📌 R. Maria Barreto Bastos Nº 38A, 2560-698 Torres Vedras - Portugal
💬 3 Avis
Les avis
Le 09/04/2019 à 16:41
Bel endroit
💬 Lieu agreable les plats sont copieux et le service parfait
💬 Endroit calme et confortable, idéal pour les repas du personnel en activité
💬 Le propriétaire est très gentil et sympathique. parle anglais aussi. Expliquez quel plat est du porc, du bœuf, du poulet, etc. Nous avons également été autorisés à charger notre batterie pendant le déjeuner. J'ai apprécié leur nourriture.
💬 L'heure du Martini ! 11h30
💬 Tres bonne cuisine
💬 Nous n'avons pas pu y manger car accompagné de notre petit chien, même en proposant de rester sur la Terrasse
💬 Très bons plats et service attentionné. La décoration est soignée . risotto excellent ainsi que le pain perdu.
💬 Un endroit magnifique sur photo et absolument incroyable et au-delà de nos attentes en personne une fois arrivé sur place. Un seul mot : à couper le souffle! Toute la décoration est minutieusement choisi et la beauté des lieux couplé à la vue sur la ville en fait une destination des plus incontournable. Nous y avons passés 2 jours puisque nous n’étions que de passage à Albufeira, mais vraiment un joyaux caché dans cette belle ville animé. Les membres du personnel offraient un service des plus attentionnés et courtois. Les déjeuners étaient très gourmand, portion très généreuse et une belle variété de produit. Vila Origens est un endroit pour être au calme, profiter des installations et se ressourcez. Le stationnement est à proximité de l’hôtel et ils y a plusieurs rues où se garer gratuitement. Les quelques minutes de marches pour revenir à l’hôtel nous permettaient d’apprécier les environs, découvrir certains restaurants et bars un peu plus cachés où nous voulions mangez et plusieurs marchands longeaient les rues. Que de beau souvenir de cet endroit des plus enchantant. Un « MUST SEE » si vous passez dans cette ville.
💬 Nous avons mangé une soupe de poisson et un steak de thon grillé. La soupe était correcte mais le steak de thon était le meilleur que j'ai jamais mangé et sa taille aurait pu nourrir trois personnes. Cela vient d'une personne qui aime manger ! Je le recommande absolument. Le plat était accompagné de pommes de terre rôties et de légumes dans une savoureuse sauce à l'ail, une combinaison parfaite. Il y avait aussi un cheesecake aux fruits de la passion qui était également délicieux.
💬 Très bon service et mobilier moderne, très savoureux et copieux. Prix attractif. Avec plaisir encore