📌 R. Nossa Sra. da Luz 85, 3025-096 Coimbra - Portugal
💬 260 Avis
Les avis
Le 02/02/2024 à 11:10
Bien....👍👍👍
Le 12/12/2023 à 11:07
Bon endroit pour dîner. Bon service.
Le 27/10/2023 à 06:30
Service lent, personnel peu sympathique. Livraison du jour 7,5€
Le 11/10/2023 à 17:33
Il y a de la morue dans la maison, c'est un spectacle, j'ai adoré.
Le 07/07/2023 à 12:44
Cuisine portugaise typique, incroyablement servie et en grandes portions, à un prix très intéressant. Le personnel est très sympathique et même avec une salle comble, ils ont réussi à servir assez rapidement.
Le 14/05/2023 à 17:49
La personnalité du chef de service. Toujours au top.
Le 21/04/2023 à 22:22
Très bonne cuisine maison, je le recommande. Espace ancien mais agréable !!
Le 29/03/2023 à 14:29
Très faible
Le 30/01/2023 à 10:26
Bonne variété de plats !
Le 04/12/2022 à 14:49
Bonne nourriture bon prix. Pour ma part, c'est un problème de retard de service. Cela prend plus d'une heure.
Le 21/10/2022 à 12:02
Service excellent. Prix de qualité de la nourriture, supérieur à la moyenne. Bien fait. Une maison sérieuse. Une maison qui répond aux goûts.
Le 26/09/2022 à 17:16
Sympathie? Peu ou pas 😡😡😡
Le 23/09/2022 à 18:39
Comme toujours un service de qualité.
Le 28/08/2022 à 13:52
Nourriture abordable
Le 25/08/2022 à 10:26
Familial, service agréable et à la portée de toutes les bourses
Le 15/08/2022 à 20:45
Excellent 👍👍👍
Le 28/06/2022 à 06:56
Convivialité et ambiance familiale à un prix très abordable.
Le 17/02/2022 à 21:28
J'aime la nourriture, c'est fait maison et bien préparé, je le recommande
Le 09/10/2021 à 12:30
Histoire et les meilleurs kebabs
Le 21/08/2021 à 11:57
La meilleure nourriture
Le 03/07/2021 à 13:56
J'aime déjeuner dans ce restaurant, et c'est agréable.
Le 02/07/2021 à 07:29
Bien
Le 24/05/2021 à 10:58
La gastronomie, excellente Service, cinq étoiles Emplacement, merveilleux Seul, Ou Accompagné 🙌🌷 Plats prêts à servir Variété à faire
Le 21/05/2021 à 15:14
Toujours de la bonne nourriture, des boissons et toutes autres choses
Le 19/04/2021 à 19:08
Plats faits maison avec un très bon assaisonnement...
Le 18/01/2021 à 15:30
Super!!!
Le 12/01/2021 à 22:35
Il y a des jours au niveau des employés.
Le 13/12/2020 à 22:57
Comida típica portuguesa de muito boa qualidade
Le 27/11/2020 à 17:57
Bonne nourriture.
Le 29/09/2020 à 16:09
Bon rapport qualité prix et bon service
Le 28/08/2020 à 16:14
Excellent service et accueil. La nourriture très bonne. Je recommande.
Le 24/02/2020 à 22:18
Bonne cuisine dans une ambiance familiale et détendue.
Le 19/02/2020 à 13:15
Toujours excellent, bon service, bons jus de fruits, beaucoup de variété de poissons tous les jours et bon service, je le recommande vivement, et joues au four le mercredi...
Le 18/02/2020 à 07:52
Bon et pas cher
Le 14/02/2020 à 19:20
Bom ambiente, 1 equipa familiar (quase) acolhedora e simpática. Boa comida e 1 boa relação qualidade/preço. Volto sempre!
Le 03/02/2020 à 21:59
C'est vraiment mauvais, je suis allée déjeuner avec mon mari, la feijoada n'était qu'une autre soupe sans goût. Mon kebab très faible avec pommes de terre et riz froid
Le 07/01/2020 à 08:05
Endroit calme
Le 27/11/2019 à 20:56
Très bonne nourriture. Et prix très abordable
Le 17/09/2019 à 22:39
Bonne ambiance Bonne nourriture
Le 31/08/2019 à 19:55
Bien
Le 20/07/2019 à 12:49
Restaurant haut de gamme
Le 28/05/2019 à 15:35
Nourriture faible
Le 26/05/2019 à 11:34
Cuisine faite maison et prix très attractifs.
