Restaurant 🇵🇹

O Ricardo Avis

📌 Estr. Mem Martins 156, 2725-357 Algueirão–Mem Martins - Portugal

4.1 / 5

💬 331 Avis

Avis sur O Ricardo à Algueirão–Mem Martins

Les avis

Les dernier avis sur O Ricardo à Algueirão–Mem Martins

Victor.o

Le 07/03/2024 à 11:22

5 / 5

Bonne nourriture, prix élevé pour le type de restaurant

Cristina.o

Le 18/10/2023 à 22:27

5 / 5

Des gens et une atmosphère authentiques, des plats frais préparés par des gens attentionnés. Je ne pouvais pas demander plus.

Luis.r

Le 23/09/2023 à 19:23

4 / 5

La première fois, ce fut une agréable surprise. Aujourd'hui, c'était très agréable ! pas de surprise … Des trois repas, je ne peux pas classer lequel est le meilleur…

Photo n°1 de l'avis de Luis.r fait le 23/09/2023 à 19:23 sur le  O Ricardo à Algueirão–Mem Martins
Photo n°2 de l'avis de Luis.r fait le 23/09/2023 à 19:23 sur le  O Ricardo à Algueirão–Mem Martins
Photo n°3 de l'avis de Luis.r fait le 23/09/2023 à 19:23 sur le  O Ricardo à Algueirão–Mem Martins
Geraldo.u

Le 27/07/2023 à 12:25

5 / 5

Excellente option très bien servie..très bonne nourriture

Volodymyr.o

Le 18/07/2023 à 13:04

3 / 5

Ils font de la bonne nourriture mais le service à table était en désordre quand on demandait

Fernando.i

Le 08/04/2023 à 16:19

1 / 5

Il n'y a pas de chaîne Hi-Fi.... tout est dit...

antonio.o

Le 19/03/2023 à 15:54

5 / 5

Très bien reçu, je reviendrai certainement la semaine prochaine, service excellent, merci pour votre attention.

Mariana.i

Le 27/01/2023 à 14:18

1 / 5

Avec si peu de convivialité, peu importe la qualité des plats, on n'a pas envie d'y retourner.

Fernando.l

Le 26/01/2023 à 16:40

1 / 5

Déjeuner chez Mem-Martins à Marisqueira O Ricardo, du fromage de brebis séché et un autre fromage de chèvre affiné, ainsi qu'un pâté et du pain grillé, des toasts et du pain naturel en entrée ! Vin blanc maison Convento da Vila, faible et pour le plat principal un crabe naturel bien préparé, pour lequel j'ai payé 1,7 kilos et il ne semblait pas qu'il dépassait 1,2 à 1,4 kilos, mais, après avoir été consommé, il n'a pas Peu importe. Y a-t-il un moyen de le mettre sur la balance, suggestion, ce serait peut-être une bonne politique de la maison de le présenter au client avant qu'il ne soit fabriqué, en montrant le bordereau de balance. Service et service dommage. L'individu, déjà âgé, qui est aux tables a une vocation de charretier, d'ouvrier du coin, peut-être de ramasser et de trier les détritus. Rapport qualité prix très négatif ! Je n'y retourne pas !

Photo n°1 de l'avis de Fernando.l fait le 26/01/2023 à 16:40 sur le  O Ricardo à Algueirão–Mem Martins
Photo n°2 de l'avis de Fernando.l fait le 26/01/2023 à 16:40 sur le  O Ricardo à Algueirão–Mem Martins
Photo n°3 de l'avis de Fernando.l fait le 26/01/2023 à 16:40 sur le  O Ricardo à Algueirão–Mem Martins
Photo n°4 de l'avis de Fernando.l fait le 26/01/2023 à 16:40 sur le  O Ricardo à Algueirão–Mem Martins
Photo n°5 de l'avis de Fernando.l fait le 26/01/2023 à 16:40 sur le  O Ricardo à Algueirão–Mem Martins
Photo n°6 de l'avis de Fernando.l fait le 26/01/2023 à 16:40 sur le  O Ricardo à Algueirão–Mem Martins
Photo n°7 de l'avis de Fernando.l fait le 26/01/2023 à 16:40 sur le  O Ricardo à Algueirão–Mem Martins
Photo n°8 de l'avis de Fernando.l fait le 26/01/2023 à 16:40 sur le  O Ricardo à Algueirão–Mem Martins
Photo n°9 de l'avis de Fernando.l fait le 26/01/2023 à 16:40 sur le  O Ricardo à Algueirão–Mem Martins
Photo n°10 de l'avis de Fernando.l fait le 26/01/2023 à 16:40 sur le  O Ricardo à Algueirão–Mem Martins
Photo n°11 de l'avis de Fernando.l fait le 26/01/2023 à 16:40 sur le  O Ricardo à Algueirão–Mem Martins
Photo n°12 de l'avis de Fernando.l fait le 26/01/2023 à 16:40 sur le  O Ricardo à Algueirão–Mem Martins
Photo n°13 de l'avis de Fernando.l fait le 26/01/2023 à 16:40 sur le  O Ricardo à Algueirão–Mem Martins
Photo n°14 de l'avis de Fernando.l fait le 26/01/2023 à 16:40 sur le  O Ricardo à Algueirão–Mem Martins
Photo n°15 de l'avis de Fernando.l fait le 26/01/2023 à 16:40 sur le  O Ricardo à Algueirão–Mem Martins
Photo n°16 de l'avis de Fernando.l fait le 26/01/2023 à 16:40 sur le  O Ricardo à Algueirão–Mem Martins
Photo n°17 de l'avis de Fernando.l fait le 26/01/2023 à 16:40 sur le  O Ricardo à Algueirão–Mem Martins
José.E

