📌 Estrada Monumental 286 302, 9000-113 Funchal - Portugal
💬 64 Avis
Les avis
Le 20/05/2023 à 13:35
Tres bon resto, manque d'animations en soirée
Le 19/04/2023 à 16:09
je recommande
Le 05/10/2022 à 11:37
Nous avons décidé d'y manger. Malheureusement, les horaires d'ouverture n'ont rien à voir avec l'ouverture réelle. 2 octobre - dimanche fermé. Nous avons rapidement dû chercher un autre endroit.
Le 27/02/2022 à 12:18
Très bien
Le 25/02/2022 à 17:16
Bien
Le 14/08/2021 à 19:00
Raisonnable pour le prix.
Le 05/08/2021 à 15:07
Des gens totalement arrogants, nous avons appelé le restaurant où ils nous ont raccroché un nombre incalculable de fois sans même répondre, identifiant le nom du restaurant... service horrible, nourriture bon marché mais de mauvaise qualité
Le 28/10/2020 à 14:44
Excellent restaurant et bonne ambiance
Le 21/09/2020 à 12:49
Meilleur dîner et si bonne nourriture 😍
Le 09/09/2020 à 22:18
Tout était très bon et tout était frais et savoureux.
Le 21/06/2020 à 21:20
Ambiance, nourriture, service, tout est très bon !!! Je le recommande fortement!!!
Le 02/09/2019 à 13:38
Le service est fantastique
Le 09/08/2019 à 20:33
Très agréable
Le 12/06/2019 à 17:31
J'ai trouvé ce petit bijou de restaurant lors de notre dernière visite. Bel endroit calme en retrait de la route, la nourriture est excellente et à un prix très raisonnable. L'hôte était une charmante dame très attentionnée. Dans l'ensemble, c'est un très bon restaurant à visiter, nous reviendrons certainement !
Le 04/05/2019 à 07:43
restaurant excellent, repas parfaitement cuisiné, joliment présenté, personnel sympathique, bonne soirée
Le 15/04/2019 à 22:05
C'était de la bonne nourriture
Le 16/12/2018 à 18:51
Nourriture fabuleuse et personnel d'un excellent rapport qualité-prix vraiment sympathique et attentif mais pas envahissant, mangé ici plusieurs fois au fil des ans et continuera de le faire
Le 29/11/2018 à 16:56
Personnel agréable et plats délicieux !
Le 03/10/2018 à 20:02
LE MEILLEUR RESTAURANT POUR DÎNER ET CONVIVIAL
Le 03/10/2018 à 07:49
Vous devez essayer cet endroit, très bon, nourriture faite maison, chaude, propre, sympathique, vous aidera avec vos besoins, choix, prix raisonnables, personnel sympathique et heureux, tenu par une famille, sièges à l'intérieur et à l'extérieur, beaucoup de choix, vous devez essayer ce restaurant à Funchal XX
Le 01/10/2018 à 19:41
Si jamais vous visitez Maderia, vous devez visiter cinq restaurants à Funchal. Nourriture et service fantastiques. Anciens favoris et nouveaux avec une touche de cuisine de Madère. De quoi plaire à tous avec un bon prix sur la nourriture. Boissons et excellent service. Vous serez idiot de rater une excellente nourriture
Le 30/08/2018 à 19:25
Service fantastique, rapide et convivial, offres spéciales intéressantes et bon marché. Trois d'entre nous ont bien mangé, la nourriture était parfaitement cuite et bien cuite 5
Le 29/08/2018 à 22:33
Excellent service et nourriture, tout était meilleur que prévu pour le prix
Le 12/07/2018 à 17:13
Allez toujours ici pour les repas. Personnel très très sympathique, équipe, direction, bonne bouffe, rien de bien compliqué, heureux de vous aider, conseils, produits frais, faits maison, nourriture, je dois y aller et l'essayer. Bon choix de plats, bravo Restaurant Five 👍👍👍👌👌👌
Le 08/07/2018 à 16:36
Le chef britannique cuit trop le plat traditionnel de Madère pour en faire de tristes « fish n' chips » et le vin a un goût de chlore car il a probablement été frelaté avec de l'eau du robinet chlorée. Citation du chef : « ça se lèche les doigts ! » Seul un Britannique peut comprendre cela. Inutile d'en dire plus ! Dommage !!!
