📌 R. Maria Barreto Bastos Nº 38A, 2560-698 Torres Vedras - Portugal
💬 3 Avis
Les avis
Le 09/04/2019 à 16:41
Bel endroit
💬 Très bonne cuisine pour des menus tout compris . Patron très joviale,acceuillant,proche du client ainsi que la serveuse qui était souriante et efficace côté service. Nous avons pris 4 menus du jour avec boisson ,plat principal , café et pain,olive pour un prix des plus corrects( voir carte). Les desserts,sont fait maison ,comme tout le reste. Salle un peu bruyante,mais on en fait abstraction au vu de la qualité du service et des produits frais . Continuer ainsi ,c'est ce genre de prestation qui reflète le Portugal que j' ai connu avant le passage a l Euro. Pour ma part ,vous méritez d'etre connus 👍 Bonne continuation ,ne changé rien 🙏
💬 Très bonne pizza et le vendredi il y a kebab
💬 Bonne adresse le poulet rôti est délicieux avec des frites comme en France où en Belgique il vaut mieux réserver car les places sont rares.
💬
💬 La nouvelle direction (février/mars 2024) est très prometteuse ! Cuisine simple, fraîche et savoureuse à des prix très corrects. Nous restons clients, et reviendrons sans doute régulièrement, pour goûter à la bonne cuisine indienne - ou à quelque chose de plus simple comme un délicieux burger. La décoration est simple et de bon goût, et l'espace et le service le rendent plus accueillant. Recommandé!
💬 Une cuisine copieuse et incroyable, servie par des gens merveilleusement délicieux ! Arrêtez-vous ici pour le VRAI Norte Portugal !
💬 Va ici! Bonne nourriture, excellent service, prix incroyables.
💬 Service horrible. 5 membres du personnel au service de bar mais doivent quitter la table pour commander à nouveau des boissons. Les repas étaient mélangés. Nous étions un groupe de 12 personnes ! 11 personnes ont été servies et 1 personne a attendu encore une demi-heure pour son repas. La serveuse était très douée pour essayer d'aider. Je ne reviendrai pas.
💬 Un lieu qui nous a surpris de manière positive, idéal pour les déjeuners de groupe (baptêmes, communion, mariage, etc.). Je ne connaissais pas l'espace mais j'ai été très surpris par le service amical et attentionné de tout le personnel. Le déjeuner comprenait un large choix d'entrées, de plats de viande et de poisson et les desserts sont faits maison et traditionnels. L'extérieur est très beau et bien entretenu !
💬 Service très sympathique. Un bon rapport entre prix et qualité.