Les avis
Le 01/01/2024 à 22:37
Bière toujours fraîche et bonne
💬 Très belle découverte. Bonne cuisine, raffinée et originale, serveur attentionné et agréable. Très jolie salle de restaurant. Bon rapport qualité/prix. Je recommande sans hésitation.
💬 Super
💬 Expérience très mitigée. Pour gagner du temps, la commande se fait au comptoir en choisissent les pâtisseries dans la vitrine. On est ensuite servi en salle. C'est une bonne idée sauf que le service est très lent et donc il y a un décalage entre ce qu'il y a dans la vitrine et ce qu'il reste à vendre. Résultat la plupart des pâtisseries en vitrine étaient déjà vendues. Je finis par me rabattre sur mon 3eme choix. Après une (très) longue attente on vient me voir pour me dire que mes choix de pâtisseries n'étaient plus disponibles... On fini par être servi 2 pâtisseries et 2 boissons. Mais là encore erreur sur la boisson (capucino au lieu d'un chocolat chaud). Les pâtisseries étaient plutôt bonnes (roulé à l'orange +) et le cadre est très sympa (d'où ma note) mais le service est complètement désorganisé.
💬 Restaurant idéal pour apprécier la cuisine portugaise en toute simplicité et de qualité. Accueil très agréable, la salle de restaurant confortable et accueillante. Bon rapport qualité/prix pour le menus du jour. Pas de surprise de supplément en fonction du nombre de beurre ou olive consommés. Tout est compris dans le prix du menus du jour.
💬 Un petit resto qui ne paye pas de mine mais où on mange typiquement portugais. Vous cherchez un attrape touriste? Passez votre chemin. Nous avons pris les spécialités avec le picanha et la bacalhau... Parfait. De plus, le tarif est très raisonnable 44€ pour 4 personnes soit 11€ par personne. Une adresse pleine d'authenticité à découvrir.
💬 Gens charmants, attentionnés, cadre très sympa, cuisine excellente et copieuse, dessert délicieux 😋 prix raisonnable, je recommande fortement
💬 Bon café snack. Bon emplacement. Personnel très gentil.
💬 Très belle expérience, personnels adorable et surtout très professionnels. Je recommande ! J’y reviendrais avec plaisir.
💬 Superbe restaurant ! La cuisine est excellente et les ingrédients de très bonne qualité. Pavé de boeuf style Açores pour moi et morue épicé servi dans un tuile pour madame. Le tout avec un très bon vin. Le personnel est très gentil et le restaurant est impeccable ! Je recommande !
💬 Nous avons manger ce soir, un dîner exceptionnel est un service adorable. Mangeur de viande, je suis conquis. Une ambiance familial et chaleureuse ! Merci à vous !