📌 N101 2603, 2603 Sande (São Martinho) - Portugal
💬 201 Avis
Les avis
Le 14/03/2024 à 08:29
Service amical et très bon prix.
Le 02/03/2024 à 17:54
Bon endroit pour commencer la journée, difficile de choisir ! Excellente pâtisserie !
Le 01/09/2023 à 17:16
Un endroit où j'aime prendre mon petit-déjeuner à chaque passage ! Félicitations obligatoires ! Il a une section de jeux Santa Casa
Le 25/08/2023 à 17:37
Super petit déjeuner, personnel sympa
Le 01/09/2022 à 18:00
Dani était occupé quand je suis arrivé mais ils ont bien servi.
Le 11/08/2022 à 07:05
Je dirais à tout le monde que si vous voulez visiter Munich en Allemagne, vous devez visiter le parc Olympia.
Le 28/06/2022 à 20:42
J'ai aimé , je recommande
Le 25/04/2022 à 16:01
Bonne ambiance et service sympathique. De délicieux gâteaux.
Le 22/03/2022 à 14:21
Variété de gâteaux et friandises, toujours frais et super appétissants😍 La génoise et les tartelettes à la crème sont 5⭐ Je recommande fortement Environnement calme, propre, paisible, avec terrasse pour les beaux jours. Des plus petits aux plus grands, c'est un espace agréable pour tous😍
Le 14/02/2022 à 18:01
Pâtisserie supérieure
Le 31/12/2021 à 19:24
Café aéré situé dans un bon emplacement, avec un emplacement pour les cartes à gratter et les jeux Santa Casa. Il dispose d'une pâtisserie et d'une terrasse.
Le 27/12/2021 à 11:57
Si vous recherchez de la qualité, de la convivialité et un excellent service, c'est ici que vous le trouverez.
Le 16/12/2021 à 11:22
Très bien...👌
Le 25/09/2021 à 19:02
Très bon service et professionnels.
Le 03/08/2021 à 14:03
Qualité et convivialité.
Le 18/07/2021 à 10:12
Beau
Le 09/04/2021 à 20:33
😁
Le 17/01/2021 à 12:45
Le meilleur café du monde me manque tellement 💪
Le 24/10/2020 à 13:21
Le service est un peu désagréable. Sinon rien d'extraordinaire
Le 28/08/2020 à 20:08
Très bien
Le 19/08/2020 à 10:52
Bon emplacement, avec un bon service à côté de la route 101 avec beaucoup de places de stationnement.
Le 08/08/2020 à 06:41
Prudent.
Le 13/07/2020 à 10:06
👍5 ⭐⭐⭐⭐⭐
Le 08/11/2019 à 11:12
Super
Le 12/09/2019 à 18:01
Propreté et convivialité.
Le 17/08/2019 à 12:35
Les Pasteis de Nata au Kinder ou Oreo sont à gouter absolument
Le 10/08/2019 à 17:40
Super
Le 05/06/2019 à 15:02
Bonne pâtisserie, ambiance correcte.
Le 04/06/2019 à 08:52
Très bons petits déjeuners divins à un prix abordable, service rapide et souriant Je le recommande... bien sûr !!
Le 06/05/2019 à 18:02
Bon service, convivialité au plus haut niveau, bon café, bons gâteaux...
Le 03/05/2019 à 17:22
Agréable
Le 09/03/2019 à 22:12
Service excellent
Le 25/02/2019 à 09:00
Un endroit agréable pour passer du bon temps, prendre votre petit-déjeuner et prendre un simple café
Le 13/02/2019 à 10:43
Service de bonne qualité avec de bons professionnels
Le 12/01/2019 à 18:29
Espace très agréable.
Le 09/10/2018 à 16:02
Bons Jésuites. Il y a des jeux de Santa Casa
Le 21/09/2018 à 11:08
Très agréable.
Le 30/08/2018 à 13:59
C'est un établissement de pâtisserie commerciale, très agréable, offre diversifiée, bon service général, je le suggère vivement.
Le 29/03/2018 à 11:27
Emplacement et service au top
Le 23/03/2018 à 09:40
Bon endroit pour parier et prendre un bon café et manger un bon gâteau et à la fin acheter un pain frais.
Le 13/02/2018 à 13:28
Dani Chick très Chick par hasard, pas par hasard, par simple hasard Très bon établissement, de bons paris et cartes à gratter sont disponibles ! Parfois, le gars est lent, c'est un bon garçon du Sporting, c'est sûr, évidemment. Raperai aime aussi Braga, il le faut, évidemment Guimaraes ! Belle terre, terre de Manny Monster Dogs ! Endroit génial et calme, bon café et beaucoup de bons gâteaux, pains et autres.
Le 14/01/2018 à 01:45
Prestation 5 étoiles. Endroit idéal pour tout type de repas. Un excellent point de rencontre.
Le 04/12/2017 à 10:07
Service 5*, beaucoup de variété, convivialité et confort !
Le 05/10/2017 à 12:27
Excellent
Le 30/09/2017 à 07:51
Haut
Le 22/09/2017 à 16:52
Tout bon spectacle
Le 09/09/2017 à 06:26
Gentil
Le 31/08/2017 à 08:53
Service cinq étoiles comme toujours ☺
Le 01/08/2017 à 08:11
Meilleure café du monde au top 👌👌👌❤
Le 22/07/2017 à 13:44
Bel endroit avec un excellent parc
Le 14/06/2017 à 16:04
Les meilleurs Jésuites que j'ai jamais mangés... merveilleux.
Le 01/06/2017 à 16:48
Bonne ambiance avec un très bon service et toujours très bien reçu
Le 22/05/2017 à 11:03
Très bon service pas cher et propre
Le 16/03/2017 à 22:41
Bonne variété de gâteaux... Devenez EUROmilinarien
Le 06/03/2017 à 10:33
Tous
Le 05/03/2017 à 19:46
Propre et convivial
Le 28/02/2017 à 20:58
Sympathie
Le 06/12/2016 à 16:56
Bon travail!
Le 02/12/2016 à 17:31
Café/Pâtisserie
Le 10/02/2016 à 18:24
Impeccable
💬 Déconseillé aux étrangers, prix excessif, cuisine bâclée. Personnels médiocres et non accueillant. (On a fini au macdo)
💬 Typique rapide
💬 Excellente cuisine, prix acceptables pour le lieu. Dommage la sympathie du serveur pour faire partir les clients.
💬 J'adore y manger en terrasse. Simple rapide efficace. Carte complète avec beaucoup de choix. Très sympa !
💬 Restaurant spécialité portugaise bonne portion des plats typiques a faire absolument
💬 Petit hôtel basique sans charme particulier mais idéalement situé. Un peu bruyant, on entend ce qu’il se passe dans le couloir où les autres chambres et quelques passages d’avion la nuit. Services additionnels possibles (taxi, transfert aéroport…)
💬 C’est pas la cuisine extraordinaire. Mais ça fait plaisir d’enfin trouver des Hamburgers sans Gluten.Hamburgers meilleurs que chez le concurrent 👍 Merci 🙏🏼 On espère bientôt trouver d’autres Burgers.
💬 Excellente restaurant. Serveur très sympathique ! Nous avons passé une super soirée On recommande
💬 Petit endroit mais grand amour Nourriture délicieuse (essayez les galettes de morue et les crevettes à l'ail). C'est une petite assiette pour que vous puissiez essayer beaucoup de plats savoureux - C'est parfait pour un rendez-vous amoureux. Je vous recommande vivement de garder de la place pour le cheesecake au Carmel salé !
💬 Super continuez