Restaurant ouvert le midi 🇵🇹

O Holandês Avis

📌 R. Dr. António José da Silva Poiares 20, 3060-141 Cantanhede - Portugal

5 / 5

💬 1 Avis

Avis sur O Holandês à Cantanhede

Les avis

Les dernier avis sur O Holandês à Cantanhede

pc.a

Le 29/03/2024 à 16:16

5 / 5

Accueil très personnalisé par le propriétaire. Nourriture de bonne qualité.

  • 🏪 Américo & Irmão, Lda. (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Cantina Universitária do Crasto (324 Avis)

  • 💬 Pour être honnête, ce que vous aurez à manger à chaque fois a été une surprise. Certains jours étaient meilleurs que d’autres, d’autres pires, tout comme la vie. Pour le prix de 2,55€, vous pourrez obtenir du pain, de la soupe, le plat principal, un yaourt et un fruit. De l'eau et des salades que vous choisissez après avoir payé et qui sont, disons, gratuites car vous pouvez en manger autant de fois que vous le souhaitez. La salade était toujours bonne. C’est le point positif. :D


  • 🏪 Taska D'Colina (227 Avis)

  • 💬 Excellent service, les viandes sont délicieuses... rien à redire. Le service est impeccable, la serveuse est très gentille et efficace. L'espace dans le restaurant est généreux, on n'a aucune impression de promiscuité. L'espace entre chaque personne est agréable. Ce qui est dommage c'est que les toilettes des hommes étaient bouchées et par la force des choses je retire une étoile.


  • 🏪 Restaurante Casa Carvalho (314 Avis)

  • 💬 Le meilleur endroit avec les meilleures personnes.


  • 🏪 KFC Flamenga (103 Avis)

  • 💬 Cela ne m'a pas convaincu. Très petit espace, les distributeurs libre-service sont bien moins bons que la concurrence (je ne suis pas grand et j'ai quand même dû me baisser pour voir l'écran MB), quand je suis revenu commander des desserts, le ticket de caisse n'est même pas arrivé sortir, et il n’y a eu aucune erreur ou quoi que ce soit. Malheureusement, et contrairement à d'autres espaces, la personne qui servait et livrait les commandes n'avait même pas le sourire ni la gentillesse. Pas même d'excuses pour l'absence de reçu/facture, juste un "et tu te souviens du numéro ?" sur un ton déclamé. Les serviettes ne sont disponibles qu'à un seul endroit, au comptoir. Je comprends le concept de la restauration rapide, mais quand la concurrence le fait, c'est tellement mieux....


  • 🏪 Redford Cozinha Brasileira (Feira) - pastéis, coxinha, açaí, picanha e feijoada (110 Avis)

  • 💬 Une bonne découverte. Il n'y a pas beaucoup de lieux de restauration brésilienne à la Feira, alors nous y sommes arrivés, ambiance cosy, bonne répartition des tables. Le lieu est décoré de symboles typiques portugais et brésiliens. Les mini pilons avec leur sauce fraîchement préparée puis les pâtisseries qui incluent du Catupiry (c'est une saveur unique), ajoutent au plaisir de manger. Il propose un menu très varié. Le personnel, typique de la culture brésilienne, est attentif, conversationnel et souriant. Il est temps de rentrer.


  • 🏪 Kong - Food Made With Compassion (1638 Avis)

  • 💬 En explorant les options de cuisine végétalienne, je suis tombé sur ce restaurant. Les plats contenaient du poisson, du poulet, du poulpe… et je me demandais si cet endroit était végétalien ou s'il s'agissait d'une faute de frappe. Mais c'est bien un restaurant végétalien, servant des plats portugais 🥳 Nous avons adoré les entrées et les plats principaux. Les faux poissons et œufs étaient géniaux. Les desserts avaient l'air bons mais je n'avais pas envie de les essayer.


  • 🏪 Pizzaria Da Cidade (177 Avis)

  • 💬 J'ai récemment visité cette pizzeria et même si j'ai d'abord été déçu de découvrir qu'ils ne servaient pas de tacos ou de burritos (comme je m'y attendais d'après la liste Google), j'ai été agréablement surpris par la qualité de la nourriture et du service. Mon mari et moi avons essayé la pizza Salame et le bacalhau com natas et les deux plats étaient délicieux. La pizza Salame contenait la quantité parfaite de fromage et de garnitures, et la croûte était croustillante et savoureuse. Le bacalhau com natas était crémeux et bien assaisonné, avec des morceaux de poisson tendres. Le serveur était également très sympathique et arrangeant, rendant notre expérience culinaire encore plus agréable. Même si j'ai été un peu déçu au début, je suis tellement contente que nous ayons décidé de rester et d'essayer la nourriture. Je recommanderais certainement cette pizzeria à tous ceux qui recherchent un délicieux repas et un excellent service.


  • 🏪 Café Cruzeiro (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Serra Mar (273 Avis)

  • 💬 Très bon et bon marché. Le seul inconvénient, c'est la résonnance dans la salle avec tous les gens qui discutent en mangeant.