Le 24/06/2018 à 20:38
Bonne nourriture, personnel adorable, serviable et sympathique, plats chauds, assiettes chaudes, préparation de tarte au steak, nécessité de réserver pour éviter toute déception, vaut bien une visite, peut commander de la nourriture en avion, des aliments spéciaux Propre, sièges à l'intérieur, sièges à l'extérieur, mais couverts, belles vues, je dois essayer cet endroit
Le 11/05/2018 à 19:11
Un endroit phénoménal pour savourer un bon repas ! Service agréable, poli et anglophone. Nourriture rapide et nourriture d'une qualité si exceptionnelle que nous avons commandé une autre série de steaks ! Tous deux cuisinés exactement selon nos goûts différents. Très bon rapport qualité/prix, surtout si vous faites une bonne affaire sur les steaks comme nous l'avons fait !
Le 06/05/2018 à 15:46
Notre restaurant préféré, une cuisine savoureuse et délicieuse. Je choisis le faux-filet à chaque fois, délicieux !!!!!! Très bonne ambiance, le personnel et les propriétaires sont brillants et très arrangeants. Nous reviendrons 👍
Le 11/02/2018 à 12:22
Excellente nourriture comme on peut s'y attendre de la part d'Ian.
Le 23/12/2017 à 19:33
Bonne nourriture et service à un prix raisonnable.
Le 20/10/2017 à 19:54
Super repas à un bon prix.
💬 Honnête, pas trop cher, bonne pâte. Je recommande.
💬 Le chef sait sûrement faire ressortir le meilleur des ingrédients
💬 Je suis tellement heureux d'avoir trouvé cet endroit! Nous voyageons depuis un moment et avions besoin d'une nuit pour simplement savourer de bons plats réconfortants tard dans la nuit. Nous avons été accueillis avec une telle chaleur alors même qu'ils étaient sur le point de fermer. Ils ont insisté pour rester ouverts pour nous et étaient très positifs et gentils - et la nourriture était tellement bonne !!! La pizza était incroyable et leur restaurant partenaire à côté avait une excellente assiette de kebab. Juste ce dont nous avions besoin :)
💬 Je ne connais pas bien le coin, j'avais besoin d'un café et ils me l'ont servi avec des tartines au beurre, très calme. Local du coin, ses visiteurs les plus assidus le connaîtront mieux. Pour un café rapide et rien d'autre, si vous êtes de passage, vous en avez largement assez
💬 Situé en plein centre à proximité du marché et zones piétonnes commerçantes ! La chambre est confortable avec un grand lit et surtout un bon matelas, la salle de bain est grande, propre et moderne. Certes un peu bruyant mais nous sommes en centre-ville ! Je recommande
💬 Excellentes pizzas et très bon service. Quand la matière première est de qualité et travaillée par un VRAI pizzaiolo le produit fini ne peut être que bon. Pour les amateurs de bière, la pression "maison" est très bonne. (Bière blonde légère et digeste). Je recommande.
💬 Nourriture de restaurant 5 étoiles, vivement recommandée. Les papilles ont explosé avec ce festin bien préparé. Un joyau de la cuisine orientale à Aveiro. La présentation était incroyable. A essayer absolument.
💬 Grand menu avec les plats délicieux les plus rares et un cadre magnifique. Les tables sont plutôt petites pour manger, mais la qualité de la nourriture est fabuleuse.
💬 Lieu impeccable, la salle est originale et spacieuse, les serveurs très aimables et compétants, la vue en terrasse sublime sur Porto et la qualité des plats excellente. Je vous conseille de vous renseigner sur leur plat du jour avant d'y aller vu que la carte n'est pas si grande et ce dernier est le plus rentable, 21€ apéro, entrée, plat, dessert sans boissons un prix largement raisonnable vu la qualité de leurs service
💬 Un très bon restaurant, avec des plats de haute qualité, de la viande fraîche et des chefs professionnels. Ils étaient polis et serviables. J'ai essayé Rodizio brasileiro, avec de délicieuses boissons.