Les avis
Le 01/01/2024 à 22:37
Bière toujours fraîche et bonne
💬 Très bon et très agréable. Prix super raisonnables.
💬 Bonne nourriture à des prix très intéressants. Le poulet était savoureux et fraîchement préparé, et les frites étaient incroyables. Je reviendrai certainement
💬 Cet endroit a une très bonne ambiance. Vous pouvez manger du poisson grillé frais et délicieux, des olives et de la salade.
💬 Bon
💬 J'ai expérimenté ce restaurant sur la base des recommandations de notre guide touristique Exoticca. Le patio pour un groupe de 5 personnes lors d'un bel après-midi ensoleillé et chaud de février était un régal merveilleux après une longue matinée de tournée. La nourriture était excellente et à un prix raisonnable mais a été gâchée par un service du personnel TRÈS médiocre. Le risotto aux fruits de mer, la morue à la crème au four avec du fromage, le plat de poulpe (parfaitement tendre) étaient bien préparés et très savoureux. Malheureusement, le mauvais service du serveur a entraîné l'oubli d'un repas, le mauvais repas livré par la même personne, l'absence de commandes de table complètes, les demandes répétées de menus, de boissons, de desserts manqués, de cafés manqués. Notre demande de factures séparées a entraîné une confusion totale avec des surfacturations et des éléments figurant sur la mauvaise facture. Nous refusons de payer les articles non commandés et qui doivent être ajustés. Notre guide touristique a soutenu nos plaintes et a fait part de nos préoccupations au personnel. D'autres participants à notre visite de groupe ont également rencontré les mêmes problèmes de personnel et ont également été déçus. Découvrez le restaurant Checkers à proximité.... Je ne recommanderais sûrement PAS le Palm Tree !
💬 C'est bien la 5e fois qu'on vient manger à la Bella Vitta. Pizzas pâte fine correctement garnies et délicieuses, antipasti excellents et toujours le service attentionné. Mes coups de cœur : les croquettes de fromage aux jalapenos, les bruschetta et les pane con... tudo ! Les desserts sont également toujours excellents. C'est notre italien par excellence, nous n'avons pas encore trouvé son pareil dans la région !
💬 Parfait petit restaurant très sympathique tapas maison très abordables et excellentes. La cuisine était au top avec des tapas spécialités portugaise que nous avons appréciées. On recommande à 100%
💬 Très bon accueil, restaurant familial, très bon rapport qualité prix, plats typiques excellents. Nous recommandons
💬 Petit restaurant typiquement portugais..un peu touristique..repas classique, simple et efficace.apres faut aimer les repas portugais😉
💬 Nous nous sommes régalés ! Pizzas énormes et bien garnies et personnel très agréable et serviable. Nous y retournerons lors de notre prochain passage à Santarém.