📌 R. Camilo Castelo Branco 33, 4760-127 Vila Nova de Famalicão - Portugal
💬 15 Avis
Les avis
Le 16/01/2024 à 19:01
J'adore! C'est mon endroit préféré pour déjeuner à Famalicão 😊
Le 30/10/2023 à 14:02
Nourriture saine, recommandée ! Nous avions un menu et c'était super !
Le 05/09/2023 à 13:55
Grande sélection végétarienne et végétalienne. Menu du jour à 8Eur avec soupe, plat, dessert et café. Meilleure offre de légumes à Famalicão.
Le 27/07/2023 à 09:00
Très bonne nourriture. Une bonne option végétarienne
Le 14/06/2023 à 15:59
Restaurant végétarien avec options de plats du jour, ambiance calme et élégante. Plats bien assaisonnés et bien préparés.
Le 03/05/2023 à 11:45
Merveilleux restaurant végétarien.
Le 03/05/2023 à 11:39
Super endroit pour la nourriture végétalienne et végétarienne à Famalicão. L'un des seuls endroits avec une diária portugaise typique pour les végétariens. Fortement recommandé.
💬 excellent emplacement, meilleur rapport qualité/prix.
💬 Bel endroit pour une bière ou un expresso. Gentilles personnes.
💬 Nous avons passé une belle journée car ils avaient de la soupe dans toutes les variétés,,, pas ouvert normalement,,,, alors ... bonnes fêtes chère sopa
💬 C’était une découverte de dernière minute qui s’est avérée très utile. La propriétaire est très disponible et sympathique. Chambres et salle de bain propres et bien entretenues. Cuisine bien équipée. Ce fut une soirée très agréable au rapport qualité-prix 5 étoiles.
💬 Très bien Très bon merci William
💬 Snack de grande qualité, très savoureux.
💬 Vraiment déçue pour 3850 euros pour 2 semaines je m'attendais à vraiment mieux. Chaises de cuisine toutes griffées. Moisissures aux plafond des salles de bain. Propreté à revoir. 280 euros pour un petit chien pour 2 semaines. Du vol autrement dit. Stationnement compliqué voir très compliqué, pas de place attitré, il faut se débrouiller pour trouver une place et loin de la maison. Ah oui j'oubliais canapé en tissu déchiré. Point positif la maison est assez grande et la climatisation fonctionne. Il ne faut pas être très exigeant en séjournant ici. Pour résumer nous ne reviendrons jamais ici et je ne le conseillerai à personne.
💬 Bar local très sympathique. Ils proposent une bonne variété de boissons en bouteille, notamment de la Guinness. Mais pas de brouillons. Vous recevez en complément de petites assiettes de plats chauds avec vos boissons. Bon endroit pour s'arrêter et freiner en conduisant dans la région ;)
💬 Restaurant de l’hôtel palacio das Cardosas Intercontinental. Avec les travaux dans toute la rue, nous avons eu un peu de mal à trouver l’entrée. Le bâtiment abritant l’hôtel est très beau. La décoration du restaurant au épurée et sobre. Je m’attendais à une carte plus élaborée, ce n’est pas le cas mais la cuisine reste raffinée et très bonne. Le cochon de lait et la morue étaient parfaitement cuisinés.Le personnel est très accueillant et souriant.
💬 Appart hôtel parfait. Emplacement idéal pour visiter la ville.