Le 25/08/2022 à 01:33

5 / 5

Bonne brasserie traditionnelle

Paulo.o

Le 23/07/2022 à 20:48

2 / 5

Mauvais service d'un ancien employé, nous avons passé nos commandes et il ne nous a même pas regardé, il était plus intéressé par la télé, je n'ai pas demandé de frais de couverture et ils ont facturé, refusent d'être servis par cet employé, mauvais service

Alberto.e

Le 20/07/2022 à 16:12

4 / 5

Le steak à bord était très bon.

Pedro.o

Le 23/06/2022 à 21:17

5 / 5

Les meilleurs poissons grillés de Mem-martins et des environs.

Photo n°1 de l'avis de Pedro.o fait le 23/06/2022 à 21:17 sur le  O Ricardo à Algueirão–Mem Martins
Luis.o

Le 17/06/2022 à 12:31

5 / 5

Pour ceux qui l'apprécient, ils sont aujourd'hui vraiment divins, la belle Canilha et les Percebes. Tout est au plus haut niveau !

Jose.o

Le 30/04/2022 à 21:14

5 / 5

Très bon restaurant de fruits de mer, je le recommande. Personnel très sympathique

Rui.a

Le 16/04/2022 à 18:32

5 / 5

Service attentionné rapide très bonne nourriture

Artur.u

Le 29/03/2022 à 22:31

5 / 5

L'endroit n'est peut-être pas des plus stylés mais le poisson est spectaculaire ! Nous étions 6 et nous avons partagé 3 bons plats. Tout le monde était satisfait !

Jardins.d

Le 27/03/2022 à 13:51

2 / 5

Je n'y retourne pas ! Service horrible et nourriture grasse! Négligent…

Lídia.a

Le 24/03/2022 à 21:50

5 / 5

Ricardo est tout simplement le meilleur restaurant de fruits de mer de la municipalité de Sintra. Chaque fois que nous visitons, cela ne déçoit jamais. Nous sommes clients depuis quelques années maintenant et la nourriture est toujours très bonne. Je recommande vivement le crabe, toujours savoureux et frais, très frais. Le riz aux fruits de mer est divin, et quand c'est l'heure de les déguster, il faut absolument venir goûter les sardines.

joao.u

Le 15/03/2022 à 22:21

2 / 5

Si le restaurant ferme à 22h, ils ne peuvent pas recevoir de monde à 21h30, entre passer la commande, cuisiner et manger il n'y a pas de temps

Helena.i

Le 14/03/2022 à 01:05

4 / 5

Je le recommande, très bien 👏👏

reinaldo.a

Le 05/03/2022 à 22:55

5 / 5

Bien

Susana.i

Le 22/02/2022 à 17:34

5 / 5

Très bonne nourriture, le service n'est pas le meilleur

Luisa.a

Le 01/01/2022 à 15:32

1 / 5

L'entrée nous a été bloquée car nous avions un certificat de rétablissement.. Merci de vous informer avant de dire ce que vous ne savez pas... Tristesse😔😔

Delfina.u

Le 09/11/2021 à 21:48

1 / 5

En plus d'être cher, pour un restaurant de fruits de mer C'est très faible.👎👎👎👎

Telmo.i

Le 03/10/2021 à 14:40

3 / 5

Bonne nourriture Service médiocre

Carlos.e

Le 06/08/2021 à 12:57

1 / 5

Si je le pouvais, je ne lui donnerais même pas une étoile. Le pire était le service, l'employé habituel, de sa pire humeur et grossier. Je n'y retournerai pas et je ne le recommanderai pas. Nourriture banale, vieille mousse au chocolat. Très mauvais.

