📌 CM1490 447, 4770-578 Vale de São Cosme - Portugal
💬 59 Avis
Les avis
Le 25/06/2023 à 14:57
Pané 5*
Le 21/05/2021 à 17:06
Très bonne nourriture. je recommande
Le 22/04/2021 à 13:13
Bonne nourriture à un prix plus que raisonnable
Le 15/05/2019 à 19:20
Très bien
Le 14/05/2019 à 06:33
Haut
Le 30/04/2019 à 19:22
Bon très bon
Le 30/04/2019 à 15:01
Bonne nourriture et pas cher Excellente convivialité
Le 21/04/2019 à 15:05
Bien
Le 28/02/2019 à 20:03
C'est une taverne avec un service attentionné, une offre de restauration limitée et des prix très compétitifs. La nourriture (filet de poisson avec frites et salade) était satisfaisante.
Le 26/09/2018 à 15:59
Pané à souhait
Le 26/06/2018 à 09:18
Maison simple avec de bonnes personnes. Où vous pourrez déguster de bonnes collations. Et puis ces panadinhos bien assaisonnés qui ressortent toujours chauds avec une belle recette... Hmmmmmm...
Le 03/01/2018 à 18:40
Bonnes collations
Le 13/06/2017 à 08:09
Ce n'est pas mal, mais très limité en espace.
💬 Cuisine de qualité, produits frais, tout est fait maison, très bon accueil, petits prix.
💬 Très très bien, la soupe de pomme de terre avec des oignons fris au fond de l'assiette, et la soupe servie après avec une carafe. Je recommande vivement
💬 Super accueil et en français, ce qui est vraiment appréciable. Du début à la fin le service était au top et bienveillant. Les cocktails bien frais et très bien réalisés ont été un bon commencement. Les conseils concernant le vin étaient parfaits. Les plats sont hypers copieux et nous avons fait l'erreur de prendre des entrées... Le boeuf grillé bien tendre et le poulet bacon super moelleux et pas sec du tout. Du coup plus de place pour le dessert qui me donnait bien envie dans la vitrine. Nous recommandons ce restaurant et son personnel.
💬 Cuisine délicieuse et très faite maison. Je recommande la visite.
💬
💬 Très bien. Pas d'issues. Emplacement bizarre pour la salle de bain mais sinon c'était bien.
💬 Ont mange três bien! Bien servi...Le plat du jour tout inclus soupe ,plat, desert plus café 10€...Les serveurs sont très aimaibles. Servi rapidement sans beaucoup d'attente.
💬 Lieu calme et reposant, parfait pour des vacances en famille.
💬 Restaurant niché dans le coin d'un parc à côté du musée du romantisme. Service irréprochable du début à la fin du repas. Nous avons pris le menu essais sensoriels et avons été conquis : effet "whaou" sur la forme et encore plus sur le goût à chaque plat. Le sommelier nous a recommandé un vin conforme à nos préférences et compatible avec le menu. Les serveurs ont sorti leur meilleur français pour nous décrire les plats. Tout est fait pour vous mettre à l'aise et vous faire passer une excellente soirée à la découverte des saveurs !
💬 Agréable et convivial