📌 R. da Amendoeira, 5360-341 Vila Flor - Portugal
💬 12 Avis
Les avis
💬 Bel endroit pour prendre des boissons fraîches (soda, chocolat, bière) et des muffins. Il y a une pergola recouverte d'une vigne (glycine ?) qui la rend fraîche, verte et ombragée. Bon repos au milieu de notre promenade !
💬 Restaurant étoilé Michelin. La nourriture n'était pas surprenante... Cuisine portugaise de poisson et de viande. Je constate que lorsqu'on lui a demandé d'apporter quelque chose d'original du chef au garçon d'anniversaire, le serveur n'a rien apporté. Malheureusement. En janvier 2024, le restaurant ressemblait à un restaurant pour retraités... Pour ce prix, vous pouvez manger beaucoup plus savoureux.
💬 Restaurant pas chere 9€ plat du jour boisson dessert et café apres je trouve que il n’y a pas assez de gout dans leur plats mes sa reste quand meme mangeables merci
💬 Un propriétaire charmant qui a su comment nous traiter et il nous a traité, moi et ma famille, avec de la bonne nourriture. Nous reviendrons. Les prix sont très bons.
💬 Une merveilleuse découverte, un petit boutique hôtel absolument fabuleux, avec un service exceptionnel de Manuela. Des suites à flan de coteau avec vue imprenable sur le Douro, un restaurant offrant une bien goûteuse nourriture avec d'excellents breuvages. Juste une envie rester en ces lieux le plus longtemps possible ......et en plus le rapport qualité prix est excellent ! Merci à Manuela !!!!
💬 Rien à redire ! Que ce soit le service, qui est irréprochable, l'ambiance calme avec un fond de fado, et les plats, qui sont parfaitement préparés et délicieux. De l'accueil au départ tout est parfait ! Encore un grand merci au chef !
💬 Accueil et service très agréable, cuisine excellente, raffinée et de bonne qualité, au calme et loin de l'agitation touristique, vaut le détour. Je recommande.
💬 Le genre d'endroit cosy "vieille granma" où l'on peut manger des plats typiques et locaux. Seul le chef parle anglais mais tous sont extrêmement gentils (ils m'ont aussi permis de recharger mon téléphone). L'endroit n'est pas immense, il y a environ 10 tables. J'ai mangé un steak avec un œuf dessus, je ne sais pas comment ça s'appelle mais c'était délicieux, je l'ai choisi sur les photos en ligne :) Ils m'ont servi du pain et des olives en accompagnement normal
💬 L'un des meilleurs coins gastronomiques de la vallée de Sousa.
💬 Bon, cuisine portugaise familiale et copieuse sans chichi, juste comme à la maison, bien sûr quand on sait cuisiner ...😂😂😂