📌 R. de Portugal 14, Elvas - Portugal
💬 404 Avis
Les avis
💬 Nourriture délicieuse, excellent service, j'ai vraiment adoré. Toutes nos félicitations
💬 Ouah! Où commencer? Quelle façon belle et moderne de rendre hommage à nos grands-mères et à la cuisine typiquement portugaise. Style tapas aux saveurs de vraie nounou. La nourriture est de très bon goût et l'ambiance n'est que du pur bonheur. Merci Paulo, sa femme et son équipe pour ce beau moment. Je reviendrai certainement!
💬 J étais venue manger ici il a 2ans ..c était excellent et pas cher ... Aujourd'hui je suis retournée ..et c était pas bon et très cher ...dommage ..je ni retournerai plus ..
💬 Le restaurant est très joliment décoré. C’est harmonieux, féerique, de bon goût et musique en adéquation. Le service est irréprochable. Les plats commandés sont excellents, la qualité des mets était au top!! Pour les amateurs de vins, la carte est exceptionnelle!! Je recommande sans aucune hésitation.
💬 Le personnel a été très agréable et parle bien français. L'hôtel est assez bien situé juste en face de la mer avec une vue magnifique depuis la chambre. Chambre propre avec ce qu'il faut en serviettes, couettes supplémentaires etc. Le mobilier des chambres commence à se faire vieux, en revanche. Les plats étaient corrects et très copieux. En résumé, je pense que pour 90€ la nuit et pour un 3 étoiles on pourrait s'attendre à un hôtel bien plus moderne tout de même mais dans l'ensemble on a passé un très bon séjour.
💬 Excellent accueil chez Lucia. La cuisine est excellente et en bonne quantité. Excellent chanfana. Le patron nous a même offert un petit verre de Porto à la fin du repas.
💬 Très bon restaurant de spécialités basées autour de la viande de porc. Tout est fait maison, nous avons tout apprécié. Très bon accueil d’Alberto, merci encore ! Recommandé à 100%
💬 Nous avons choisi cet hôtel pour son histoire et son charme « authentique », nous n’avons pas été déçu du mobilier des parties communes et le jus des escaliers. Concernant la chambre elle est lamentable. Des carreaux sont cassés, le parquet se détache, les joints de la salle de bain sont moisies, quant aux lampes sur le mur, elles tombent... au sujet du petit déjeuner, il y a un vrai manque, les mets ne sont pas renouvelés, le strict minimum nous a été présenté.
💬 Le restaurant a l'air plutôt agréable de l'extérieur. C'est là que se termine la bonne expérience. La nourriture n'était pas inspirante. Très fade, nous avons commandé du poulet accompagné d'une fine tranche de citron. C'était tout pour les légumes. Il était également accompagné de frites nature et de riz nature. Cela a comblé un vide dans mon estomac et ce n'était pas terrible. Le service était correct. Encore une fois, ce n’était pas inspirant. Dommage, car vu de l'extérieur, c'est tellement joli. Nous ne reviendrons pas.
💬 Accueil sympa, plats copieux et bons, prix très raisonnable. Je recommande.