📌 , São Martinho das Amoreiras - Portugal
💬 152 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 09:34
Restaurant modeste à Amoreiras Gare avec des recettes acceptables de l'Alentejo (plat du jour). Bon service.
Le 07/05/2024 à 19:23
Cuisine excellente et convivialité extrême. Certains des meilleurs poulet et pain au feu de bois que j'ai jamais mangé.
Le 28/02/2024 à 20:29
Une expérience unique. Toutes nos félicitations
Le 23/10/2023 à 07:11
Un endroit au top, avec des gens au top 👌
Le 21/09/2023 à 15:12
Super endroit pour déjeuner. Des gens très sympathiques et attentifs.
Le 15/08/2023 à 20:51
Super endroit pour manger une tosta de pain de l'Alentejo avec du fromage, de la tomate et de l'origan !
Le 23/07/2023 à 16:42
Café/restaurant typique du village portugais. Typique signifie aussi typique. chaises en plastique à l'extérieur ; Bois à l'intérieur. Les attentes des touristes à forfait seront certainement déçues ; et ce serait une bonne chose. Rien de langues étrangères et des trucs comme ça. Fréquenté par la communauté villageoise. Il y a généralement, mais pas toujours, quelque chose de simple et de savoureux à manger. Alternez toujours un plat. Poulet rôti; joues de porc; porc rôti; aussi Bacalau. Plus une salade et des frites maison. Il y a aussi le dessert. Le propriétaire est très gentil et sympathique. Les prix sont locaux. Il n’est probablement pas nécessaire d’en dire plus.
Le 21/07/2023 à 20:02
J'ai adoré, une convivialité sans pareil, peu de choix de plats mais il n'y a pas besoin, les côtes frites étaient magiques ! Point d'arrêt obligatoire !
Le 05/07/2023 à 20:12
Petit endroit sans prétention. De délicieux plats faits maison !!!!
Le 03/07/2023 à 23:46
Quelle bonne nourriture réconfortante! Nous n'avions que deux options au choix (une viande et un poisson) et nous avons opté pour les côtes levées frites qui étaient divines. Service 5 étoiles... nous avons été pris en charge par un monsieur super sympathique ! Lieu de retour :)
Le 13/06/2023 à 16:14
Bonne nourriture et bonne ambiance. Très sympathique et serviable
Le 06/01/2023 à 18:53
Très bien situé et grands propriétaires. Toujours bienveillant et à l'écoute de vous ❤️
Le 03/10/2022 à 21:26
Très bon,et très agréable
Le 10/07/2022 à 15:16
J'ai adoré dîner dans cet endroit d'innombrables fois. Sé et Fernanda sont des gens adorables et très sympathiques. Ambiance conviviale et familiale, bonne nourriture… Tout simplement inoubliable.
Le 03/03/2022 à 17:08
Nous avons attendu longtemps une table et nous avons fini par partir.
Le 28/10/2021 à 08:40
À
Le 14/09/2021 à 09:28
Très bien, pas besoin d'aller en Algarve pour manger du poulet avec un guide, et d'autres plats de qualité.
Le 01/08/2021 à 15:42
La nourriture est excellente. Le service est très bon et attentionné. Un endroit merveilleux où aller pour un déjeuner dominical pour se détendre avant le début de la semaine.
Le 31/07/2021 à 12:23
Excellente nourriture. Divine salade de tomates. Meilleur digestif de l’Alentejo / Algarve. Très bonne prestation.
Le 15/06/2021 à 12:27
Bonne nourriture (snacks), service super pas cher et très propre, je le recommande
Le 14/09/2020 à 22:31
Un petit poulet à manger et à pleurer pour en savoir plus. À la manière d’un bon poulet guide. Essayez-le et voyez ! Malheureusement, en cette période de pandémie, ils permettent à 10 personnes ou plus de se rassembler à la porte pour discuter, sans masque. Je vous propose de prendre rendez-vous et de demander une table en terrasse le plus loin possible.
