📌 CM1490 447, 4770-578 Vale de São Cosme - Portugal
💬 59 Avis
Les avis
Le 25/06/2023 à 14:57
Pané 5*
Le 21/05/2021 à 17:06
Très bonne nourriture. je recommande
Le 22/04/2021 à 13:13
Bonne nourriture à un prix plus que raisonnable
Le 15/05/2019 à 19:20
Très bien
Le 14/05/2019 à 06:33
Haut
Le 30/04/2019 à 19:22
Bon très bon
Le 30/04/2019 à 15:01
Bonne nourriture et pas cher Excellente convivialité
Le 21/04/2019 à 15:05
Bien
Le 28/02/2019 à 20:03
C'est une taverne avec un service attentionné, une offre de restauration limitée et des prix très compétitifs. La nourriture (filet de poisson avec frites et salade) était satisfaisante.
Le 26/09/2018 à 15:59
Pané à souhait
Le 26/06/2018 à 09:18
Maison simple avec de bonnes personnes. Où vous pourrez déguster de bonnes collations. Et puis ces panadinhos bien assaisonnés qui ressortent toujours chauds avec une belle recette... Hmmmmmm...
Le 03/01/2018 à 18:40
Bonnes collations
Le 13/06/2017 à 08:09
Ce n'est pas mal, mais très limité en espace.
💬 Superbe Hôtel. Accueil attentionné. Très Belle rénovation réalisée par une architecte Brésilienne. Excellent petit déjeuner. Voyage en groupe, nous avons tous adoré ce lieu !
💬 Toujours aussi Bon accueil toujours aussi convivial ont adore ont reviendra en famille l année prochaine sa fait 5 ans que ont vient toujours très bien 👍👍😊😊. Pour l attente ont se pose sous arbre a l ombre avec une boisson nickel 👌👌👍.
💬 Petit restaurant familial de village, tous les agriculteurs locaux viennent déjeuner ici. Étonnamment, l'une des meilleures expériences culinaires aux Açores lors de notre voyage de 3 semaines. Peut-être parce que la nourriture est préparée avec amour et semble faite maison. Tout le monde parle anglais à un degré ou à un autre. Il y avait des patelles, des poissons perroquets et du thon, qui étaient savoureux. L'atmosphère est une expérience locale, ne vous attendez pas à quelque chose d'extraordinaire ou etc.
💬 10/10 pour le super spot, zero pour la nourriture (du congelé bas de gamme), zero pour les boissons (« sangria » qui n en est pas à fuir absolument), zero pour le service (45 mins d attente pour du poulet surgelé), zero pour l éducation (les chiens du propriétaire ou gérant trainent sous votre table/chaise à vous mendier la nourriture) et zero pour l ambiance (des baffles qui hurlent de l électro hard core qui ne se prête absolument pas à l atmosphère chill du spot au coucher du soleil). Bref, on est partis dès qu on a pu… Les autres tables ont fait pareil….
💬 Pas si mal , mais cher pour ce que l'on peut manger. Serveuse accueillante
💬 Excellent, c'est juste parfaitement parfait 🥰😍
💬 Nous partageons notre avis sur plusieurs passages sur Cette cafétéria nous avons été d’ailleurs les premiers clients à l’ouverture au début un accueil très chaleureux des plats servis copieusement en revenant plusieurs fois nous avons vu ce restaurant se dégrader en terme de qualité quantité et d’accueil du service il est vrai que les plats ne sont pas cher on ne peut pas réclamer la lune pour un plat à moins de quatre euros mais quand vous faites des demandes simple comme une viande très bien cuite et que ça reviens constamment saignante quand vous demander des légumes et que c’est des frites Et cela plusieurs reprises Ça devient lassant nous avons suggéré par exemple de proposer deux tailles de plats une des responsables m’a pris de haut en me disant que les Portugais ne mange pas beaucoup ensuite j’ai essayé les pizzas La première fois la pâte est revenu cru je la renvoie gentiment la pizza était Immangeable Et le pizzaiolo me dit qu’ils ne peuvent rien faire car la pâte est déjà préparé d’avance Tip industriel sans goût insipide Je déconseille cette cafétéria qui est une catastrophe
💬 Le parking est toujours plein à l'heure du déjeuner, et ce pour une bonne raison : de fabuleux plats frais et des prix intéressants. Le père du propriétaire était pêcheur, il connaît donc bien ses produits ! Bon choix de poisson frais, calamars, lotte, etc. et excellents choix de viandes grillées. Ils sont très flexibles et pourront mélanger et assortir ou préparer une grande assiette de fruits de mer variés à partager. Service sympathique et avec le sourire ! Donc rarement trouvé ! Aussi… d'excellentes chips faites maison 😋⭐️
💬 Personnel à l'écoute et qui prend le temps d'expliquer ! Restaurant qui fait attention a la qualité de ses produit. Des plat vegetalien ou végétarien de très bonne facture ! Très peu de plat au menu pour un services des meilleurs qualité possible, je recommende réellement pour ceux qui veulent tenté de nouvelle expériences culinaire 😊
💬 Bonne expérience de vacances au Verdemar, nous avons pris l'appartement comprenant une chambre et un salon avec kitchenette. C'est très spacieux et agréable. La décoration est un mélange de moderne et de rustique très sympa. Le patron est aux petits soins avec les clients, aussi bien pour l'hôtel que pour le restaurant au rez de chaussée. Je pense que nous reviendrons.