📌 N205 522, 4830-203 Póvoa de Lanhoso - Portugal
💬 201 Avis
Les avis
Le 21/03/2024 à 14:10
Je recommande!!
Le 05/10/2023 à 18:18
Nova Gerência . Atendimento piorou claramente. Preço aumento significativamente sem motivo, uma vez que a qualidade piorou .
Le 26/09/2023 à 18:16
J'ai revisité cet espace après quelques temps... malheureusement j'ai eu une mauvaise surprise !!! La nourriture n'avait rien de spécial et la facture était exagérée, pour un service quotidien !!! 😡 Je ne le recommande certainement pas !
Le 22/07/2023 à 14:59
Convivialité & Qualité
Le 15/02/2023 à 14:26
Très bonne nourriture et boissons, personnel très sympathique et une vue magnifique !
Le 31/01/2023 à 09:02
Le meilleur fino de la ville... la francesinha est épicée et ressemble à un toast (ne se noie pas dans la sauce), célèbre prego aussi (je ne l'ai jamais essayé).
Le 08/11/2022 à 18:58
Bon restaurant, cuisine traditionnelle.
Le 03/06/2022 à 22:07
Riz aux haricots aux légumes verts divins, avec poulpe grillé.
Le 19/02/2022 à 20:41
Bon restaurant, nourriture excellente.
Le 24/01/2022 à 17:49
Excellente cuisine régionale !
Le 22/01/2022 à 18:53
Ambiance familiale... et accueillante !
Le 16/01/2022 à 03:43
Restaurant avec une cuisine traditionnelle et bien servie. Les entrées étaient bonnes mais la picanha laissait un peu à désirer car assez dure.
Le 08/10/2021 à 17:28
Poisson délicieux à bon prix
Le 09/09/2021 à 10:28
Postez au pèlerinage ! Ça vaut le coup!
Le 28/08/2021 à 19:30
Très bon veau rôti au four 👍 La taverne typique comme on l'aime, avec les cavacas respectives à la fin.
Le 25/08/2021 à 19:01
Bon service et ventes sur les plats du jour, très bons prix !
Le 24/07/2021 à 14:43
Repas de grande qualité. Espace très agréable.
Le 19/07/2021 à 20:09
Endroit avec de la bonne nourriture mais beaucoup d'attente pendant le dîner.
Le 08/07/2021 à 21:43
Excellente nourriture, très gentille
Le 21/05/2021 à 13:06
Je le recommande très bien.
Le 15/05/2021 à 14:14
je recommande
Le 28/04/2021 à 16:47
Meilleur ragoût de nispo ! Tous les jours à 6 euros.
Très bien
Le 24/11/2020 à 11:34
Espace raisonnable et propre, prix un peu au dessus de la moyenne...
Le 10/09/2020 à 15:14
Excellent chèvre rôti.
Le 20/08/2020 à 14:06
Meilleures amendes pour super livres
Le 13/08/2020 à 16:30
Très bien
Le 01/08/2020 à 14:31
Excellente nourriture. Une bouteille de vin blanc maison, du riz vert pour deux personnes accompagnés de 2 steaks, 3 pommes, 2 bonbons fornelos (bonbon blanc de pèlerinage), 3 galettes et 2 cafés représentaient un total de 35,90 €. Prix un peu exagéré, cependant le riz aux navets est phénoménal.
Le 29/07/2020 à 12:59
Accueil pas très agréable, une belle terrasse ombragée, mais nous n'avons pas eu le droit d'y aller car tout était réservé alors que la terasse est restée libre tout le long de notre repas !! La nourriture est bonne je n'ai pris que le plat. Plus cher qu'un menu, mais les prix restent raisonnables.
Le 18/07/2020 à 22:59
Très bien..
Le 28/06/2020 à 17:47
Bons plats préparés, notamment le rôti de veau local.
Le 09/05/2020 à 10:38
BON SERVICE BON ENVIRONNEMENT PERSONNEL CONVIVIAL
Le 26/02/2020 à 14:05
J'ai mangé un Bacalau fantastique !!!!
Le 12/02/2020 à 15:45
La cantine d'entreprise. S’ils n’enlèvent pas le pain de maïs, je ne perdrai plus jamais de poids. Je connais presque par cœur le menu, le cycle bimensuel... mais la soupe ne vaut pas la peine d'être changée.
Le 24/01/2020 à 14:42
Bon service et bonne nourriture
Le 15/01/2020 à 12:03
Des repas faits maison, toujours avec les meilleurs produits. Les meilleures entrées et comme toujours, la gentillesse du personnel
Le 08/01/2020 à 17:37
Encore un lieu d'exception, très attractif et cosy dans les salles à manger. Service rapide et excellent en proposant des repas à mon goût à ce jour ! Continue!
Le 08/01/2020 à 12:31
Cuisine bonne et très traditionnelle.
Le 04/01/2020 à 20:44
Super
Le 25/11/2019 à 14:19
Manger de délicieux plats traditionnels Bon service😘
Le 19/10/2019 à 01:37
Très bonne prestation
Le 30/08/2019 à 08:38
Excellent steak à l'oignon
Le 28/08/2019 à 21:33
Bien
Le 21/08/2019 à 18:36
Bon steak ! je recommande
Le 21/08/2019 à 13:25
Un de mes préférés. nourriture aux saveurs traditionnelles.
Le 06/08/2019 à 22:53
Des steaks tout simplement géniaux !
