Café 🇵🇹

DaniChik Avis

📌 N101 2603, 2603 Sande (São Martinho) - Portugal

4.5 / 5

💬 201 Avis

Avis sur DaniChik à Sande (São Martinho)

Les avis

Les dernier avis sur DaniChik à Sande (São Martinho)

Marco.a

Le 14/03/2024 à 08:29

4 / 5

Service amical et très bon prix.

Claudia.a

Le 02/03/2024 à 17:54

5 / 5

Bon endroit pour commencer la journée, difficile de choisir ! Excellente pâtisserie !

Gabriel.o

Le 01/09/2023 à 17:16

5 / 5

Un endroit où j'aime prendre mon petit-déjeuner à chaque passage ! Félicitations obligatoires ! Il a une section de jeux Santa Casa

Carlos.o

Le 25/08/2023 à 17:37

5 / 5

Super petit déjeuner, personnel sympa

Teresa.i

Le 01/09/2022 à 18:00

4 / 5

Dani était occupé quand je suis arrivé mais ils ont bien servi.

Nisar.u

Le 11/08/2022 à 07:05

5 / 5

Je dirais à tout le monde que si vous voulez visiter Munich en Allemagne, vous devez visiter le parc Olympia.

Jose.o

Le 28/06/2022 à 20:42

5 / 5

J'ai aimé , je recommande

Cristina.r

Le 25/04/2022 à 16:01

5 / 5

Bonne ambiance et service sympathique. De délicieux gâteaux.

Carla.o

Le 22/03/2022 à 14:21

5 / 5

Variété de gâteaux et friandises, toujours frais et super appétissants😍 La génoise et les tartelettes à la crème sont 5⭐ Je recommande fortement Environnement calme, propre, paisible, avec terrasse pour les beaux jours. Des plus petits aux plus grands, c'est un espace agréable pour tous😍

Photo n°1 de l'avis de Carla.o fait le 22/03/2022 à 14:21 sur le  DaniChik à Sande (São Martinho)
João.e

Le 14/02/2022 à 18:01

5 / 5

Pâtisserie supérieure

Ana.r

Le 31/12/2021 à 19:24

4 / 5

Café aéré situé dans un bon emplacement, avec un emplacement pour les cartes à gratter et les jeux Santa Casa. Il dispose d'une pâtisserie et d'une terrasse.

Fernando.e

Le 27/12/2021 à 11:57

5 / 5

Si vous recherchez de la qualité, de la convivialité et un excellent service, c'est ici que vous le trouverez.

João.a

Le 16/12/2021 à 11:22

5 / 5

Très bien...👌

Jorge.e

Le 25/09/2021 à 19:02

5 / 5

Très bon service et professionnels.

LUIS.I

Le 03/08/2021 à 14:03

5 / 5

Qualité et convivialité.

Pedro.a

Le 18/07/2021 à 10:12

5 / 5

Beau

Filipe.i

Le 09/04/2021 à 20:33

3 / 5

😁

Carlos.i

Le 17/01/2021 à 12:45

5 / 5

Le meilleur café du monde me manque tellement 💪

José.i

Le 24/10/2020 à 13:21

3 / 5

Le service est un peu désagréable. Sinon rien d'extraordinaire

Mary.o

Le 28/08/2020 à 20:08

5 / 5

Très bien

Jorge.o

Le 19/08/2020 à 10:52

5 / 5

Bon emplacement, avec un bon service à côté de la route 101 avec beaucoup de places de stationnement.

Photo n°1 de l'avis de Jorge.o fait le 19/08/2020 à 10:52 sur le  DaniChik à Sande (São Martinho)
Sebastião.u

Le 08/08/2020 à 06:41

4 / 5

Prudent.

Cesar.n

Le 13/07/2020 à 10:06

5 / 5

👍5 ⭐⭐⭐⭐⭐

José.l

Le 08/11/2019 à 11:12

5 / 5

Super

Daniela.u

Le 12/09/2019 à 18:01

5 / 5

Propreté et convivialité.

Cloé.e

Le 17/08/2019 à 12:35

5 / 5

Les Pasteis de Nata au Kinder ou Oreo sont à gouter absolument

Helena.i

Le 10/08/2019 à 17:40

5 / 5

Super

Rodrigo.T

Le 05/06/2019 à 15:02

4 / 5

Bonne pâtisserie, ambiance correcte.

Assis.a

Le 04/06/2019 à 08:52

5 / 5

Très bons petits déjeuners divins à un prix abordable, service rapide et souriant Je le recommande... bien sûr !!

Hugo.a

Le 06/05/2019 à 18:02

5 / 5

Bon service, convivialité au plus haut niveau, bon café, bons gâteaux...

Manuel.e

Le 03/05/2019 à 17:22

3 / 5

Agréable

Pedro.e

Le 09/03/2019 à 22:12

5 / 5

Service excellent

Jose.i

Le 25/02/2019 à 09:00

5 / 5

Un endroit agréable pour passer du bon temps, prendre votre petit-déjeuner et prendre un simple café

Jorge.o

Le 13/02/2019 à 10:43

3 / 5

Service de bonne qualité avec de bons professionnels

Rui.i

Le 12/01/2019 à 18:29

5 / 5

Espace très agréable.

Paulo.o

Le 09/10/2018 à 16:02

5 / 5

Bons Jésuites. Il y a des jeux de Santa Casa

Abel.a

Le 21/09/2018 à 11:08

4 / 5

Très agréable.

Graciliano.a

Le 30/08/2018 à 13:59

4 / 5

C'est un établissement de pâtisserie commerciale, très agréable, offre diversifiée, bon service général, je le suggère vivement.