Le 06/09/2020 à 15:16
Ambiance familiale... nourriture faite maison... très bonne...
Le 26/01/2020 à 12:57
Très bon et abordable
Le 25/11/2019 à 19:26
Bonne nourriture, bon prix
Le 08/10/2019 à 18:06
Inoubliable! Merci!
Le 02/09/2019 à 10:56
Toujours fermé ! Nous y sommes allés deux fois et l'avons trouvé fermé. La première fois, il y a quelques soirs, il était 22h30 et nous y sommes allés simplement parce que les informations de Google indiquent que c'est ouvert jusqu'à deux heures du matin. Hier soir, Google a dit que c'était ouvert, nous sommes arrivés à 20h et nous l'avons trouvé fermé !
Le 17/05/2019 à 13:16
Bien manger et en bonne compagnie, c'est ici. Aujourd'hui sera
Le 11/05/2019 à 06:27
Excellent espace, personnel super sympathique. La nourriture est très faite maison et savoureuse, je le recommande vivement. Endroit simple et humble, mais tout est très bien.
Le 06/03/2019 à 13:05
Excellente ambiance.
Le 29/01/2019 à 07:34
Vraiment très sympathique. Bonnie nourriture traditionnel faite àvec le cœur. Le patron Zé est très accueillant et fait beaucoup d'effort pour communiquer dans votre langue. Passez un bon moment de découverte avec le Portugal traditionnel.
Le 24/01/2019 à 22:25
Et maintenant, avec du poisson au four tous les vendredis, c'est encore meilleur.
Le 21/01/2019 à 18:47
Café restaurant avec un bon service, espace de stationnement.
Le 01/01/2019 à 15:06
Cuisine traditionnelle à son meilleur.
Le 02/12/2018 à 10:42
Des gens sympathiques, bonne nourriture
Le 28/11/2018 à 19:01
Service populaire, gérant sympathique, plats du jour hebdomadaires, prix pour ceux qui travaillent
Le 18/11/2018 à 18:42
Cuisine typique de l'Alentejo, top👌
Le 17/10/2018 à 17:56
Sé et son épouse, qui cuisine divinement bien, sont d'adorables personnes. L'ambiance est très conviviale et on y fait de super rencontre pour comprendre l'Alentejo ! Si vous passez par là, arrêtez - vous ! Ou bien vous manquerez quelque chose !!
Le 07/10/2018 à 12:16
Un spectacle, meilleur lapin frit du monde...
Le 23/09/2018 à 15:22
Super.
Le 20/09/2018 à 20:16
Bons repas
Le 24/08/2018 à 08:36
Super. Nourriture merveilleuse
Le 03/08/2018 à 20:03
Plats faits maison très bien préparés et portions très généreuses.
Le 17/06/2018 à 18:50
Bonne nourriture
Le 11/04/2018 à 13:49
Bonne nourriture et prix acceptable.
Le 16/03/2018 à 13:07
Bonne nourriture de l'Alentejo. Un endroit détendu. Bon pour déjeuner en groupe ou seul. Service attentionné.
Le 24/02/2018 à 12:50
C'est raisonnable
Le 05/02/2018 à 21:02
Une bonne expérience, une bonne nourriture et un personnel bien servi et sympathique
Le 28/12/2017 à 22:45
Cuisine de l'Alentejo bien préparée et délicieuse. Je recommande la salade de tomates de l'Alentejo et les olives régionales. Tous très bons.
Le 22/11/2017 à 08:17
Nourriture bien préparée. Je grignote comme vous l'aimez et l'impérial finit de boire, l'un vous met déjà l'eau à la bouche pour l'autre.... Je le recommande et profite de l'ambiance et de la convivialité.
Le 13/10/2017 à 13:14
Excellente cuisine traditionnelle
Le 30/09/2017 à 19:28
Un bon endroit pour manger de la nourriture traditionnelle.
