📌 R. Cipriano Nuno Martins 285 3720, 3720 Oliveira de Azeméis - Portugal
💬 69 Avis
Les avis
Le 03/02/2024 à 21:30
Très bonne nourriture
Le 29/08/2023 à 13:44
Bons prix et excellente qualité
Le 16/06/2023 à 18:55
Bons prix pour la nourriture
Le 28/05/2023 à 15:55
Bon endroit pour une francesinha. Ce n'est pas une francesinha top mais le service et la façon dont ils nous accueillent ajoute de la valeur. Il a un besoin urgent de rénovation en termes de peinture et d'éclairage. La francesinha - un steak légèrement plus épais et rare, n'oubliez pas que l'œuf était également trop cuit. La sauce était de niveau 2. Avec un peu d'attention l'amélioration en vaudra la peine. J'y retournerai et j'espère que mon opinion changera. Lieu avec beaucoup de potentiel. Crois juste
Le 19/02/2023 à 14:37
Bonne nourriture et très sympathique. Approuvé.
Le 23/10/2021 à 16:01
Très bien
Le 08/10/2021 à 08:29
Ambiance familiale, cuisine agréable et portions bien servies. Nous sommes bien accueillis par la direction. Le seul inconvénient est que la décoration est trop vintage.
Le 31/08/2021 à 08:50
Il n'y a rien à dire, il suffit de venir demander à revenir, c'est très bien, du service à la restauration en passant par la restauration Bravo.
Le 30/12/2020 à 22:08
Je ne mets que 5 étoiles car il n'y a rien de plus, c'est le meilleur
Le 10/11/2020 à 17:47
Espace convivial et accueillant avec un service très agréable.
Le 22/08/2020 à 21:33
Francesinha simple mais bonne
Le 22/08/2020 à 14:01
Bonne nourriture, mange et pleure pour plus ✌🏼 Endroit super sympa ! Je le recommande vivement 😍😝
Le 26/06/2020 à 20:06
Bonne maison.
Le 20/02/2020 à 22:06
Très bien
Le 08/02/2020 à 20:36
La nourriture n'est pas très bonne et il y avait des cheveux dans le dessert
Le 14/01/2020 à 09:01
Cuisine attentionnée et faite maison
Le 13/01/2020 à 12:34
Très bonne nourriture, excellent service, desserts à tomber par terre 👌👏
Le 04/01/2020 à 17:24
Merveilleux🍺🍺🍽️
Le 20/09/2019 à 22:46
Plats faits maison, bien grillés et très bien préparés. Le service était très bon. Il est recommandé si
💬 Embiance agréable, service rapide tout pour passer un moment sympathique.
💬 Endroit très accueillant. Bon service. Je recommande la visite, calme à tous ceux qui souhaitent passer un après-midi paisible. Les propriétaires sont très sympathiques et attentionnés.
💬 Découvert par hasard en sortant d'une visite de grotte, ce restaurant est familial avec une large carte de pizzas et des plats de viandes et poissons. Les pizzas étaient très basique, personnellement je n'ai pas aimé la pâte. Les plats de viandes et de poissons étaient bien préparés avec des produits frais.
💬 A première vu, tout à l’aire bien mais après tu rentre puis personne ne s’occupe de toi et tu n’a plus très envie de manger après une heure d’attente. Tout ça pour des crêpes pas extraordinaire
💬 Très bon restaurant avec de la viande unique de la région, cuisine comme à la maison simple et efficace, un régal.
💬 Très bien
💬 Service a peine cordiale. Pour la cuisine, elle est bien traditionnelle. Nous avons commandé du veau, du saumon et une salade. Chaque plat était noyé dans l'huile d'olive ( a vous de décider si cela vous convient ou non) et comme vous pouvez le constater la mousse au chocolat n'est pas très aéré. Prix moyen pour un restaurant au Portugal.
💬 Rien à redire ! Que ce soit le service, qui est irréprochable, l'ambiance calme avec un fond de fado, et les plats, qui sont parfaitement préparés et délicieux. De l'accueil au départ tout est parfait ! Encore un grand merci au chef !
💬 Haut!
💬 Super bonnes pizzas avec un personnel vraiment sympa, à l’écoute avec le sourire !! Je recommande 100% !!!!! PS: Dessert trop bon pour être pris en photo désolé 😅