📌 R. da Amendoeira, 5360-341 Vila Flor - Portugal
💬 12 Avis
Les avis
💬 Trésor caché car depuis la rue, il n'est pas clair qu'il y ait un restaurant haut de gamme avec une vue parfaite sur la mer.
💬 Tous les plats sont faits maison et extrement bon, le service est rapide et en plus vous avez toujours le droit à un sourire ainsi que de la bonne humeur. Je recommande +++
💬 Endroit confortable. Il propose de bons tarifs journaliers et à un bon prix.
💬 Très bon rapport qualité prix, il y a du choix dans les plats. Nous avons bien mangé je recommande 😊
💬 "O spot de sempre" Enfants, on allait au DIDU pour manger une glace au bord du fleuve. Aujourd'hui on s'y retrouve volontiers pour boire une bonne bière ou un bon cocktail et manger un bon snack (y a encore des glaces vous inquiétez pas) dans un cadre merveilleux. L'équipe a changé, elle est jeune et prometteuse et qu'est ce que je suis contente de pouvoir y retourner en été ou en hiver quand je reviens au Portugal, c'est un endroit magique.
💬 Christine et son mari sont des anges tombés du ciel qui m'ont fait le plus beau des cadeaux, leur générosité et leur gentillesse m'ont réchauffées le coeur et m'ont aidées à avancer lors de mon voyage à vélo. La cuisine est d'autant plus généreuse et familiale.
💬
💬 Incroyable. Fatima a de très bons restaurants et celui-ci en fait partie. Le prix est légèrement au-dessus de la moyenne mais il ne déçoit pas. La sélection de grillades est incroyable et les vins aussi. Parking facile, fréquenté mais bien géré.
💬 Haut
💬 Un établissement où mon ami Beranger y a des habitude et dont j’ai tellement entendu parlé. Je suis particulièrement ravi d’avoir pu m’y rendre et tester ces merveilles donc j’ai entendu parler. Merci aux personnels qui a été plus attentionné avec nous, les plats étaient exquis, les desserts, je préfère même pas en parler tellement qu’ils étaient parfait, merci merci merci !