Paulo.a

Le 06/08/2021 à 08:06

5 / 5

De beaux ongles et des collations en général.

Pedro.u

Le 05/08/2021 à 18:58

4 / 5

C'est raisonnablement bon !

João.o

Le 24/07/2021 à 14:39

3 / 5

Raisonnable

Rui.a

Le 22/05/2021 à 21:35

4 / 5

Superbe.... Le meilleur cordonnier que je connaisse, naturellement. Mais comme c'est merveilleux, frais, froid, frais. C'est la deuxième fois que nous le voyons, cette fois pour se débarrasser de l'entêtement et cela ne fait aucun doute. La brochette de veau, viande tendre et juteuse. Une autre merveille sans aucun doute. Je ne lui donne pas 5 étoiles car les palourdes, pour le prix, devraient être d'un plus gros calibre et la sauce un peu plus intense. Sinon, un dîner parfait.

Photo n°1 de l'avis de Rui.a fait le 22/05/2021 à 21:35 sur le  O Ricardo à Algueirão–Mem Martins
Miguel.a

Le 20/05/2021 à 13:18

5 / 5

Un restaurant bok pour un déjeuner très décontracté. Les sardines étaient fantastiques. Je répète.

Photo n°1 de l'avis de Miguel.a fait le 20/05/2021 à 13:18 sur le  O Ricardo à Algueirão–Mem Martins
Rui.b

Le 19/05/2021 à 05:56

3 / 5

Ils pourraient être un peu plus sympathiques en termes de service.

Miguel.a

Le 15/05/2021 à 14:25

5 / 5

Très bonne prestation

João.o

Le 02/05/2021 à 21:10

5 / 5

3x excellents fruits de mer, la qualité se paie aussi Je vais le répéter, c'est sûr. Un ami a également recommandé du riz aux fruits de mer. Note 9,5 Je ne mets pas 10 pour le prix mais comme je l'ai dit la qualité en vaut la peine

Joaquim.a

Le 01/05/2021 à 05:29

5 / 5

Si les temps changent, la qualité ne change pas. Top top top 5 étoiles

Photo n°1 de l'avis de Joaquim.a fait le 01/05/2021 à 05:29 sur le  O Ricardo à Algueirão–Mem Martins
Carlos.i

Le 17/11/2020 à 18:11

5 / 5

Très bien

João.o

Le 24/10/2020 à 06:17

4 / 5

Excellent poisson, nourriture de bonne qualité, service sympathique. Je recommande!

Margarida.o

Le 11/10/2020 à 13:24

1 / 5

Encomendei 2 doses de cozido muito mal servido, só um nabo nada de batatas e uma cenoura para duas pessoas muito caro 11 euros à dose(paguei 22.50) não recomendo para um restaurante que é muito falado. O atendimento foi péssimo por isso NÃO RECOMENDO

Alvaro.a

Le 24/09/2020 à 12:27

4 / 5

Excellente cuisine

Diana.o

Le 29/08/2020 à 12:19

5 / 5

Le personnel est très sympathique, la nourriture est très bonne, les prix sont abordables et le service est super rapide !

Xanasaid.i

Le 18/08/2020 à 12:05

5 / 5

C'est le restaurant préféré de ma famille

Fábio.e

Le 18/02/2020 à 08:34

4 / 5

Très bon poulet avec un bon service.

Fatima.a

Le 07/02/2020 à 21:35

5 / 5

Super

Alexandre.c

Le 03/01/2020 à 21:34

1 / 5

Peu de variété. La variété qui existe est chère. Bons gésiers, pipis et cœurs. Bon service. Meilleures options dans la région

Joao.a

Le 27/12/2019 à 14:39

5 / 5

Parce que j'ai très bien mangé en terme de prix et de qualité

Rui.i

Le 25/12/2019 à 17:12

4 / 5

Très bien, il y a de nombreuses années !

jose.joao.costa.o

Le 24/12/2019 à 00:44

4 / 5

Même si les produits sont de grande qualité, nous avons trouvé les prix un peu exagérés. Un personnel agréable

Jose.o

Le 18/12/2019 à 16:42

4 / 5

bon endroit et bonne nourriture.

