📌 Largo da Igreja, 8700-178 Olhão - Portugal
💬 141 Avis
Les avis
Le 09/01/2024 à 14:57
Bonne nourriture en qualité et en quantité Bon service et bonne ambiance.
Le 07/06/2023 à 05:13
Pour la taille du restaurant, ce n'est pas mal, la patronne fait de son mieux, tout comme sa fille, mais l'endroit est encore peu connu. Pour cette raison, elle a peu de clients.
Le 19/05/2023 à 15:59
Très mauvais service et nourriture froide
Le 10/05/2023 à 12:41
Mauvaise expérience. J'ai commandé un poulet barbecue avec du riz, le poulet était froid et le riz était plein d'eau. J'ai appelé la dame qui répondait au téléphone et elle a appelé le responsable de la cuisine qui a réagi de manière sarcastique et ironique et s'est moqué de la situation en disant. que le riz contenait de l'eau parce qu'il était fait avec de l'eau et il a dit que la nourriture était bonne et que dans mon Terre (terme utilisé avec un certain préjugé), ils devraient préparer la nourriture différemment. Je ne le recommande pas du tout. la nourriture doit être servie avec amour et le service avec respect et attention, le restaurant O Lavrador manque des deux !
Le 16/04/2023 à 21:07
C'était la première fois que j'y allais et j'ai mangé de très bons escargots
Le 11/04/2023 à 23:16
Restaurant typiquement portugais. Deux plats du jour au choix plus une carte. Le service était rapide et agréable. Nourriture correcte, mais rien d'extraordinaire. L'intérieur est impressionnant, les toilettes sont propres. Vous pouvez vous garer à côté.
Le 02/04/2023 à 01:53
Le service sur place est mal organisé sur tout avec les étrangers
Le 12/03/2023 à 15:47
C'est un restaurant qui se concentre toujours sur le service à la population locale. Les plats sont locaux. Nous avons déjeuné ici lors d'une randonnée. Le menu est proposé en plusieurs langues mais le personnel ne parle pas d'autre langue que le portugais. Avec l'aide de Google Translate, nous avons pu commander un déjeuner légèrement différent du menu. La nourriture était excellente et le service plus que correct. Une recommandation pour les touristes qui aiment se sentir et manger comme les locaux.
Le 03/03/2023 à 10:03
Très bien, je recommande.
Le 04/01/2023 à 15:12
J'ai adoré la nourriture 😋
Le 16/12/2022 à 14:28
Plat principal (morue façon Alentejo) trop gras, beaucoup trop d'oignon, noyé dans l'huile. Prix 13 euros p.p. Dessert et café excellents.
Le 03/12/2022 à 20:23
Bon endroit pour déjeuner ou dîner, cuisine typique, bien préparée et accompagnée par la gentillesse des hôtes, toujours serviables et attentifs, et le week-end il y a de la musique pour danser.
Le 18/11/2022 à 11:18
Bien
Le 12/11/2022 à 20:38
Top 💯💪 très bonne cuisine typique de l'Alentejo et les samedis avec danseuses sont les meilleurs de la région 🙏🍀🍷
Le 15/10/2022 à 13:41
Super restaurant local à côté de l'église avec un menu régional simple mais délicieux ! Il y a souvent de la musique live le week-end. Au menu ce soir, c'était du sanglier ! Nous avons été accueillis très amicalement et lorsqu'il s'est avéré que nous ne parlions pas portugais, un menu spécialement traduit a été proposé. Avec les mains et les pieds et accompagnés des cloches de l'église, nous avons réussi à le comprendre. Je pense que ce serait amusant d'y retourner quand il y a de la musique portugaise live.
Le 12/10/2022 à 13:04
- l'arrêt déjeuner parfait lors d'une promenade depuis Olhao - le riz était magnifique - le meilleur que j'ai eu !!!
Le 22/09/2022 à 18:21
Bonne cuisine portugaise
Le 22/09/2022 à 12:07
Cuisine très savoureuse et typiquement faite maison ! Les employés sont sympathiques et attentifs. 5 étoiles
Le 14/09/2022 à 10:26
La meilleure cuisine de l'Alentejo! Tous ceux qui goûteront ces migas aux côtes de l'Alentejo seront ravis et en redemanderont ! Mais il y a aussi des plats du jour spectaculaires et des plats faits maison au prix du menu complet de 8,5 € - ça vaut vraiment le coup !!! 😋😋😋
Le 04/09/2022 à 20:53
Très bon lieu de restauration, le cuisinier et le patron nous ont accueilli chaleureusement. Les plats sont très bons et suffisamment copieux pour un prix très correct. Découverte de la Sangria blanche pour ma part.
