📌 R. 5 de Outubro 280, 4480-643 Vila do Conde - Portugal
💬 296 Avis
Les avis
Le 26/04/2024 à 22:53
Endroit parfait pour des dîners de groupe et de bonnes retrouvailles entre amis ! Bonne nourriture et boissons dans une atmosphère confortable et très attentionnée ! Nous reviendrons c'est sûr !
Le 31/03/2024 à 11:54
Bonne affaire. Cercanie. La propreté et tout ce qui est bizarre. 👍
Le 02/01/2024 à 14:54
Première fois dans cet endroit et je le recommande vivement ! Des collations savoureuses dans une atmosphère chaleureuse. Le seul point négatif était le temps d'attente pour la nourriture et le service un peu lent.
Le 25/10/2023 à 07:23
Très bon accueil. Cuisine traditionnelle et savoureuse.
Le 04/06/2023 à 08:28
Endroit idéal pour dîner de groupe. Grande variété de plats, prix abordable
Le 24/04/2023 à 17:17
Fait maison et convivial. bonne qualité et prix.
Le 02/04/2023 à 18:31
Bonne nourriture. Personnel très sympathique. Environnement idéal pour grignoter. Je vais certainement revenir. 😊
Le 29/03/2023 à 12:06
Petit endroit pour des collations ou des plats principaux partagés. Personnel super attentionné. Bel endroit à visiter à nouveau sans aucun doute
Le 16/02/2023 à 19:55
Je vais devoir lui donner 5 étoiles sur tout ! Nourriture délicieuse, service sympathique et l'espace, bien qu'il s'agisse d'une tasquinha, est vraiment mignon ! Je n'ai pas pris de grandes photos de la nourriture, car c'était la Saint-Valentin et je voulais profiter de la compagnie ! Je retournerai manger du Naco, le menu de la Saint-Valentin était tellement élaboré que lorsque j'arrivai au plat principal je ne pus que le goûter ! J'ai envie d'y retourner pour le riz qui l'accompagne ! C'est délicieux!
Le 11/02/2023 à 09:42
Je n'ai pas beaucoup aimé car la nourriture était froide et les crevettes un peu salées et non assaisonnées je pense qu'elles ne les cuisaient qu'avec de l'eau et du sel, mais l'endroit est très cosy et le service est top, les serveuses sont. très attentif.
Le 24/01/2023 à 22:51
Meilleur au monde
Le 18/01/2023 à 14:08
Je connais Pisco pour ses excellents dîners de groupe. Aujourd'hui, je suis allé manger et j'ai été agréablement surpris par l'excellent service, de grande qualité et par la convivialité.
Le 09/01/2023 à 15:08
J'ai pris le menu du déjeuner en semaine - poulet avec frites, riz et salade verte, une carafe de vin et un café. Ce n'était pas sophistiqué, mais bon et d'un bon rapport qualité-prix à 6,50 euros. C'est un endroit agréable et le personnel était sympathique.
Le 17/12/2022 à 18:33
Très bon prix et nourriture. Nous reviendrons plus souvent.
Le 03/12/2022 à 10:23
Très bon restaurant pour ceux qui aiment les tapas. Maison petite mais très accueillante..... Grande variété de plats et de boissons à choisir. Le grand avantage du Pisco pour ceux qui s'y rendent et qui se trouvent en dehors des circuits touristiques, comme dans la ville de Porto. Bien qu'elle se trouve au centre de Vila do Conde, il y a un parking gratuit à côté de la foire.
Le 31/10/2022 à 06:29
Le restaurant appartenant au camping. Pas exceptionnel, mais pas mal non plus.
Le 23/10/2022 à 15:28
Bonne nourriture et pas cher
Le 08/10/2022 à 21:57
Excellent service, nourriture divine. Et le meilleur, c'est le personnel très attentionné et sympathique. Visitez 😀👍
Le 06/09/2022 à 08:07
Endroit petit mais confortable, très bon service. Les moules au pisco sont incroyables. Très bon prix
Le 26/08/2022 à 15:21
Sympathique et attentif. Je lui donne trois étoiles car la nourriture n'était pas la meilleure mais ce n'était pas la pire non plus.
Le 21/08/2022 à 19:43
Pas le meilleur endroit pour manger. Mais le meilleur endroit pour faire la fête. Et l’un des moins chers de Vila do Conde. Vous pouvez boire et manger jusqu'à ce que vous en disiez assez.
Le 17/08/2022 à 12:12
Petit restaurant familial.cuisine comme a la maison.bon accueil.service rapide.bon rapport qualité-prix.