Fernando.e

Le 07/11/2019 à 12:17

5 / 5

Excellent bar, je le recommande.

VITOR.O

Le 04/10/2019 à 18:05

5 / 5

Bien

Aniceto.e

Le 03/09/2019 à 17:27

5 / 5

Belles prestations et très bien cadrées et situées. Super

Sandrine.a

Le 27/08/2019 à 14:14

5 / 5

nourriture

MuitAventura.i

Le 27/08/2019 à 09:47

5 / 5

Super!

Armando.i

Le 09/07/2019 à 10:34

1 / 5

Le restaurant est excellent, mais la serveuse a pour habitude d'être la boss, elle est la plus antipathique et grossière possible.

Moura.o

Le 12/06/2019 à 21:06

5 / 5

Merveilleux. Bonne nourriture et service spectaculaire.

Vítor.e

Le 31/05/2019 à 10:53

4 / 5

Des collations pour tous les goûts et tous les budgets !

Ana.l

Le 23/05/2019 à 14:19

4 / 5

Bons poissons et fruits de mer avec un service amical.

S.d.i

Le 18/05/2019 à 23:19

3 / 5

Accessible

antonio.a

Le 07/04/2019 à 21:29

4 / 5

Viande excellente, endroit très fait maison, prix un peu élevé par rapport à l'environnement

Fernando.a

Le 02/04/2019 à 18:39

4 / 5

Je recommande, bon service et plats culinaires excellents

Nelson.i

Le 29/03/2019 à 13:19

4 / 5

Restaurant Bin, bonne nourriture et très bon service.

Florista.e

Le 12/03/2019 à 21:30

5 / 5

Bonne nourriture

nuno.e

Le 04/03/2019 à 16:14

3 / 5

Trop cher et démodé pour l'emplacement et ce qu'il sert.

Luisa.i

Le 02/03/2019 à 16:06

4 / 5

La semelle était magnifique.

Fernando.h

Le 06/02/2019 à 12:16

5 / 5

Bonne viande de poisson et fruits de mer. Bon service.

Carlos.o

Le 16/01/2019 à 21:35

5 / 5

Bons fruits de mer, produits frais

Pedro.a

Le 05/01/2019 à 16:02

5 / 5

Excellente cuisine et excellent service. Ils sont à féliciter.

nuno.o

Le 30/12/2018 à 20:25

5 / 5

très bien. accueillant. bonne nourriture. personnel très sympathique. recommandé.

José.a

Le 30/12/2018 à 18:15

4 / 5

Bien

João.a

Le 21/12/2018 à 14:22

4 / 5

Trop estampillé ce que c'est. Bonne nourriture mais le prix est très difficile à justifier. La Marisqueira n'est pas au Chiado !

Andre.o

Le 10/12/2018 à 13:26

5 / 5

Très bien

Sérgio.o

Le 17/11/2018 à 14:46

5 / 5

Une cuisine de grande qualité !

Maria.a

Le 26/10/2018 à 07:30

5 / 5

Convivialité, qualité.

fontes.n

Le 23/10/2018 à 07:37

4 / 5

Bon poisson bien grillé. Convivialité dans le service.

Jonatan.o

Le 09/10/2018 à 12:28

5 / 5

Meilleur restaurant Mem Martins

El.o

Le 20/09/2018 à 14:07

4 / 5

Bel endroit avec de la bonne nourriture ! Service amical et serviable! Je répète !

Marco.o

Le 08/07/2018 à 20:18

3 / 5

Bonne nourriture, service sympathique. . . C'est dommage le prix pratiqué pour les balanes... exagéré à mon avis... 70 € le kg

Edna.e

Le 26/05/2018 à 21:12

5 / 5

La meilleure seiche grillée

Photo n°1 de l'avis de Edna.e fait le 26/05/2018 à 21:12 sur le  O Ricardo à Algueirão–Mem Martins
Photo n°2 de l'avis de Edna.e fait le 26/05/2018 à 21:12 sur le  O Ricardo à Algueirão–Mem Martins
Carlos.a

Le 26/05/2018 à 20:44

4 / 5

Bonne variété de grillades, bon poisson frais.

Fátima.a

Le 06/05/2018 à 14:56

5 / 5

Nourriture délicieuse et service fantastique. J'ai tout simplement adoré. Merci

João.a

Le 28/04/2018 à 08:58

4 / 5

Excellent service et plusieurs plats de poisson ou de viande, tous très bons.

