Les avis
Le 06/07/2023 à 08:50
Café isolé, mais un endroit très cool !
Le 12/12/2022 à 21:48
Des collations de haute qualité.
Le 08/04/2022 à 23:48
Très bon, meilleur café de la région et service spectaculaire.
Le 23/01/2019 à 23:19
Le meilleur café de la ville et la propriétaire est une dame formidable.
💬 L'environnement est génial avec une jolie décoration. Le personnel est incroyable, très sympathique et serviable avec de très bonnes recommandations de plats et de vins. La nourriture est super savoureuse et les fruits de mer très frais. Belle musique live à l'heure du dîner. Je recommande vraiment ce restaurant pour un excellent repas en Algarve !!
💬 Nous nous sommes régalée, tout était tres bon et le service très bien. En terrasse, on se sent loin du brouhaha des coins touristique. Tous les soirs, ce lieu semble très fréquenté (par des habitants du quartier?), cela semble donc être une bonne adresse que je recommande.
💬 L'isolation phonique est épouvantable. J'entends comment le ménage est effectué à l'étage comme s'il se faisait dans ma chambre. Il y a aussi un bruit continu, pas très intense mais clairement audible pendant toute la nuit, probablement un système de ventilation mais c'est dommage dans l'ensemble, il est mal conçu. Si vous avez le sommeil léger ou si vous êtes sensible à la « pollution sonore », mieux vaut rester à l'écart !
💬 Très bon en tout !!! Poulet, frites, migas, vin, et surtout le service !!!! Sans aucun doute à répéter
💬 ADRE A. PI PA BEATRIZ 1. 50. JOAO. CE VOIR. 671. VUES HA. 2AMOS
💬 Restaurant incroyable ! Nous y sommes allés 3 fois de suite pour le dîner car c'était tellement délicieux quoi que vous preniez. De plus, le serveur était très gentil et drôle ! Si vous passez à proximité de ce restaurant, c'est clairement une expérience à ne pas manquer ! Apprécier !
💬 Grande qualité, service encore meilleur.
💬 Nous avons passé un bon déjeuner ici, un excellent service et un personnel sympathique. Nous avons eu le plat triple de crevettes avec riz et frites, parfait à partager entre nous. Ça vaut vraiment le coup d'essayer.
💬
💬 Excellent café !!!