Le 19/04/2019 à 14:08
Bien
Le 22/02/2019 à 15:36
Excellente nourriture
Le 24/10/2018 à 11:41
Un bon cabillaud au four est là !
Le 26/09/2018 à 13:33
Avec autant de chaleur, il n’y a pas de pièce sans climatisation !!
Le 08/09/2018 à 07:00
Service épouvantable et nourriture épouvantable...
Le 05/09/2018 à 13:12
Cuisine faite maison et bon rapport qualité/prix. Tous les jours.
Le 30/08/2018 à 13:28
J'ai aimé. Service simple et très professionnel.
Le 24/08/2018 à 11:13
Un ragoût portugais raisonnable...
Le 18/07/2018 à 15:30
Très très bon rapport qualité/prix !
Le 16/06/2018 à 00:20
Du Bitique qui n'était pas du Bitique... Viande en très mauvais état.
Le 12/06/2018 à 12:26
Accueil et service sympathique. Plats servis bien et rapidement.
Le 19/05/2018 à 09:50
Bonne nourriture et bon prix.
Le 19/04/2018 à 08:38
Endroit avec des gens très sympathiques et de la bonne nourriture qui sent la maison. Je recommande les prix sont très raisonnables
Le 16/04/2018 à 22:02
Pour les pauses déjeuner quotidiennes
Le 30/03/2018 à 11:43
Très bien
Le 08/03/2018 à 10:47
Ambiente familiar Comida muito boa Donos e colaboradores 10⭐ Recomendo
Le 06/02/2018 à 13:51
Très bien
Le 01/02/2018 à 14:38
Excellente nourriture
Le 01/01/2018 à 10:55
Bon restaurant pour manger
Le 15/11/2017 à 13:32
Restaurant chaleureux, cuisine faite maison et options sur mesure.
Le 08/11/2017 à 21:56
Restaurant économique avec une bonne qualité dans la préparation des plats
Le 02/11/2017 à 17:08
Personnel sympathique et plats faits maison.
Le 04/10/2017 à 22:40
Super très bien
Le 23/08/2017 à 23:53
Rien de spécial à propos de cet endroit. Nous avons essayé plusieurs aliments différents, et seules les mâchoires/joues de porc étaient bonnes (bien qu'un peu sèches). Œufs au plat complètement trop cuits, viande sèche et accompagnements (riz et frites) plutôt fades. Le service est correct et les prix sont bon marché.
Le 05/07/2017 à 21:11
Repas économiques et à emporter !
Le 19/05/2017 à 17:45
Très bien
Le 14/01/2017 à 00:23
Très familier
💬 A éviter Pas frais pas bon et pas propre
💬 Nourriture maison incroyable !!!!
💬 Accueil chaleureux, cuisine maison du plat aux desserts à très bon prix, personnels très courtois je recommande cet établissement.
💬 Service exceptionnel et personnel très sympathique et attentionné. Les repas sont très bien servis, variés et pleins de saveurs dans un espace bien pensé où la propreté et le soin sont au rendez-vous. Je recommande l'expérience et j'y retournerai certainement car j'ai été tellement satisfait que je resterai un client régulier.
💬 Personne serviable et dévouée. Un bon endroit pour passer un moment.
💬 Si vous avez faim. .. C'est l'endroit qu'il vous faut. .. La quantité d'une assiette peut être pour 2 ... Il y a la qualité, la quantité et le tarif très intéressant. .. Personnellement je vous le conseil. ..
💬 Cuisine familiale petit bar de village accueillants
💬 A éviter à tout pris mal pris la commande et en plus pour payer pas trop le choix car ils prennent pas la visa ou autre à part la cb nationale. Vin exécrable et j arête la .
💬 Un repas exceptionnel. Du poisson frais, des frites ou du riz au top. Le couple qui tient le restaurant est charmant. Y aller les yeux fermés. On adore !
💬 Super repas en terrasse sur la place du commerce à un prix pas excessif pour l'emplacement. Personnel très agréable et maîtrisant bien plusieurs langues et cuisine de grande qualité. Je recommande vivement