Les avis
Le 02/03/2024 à 15:49
Restaurant portugais très traditionnel. La nourriture était excellente pour un très bon prix et le personnel était vraiment sympathique. 🙏🏻 Merci beaucoup pour la nourriture !!!
Le 20/02/2024 à 23:39
Ce fut une agréable surprise. Il était presque 22 heures, nous cherchions un restaurant à Mira de Aire et j'ai été chaleureusement accueilli et, en un clin d'œil, des olives, du pain frais, du fromage et du pâté ont été servis à table. Accompagné d'un bon vin rouge et d'un plat de viande (une des spécialités du jour) qui était délicieux. Je recommande vivement cet endroit.
Le 06/10/2023 à 13:06
Horrible, nous allions nous asseoir pour manger mais avec un service médiocre nous sommes partis…
Le 27/08/2023 à 11:56
Je n'ai pas pu manger car ils étaient très mal servis à mon arrivée, mais j'ai fini par m'asseoir, quand j'ai vu qu'il n'y avait même pas de soupe disponible, j'ai dû me lever et partir car je n'allais pas laisser un bébé de 2 ans sans manger.
Le 21/08/2023 à 15:03
Dégoûtant.
Le 13/08/2023 à 18:31
J'évite de raconter toute la saga de notre service à cet endroit. Je suggère juste : fuyez cet endroit. Les commentaires négatifs sont la plus pure vérité.
Le 12/08/2023 à 13:58
Indifférence totale envers le client. Je suis arrivé, j'ai essayé d'être servi et j'ai dû me mettre devant eux pour me parler seulement pour qu'ils me regardent avec indifférence en disant qu'ils ne pouvaient plus servir les plats que nous avions commandés.
Le 29/07/2023 à 22:55
O serviço é HORRIVEL!! Prato MUITO PEQUENO e MUITO CARO!! AS entradas também são Muito CARAS! O PÃO parece que é Restos! de outro Cliente e Também É MUITO CARO!!! Depois desta comida TENHO MUITA MUITA AZIA!!! RESTAURANTE NÃO PRESTA PARA NADA NADA NADA NADA!!!! NÃO RESCUMENDO PARA NINGUÉM!!!!!!!!!!!!!!!!
Le 23/07/2023 à 14:34
Nourriture froide, steak dur. Service superficiel. Ce qui sauve la place, c'est de ne pas avoir de concurrence.
Le 30/04/2023 à 13:15
Ignorer les gens Ils attendent 20 minutes pour dire qu'ils ne servent pas Pour échapper à
Le 01/04/2023 à 18:19
Pior atendimento que já tive e não sei quais são os clientes que mentem ao empregado (medíocre e mal disposto) sobre o café ser “o melhor café” água tingida não é um bom café Fica a dica beijinhos e abraços
Le 23/10/2022 à 20:26
Endroit cosy, repas très bon et abordable, service au top
Le 22/08/2022 à 01:27
A 17h00, je n'avais rien à manger, pas même un sandwich. J'ai essayé de commander un yaourt à la fraise et il n'y en avait pas, ben c'est bien pour recharger son portable car il y a des prises, pas plus
Le 18/08/2022 à 14:47
Très bon restaurant à côté des grottes. Repas copieux, bien servis, sans attente avec un serveur sympathique. Les prix sont très corrects au vu de la localisation. Malgré les avis négatifs, nous recommandons !
Le 15/08/2022 à 14:36
Je ne suis pas d'accord avec la plupart des commentaires précédents. Personnel sympathique, attentif et travailleur. De la bonne nourriture et beaucoup de choses. Si vous êtes pressé, allez ailleurs.
Le 12/08/2022 à 13:38
Prix élevés, portions mal servies, burgers de supermarché surgelés, pommes de terre pré-frites. je ne recommande pas
Le 26/07/2022 à 01:24
Service fantastique
Le 19/07/2022 à 14:26
Un bar situé juste à l'entrée des grottes. Ici, vous pouvez également manger car ils ont un restaurant.