Adelino.i

Le 29/03/2018 à 11:27

4 / 5

Emplacement et service au top

Ricardo.i

Le 23/03/2018 à 09:40

5 / 5

Bon endroit pour parier et prendre un bon café et manger un bon gâteau et à la fin acheter un pain frais.

Ricardo..

Le 13/02/2018 à 13:28

5 / 5

Dani Chick très Chick par hasard, pas par hasard, par simple hasard Très bon établissement, de bons paris et cartes à gratter sont disponibles ! Parfois, le gars est lent, c'est un bon garçon du Sporting, c'est sûr, évidemment. Raperai aime aussi Braga, il le faut, évidemment Guimaraes ! Belle terre, terre de Manny Monster Dogs ! Endroit génial et calme, bon café et beaucoup de bons gâteaux, pains et autres.

José.n

Le 14/01/2018 à 01:45

5 / 5

Prestation 5 étoiles. Endroit idéal pour tout type de repas. Un excellent point de rencontre.

Ana.o

Le 04/12/2017 à 10:07

5 / 5

Service 5*, beaucoup de variété, convivialité et confort !

josé.o

Le 05/10/2017 à 12:27

5 / 5

Excellent

Maria.u

Le 30/09/2017 à 07:51

5 / 5

Haut

Gabriel.i

Le 22/09/2017 à 16:52

5 / 5

Tout bon spectacle

Carlos.i

Le 09/09/2017 à 06:26

3 / 5

Gentil

rodrigues.o

Le 31/08/2017 à 08:53

5 / 5

Service cinq étoiles comme toujours ☺

Bruna.e

Le 01/08/2017 à 08:11

5 / 5

Meilleure café du monde au top 👌👌👌❤

Victor.s

Le 22/07/2017 à 13:44

4 / 5

Bel endroit avec un excellent parc

Carlos.u

Le 14/06/2017 à 16:04

5 / 5

Les meilleurs Jésuites que j'ai jamais mangés... merveilleux.

Tiago.i

Le 01/06/2017 à 16:48

4 / 5

Bonne ambiance avec un très bon service et toujours très bien reçu

Toñi.o

Le 22/05/2017 à 11:03

5 / 5

Très bon service pas cher et propre

XIClub.

Le 16/03/2017 à 22:41

4 / 5

Bonne variété de gâteaux... Devenez EUROmilinarien

Isaque.a

Le 06/03/2017 à 10:33

5 / 5

Tous

Cristela.e

Le 05/03/2017 à 19:46

3 / 5

Propre et convivial

Joao.a

Le 28/02/2017 à 20:58

5 / 5

Sympathie

Bruno.a

Le 06/12/2016 à 16:56

5 / 5

Bon travail!

Nuno.i

Le 02/12/2016 à 17:31

3 / 5

Café/Pâtisserie

Educação.d

Le 10/02/2016 à 18:24

5 / 5

Impeccable

  • 🏪 RC - Porto Santo (80 Avis)

  • 💬 Résidence agréable, bien placée avec un service parfait


  • 🏪 Pizzaria Desquina (13 Avis)

  • 💬 Toutes les pizzas sont très bonnes. Avec une ambiance très chaleureuse.


  • 🏪 Café Estrela (6 Avis)

  • 💬 J'y vais depuis de nombreuses années, l'endroit est agréable.


  • 🏪 Pine Cliffs Hotel (1 Avis)

  • 💬 J'ai passé un agréable séjour avec un surclassement gratuit alors que je suis vers la fin de ma course vers l'élite platine. C'était merveilleux d'être accueilli avec la nouvelle du surclassement et le personnel était très accueillant. La plupart de mon expérience a donné des notes inférieures aux chiffres excellents liés à l'offre de service réduite en basse saison. Je suis sûr que l’expérience serait différente à mon retour l’été prochain. Je dirais cependant que certaines des normes d'entretien ménager n'étaient pas respectées aux normes 5 étoiles, par ex. marques sur la verrerie. Le spa était tranquille et particulièrement bien car c'était la basse saison avec une utilisation presque exclusive des installations pendant un certain temps. J'ai hâte de retourner en Algarve lorsque tous les charmants restaurants seront ouverts ! P.s. le personnel du bar à champagne vaut un point bonus supplémentaire car ils ont rendu mon départ très détendu pour terminer mes vacances.


  • 🏪 Ponto de Ínicio (1 Avis)

  • 💬 Endroit cosy et très agréable.


  • 🏪 Rapotacho Takeaway Aveiro Glória (17 Avis)

  • 💬 Cuisine savoureuse et portions généreuses. Je le recommande et je reviendrai certainement ! Employés très sympathiques.


  • 🏪 A Prensa (2150 Avis)

  • 💬 Une accueil au top étant français nous avons eu un accueil par MARAGIDA qui était parfaite une prise en charge de qualité, une explication de chaque produit, une dégustation de plusieurs vin avant de choisir notre bonheur. Une carte bien détailler Un repas très copieux Je reviendrai assez souvent à se restaurant. Un restaurant plus que recommander même en arrivant tard 5/5


  • 🏪 Restaurante AoArroz (19 Avis)

  • 💬 J'ai adoré la nourriture, un restaurant où je veux aller plus souvent. Plats préparés à la commande et bien servis.


  • 🏪 Timaria (280 Avis)

  • 💬 Ils sont très sympa mais débordé car espace trop petit


  • 🏪 Filarmónica Musical Ribeirense (14 Avis)

  • 💬 Super endroit pour boire un verre 🍺