Lurdes.a

Le 22/04/2018 à 13:02

5 / 5

Très bien

Nelson.a

Le 19/04/2018 à 08:43

5 / 5

Bonne nourriture, restaurant accueillant et personnel cinq étoiles.

Carla.o

Le 01/04/2018 à 14:10

4 / 5

Bon poisson

Miguel.a

Le 29/03/2018 à 16:47

3 / 5

Bonne tête de poisson. Bonne bière et bonne viande. Ça vaut le coup

Maria.e

Le 13/03/2018 à 14:15

5 / 5

Très bien. Nourriture fraîche et savoureuse. Le steak de mérou grillé est délicieux, les escalopes de Monção, etc.

Carlos.a

Le 06/03/2018 à 08:27

3 / 5

Je n'y suis pas allé depuis quelques années. C'était déjà mieux...

Lucia.l

Le 16/02/2018 à 14:21

4 / 5

J'ai adoré le riz à la lamproie... c'était délicieux !! Le seul point à souligner c'est que cela prend du temps...il faut prendre son temps !!!

António.i

Le 13/02/2018 à 16:17

5 / 5

Très. Bien. Je le recommande. Vivant

Fabio.e

Le 25/01/2018 à 08:00

4 / 5

Bon endroit pour un bon dîner. Bien servi et bon service

Fabio.g

Le 09/01/2018 à 07:08

5 / 5

bpm

Elvirabrito.r

Le 21/12/2017 à 18:32

5 / 5

J'aime le restaurant, la nourriture est délicieuse et c'est dommage quand il n'y a pas de marque, on n'a pas de table

Marcelo.o

Le 05/12/2017 à 01:39

5 / 5

Merveilleux

Filipe.i

Le 29/10/2017 à 12:07

4 / 5

Poisson toujours très frais. Très bien!

Marco.h

Le 15/10/2017 à 12:39

1 / 5

Dommage

Paulo.�

Le 09/08/2017 à 11:32

5 / 5

Faire mieux

José.a

Le 23/07/2017 à 21:36

5 / 5

Mangez très bien

João.i

Le 29/06/2017 à 16:17

5 / 5

Bar grillé très frais pour 2 et bonne sangria. Aujourd'hui, je vais essayer le riz aux fruits de mer.

paula.veiga.a

Le 27/06/2017 à 10:35

2 / 5

Bons snacks, très bruyant

Verena.�

Le 13/05/2017 à 17:51

5 / 5

Très bons fruits de mer frais, ambiance simple mais sympa. Chaque fois que nous y allons, nous avons de l'arroz de marisco et c'est toujours délicieux !

Luís.o

Le 10/05/2017 à 11:14

4 / 5

Bonne nourriture

Duarte.a

Le 01/05/2017 à 22:31

4 / 5

Nourriture magnifique et bon service.

Fernando.r

Le 19/04/2017 à 18:00

4 / 5

C'est un plaisir de venir prendre une collation ! Un spectacle !

Alexandra.g

Le 15/04/2017 à 03:13

5 / 5

La nourriture est délicieuse. Très bien préparé et toujours accompagné d'une excellente sangria. Le service est rapide, même lorsqu'ils sont occupés, et le personnel est cinq étoiles.

Mário.i

Le 11/04/2017 à 15:39

4 / 5

Fruits de mer frais, bien préparés.

Joaquim.a

Le 03/03/2017 à 00:52

3 / 5

Cuisine faite maison et personnel sympathique, mais c'est un des restaurants où l'on ne peut pas aller souvent car c'est un peu cher. Évidemment, ce qui est bon a son prix. Et un de mes restaurants préférés.

1.0

Le 28/01/2017 à 20:48

5 / 5

Très bon restaurant, nous étions en novembre 2016 et nous avons adoré. Bonne nourriture et prix normaux. Le personnel très attentionné et très sympathique. Nous allions y retourner lundi, puisque nous serons de passage et nous aurions adoré y manger à nouveau, mais malheureusement pour nous ce sera fermé. :( Nous espérons pouvoir revenir un autre jour. Salutations ! (au cas où vous vous souvenez du couple qui allait dîner très bientôt hehe) :)

Joao.o

Le 24/01/2017 à 12:15

4 / 5

Cuisine portugaise traditionnelle.

Sofia.a

Le 09/11/2016 à 11:31

3 / 5

Recommandé si

João.a

Le 07/10/2016 à 14:27

4 / 5

bon poisson

Carlos.o

Le 19/11/2014 à 00:35

5 / 5

Excellente qualité, poisson frais et côtelettes énormes, toutes merveilleuses. valeurs acceptables pour l'excellence et les quantités.

