📌 R. Cipriano Nuno Martins 285 3720, 3720 Oliveira de Azeméis - Portugal
💬 69 Avis
Les avis
Le 03/02/2024 à 21:30
Très bonne nourriture
Le 29/08/2023 à 13:44
Bons prix et excellente qualité
Le 16/06/2023 à 18:55
Bons prix pour la nourriture
Le 28/05/2023 à 15:55
Bon endroit pour une francesinha. Ce n'est pas une francesinha top mais le service et la façon dont ils nous accueillent ajoute de la valeur. Il a un besoin urgent de rénovation en termes de peinture et d'éclairage. La francesinha - un steak légèrement plus épais et rare, n'oubliez pas que l'œuf était également trop cuit. La sauce était de niveau 2. Avec un peu d'attention l'amélioration en vaudra la peine. J'y retournerai et j'espère que mon opinion changera. Lieu avec beaucoup de potentiel. Crois juste
Le 19/02/2023 à 14:37
Bonne nourriture et très sympathique. Approuvé.
Le 23/10/2021 à 16:01
Très bien
Le 08/10/2021 à 08:29
Ambiance familiale, cuisine agréable et portions bien servies. Nous sommes bien accueillis par la direction. Le seul inconvénient est que la décoration est trop vintage.
Le 31/08/2021 à 08:50
Il n'y a rien à dire, il suffit de venir demander à revenir, c'est très bien, du service à la restauration en passant par la restauration Bravo.
Le 30/12/2020 à 22:08
Je ne mets que 5 étoiles car il n'y a rien de plus, c'est le meilleur
Le 10/11/2020 à 17:47
Espace convivial et accueillant avec un service très agréable.
Le 22/08/2020 à 21:33
Francesinha simple mais bonne
Le 22/08/2020 à 14:01
Bonne nourriture, mange et pleure pour plus ✌🏼 Endroit super sympa ! Je le recommande vivement 😍😝
Le 26/06/2020 à 20:06
Bonne maison.
Le 20/02/2020 à 22:06
Très bien
Le 08/02/2020 à 20:36
La nourriture n'est pas très bonne et il y avait des cheveux dans le dessert
Le 14/01/2020 à 09:01
Cuisine attentionnée et faite maison
Le 13/01/2020 à 12:34
Très bonne nourriture, excellent service, desserts à tomber par terre 👌👏
Le 04/01/2020 à 17:24
Merveilleux🍺🍺🍽️
Le 20/09/2019 à 22:46
Plats faits maison, bien grillés et très bien préparés. Le service était très bon. Il est recommandé si
💬 Restaurant sympa, personnel très sympathique. Je recommande la côte de veau grillée.
💬 Nous sommes venus ici pour un déjeuner rapide. J'ai commandé du Pasteis Bacalhau, de la soupe de légumes verts et du saumon avec accompagnements. Le Bacalhau était beau et de très grande taille. La soupe avait l'air simple, mais elle était en fait très bonne. Le saumon était frais et il y avait plein de côtés (légumes et pommes de terre). Au contraire, je dirais que c'était un peu fade et aurait pu utiliser un peu plus de sel, mais dans l'ensemble, c'était une nourriture agréable. La bouteille de vin blanc portugais à un prix très raisonnable était très bonne. Délicieux. Le personnel était également vraiment génial. Des gens très sympathiques et accueillants. Nous nous sommes vraiment sentis à l'aise ici.
💬 C'est bien plus qu'un simple sandwicherie. Le personnel est extrêmement gentil et serviable, c'est calme et la vue est magnifique. Le latte était le meilleur que j'avais (lait non laitier disponible, merci !) Et ils ont tenu compte de ma restriction alimentaire, transformant un sandwich en assiette de tapas, des produits frais simples, délicieux. Incroyable, relaxant jusqu'au coucher du soleil.
💬 Lieux, cadre, très bon rapport qualité/prix avec portion très généreuse, bonne cuisine, produit frais, cuisine faites maison et personnel au petit soin et vraiment très aimable! Nous sommes venus deux fois et à chaque fois c'était vraiment super et délicieux! Je recommande à 200%! Merci restaurant "O Gronho" pour votre accueil!
💬 Salla de Estar est un petit endroit unique à Sintra avec une bonne sélection de boissons bon marché et une atmosphère agréable.
💬 Un endroit idéal pour ressentir l'atmosphère de la vie d'un village portugais un vendredi après-midi. Le propriétaire a préparé des plats délicieux et même si je n'avais qu'une carte de crédit avec moi, il ne m'a laissé conduire jusqu'au guichet automatique qu'après avoir mangé. Merci et je reviendrai certainement la prochaine fois.
💬 Très bonne nourriture. Service amical. Apportez du temps aux heures de pointe, cela peut prendre un certain temps. Le plat du jour est d'un bon rapport qualité prix. Et les bolinhas de Bacalhau sont remarquables.
💬 C’est faux qu’ils se lavent les pieds dans le lavabo. Cela a pris beaucoup de temps, mais ils étaient très inquiets et à la fin ils se sont excusés (ils n'ont pas offert de réduction) Les pommes de terre sont très bonnes. Les plats ont des étiquettes. Dans l'ensemble, c'est très propre, mais un peu de musique forte, des mouches à l'intérieur mais etc. À la fin, nous avons demandé s'ils voulaient que nous mettions les plateaux à l'intérieur et ils nous ont mis un traducteur dans la bouche. Sinon bien
💬 Super sympa. Une équipe formidable et un accueil au top!
💬 La salle est très agréable, la nourriture est excellente. Bon pour ceux qui recherchent des nuits de qualité mais vous pouvez également commander dans la liste. Bons vins et bons desserts