📌 R. Prof. Dr. Montalvão Marques 19 Loja 1, 8500-642 Portimão - Portugal
💬 46 Avis
Les avis
Le 22/12/2023 à 14:10
Excellentes pizzas ! Très haut niveau 👏👏👏👏 service impeccable 👏👏👏 fortement recommandé...
Le 16/06/2023 à 18:30
Excellence
Le 03/06/2023 à 21:34
Spectaculaire!!!! Je le recommande, endroit calme
Le 20/05/2023 à 10:52
Délicieux, facile à commander et rapide 🙂
Le 28/04/2023 à 19:09
Très bien et la gentillesse du personnel de Mexilhoeira Grande surpasse tout !
Le 08/03/2023 à 14:21
Pizzas délicieuses, service de qualité et livraison ultra rapide !!!
Le 23/02/2023 à 12:47
Super pizza, excellent service
Le 06/10/2022 à 06:44
Excellentes pizzas ! 😍
Le 18/09/2022 à 20:54
Se faire livrer des pizzas au camping ; c'était super savoureux !
Le 11/08/2022 à 20:49
Les pizzas ici sont extrêmement délicieuses, savoureuses avec une grande variété et qualité d'ingrédients ! Je recommande cet endroit à tous ceux qui souhaitent savourer de délicieuses pizzas ! De plus, la pizzeria est équipée d'un personnel sympathique et compétent ! Allez-y! 👍🍕
Le 10/08/2022 à 22:43
Jusqu'à présent, les pizzas étaient toujours délicieuses, à base d'ingrédients de qualité, livrées rapidement. J'aime vraiment le service flexible et aimable - je peux demander une pizza moitié-moitié dans une autre saveur. Je peux recommander 🙃🍕😋
Le 10/08/2022 à 22:26
Une des pizzas les plus délicieuses que j'ai jamais essayées, livraison rapide, excellent service.
Le 09/08/2022 à 09:34
Très peu de sauce et pas assez cuit
Le 16/06/2022 à 18:52
Le service est excellent, les pizzas préparées avec amour et livraison rapide. Je la recommande comme la meilleure pizza de Portimão
Le 03/06/2022 à 21:59
Pizza excellente et savoureuse, je la recommande !
Le 03/06/2022 à 19:44
J'ai acheté 3 sfihas qui avaient l'air horribles et impossibles à manger, car elles étaient si dures que je ne pouvais pas les mordre.
Le 03/02/2022 à 20:44
La meilleure pizza de la ville !!!
Le 28/01/2022 à 20:47
Certainement ma pizza préférée en ville. Je n'ai pas encore mangé de mauvaise pizza ici. Ne vous laissez pas tromper par le nom.
Le 20/01/2022 à 01:13
Service 5 étoiles, les propriétaires sont super sympas et attentionnés. Sans oublier que les pizzas sont incroyables ! Je reviendrai certainement!
Le 28/12/2021 à 08:57
Expérience spéciale, personnel extrêmement sympathique et la pizza était vraiment bonne ! Meilleure pizza en ville
Le 17/11/2021 à 22:38
C'est littéralement la meilleure pizza que j'ai jamais mangée. La pâte est extrêmement moelleuse et savoureuse, le tout réalisé avec le plus grand soin. Sans oublier le service qui était excellent !!! Je le recommande vivement ♥️
Le 02/11/2021 à 19:18
Sans aucun doute la meilleure pizza du monde ! <3
Le 31/10/2021 à 22:05
Toute l'expérience que j'ai eue dans cette pizzeria en tant que client et ancien livreur, mon avis est très positif (5 étoiles), la qualité de la nourriture est très bonne et ne cesse de s'améliorer, bon service, très sympathique, tout va bien. En tant qu'ancien livreur, j'ai été très bien reçu, avec toute la gentillesse et l'amitié. Je recommande à tous ceux qui aiment la pizza de visiter cet endroit fantastique pour les familles, les couples et les amis. Un grand bravo à l'équipe de la Pizzeria do Japa.
Le 31/10/2021 à 21:56
Pizzas muito bem feitas! Caprichada, e o atendimento de boa qualidade. Gostei bastante, com certeza irei voltar
Le 25/10/2021 à 10:59
Service cinq étoiles, propriétaires super sympathiques. Très bonne pizza, pâte délicieuse, ingrédients très bien préparés. je reviendrai plus souvent Pizza au pepperoni et à la roquette
Le 20/10/2021 à 15:57
Je le recommande à 100% Les meilleures pizzas de l'Algarve viennent du Japon !!!
Le 19/10/2021 à 19:45
Une pizza comme je n'en ai jamais mangée ! Léger, savoureux, tout simplement fantastique ! Remarque 1000
Le 21/09/2021 à 20:41
Super!!!!! Pizzas délicieuses, service courtois et sympathique. Je le recommande fortement!!
Le 05/09/2021 à 08:12
Ingrédients 5* pâte 5* service 5* convivialité 5*. J'ai vraiment aimé.
Le 30/08/2021 à 11:43
Fan de tout !!! 10⭐️
Le 19/07/2021 à 17:41
Délicieux. Je recommande 👌
Le 05/05/2021 à 19:20
Préparation soignée aux saveurs très équilibrées, en plus d'options végétariennes. Excellent service et convivialité.
Le 11/04/2021 à 11:21
Excellente qualité et prix, pâte croustillante avec beaucoup de saveur. Je recommande!
Le 08/04/2021 à 10:20
Très bonne qualité et prix top, je vous recommande de l'essayer
Le 03/04/2021 à 20:28
La meilleure pizza que j'ai jamais mangée à Portimão.. ❤️ Pâte légère et délicieuse, la pizza végétarienne est super, poulet au catupiry ualll ❤️
💬 Petit restaurant local servant un excellent cochon de lait que ce soit en assiette ou en sandwiches. La soupe est aussi excellente. Nous y sommes allés une première fois et retournés le lendemain! N’oublions pas le serveur qui est au top! Surtout ne changez rien, tout est parfait !
💬 Le service est impeccable. Pour le prix, on mange bien. Pour quelqu'un qui est dans le coin et qui a besoin d'un endroit pour manger, c'est fortement recommandé.
💬 Cocktail très bon. Plat typique à la morue très bon également. Dommage que le porc était trop cuit et le plat vraiment simple. Serveurs un peu trop invasifs à notre goût. Rapport qualité prix correct.
💬 L'un des meilleurs restaurants de hamburgers du Portugal, tout en haut de Sintra, était très délicieux. J'ai eu le triple smash burger, très recommandé si vous venez au Portugal, à seulement un trajet en train de Rossio à Sintra, puis à 10 minutes à pied de de la gare au restaurant. Bons prix et bonne nourriture de toute façon. Également une vue imprenable depuis le restaurant sur le coin salon extérieur. Adapté aux enfants et aux animaux de compagnie. Le personnel était très gentil et sympathique.
💬 Bien
💬 Très bon accueil, service au top . Parle français et prend le temps d'expliquer les plats proposés . Equipe souriante ,accueillante avec de l'humour . Bon plat dégusté. A recommander fortement !
💬 Plat STANDARD, cuisine traditionnelle, souvent débordé.
💬 Pour la convivialité et familiale
💬 Viande de qualité parfaitement assaisonnée, très bonne. Je recommande.
💬 Nous avons eu un délicieux steak de thon et une assiette de calamars pour un prix raisonnable. Tout frais et savoureux. Belle expérience. Je recommanderais !