Le 01/08/2022 à 20:00
Dîner d'anniversaire ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️
Le 28/07/2022 à 18:53
Le service est très lent
Le 29/06/2022 à 19:20
Cuisine portugaise traditionnelle de bonne qualité, même avec beaucoup de variété !
Le 08/06/2022 à 20:18
Très bien. C'est dommage qu'il n'y ait pas de chambres plus grandes. Mais ça vaut le coup, des snacks très bons et variés. Beaucoup de sympathie de la part des managers et des employés. je recommande
Le 30/05/2022 à 21:44
Mais uma jantarada de colegas e ex-colegas de trabalho... As pessoas trocam de emprego mas certas amizades ultrapassam as barreiras do emprego. Assim sendo combinamos neste espaço. O menu foi combinado previamente e passa por várias entradas e como prato principal uma posta de carne de vaca. Bem as entradas foram muitas desde o marisco, camarão, mexilhão, ameijoas, sapateira. Como não sou apreciador de marisco apenas provei o camarão e a sapateira. A sapateira recheada era boa e o camarão também... No entanto os comentários foram do muito bom para as ameijoas e razoáveis para o mexilhão... Depois vieram as minhas entradas favoritas... Moelas... bem podiam estar mais picantes mas eu sou suspeito... Aceito sempre umas gotas extras de piripiri. Os rojoes estavam bons mas podiam estar mais condimentados... Uns grãos de cominhos extra caiam muito bem. A alheira também estava muito boa mas não entendi muito bem a sua combinação com chouriço. Nota menos positiva para os panadinhos... Cortados em minúsculos quadrados estavam demasiado fritos e apesar de apreciar o crocante neste caso era demais. Pequenos e crocantes ao ponto de ser praticamente impossível espeta-los com o garfo... A posta, mal passada como pedido... Algo fina para ser considerada posta. Seria mais justo dar-lhe o nome de bife. Ainda assim cozinhada no ponto certo e muito saborosa. Acompanhada por batatas fritas e um arroz que apesar de ter bom aspecto não provei por não ser fã de couves no arroz. Nota muito negativa... A sobremesa. Este repasto merecia uma sobremesa mais tradicional de uma fatia de viennetta comprada um pingo doce qualquer das proximidades...
Le 19/05/2022 à 15:06
Petit restaurant typiquement portugais, sans fioriture, mais très bons produits, très bonne cuisine, bon accueil.
Le 06/05/2022 à 23:36
Accueil convivial et bonne cuisine
Le 28/04/2022 à 21:34
J'aime toujours aller prendre une collation.
Le 27/04/2022 à 20:31
Nourriture, ambiance, service spectaculaire. Lieu et nourriture à répéter sans aucun doute
Le 17/03/2022 à 11:46
En plus d'être un restaurant qui a déjà une bonne réputation et où l'on peut bien manger, il suffit de dire que les panados étaient les meilleurs que j'ai jamais mangés de toute ma vie. C'est un endroit spectaculaire, par exemple, pour manger en groupe.
Le 16/03/2022 à 07:22
Plats faits maison, bon service
Le 27/02/2022 à 19:39
Espace petit mais très agréable. Très bon au niveau des plats présentés
Le 24/02/2022 à 17:48
Toujours bien, les mercredis avec musique live
Le 24/01/2022 à 23:30
Des dîners uniques qui resteront gravés dans votre mémoire. Satff 5 étoiles.
Le 14/01/2022 à 13:09
Ce fut une expérience incroyable. Toute l'équipe et la nourriture sont de grande qualité. Nous avons commandé plusieurs tapas (œufs roto (incroyables), poivrons padron, alheira avec œufs, palourdes, crevettes à l'ail, un bonbon avec œufs, cafés et 1,5 L de sangria) à un prix fantastique pour 2 personnes. Je veux y retourner et recommencer, c'est sûr. Merci pour la gentillesse du personnel.
Le 07/12/2021 à 23:06
Bon endroit non touristique, où vont les locaux. Variété à prix contenus. Ils recommandent eux-mêmes de commander des demi-portions pour ne pas en faire trop.
