📌 Rua da Pousada 3, 2635-619 Rinchoa - Portugal
💬 62 Avis
Les avis
💬 L'espace de stationnement est bon, avec un grand coin salon. Mon expérience a été un Burger King très agréable et propre.
💬 Service très sympathique, excellent café et divin gâteau régional aux fruits secs et orange confite. Nous avons payé au total 3 euros pour deux cafés et 1 gâteau. Cela vaut la peine de commencer la journée ici ! ☀️
💬 Ce restaurant propose de petits prix mais c'est le seul point positif . La soi disant "cataplana "aux coques n'était rien d'autre qu'une marmite de coquilles dont un nombre non négligeable étaient vides et qui surnageaient dans une espèce de bouillon sans saveur . Le tout (pour deux ) était accompagné de pommes de terres frites dans un cornet pour deux aussi , sans aucun autre légume ! Nous qui sommes de petits mangeurs avons redemandé une part ! Si vous appréciez l'excellente cuisine portugaise , passez votre chemin !
💬 Bons escargots et poulet rôti. Vous pouvez passer commande en contactant : +351284087377
💬 Très beau lieu pour de l'événement joli parc
💬 C'est un très bon restaurant italien qui vaut bien les 3/4 minutes en voiture de la nouvelle ville à visiter, la nourriture est incroyable, les prix sont intéressants, le propriétaire est adorable et le personnel est super aussi. Chaque fois que nous visitons Albufeira, nous trouvons le temps de venir ici
💬 Tout simplement un merveilleux hôtel ! Je suis amoureux de cet endroit. Situé dans le coin le plus pittoresque de Sintra. La chambre est propre, spacieuse, possède sa propre mini-cuisine, un lave-linge, une magnifique salle de bain et un lit confortable. Juste mes plus grandes recommandations pour tous ceux qui recherchent un endroit où séjourner près de Lisbonne. Vous ne serez pas déçu
💬 Très peu professionnel... J'ai commandé à manger pour 7 personnes, pour 19h30 le 06/05/2024, cela a été confirmé par l'employé et quand je suis allé récupérer la commande j'ai trouvé mon nez dans la porte... incroyable, sept personnes attendaient la nourriture... et le reste était fermé... Je n'y retournerai plus jamais et j'essaierai de dissuader autant de personnes que je connais.
💬 Rien à dire les francesinhas sont super bonnes je conseille vivement.
💬 Bon restaurant, il faut en revanche ne pas arrivé trop tard pour avoir de la place. Un peu bruyant quand il y a du monde. En revanche la nourriture est très bonne et variée.