Le 16/04/2022 à 15:15
Très dommage, ne pensez pas à aller y manger en sortant des grottes, peu importe l'heure il vaut mieux déménager que de finir plus tôt. Service très lent, plus d'une heure d'attente après la commande et un serveur apathique et désagréable
Le 28/02/2022 à 15:02
Employé très antipathique. Ils n'ont pas servi de repas. Je ne recommande pas.
Le 05/10/2021 à 22:47
Les prix pratiqués sont élevés pour la qualité et la localisation de l'établissement
Le 26/09/2021 à 15:51
Très bon service
Le 07/09/2021 à 13:34
Idéal pour manger sur le pouce, intérieur typiquement portugais sans trop de chichi, petite carte clairement destinée aux touristes (c'est un site touristique)... Le service est sympathique et poli.... Ce n'est pas un restaurant étoilé, mais on ne peut pas s'attendre à cela à ces prix-là....
Le 22/08/2021 à 18:53
Restaurant typiquement portugais, sans luxe mais la nourriture était très bonne et le prix était très juste. Nous avons mangé du veau rôti, c'était délicieux.
Le 20/08/2021 à 21:17
Le service moyen-bon la nourriture moyenne-mauvais, nous n'étions pas très contents
Le 20/08/2021 à 21:12
Nous n'avons pas eu une bonne expérience, après avoir attendu une demi-heure ou plus, les secrets du porco preto étaient des morceaux de graisse purs et durs qui ne pouvaient pas être mangés, après leur avoir dit qu'il n'offrait aucune alternative et nous a dit qu'ils étaient comme ça (ce sera ici, dans d'autres endroits ils ne sont pas du tout similaires et ils sont très délicieux) le reste des lombinhos de porc grillés étaient bons mais seulement deux morceaux mais pour ce qui est proposé c'est cher et je fais référence à ce qui n'a pas été servi si c'était d'une autre manière et d'un autre montant. Nous n'avions pas de goût
Le 16/08/2021 à 13:18
Ninguém tinha máscara..em pelo covid 19.que vergonha. Nem o proprietário
Le 14/08/2021 à 02:30
Extrêmement désagréable
Le 13/08/2021 à 15:12
Endroit impressionnant. Bon service, bonne nourriture et grosses portions.
Le 01/09/2020 à 21:08
Não voltarei a visitar. Recomendo qualquer outro café da zona, certamente terá melhor ambiente do que este. O dono do estabelecimento atendeu-nos com uma cara fechada e aparentemente incomodado por ter clientes, sem vontade alguma de criar uma boa experiência na casa. Havia um rapaz adolescente a servir às mesas, mais preocupado e atencioso, enquanto o dono andava de um lado para o outro a movimentar papéis ou algo do género - uma atmosfera estranha. Perguntámos se tinha batata-frita para acompanhar as minis que pedimos e a resposta foi um desinteressado só de pacote, apontando para os pacotes sem sequer desviar o olhar da tarefa que estava a fazer à caixa. Não voltarei a frequentar este estabelecimento.
Le 01/09/2020 à 16:28
Terrible - à éviter ! Le mauvais restaurant typique qui piège toujours les visiteurs imprudents des Grottes. Employé/propriétaire réticent et désintéressé. Au fond, il est certainement conscient du service épouvantable qu’il rend : comment peut-il vivre heureux ainsi ? Cela ne donne pas. Comment bien servir ainsi ? Impossible.
Le 09/08/2020 à 16:50
Bon restaurant pour manger sur le pouce.
Le 29/06/2020 à 14:26
Très faible
Le 31/07/2019 à 12:26
J'aime
Le 23/07/2019 à 11:35
Lieu à rénover à tous les niveaux. Le seul point positif est le fait qu'ils servent le déjeuner vers 15 heures. La soupe était rassis, les frites avaient un goût rance, mais le plus grave c'est qu'au final j'ai acheté une boîte de chewing-gum qui était déjà périmée depuis plus de 2 ans.