Le 05/12/2021 à 17:32
Très bon et très pas cher 😁
Le 04/12/2021 à 23:20
J'ai mangé les œufs cassés🤤 délicieux, aussi la francesinha, la sauce est différente, sucrée mais très bonne. Il pourrait y avoir moins de bruit mais sinon l'endroit est agréable, le personnel est sympathique et la nourriture était très bonne, je le recommande. Cette fois, j'y suis retourné et l'expérience n'aurait pas pu être meilleure. Je suis allé un mercredi et j'ai découvert qu'il y avait de la musique live le mercredi, une atmosphère très familière, tout le monde chantait les chansons, je me sentais chez moi. Le personnel est extraordinairement sympathique. Cette fois, j'ai mangé des palourdes, des rojões, de l'alheira avec des œufs et les merveilleux œufs roto, la sangria aux fruits de la passion nous a également tenu compagnie à table.
Le 05/10/2021 à 01:45
Excellent service, nourriture excellente
Le 04/09/2021 à 20:41
Les meilleurs œufs cassés que j'ai jamais mangés de ma vie ! La sangria est super. Je recommande!
Le 03/09/2021 à 08:53
Bon endroit pour les tapas....excellent service, de qualité et très attentionné !!top
Le 29/07/2021 à 18:01
0ptimo
Le 24/06/2021 à 11:54
Très bien! Je reviendrai c'est sûr !
Le 28/05/2021 à 20:56
Un bon endroit pour prendre une collation. C'est un petit espace, mais très accueillant.
Le 22/01/2021 à 15:41
J'ai beaucoup aimé les tripes farinées et le riz coquin. J'ai adoré le steak le premier jour, mais encore une fois j'ai demandé à moitié et il était complètement brûlé. Se ruiner comme ça, ça fait mal 😕
Le 16/12/2020 à 23:03
Vraiment top. C'est avec beaucoup d'émotion qu'ils nous accueillent. Je suis entièrement reconnaissante pour tout ce qui nous aide à vivre de beaux et bons moments. Un merci à tous. C’est une équipe imparable Kisses.
Le 27/07/2020 à 11:30
Très bon restaurant avec tapas. Très bon accueil.
Le 14/07/2020 à 19:15
Très bien... Bon environnement Je le recommande sans aucun doute
Le 13/07/2020 à 08:08
Très bien, le mieux est de l'essayer.
Le 03/06/2020 à 22:52
❤️
Le 04/03/2020 à 13:52
Cuisine typique, traditionnelle et fantastique. L'alheira est divine.
Le 20/02/2020 à 13:28
Tapas 5⭐ Irrésistible Plat du jour pour un déjeuner bien servi ! Catégorie cuisine!
Le 17/02/2020 à 19:50
Très bonne production et prix abordables
Le 17/02/2020 à 16:23
J'aime vraiment ça
Le 08/02/2020 à 20:11
J'aime la meilleure nourriture et le meilleur personnel. Je le recommande fortement.
Le 18/01/2020 à 00:11
Endroit petit mais confortable avec un personnel formidable. Nourriture acceptable et variée. Idéal pour ceux qui aiment les collations.
Le 09/01/2020 à 12:44
Bonne nourriture et très sympathique.
Le 01/01/2020 à 19:43
Excellent coin à Vila do Conde pour manger quelques snacks.
Le 28/12/2019 à 14:59
Viande excellente et parfaite pour les déjeuners de groupe, j'y retournerai certainement.
Le 24/12/2019 à 18:23
Cinq étoiles disent tout
Le 16/12/2019 à 22:47
Très bien
Le 08/12/2019 à 20:03
Très bien! Excellent en tout ! Convivialité et bon service ! Toutes nos félicitations! Je recommande 👍👏
Le 16/11/2019 à 21:26
À Vila do Conde, avec parking gratuit à la foire hebdomadaire, qui se trouve juste en face. Excellente cuisine et snacks régionaux. Bon pour les groupes. Pour revenir et revenir et revenir.
Le 14/11/2019 à 17:24
J'adore ce pack de six Dès que je peux, j'y vais pour grignoter des tripinhas frites, elles sont petites et croquantes, délicieuses, aussi la petinha au riz coquin ou le steak 😉 Quoi qu'il en soit... tout va bien Je recommande bon rapport qualité prix
Le 10/11/2019 à 11:06
Beaucoup de collations ! Garnir le riz aux légumes. Bon rapport qualité-prix !
Le 18/09/2019 à 21:41
Spectaculaire et avec musique live
Le 05/09/2019 à 19:22
Lieu typique à l’extérieur. A l’intérieur, remis à neuf. Mais ont y mange très bien. Un bon choix de plats d’origine (pour ceux qui connaissent). Les serveurs sont à l’écoute et nous conseille si besoin. Tarifs normaux et franchement je recommande avec des +++. J’espère qu’ils perdureront dans l’avenir. Grand merci à eux. J’ai passé un très bon dîner.
