📌 R. do Semeador 17 e 19, 7300-306 Portalegre - Portugal
💬 24 Avis
Les avis
Le 01/05/2024 à 13:05
Très bon riz et espetada
Le 23/04/2024 à 06:53
Le meilleur poulet frit que j'ai jamais mangé ! Convivialité, service, espace très agréable ♥️ 5 étoiles Réservez car généralement c'est complet🍀♥️
Le 09/04/2024 à 13:06
Bonne nourriture, bien servie et très bon service.
Le 29/03/2024 à 15:22
Simple mais fortement recommandé
Le 01/02/2024 à 20:14
C'est un restaurant familial. Les plats sont bien préparés et savoureux. Le service est sympathique et efficace. Le service est rapide et propose un menu avec une offre variée.
Le 14/01/2024 à 22:35
Bonne nourriture et bon service avec service recommandé
Le 13/01/2024 à 20:01
Très bien. Je recommande.
Le 17/12/2023 à 22:33
Restaurant familial avec une petite carte cependant composée de plats savoureux. Nous avons essayé les brochettes Touro Bravo et Lagartos et elles étaient parfaitement grillées. Service à table sympathique. Une option de qualité à Portalegre.
Le 28/11/2023 à 11:46
Nourriture très bien préparée et savoureuse. Bien servi en quantité et à un prix abordable. Service amical
Le 27/11/2023 à 12:28
Je le recommande, nourriture très bien préparée
Le 19/11/2023 à 13:17
Rapide bon prix bon service
💬 boe fixe
💬 Nous avons mangé un peu à l'improviste dans ce joli restaurant les pieds dans le sable. Nous n'avions pas de grandes attentes et tout ce que nous avons pris nous a satisfait (sans rien d'extraordinaire) : le choco frito et tartare de poulpe. Satisfaisant pour le prix. Le poulpe est servi en quantité ! C'est appréciable, vu le prix 👌 Le café est bon. L'eau est un peu cher cependant. Petit bemol : le serveur a oublié notre commande de fromage. Le cadre est très agréable et reposant.
💬 Grand espace, bien organisé et propre. Bon service et bonne nourriture.
💬 Endroit très sympathique ! Les peintures aux murs, l’accueil, le repas et les boissons typiques furent un régal autant pour les yeux que pour le palais ! Je recommande vivement pour ceux qui veulent manger comme les locaux et passer un moment convivial ! Et sans parler du prix dérisoire !
💬 La meilleure pizza du monde
💬 Haut
💬 Simple mais très bien, personnels souriants
💬
💬 20h55 et on vous dit que nous ne servons plus. Dehors....super sympathique l accueil...
💬 Le choix des plats est limité aux spécialités portugaises. Les plats étaient bons mais malheureusement trop salé. De plus, les quantités étaient astronomiques, précisez bien que vous ne voulez qu'une demi-portion si vous ne voulez pas gaspiller.