Le 02/09/2022 à 10:03
Très bien
Le 14/08/2022 à 09:50
Nous sommes arrivés tard et ils nous ont traités gentiment, nous avons demandé le menu et ils nous ont dit que si nous voulons manger rapidement, le mieux est le poulet grillé. Ok, pour leur rendre service puisque nous savions qu'il était 14h30 et qu'il est tard pour eux, nous avons accepté le poulet grillé avec de la salade. Ils devraient avoir honte de les mettre en quatre petits morceaux, plus d'os que de viande, réchauffés. Ce n'est pas comme ça qu'on traite quelqu'un, si tu ne veux pas te nourrir, dis-le et nous partirons.
Le 04/08/2022 à 13:25
Bien
Le 01/08/2022 à 09:53
Très bon restaurant on peut se garer en voiture en moto .Une cuisine très bien un choix variés qualités prix nickel
Le 31/07/2022 à 19:40
Bonne cuisine traditionnelle
Le 18/04/2022 à 07:35
Endroit spécial avec des personnes spéciales. Nourriture : incroyablement merveilleuse
Le 27/03/2022 à 20:05
Bonjour,très très bon restaurant,personnel très agréable très bon accueil bien situé loin des grands bling bling du algarve très bon rapport qualité prix plusieurs plats,je recommande à tous,pour passer un agréable moment
Le 22/01/2022 à 09:15
Mauvaise humeur et pas bon service
Le 07/09/2021 à 13:41
Café local très populaire, grande variété, excellent service et prix.
Le 05/09/2021 à 20:53
Personnel sympathique et bonne nourriture
Le 24/08/2021 à 15:11
Excellent repas et personnel sympathique. je recommande
Le 23/07/2021 à 14:01
Restaurant sans pretensions, mais nous y avons très bien mangé. Il offre des menus entre 8 et 10e selon les plats à midi avec plat, boisson, dessert, café et pain. Les plats sont servis dans des assiettes extrêmement copieuses... Idéal pour gros mangeurs. N'hésitez pas à venir y dejeuner. Parking facile sur la place de l'église.
Le 10/06/2021 à 14:00
Le fermier est comme notre cuisine maison cinq étoiles
Le 11/05/2021 à 07:21
Très bien
Le 24/02/2021 à 21:52
Excellent restaurant
Le 13/02/2021 à 10:20
Cuisine faite maison, ambiance accueillante et familiale. Je me sentais chez moi !!
Le 21/12/2020 à 21:28
Nourriture faite maison... de bonne qualité.
Le 06/12/2020 à 15:13
Excellent restaurant. Haut Haut Haut
Le 18/10/2020 à 19:53
Prestation 5*. Bonne nourriture, abordable. Je le recommande fortement.
Le 18/10/2020 à 15:40
Personnel sympathique bonne nourriture j'ai adoré
Le 12/10/2020 à 19:36
Bon endroit avec parking, plats aérés et chauds qui nous donnent l'impression d'être chez grand-mère, on est toujours bien reçu
Le 06/10/2020 à 10:33
5 ***** Je recommande fortement
Le 07/06/2020 à 14:03
Ambiance familiale, très bon accueil, cuisine excellente
Le 03/06/2020 à 13:48
Nourriture impeccable! Juste prix! Bonne ambiance familiale !
Le 28/02/2020 à 14:17
Bonne nourriture, mais le service laisse un peu à désirer
Le 16/02/2020 à 01:11
Excellente nourriture et personnel 5 étoiles
Le 22/12/2019 à 20:00
Impeccable. Tout.9
Le 23/11/2019 à 12:26
La qualité à bon prix
Le 17/11/2019 à 19:02
Cuisine bien préparée avec une touche maison
Le 15/11/2019 à 01:19
J'ai été bien accueilli et le moment a été calme et agréable. 10 e année.