Le 04/09/2019 à 21:31
haut
Le 31/08/2019 à 18:11
Bons prix, bon service, très sympathique
Le 30/08/2019 à 12:33
Très bon pour grignoter. Cuisine excellente et convivialité. Un endroit pour profiter
Le 28/07/2019 à 19:36
Excellent, c'était la première fois mais je reviendrai. Je recommande.
Le 19/07/2019 à 23:14
Très varié. Sympathie. Bon rapport qualité/prix.
Le 11/07/2019 à 08:15
Cela a toujours été l'un de mes endroits préférés à Vila do Conde. J'y suis allé aujourd'hui après la rénovation et c'était un endroit encore plus accueillant.
Le 26/06/2019 à 14:02
Lieu de rencontre agréable et excellent à 🔝👌
Le 16/06/2019 à 10:40
Drôle
Le 21/05/2019 à 13:18
Nourriture fraîche, gens adorables. Recommandé!!
Le 14/05/2019 à 11:34
Pour une collation à Vila do Conde, une bonne adresse
Le 11/05/2019 à 10:19
Nourriture savoureuse à bon prix, endroit idéal pour les dîners de groupe
Le 09/05/2019 à 19:09
Vous pouvez remplir votre ventre pour un prix raisonnable !
Le 17/04/2019 à 13:11
Ça vaut le détour pour une collation
Le 13/04/2019 à 18:29
Raisonnable, avec un prix sympathique et un bon service, une convivialité générale !
Le 28/03/2019 à 12:48
Très bien
Le 27/03/2019 à 22:53
J'ai aimé!
Le 26/03/2019 à 22:49
Top je recommande, ambiance chaleureuse, service et la meilleure nourriture 👍
Le 25/03/2019 à 21:33
j'ai aimé
Le 16/03/2019 à 21:38
Très bien
Le 20/02/2019 à 08:03
Nouvelle direction, raisonnable
Le 16/02/2019 à 23:13
Qualité, prix, très bon endroit pour des collations et, si vous préférez, un bon dîner. Je recommande.
Le 08/02/2019 à 13:28
Ambiance agréable, grande variété de collations
Le 28/01/2019 à 22:11
TOP endroit pour organiser des fêtes entre amis et entreprises. Des menus pour tous les goûts.
Le 19/11/2018 à 02:16
Je ne me lasse pas d'aller dans cet espace. Nous sommes toujours très bien reçus. Les salariés nous connaissent déjà. La nourriture est très bonne et le prix est très raisonnable.
Le 19/10/2018 à 19:48
Tapas très savoureuses, ambiance cosy.
Le 04/10/2018 à 10:48
Tapas des meilleurs
Le 23/09/2018 à 21:37
Espace cosy et convivial
Le 06/09/2018 à 00:10
Très bien décoré malgré peu de tables. Cuisine excellente et familiale. Service amical.
Le 07/08/2018 à 00:17
Haut. Belle panure
Le 30/07/2018 à 10:01
Super endroit pour passer du temps avec des amis, de la famille, etc., en partageant de délicieuses collations
Le 01/03/2018 à 12:11
Cet établissement a changé de direction, il s'appelle actuellement « O Pisco » dirigé par M. André Filipe. C'est incroyable que la direction précédente ne supprime pas cette page La page Facebook actuelle est O Pisco VDC
Le 13/02/2018 à 15:52
Nourriture faite maison!
Le 07/02/2018 à 21:41
L'espace n'est pas très grand, ce qui le rend en quelque sorte confortable. Super endroit pour s'asseoir, profiter de diverses collations et de bonnes boissons. Il est très varié et propose des repas plus complets. Que ce soit pour une collation ou un dîner, je le recommande. À bientôt
Le 21/01/2018 à 03:28
Nous avons tout aimé mais l'espace était très petit !!!!
Le 26/08/2017 à 14:24
Bonne nourriture
💬 Le service est excellent, l'espace est accueillant et transparent car ils préparent la nourriture devant nous, ils ne cachent rien, la nourriture est excellente. Le prix est bon et attractif pour ceux qui achètent.