Le 15/07/2019 à 14:35
1 heure d'attente pour 3 côtelettes de porc, sangria à base de Fanta, steaks pas assez cuits et frites surgelées... Porte derrière votre dos qui s'ouvre et se ferme toujours... c'est sur la liste des où ne pas retourner
Le 23/04/2019 à 08:52
Un charmant serveur chauve travaille ici. Il adore les Anglais, les Australiens et les Américains. Il nous a dit qu'il avait un mari en Alabama. Cet homme était si gentil qu'il nous a acheté une tournée de boissons gratuitement. Il a également donné quelques conseils sur la vie nocturne gay locale. Nous y retournerons ! X
Le 19/04/2019 à 14:35
Belle surprise. Accueil chaleureux et olives (les meilleures que j'ai eues au Portugal), pain fraîchement sorti du four, fromage et pâté ont été apportés à la table en un rien de temps. Un bon vin rouge, un plat de viande (l'un des plats du jour) était très bon. Je le recommande au lieu de celui situé à l'entrée des grottes (premier étage).
Le 30/12/2018 à 18:36
Bonne nourriture
Le 21/12/2018 à 18:01
Bonne nourriture
Le 13/08/2018 à 12:48
Péssimo atendimento por parte do funcionário. Ainda mal tínhamos entrado já estava a resmungar e a mandar vir com as pessoas pelo facto de ter muitos clientes. Em pleno mês de Agosto, e numa zona turística como são as grutas de mira aire, é uma vergonha um espaço aberto receber os clientes desta forma. Vim embora e fica um local a não visitar nem recomendar.
Le 01/01/2018 à 22:41
Bonne brasserie
💬 Service pas très sympa. Nourriture et prix corrects, mais faites attention car ils vous servent des entrées avant même de vous donner vos boissons mais évidemment il ne s'agit pas d'un cadeau de la maison, c'est bel et bien payant. Sachez aussi que l'eau est payante, 2€ la petite bouteille. La rue est penchée donc pas très confortable et assez bruyante. Plusieurs options pour les végétariens (pâtes, riz, salades...), c'est à noter.
💬 Toutes les étoiles autorisées !! ⭐⭐⭐⭐⭐ Va là-bas!!!!
💬 Très bien
💬 Mauvaise expérience, pour trois, frites pour deux donc insuffisant... on nous propose un peu plus.... on dit oui, vu que nous avion encore faim, résultat 3.50 de facture supplémentaire... ça fait cher la pomme de terre ! Dommage, mais nous n'y retourneront plus !
💬
💬 Plats de bonne qualité mais attention au menu du jour : certaines choses sont préparées avec des ingrédients vraiment bon marché. Bien que le goût soit très bon, le prix bas, le service bon et rapide. Pour la carte, je donnerais 5 étoiles !
💬 Je viens de dîner ici avec mon fils. Nous avons commandé la soupe du jour, quelques croquettes et le riz spécial canard du chef. Tout était délicieux. Le riz au canard était très savoureux et il y avait une bonne portion de canard. Le service est excellent - les serveurs sont attentifs et indiquent à quoi s'attendre. Nous logeons à l’hôtel AlmaLusa à côté donc c’est super de pouvoir bien manger juste à côté de l’hôtel.
💬 Pizzas faites maison de bonne qualité, excellent service à emporter, pas de dîner sur place. Nous sommes espagnols et le dataphone ne nous permettait pas de payer avec une carte de débit espagnole, nous avons donc dû trouver une banque pour retirer de l'argent, le propriétaire était formidable, il nous a aidé à tout moment et nous a indiqué les directions vers les banques, nous y sommes allés et pendant qu'il préparait les pizzas au moment où nous sommes arrivés, elles étaient prêtes et très bonnes ! Fortement recommandé surtout pour l'excellent traitement, très obrigado !
💬 Pizza fantastique, excellent prix, service très attractif et qualité des produits et services
💬 Nous avons passé un agréable moment en famille, restaurant propre et agréable. Plats délicieux 😋 La décoration qui fait référence aux Mangas, les lanternes et le reste.. Tout, j'adore ! Dès qu'on rentre, on voyage ! vraiment super! et les enfants adorent aussi 👍