  • 🏪 Cafetaria Tytanic (49 Avis)

  • 💬 Très bonnes salades et plat copieux. Très bon accueil en français et prix très abordables. Les glaces sont excellentes. Plats et glaces sont préparés par une passionnée.


  • 🏪 Westlight Cascais Chalet (35 Avis)

  • 💬 Séjour absolument incroyable. Mon meilleur ami et moi avons visité et utilisé Westlight comme point de départ pour explorer le Portugal. Il est proche (accessible à pied) de tout à Cascais. Le service était incroyable. Ils étaient très gentils et serviables et nous ont aidés à nous sentir chez nous. Le petit déjeuner était commandé le premier jour puis prêt tous les jours à 8 heures du matin. C'était frais et délicieux. L'espresso était disponible dans les chambres avec un café-bar dans la salle du petit-déjeuner. Les chambres étaient impeccables et nettoyées quotidiennement et le balcon extérieur était paisible avec une vue magnifique sur la baie. Le stationnement était facile. Nous avons payé à l'hôtel un billet pour un parking souterrain à proximité, facile d'accès à pied. L'entrée de l'hôtel se fait par la ruelle arrière et est sécurisée par un code. Je reviendrais à 100 pour cent. Incroyable!!


  • 🏪 A Ponte (435 Avis)

  • 💬 Une cuisine portugaise exceptionnelle à des prix très raisonnables ! Ce n'est pas un endroit chic, mais le service est excellent. Je le recommande vivement !


  • 🏪 Pizzeria Incontro (93 Avis)

  • 💬 Très jolie découverte pour nous. Un accueil adorable et très souriant. Une petite bruschetta froide en cadeau de bienvenue délicieuse. Pizzas super bonnes, bières et eau italiennes… tout au top ! Nous étions 5 : 3 ados et deux adultes et tous nous recommandons cet endroit. 👍👍


  • 🏪 Tasquinha da Leninha (36 Avis)

  • 💬 Nulle pas assez de nourriture 🍲


  • 🏪 DaniChik (201 Avis)

  • 💬 Les Pasteis de Nata au Kinder ou Oreo sont à gouter absolument


  • 🏪 Syntony Hotels - Paradinha Village (27 Avis)

  • 💬 J'ai vraiment aimé cette propriété. Mon principal reproche concerne l'éclairage épouvantable autour de la propriété et dans les escaliers. J'ai failli tomber deux fois, tout comme quelqu'un d'autre de notre groupe, qui essayait simplement de descendre les escaliers depuis la réception. Même le personnel utilisait ses pieds pour couvrir l'aveuglement de l'éclairage au sol et utilisait les téléphones pour se guider. Ils doivent mettre en œuvre de simples déflecteurs de cache-lumière pour résoudre ce problème. Le seul autre problème est que conduire la nuit sous la pluie peut être difficile. La route étant assez étroite pour deux voitures qui tentent de se croiser. Les vues sont incroyables. La construction est sympa j'aime beaucoup l'aspect ciment brut. Chaque bungalow bien éloigné les uns des autres. Belle cheminée dans la pièce. Les lits et les chambres étaient super. Ils n'étaient pas complets, nous avons donc eu un surclassement de chambre, ce qui était super. Bon petit déjeuner apporté dans la chambre, quelques œufs auraient été un excellent ajout.


  • 🏪 Hotel Lusitano (708 Avis)

  • 💬 Hôtel sympa un peu vétuste mais le personnel est gentil petit déjeuner copieux les chambres sont spacieuses agréables malgré leur vétusté les lits sont confortables la salle de bain est très spacieuse bien équipée


  • 🏪 Casa Canavial (34 Avis)

  • 💬 Réservez les yeux fermés ! Nous avons passé trois nuits là-bas, Oliver et sa famille son adorables, lieux idéalement placé pour randonner et aller dans le centre ville et suffisamment à l’écart du bruit et des zones touristiques. Chambre parfaitement équipées et plus que confortable, cadre idéal et vu avec piscine juste parfaite !


  • 🏪 Vila Bica (414 Avis)

  • 💬 Expérience incroyable! Nous avons été accueillis par un seul homme travaillant seul et le service était incroyable ! La nourriture est également délicieuse, probablement les meilleurs sandwichs que nous ayons mangés depuis très longtemps. Je recommande vraiment celui au poulet croustillant !!!! Merci