💬 Nous avons tout aimé. L'appartement est idéalement situé à quelques centaines de mètres du cœur historique de Porto. Nous avions réfléchi à prendre une carte de transport week-end mais ce fut inutile : nous avons tout fait à pied (et juste payé pour prendre le tram brinquebalant menant au front de mer). L'appartement est très propre et très largement fourni en linge. Les 2 chambres permettent de ronfler à son aise... Sur la table du salon, quelques verres de porto nous attendaient dans une carafe. Dans le frigo il y avait quelques bricoles, dont des oranges qui firent le plaisir matinal de ma femme tant elles étaient bonnes. Mais le clou, ce fut l'accueil du propriétaire. Arrivés en début de soirée, je l'ai informé de notre intention d'aller au restaurant dès notre installation faite. Il m'a demandé quelle type de nourriture nous souhaitions. Je lui ai répondu "locale". Il m'a alors dit qu'il nous attendait car il tient justement un restaurant typique à quelques rues de là. Et c'est effectivement le cas, avec des plats complètement locaux plus ou moins étonnant pour nous. Nous avons pris entrée + plat + dessert + vin. Pour nous faire gouter, il a aussi ramené quelques entrées supplémentaires à partager. Bref, ce fut bombance. Et la surprise fut au moment de payer : il refusa tout net, expliquant que c'était un cadeau de bienvenue ! Nous repartîmes assez gênés (et sommes retourné dans son restaurant avant notre départ, en exigeant de payer cette fois !). Je ne sais pas s'il le fait/fera ça avec tout le monde, mais ce n'est pas banal comme histoire ! Encore merci Paul ! Une seule chose de négatif, mais sur laquelle le propriétaire ne peut rien : l'escalier est assez étroit et raide. Si vous avez des difficultés à marcher, cette appartement n'est pas fait pour vous !
💬 Déçu de la chambre sous les toits , heureusement qu'il ne faisait pas 40 degrés!!! Par contre très propre merci aux femmes de ménage pour leur travail
💬 Bien.
💬 Endroit horrible. Nous avons gentiment indiqué que certaines choses pouvaient être améliorées : le nettoyage de la salle de bain - c'était peut-être un manque de chance mais nous avons eu deux problèmes au cours de notre séjour de deux nuits -, le manque de shampoing et de cintres dans le placard, etc.) et pour nous venger, ils ont tout fait. d'accusations folles prétendant que nous avions endommagé les lieux ou pénétré dans des espaces privés, ce que nous n'avons pas du tout fait. Ils ont des employés relativement sympas mais une équipe de managers complètement folle. Mon conseil est d'éviter cet endroit à tout prix. Nous étions dans environ 12 endroits lors de notre voyage au Portugal et celui-ci était le seul (très) décevant.
💬 Je savais que je n'obtiendrais pas le meilleur plat en optant pour le menu du jour, mais c'était tout simplement dommage. Ce risotto était fade et fait avec du riz certainement pas pour risotto. Avant cela, j'avais commandé un autre plat, des pâtes au thon dans lesquelles il manquait complètement le thon et la saveur elle-même, mais clairement je n'ai finalement pas obtenu quelque chose de mieux. Le service était cependant excellent ! Ça doit être dur de servir une si mauvaise nourriture. La serveuse était très bienvenue, toujours gentille et serviable ! Le caissier, pas tellement, car il a quand même eu l'audace de tenter de me facturer le plat que j'avais renvoyé...
💬 La nourriture était vraiment incroyable et valait bien son prix. La vue aussi ! C'est un endroit pour les gens riches et beaux bien sûr, mais toujours avec des vêtements et une apparence normaux, vous êtes toujours traitée comme une reine ! Le service était superbe. Et j'aimerais pouvoir dire merci aux chefs ! Ils ont transformé des légumes normaux en un chef-d'œuvre
💬 Les pizzas ici sont extrêmement délicieuses, savoureuses avec une grande variété et qualité d'ingrédients ! Je recommande cet endroit à tous ceux qui souhaitent savourer de délicieuses pizzas ! De plus, la pizzeria est équipée d'un personnel sympathique et compétent ! Allez-y! 👍🍕
💬 Une trouvaille incroyable pour ceux qui recherchent des plats de fruits de mer portugais authentiques et délicieux. Alex, notre serveur était exceptionnel et attentionné. La mousse au citron était un complément parfait au mérou poêlé et à la paella. Un excellent choix pour ceux qui cherchent à échapper aux pièges à touristes !
💬 Lieu sympa type cabane de pecheur avec une vu super sur la mer. Accueil agréable par les 2 serveuses et le patrons qui fait le tour des tables pour vous demander si tout va bien. Une petite carte mais suffisante pour goûter les produits de la mer. Les palourdes sont très bonnes. Les plats très copieux et excellent (poulpe et fruits de mer pour nous. 1 plat pour 2/3pers). Merci au patron pour son digestif 👍👍