📌 R. da Constituição 1210, 1210 Porto - Portugal
💬 34 Avis
Les avis
Le 12/07/2023 à 11:22
Bonne nourriture et bon cuisinier.
Le 09/07/2023 à 22:31
Bons escargots
Le 16/06/2023 à 22:41
je vous conseille
Le 25/05/2023 à 17:51
Nous avons mangé des gésiers avec des pommes de terre sautées, une soupe de légumes, du pain, une assiette fine et un verre de vin rouge. Des plats faits maison tellement savoureux et appétissants, je ne peux même pas vous le dire 😋😋😋 Un espace simple mais accueillant avec un propriétaire super sympathique et un cuisinier mignon et « touche-à-tout »
Le 28/04/2023 à 14:44
Bon et pas cher pour le centre de Porto
Le 09/04/2023 à 16:10
Cuisine typique, faite maison, service familial. Des personnes aux caractéristiques différentes, mais agréables et soucieuses du bien-être de tous les clients.
Le 06/07/2022 à 18:53
Bonne nourriture faite maison.
Le 22/12/2021 à 01:27
J'adore. Des plats faits maison avec une saveur inégalée. Je recommande fortement Personnel 5 étoiles
Le 24/08/2021 à 20:51
Cuisine faite maison et abordable... Propriétaires très sympathiques...
Le 03/07/2021 à 11:32
Fantastique
Le 27/02/2021 à 15:35
Plats faits maison, délicieux, bien servis.
Le 02/07/2020 à 11:47
Très bon repas pas cher et bon
Le 15/02/2020 à 21:09
Excellente cuisine bien située
Le 07/02/2020 à 21:12
Local très rustique, avec une excellente cuisine maison portugaise et un museau berlinois.
Le 23/01/2020 à 22:26
Nourriture faite maison. Bon rapport qualité/prix.
💬 Bonne francesinha. Possibilité de commander la moitié d'une francesinha, largement suffisant pour une personne.
💬 Tres bon rapport qualité/ prix. Personnel très sympathique. Petit déjeuner copieux. Stationnement facile et à deux pas du centre historique.
💬 Endroit idéal pour un repas rapide. Dans les limites des prix dits normaux pour un séjour journalier. Il propose de nombreux menus et variétés. Bien situé et avec parking devant la porte. Toujours avec beaucoup de monde. Rien de similaire à proximité.
💬 on se sent en famille partout des hôtes sympathiques, beaucoup de clients locaux, le tarif touristique de temps en temps - une foule amusante
💬 Arrêt parfait pour prendre un petit verre et une collation
💬 La nourriture est excellente, mais la musique toujours forte n'est pas du goût de tout le monde.
💬 Correct, vraiment pas cher et c'est très bon même si les plats sont simples. Uniquement 3 étoiles car j'ai trouvé un cheveux dans mon plat de 'morue avec crème'. Je recommande malgré tout pour un midi, rapide et pas cher.
💬 Bon à déguster le café.
💬 "En suivant de bons avis, nous avons choisi ce restaurant. C'est un petit restaurant familial, très petit mais chaleureux. Nous étions 3 personnes et avons pris 3 sortes de poissons : daurade, sole et une autre sorte que nous ne connaissions pas. Les plats étaient très bons et le service également, mais la seule chose que nous n'avons pas appréciée, c'est le prix, car il n'y a pas de transparence à ce niveau-là. Pour ce repas sans entrée, sans dessert et sans alcool, nous avons payé 78€ pour 3 sortes de poissons et 3 boissons (thé, Sprite et eau pétillante). Ils ont vendu les deux premières sortes de poissons à 40€ et l'autre à 25€. Personnellement, je trouve que c'est un peu cher pour le Portugal. Faites tout de même attention, ils fixent leurs prix en fonction des personnes."
💬 Hôtel qui aurait besoin d'être revu dans son intégralité. Tout s'entend dans les chambres, donc difficile de dormir. La salle de bain est un mélange de salle d'examen et de prison. Petit déjeuner sans saveur. Quant au verre de bienvenue on l'attend toujours. La dame au bar n'a pas voulu nous servir. Il était trop tard pour elle à 19h. Quant au parking à 10€/jour, ce n'est rien de professionnel, juste une vieille cours abandonnée.