Le 06/08/2019 à 13:03
Bon endroit pour déjeuner tous les jours
Le 04/07/2019 à 12:33
Pour ceux qui aiment la cuisine traditionnelle, c'est un endroit idéal pour manger du bon riz aux haricots rouges et aux légumes verts accompagné d'un steak local, de poulpe ou de morue frite. Ils servent un bon vin rouge mûr fait maison. Il n'y a pas de place ici pour les gros desserts, quelques pommes pour faciliter la digestion ou quelques cavacas pour ceux qui aiment les sucreries. Mais pour vraiment le sucrer, utilisez simplement la liqueur de café maison qu'ils servent toujours avec le café. Le propriétaire est une personne de peu de mots et avec de l'antipathie dans les yeux... à part ça, impeccable.
Le 08/06/2019 à 17:11
Haut
Le 30/05/2019 à 12:01
Nourriture faite maison
Le 24/05/2019 à 13:08
Nourriture faite maison....
Le 11/05/2019 à 10:16
Bonne cuisine et tout est très bien préparé. Il est temps d'en finir avec les cuillères à café jetables.
Le 03/04/2019 à 13:40
Rien que pour la nourriture, ça vaut le coup, c'est bien préparé, le service est super antipathique et le prix est élevé pour le tarif de la nuit.
Le 30/03/2019 à 12:43
Comida excelente e staff atencioiso! Visita obrigatória!
Le 12/01/2019 à 21:11
Très bien
Le 03/01/2019 à 21:36
Bonne nourriture!!!!
Le 31/12/2018 à 15:03
Pour ceux qui aiment la cuisine traditionnelle, c'est un endroit idéal pour manger du bon riz aux haricots rouges et aux légumes verts accompagné d'un steak local, de poulpe ou de morue frite. Ils servent un bon vin rouge mûr fait maison. Il n'y a pas de place ici pour les gros desserts, quelques pommes pour faciliter la digestion ou quelques cavacas pour ceux qui aiment les sucreries. Mais pour vraiment le sucrer, utilisez simplement la liqueur de café maison qu'ils servent toujours avec le café.
Le 27/11/2018 à 17:35
Du meilleur
Le 26/11/2018 à 15:04
Super
Le 24/11/2018 à 10:48
Délicieux veau comme le vin de la maison
Le 16/11/2018 à 11:53
Maison conviviale et bonne nourriture.
Le 03/10/2018 à 21:20
Poulpe et steak accompagné de riz grillé, très bon ! Cela en vaut vraiment la peine. Les entrées sont également excellentes
Le 31/07/2018 à 13:13
Incroyable...
Le 27/07/2018 à 22:57
Qualité des produits avant tout.
Le 27/07/2018 à 18:07
Nourriture très bien reçue et de qualité supérieure. Répéter.
Le 19/07/2018 à 17:01
Bonne qualité des repas pour la vie de tous les jours.
💬 Notre point d entrée au Portugal. Si bon et ambiance si chaleureuse qu on a décidé de repasser pour finir nos vacances. Les plats toujours aussi bons mais reconnus pour ce 2e passage, nous avons eu des attentions particulière de toute l équipe. Douceur de la terrasse, découverte d un vinho verde exceptionnel. Vivement les prochaines vacances au Portugal
💬 Excellent !... Rien à déclarer. Je recommande pleinement ce restaurant à Chaves. Les viandes sont grillées à temps, la saveur est superbe. Merci "piu piu", c'est sûr que je reviendrai plusieurs fois
💬 Si vous aimez le canard, venez le manger ! L'ensemble du dîner était très bon, savoureux et bien présenté, mais le magret de canard fumé est exceptionnel. Nous avions le menu « Lagrimas » mais ils ont eu la gentillesse d'accepter d'échanger le dessert conçu par celui au chocolat. Hautement recommandé!
💬 Bon endroit et emplacement Ambiance sympa Les œufs turcs ne sont pas vraiment turcs mais on ne pouvait pas s’y attendre, ils sont néanmoins délicieux. Les toasts à l'avocat sont également ok. Le café filtré ressemblait beaucoup à de l'eau, mais ce n'était pas le meilleur, mais c'était la seule option que nous avions jusqu'à ce qu'ils réparent la machine. On ne peut pas y faire grand-chose puisque ces choses se produisent de manière inattendue. Le personnel était gentil mais nous pourrions utiliser quelqu'un dans l'autre pièce pour répondre à nos demandes. Dans l'ensemble, rien à redire.
💬 Très bon restaurant, accueil chaleureux, très bon vin et desserts aussi beaux que bons. Nous reviendrons cet été en famille. Bravo !!
💬 Un grand patron ,d'une immense générosité du jamais vu , il nous as fait nos quatre volonté,une cuisine régionale des plats typiques une très bonne cuisine ...c'était délicieux...vraiment de bons plats copieux excellent des prix à tomber à la renverse ....une belle et grande personne un. Service magnifique....c'est un endroit à aller les yeux fermés....vous ne serez pas déçu....je ne pourrait vous en dire plus car tout était partais....un grand monsieur ...Merci à vous ...a ce restaurant. ...à cette générosité et j'espère y revenir des que l'occasion se présente....j'oubliais les produits était frais et également d'une grande qualité.....ça vaut son détour...encore une fois merci
💬 Super endroit pour manger de très bons plats traditionnels avec une touche moderne. Excellent service également et un bon prix.
💬 Très bon goût et livré à temps... Je préférerais manger à nouveau
💬 Nom
💬 Un bon repas en famille On a commandé des pâtes des lasagnes et une escalope frites Tout était bon et frais En terrasse à l’ombre Rien d extraordinaire mais un bon moment