Les avis
Le 16/09/2022 à 15:33
oh Arthur!
Le 14/08/2019 à 11:38
Super
💬 Service rapide , plats du jour classique et goûteux.
💬 Excellentes boules à texture exquise. Je reviendrai
💬 Un lieu atypique, sorti d'une autre époque, les patrons sont extraordinaires , parking et piscine à disposition. Très bien au premier abord. Ensuite on est attaqué par des ordes de mouches, normal avec tous ces animaux autour. La paon qui crie même la nuit. Les chiens du berger voisin qui aboient aussi et une odeur dégoût dans les chambres ont fini de clore le conteste. Dommage car c'est un super endroit
💬 Restaurant TOP et très abordable!! Essayer le Posta a Rio Homem!! Avec haricots et patates, un délice. Attention pour 2 adultes et 2 enfants, une portion suffit et il en reste;;)
💬 Merci Juan pour nous avoir fait découvrir votre resto. Très bien mangé et le porto excellent. Très bon accueil et plat de poisson frais et délicieux, dessert succulent sur vos conseils 🤩
💬 Tia Tia était l'un des repas, sinon le meilleur, à Porto. Chaque plat a été soigneusement composé avec des ingrédients frais de saison. Le service et l'ambiance impeccables ont également rehaussé l'expérience. Nous attendions avec impatience chaque plat, de sa description méticuleuse par le maître d'hôtel, à la présentation impeccable et à l'explosion d'associations de saveurs créatives. L'un des points forts de notre voyage, Merci!
💬 Ce n'est pas le meilleur endroit pour marcher, je vais être honnête, les choses ont mis du temps à arriver et c'était très bruyant, en plus du personnel un peu bâclé et il n'y avait pas beaucoup d'espace.
💬 Esprit guinguette! Génial ! Très beau lieu pour boire un verre en ville, au calme, entouré de verdure! Petit bémol : le choix de la musique (en fait du bruit...) et le volume trop fort. Un détail si important pourtant. Mais je recommande...
💬 Convivialité avec un accent français. Et des plats bien préparés Dommage qu'il soit petit, il fait un peu chaud par temps chaud.
💬 Sur les 4 soupes au menu, il n'y en avait qu'une de disponible, et il était midi, c'était juste l'heure du déjeuner, et nous y sommes allés pour les soupes, pour une raison quelconque, ils ne nous ont pas donné de café et de thé tout de suite, nous avons dû aller leur rappeler, mais ils ont apporté la tarte en 20 minutes. Nous ne sommes pas des fans de Mac et nous ne savons pas si cela devrait être le cas ou non.