Restaurant 🇵🇹

O Petisco Avis

📌 R. Cipriano Nuno Martins 285 3720, 3720 Oliveira de Azeméis - Portugal

4.4 / 5

💬 69 Avis

Avis sur O Petisco à Oliveira de Azeméis

Les avis

Les dernier avis sur O Petisco à Oliveira de Azeméis

Fabio.e

Le 03/02/2024 à 21:30

5 / 5

Très bonne nourriture

Hugo.i

Le 29/08/2023 à 13:44

5 / 5

Bons prix et excellente qualité

ivo81pereira.

Le 16/06/2023 à 18:55

4 / 5

Bons prix pour la nourriture

Jhonny.l

Le 28/05/2023 à 15:55

3 / 5

Bon endroit pour une francesinha. Ce n'est pas une francesinha top mais le service et la façon dont ils nous accueillent ajoute de la valeur. Il a un besoin urgent de rénovation en termes de peinture et d'éclairage. La francesinha - un steak légèrement plus épais et rare, n'oubliez pas que l'œuf était également trop cuit. La sauce était de niveau 2. Avec un peu d'attention l'amélioration en vaudra la peine. J'y retournerai et j'espère que mon opinion changera. Lieu avec beaucoup de potentiel. Crois juste

Photo n°1 de l'avis de Jhonny.l fait le 28/05/2023 à 15:55 sur le  O Petisco à Oliveira de Azeméis
Pedro.o

Le 19/02/2023 à 14:37

5 / 5

Bonne nourriture et très sympathique. Approuvé.

Maria.o

Le 23/10/2021 à 16:01

5 / 5

Très bien

Ricardo.o

Le 08/10/2021 à 08:29

4 / 5

Ambiance familiale, cuisine agréable et portions bien servies. Nous sommes bien accueillis par la direction. Le seul inconvénient est que la décoration est trop vintage.

Sergio.a

Le 31/08/2021 à 08:50

5 / 5

Il n'y a rien à dire, il suffit de venir demander à revenir, c'est très bien, du service à la restauration en passant par la restauration Bravo.

Monica.o

Le 30/12/2020 à 22:08

5 / 5

Je ne mets que 5 étoiles car il n'y a rien de plus, c'est le meilleur

Miguel.a

Le 10/11/2020 à 17:47

4 / 5

Espace convivial et accueillant avec un service très agréable.

Antonio.o

Le 22/08/2020 à 21:33

3 / 5

Francesinha simple mais bonne

Mariana.o

Le 22/08/2020 à 14:01

5 / 5

Bonne nourriture, mange et pleure pour plus ✌🏼 Endroit super sympa ! Je le recommande vivement 😍😝

David.a

Le 26/06/2020 à 20:06

4 / 5

Bonne maison.

Tina.a

Le 20/02/2020 à 22:06

5 / 5

Très bien

Eunice.e

Le 08/02/2020 à 20:36

2 / 5

La nourriture n'est pas très bonne et il y avait des cheveux dans le dessert

eduardo.a

Le 14/01/2020 à 09:01

4 / 5

Cuisine attentionnée et faite maison

patrick.t

Le 13/01/2020 à 12:34

5 / 5

Très bonne nourriture, excellent service, desserts à tomber par terre 👌👏

Bruna.u

Le 04/01/2020 à 17:24

5 / 5

Merveilleux🍺🍺🍽️

Daniela.e

Le 20/09/2019 à 22:46

5 / 5

Plats faits maison, bien grillés et très bien préparés. Le service était très bon. Il est recommandé si

  • 🏪 Adega do Espeta (249 Avis)

  • 💬 Embiance agréable, service rapide tout pour passer un moment sympathique.


  • 🏪 Papalü ilha do Ermal (10 Avis)

  • 💬 Endroit très accueillant. Bon service. Je recommande la visite, calme à tous ceux qui souhaitent passer un après-midi paisible. Les propriétaires sont très sympathiques et attentionnés.


  • 🏪 Pizzaria Vieira (866 Avis)

  • 💬 Découvert par hasard en sortant d'une visite de grotte, ce restaurant est familial avec une large carte de pizzas et des plats de viandes et poissons. Les pizzas étaient très basique, personnellement je n'ai pas aimé la pâte. Les plats de viandes et de poissons étaient bien préparés avec des produits frais.


  • 🏪 Sei Lá Coffee Shop (569 Avis)

  • 💬 A première vu, tout à l’aire bien mais après tu rentre puis personne ne s’occupe de toi et tu n’a plus très envie de manger après une heure d’attente. Tout ça pour des crêpes pas extraordinaire


  • 🏪 Churrasqueira malheiro (251 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant avec de la viande unique de la région, cuisine comme à la maison simple et efficace, un régal.


  • 🏪 Restaurante Guimaraes (2 Avis)

  • 💬 Très bien


  • 🏪 Restaurante Do Alívio, Lda. (455 Avis)

  • 💬 Service a peine cordiale. Pour la cuisine, elle est bien traditionnelle. Nous avons commandé du veau, du saumon et une salade. Chaque plat était noyé dans l'huile d'olive ( a vous de décider si cela vous convient ou non) et comme vous pouvez le constater la mousse au chocolat n'est pas très aéré. Prix moyen pour un restaurant au Portugal.


  • 🏪 Restaurante Samuel (171 Avis)

  • 💬 Rien à redire ! Que ce soit le service, qui est irréprochable, l'ambiance calme avec un fond de fado, et les plats, qui sont parfaitement préparés et délicieux. De l'accueil au départ tout est parfait ! Encore un grand merci au chef !


  • 🏪 Cafe central (10 Avis)

  • 💬 Haut!


  • 🏪 Bravi Ragazzi (268 Avis)

  • 💬 Super bonnes pizzas avec un personnel vraiment sympa, à l’écoute avec le sourire !! Je recommande 100% !!!!! PS: Dessert trop bon pour être pris en photo désolé 😅