Le 04/10/2019 à 23:45
Petit village mais snack bar très sympa
Le 14/09/2019 à 00:57
Top 5*
Le 05/09/2019 à 23:25
Accueillant
Le 26/08/2019 à 20:43
Très bien
Le 02/08/2019 à 23:01
Bon endroit pour un dîner en famille
Le 27/07/2019 à 23:05
Très bon restaurant chaleureux dans un petit village... la nourriture est très fraîche et bien faite... salut au Chef David... bien fait
Le 27/07/2019 à 12:55
Excellent Snack Bar, service très agréable et convivial qui nous fait sentir comme chez nous, mais ce qui compte vraiment et qui le distingue, ce sont les plats conçus par le chef David Cabrita. Une qualité et une présentation irréprochables nous offrent quotidiennement des plats qui ne sont disponibles que pour ceux qui traitent la cuisine comme vous et savent vraiment ce qu'ils font, il est difficile de recommander quoi que ce soit, car tous les plats sont merveilleux. Je le recommande 🙌👏 Et je reviendrai certainement
Le 24/07/2019 à 22:24
Garçons marafados
Le 30/06/2019 à 12:30
Bonjour, belles personnes, c'est très bien, venez ici, les gens et la nourriture, tout est très bon et il y a plus, j'aimerais travailler ici en cuisine et j'y vais aujourd'hui pour manger quelque chose de bon, bisous , du beau monde, à bientôt.
Le 23/06/2019 à 22:23
Je le recommande, de beaux escargots que j'ai mangé aujourd'hui.
Le 16/06/2019 à 10:37
Je n'ai pas eu faim, je n'ai pas eu soif, je n'ai pas payé trop cher, que veux-tu que je dise d'autre ? Mensonges? Allez-y et voyez ce qui est vrai
Le 03/06/2019 à 11:51
Avec la nouvelle direction c'est 5*
Le 31/05/2019 à 12:17
Très bien Excellente nourriture
💬
💬 Le service était excellent. Ils ont préparé de la nourriture malgré le fait que la cuisine était fermée. Très sympas les gars ! Le bar est simple, il semble être l'endroit idéal pour les jeunes où se retrouver et s'amuser tous ensemble. Ils diffusent également du sport sur leurs téléviseurs, donc je pense que c'est un excellent lieu de rencontre où regarder du sport en bonne compagnie. Les toilettes pourraient être maintenues dans un meilleur état
💬 De l'originalité des noms de pizzas, à l'extérieur - qui est génial de jour comme de nuit (à l'abri du vent mais au goût de terrasse). Ici j'ai passé un beau moment de partage et de convivialité gastronomique. Nous avons choisi des pizzas qui n'ont pas été déçues. Pâte fine et croustillante. Les ingrédients sont super frais et très bien combinés. Le service était rapide. Pour ceux qui n'aiment pas la pizza, les salades et les burgers mettent l'eau à la bouche. Je reviendrai, sans aucun doute !
💬 D'accord
💬 Mon dernier repas du voyage et j'aurais aimé venir ici plus tôt. Les sandwichs sont géniaux et ils sont également très abordables. Je l'ai vraiment apprécié et je l'ai trouvé juteux et avec un léger coup de pied. J'en ai eu deux et j'ai dû me dissuader d'en avoir un troisième mdr Fortement recommandé et à coup sûr à répéter si/quand je serai le prochain en ville
💬 Nous étions de passage à Pombal lors d'un voyage en Galice, en Espagne et avons décidé de nous arrêter ici pour le dîner. Ce restaurant est connu pour son délicieux bœuf vieilli. J'ai eu un hamburger au bacon et au bœuf qui était super savoureux. Leurs vins maison sont également excellents. Les serveurs n'auraient pas pu être plus gentils. Je le recommande vivement 👌
💬 La nourriture est très bonne. Personnel très propre et agréable.
💬 Petit café portugais où on s'est arrêté boire un verre lors de notre ballade dans les sentiers de Monte Cordova. La Super Bock est a 1€, des petites tables sur la terrasse extérieure couverte (les locaux y discutent en jouant aux cartes), d'autres a l'intérieur si besoin. Comme souvent au Portugal, on peut y regarder la télé en dégustant sa bière ou en mangeant un morceau. Une expérience authentique 🙂
💬 Nous avons déjeuné très bien dans ce restaurant. Le service était très sympathique et rapide. Beaucoup de choix dans le menu : plat indien, italien et portugais. J'ai eu du poulet Biryani et c'était délicieux et savoureux. Nous étions 5 et notre nourriture est arrivée assez vite ! Tout le monde a adoré ce qu'ils ont commandé. J'aurais aimé prendre plus de photos mais nous étions trop occupés à manger ! Je reviendrai certainement !
💬 L'année dernière, j'ai assisté au festival de la bière d'Aveiro et j'ai essayé leur bière. Je suis tellement heureux qu'ils aient une place dans mon "arrière-cour" où je peux aller. Les connaissances, la variété des bières, l'ambiance et le service client valent la peine d'intégrer Maldita à vos rotations régulières. #1 – Le bohème est mon préféré ! Essayez-le par vous-même !