Le 04/09/2017 à 13:39
Bonne ambiance, personnel sympathique et plats régionaux
Le 14/08/2017 à 11:43
Il est situé sur la côte de l'Alentejo, commune d'Odemira, dans AMOREIRAS GAR, paroisse de S.Martinho das Amoreiras. Très bons plats typiques de l'Alentejo et au-delà. Cela vaut la peine de passer par là. Il y a de bonnes collations pour passer l'après-midi. Il y a une terrasse à l'extérieur.
Le 17/07/2017 à 22:25
Qualité de la nourriture et gentillesse du propriétaire
Le 26/06/2017 à 20:23
Bonne nourriture fraîche, très bon service à un prix raisonnable
Le 28/04/2017 à 21:27
Bonnes Queixadas et poulet rôti.
Le 14/04/2017 à 19:20
Cuisine bien préparée issue de la tradition de l'Alentejo. ..Il ne manque que le vin Pias ☺
Le 31/12/2016 à 22:02
Le naturel.
💬 Endroit magnifique et accueil très sympathique et chaleureux
💬
💬 Rien à commenter
💬 Je n'ai pas écrit de commentaires négatifs depuis longtemps. La première fois à Tomar et le premier restaurant que j'ai visité était "Bela Vista". Vu les prix, l'endroit se présente comme un restaurant de grande qualité (il n'y a pas de menu, les "diaria" n'existent pas). Ils m'ont immédiatement apporté un verre d'eau sale (ils l'ont changé sans s'excuser). Nourriture : commandé du poisson en feu. La vue était magnifique, mais le look était gâché par les morceaux de gros sel dessus, et le poisson lui-même était insipide (comme s'il avait été trempé dans l'eau pendant très longtemps). Avec le poisson ils ont apporté du chou (ça avait le goût d'algue), deux grosses moitiés de carottes bouillies 🥕 et 2 petites pommes de terre 🥔 🍠. Nous pourrions demander la préférence du client car le menu n'indique pas avec quoi le poisson est accompagné 🐟. Bref : je suis parti de là affamé et je suis reparti pour plus de 14 €.
💬 Restaurant typique du Portugal avec une cuisine excellente et variée
💬 Les plats sont simples et excellents. On a très bien mangé et le service est rapide. De plus, le rapport qualité prix est imbattable. Plusieurs étages dans le restaurant.
💬 C'était autrefois une bonne chose, mais un changement de direction l'a gâché. Au fil des années où toute ma famille et moi y sommes allés, chaque fois que j'y allais, je laissais toujours un pourboire car la qualité des produits était bonne et les gens étaient sympathiques et affables. Aujourd'hui, les nouveaux propriétaires sont tristes et frustrés. Aujourd'hui j'y suis allée avec deux bébés et un cousin pour manger des pizzas, il s'avère qu'ils n'ont même pas d'équipements pour les bébés (sièges auto par exemple) mais j'ai choisi d'y aller. Mon fils est vraiment très difficile, et manger avec deux bébés sur ses genoux n'est pas évident, un de mes enfants laisse tomber une assiette et la casse. Je me suis excusé abondamment et suis allé demander un balai pour balayer les dégâts, ce qui a été ma surprise lorsque le propriétaire m'a facturé 3,50 € pour le plat en me disant que c'était de la "carote" et que je devais le payer. J'ai accepté de payer à condition qu'ils me donnent une facture, mais j'ai trouvé que c'était très mauvais qu'ils fassent cela, et la réponse qu'ils m'ont donnée a été "tu dois contrôler ton enfant", donc j'ai eu l'impression qu'ils avaient dépassé toutes les limites. les marques !! Je n’ai pas aimé ça et ils ont perdu à cause de ça. Ils ont perdu des clients, ils ont perdu de l'argent (parce qu'ils comptaient donner 5 euros pour compenser le plat cassé) et ils répondent toujours. Une alimentation de qualité n’est pas tout pour maintenir une entreprise !!
💬 Très bon restaurant et très chaleureux Et une très bonne cuisine et un service impeccable 👍👍👍
💬
💬 Appartement moderne et confortable, entièrement rénové ! Café-restaurant en contrebas avec steaks et très bon poulet rôti.