ! Ce n'est pas un endroit chic, mais le service est excellent. Je le recommande vivement !
💬 Très jolie découverte pour nous. Un accueil adorable et très souriant. Une petite bruschetta froide en cadeau de bienvenue délicieuse. Pizzas super bonnes, bières et eau italiennes… tout au top ! Nous étions 5 : 3 ados et deux adultes et tous nous recommandons cet endroit. 👍👍
💬 Nulle pas assez de nourriture 🍲
💬 Les Pasteis de Nata au Kinder ou Oreo sont à gouter absolument
💬 J'ai vraiment aimé cette propriété. Mon principal reproche concerne l'éclairage épouvantable autour de la propriété et dans les escaliers. J'ai failli tomber deux fois, tout comme quelqu'un d'autre de notre groupe, qui essayait simplement de descendre les escaliers depuis la réception. Même le personnel utilisait ses pieds pour couvrir l'aveuglement de l'éclairage au sol et utilisait les téléphones pour se guider. Ils doivent mettre en œuvre de simples déflecteurs de cache-lumière pour résoudre ce problème. Le seul autre problème est que conduire la nuit sous la pluie peut être difficile. La route étant assez étroite pour deux voitures qui tentent de se croiser. Les vues sont incroyables. La construction est sympa j'aime beaucoup l'aspect ciment brut. Chaque bungalow bien éloigné les uns des autres. Belle cheminée dans la pièce. Les lits et les chambres étaient super. Ils n'étaient pas complets, nous avons donc eu un surclassement de chambre, ce qui était super. Bon petit déjeuner apporté dans la chambre, quelques œufs auraient été un excellent ajout.
💬 Hôtel sympa un peu vétuste mais le personnel est gentil petit déjeuner copieux les chambres sont spacieuses agréables malgré leur vétusté les lits sont confortables la salle de bain est très spacieuse bien équipée
💬 Réservez les yeux fermés ! Nous avons passé trois nuits là-bas, Oliver et sa famille son adorables, lieux idéalement placé pour randonner et aller dans le centre ville et suffisamment à l’écart du bruit et des zones touristiques. Chambre parfaitement équipées et plus que confortable, cadre idéal et vu avec piscine juste parfaite !
💬 Expérience incroyable! Nous avons été accueillis par un seul homme travaillant seul et le service était incroyable ! La nourriture est également délicieuse, probablement les meilleurs sandwichs que nous ayons mangés depuis très longtemps. Je recommande vraiment celui au poulet croustillant !!!! Merci