📌 R. de Loule 17, Faro - Portugal
💬 70 Avis
Les avis
Le 17/01/2024 à 18:07
Excellente nourriture, service impeccable et bon prix. Le rapport qualité-prix est surprenant. Je le recommande fortement.
Le 01/12/2023 à 12:14
La nourriture est excellente.
Le 17/10/2023 à 11:12
Bon service rapide et excellent personnel.
Le 25/07/2023 à 10:07
Cuisine typiquement portugaise, très savoureuse et pas chère. Même si je ne parle pas portugais, j'ai été très pris en considération, merci.
Le 13/07/2023 à 23:17
Excellente nourriture et bar Très satisfait
Le 20/06/2023 à 19:57
Endroit familial et cosy, sans luxe. Nous avons mangé une assez bonne viande grillée à un bon prix.
Le 12/09/2022 à 17:04
O Christina est un petit restaurant portugais simple, où vous pourrez bien manger pour peu d'argent. En raison d'un manque de personnel, espérons-le temporaire, le restaurant n'est ouvert que pour le déjeuner.
Le 06/09/2022 à 14:35
J'adore ce poulet
Le 16/07/2022 à 01:53
Un peu plus qu'un boui-boui, ce restaurant familial sert des plats copieux. Plats traditionnels portugais. Les tarifs sont très abordables.
Le 03/06/2022 à 16:17
Bon endroit pour manger du poisson grillé à Sta Bárbara
Le 20/02/2022 à 23:51
Très bien
Le 12/01/2022 à 13:27
Super
Le 26/11/2021 à 19:09
J'ai aimé le caldo verde et le riz au canard, c'était le plat du jour. Le service était sympathique, je le recommande pour un repas rapide.
Le 20/11/2021 à 17:40
Bon service, attentionné et bonne nourriture.
Le 30/10/2021 à 18:12
Les côtes n'étaient que des os, je ne recommande vraiment pas
Le 30/09/2021 à 22:32
Merci beaucoup
Le 15/09/2021 à 21:41
Style très local. Le poisson est incroyable
Le 26/06/2021 à 15:27
Bel endroit
Le 16/05/2021 à 20:11
C'est mon fils David
Le 09/05/2021 à 09:49
Une très belle maison
Le 08/03/2021 à 12:56
Bon travail
Le 22/12/2020 à 18:32
Le poulet grillé est à tomber par terre !
Le 03/11/2020 à 21:15
Juste un verre l'après-midi !
Le 10/09/2020 à 18:05
Bonne nourriture. Bon service, ambiance familiale.
Le 24/02/2020 à 15:02
Service et coût spectaculaires
Le 21/01/2020 à 14:40
Typiquement portugais, bon rapport qualité-prix et service amical
Le 04/12/2019 à 19:16
Vraiment typiquement portugais. Très savoureux, pas cher et bon service
💬 Bonjour le patron super sympa je recommande pour poulet cuit avec une petite sauce piquante FORT merci pour la sauce PH
💬 On adore y manger ou emporter à la maison le restaurant est géré en famille et ils sont très sympathiques chaque fois que nous partons au Portugal en vacances on y mange avec plaisir 😃
💬 Un serveur tellement sympathique, qui a apporté tellement d'énergie que nous avons encore plus apprécié le repas !! De beaux fruits de mer également. Les portions de tout, surtout du riz aux fruits de mer, étaient extrêmement généreuses ! Je ne pourrais pas en recommander davantage!
💬 Super endroit, ambiance chaleureuse. Intérieur intéressant. Nourriture savoureuse.
💬 Environnement bon et spacieux Des prix adéquats Mais - tous les travailleurs ne sont pas accueillants - les rissois com camarão ont 1 petit camarão et en fait plein de bâtonnets de crabe, mauvais goût (il vaut mieux mettre un prix plus élevé mais livrer ce qui est réclamé) - cet endroit prétend avoir le meilleur croissant de Porto, mais je pense que c'est une blague (ou une fausse publicité, censée être illégale)
💬 Service rapide et bonne humeur, déguster avec ou sans fromage (perso je réfère sans) en regardant la rue , quel plaisir. La morue est excellente et attention, la taille des accras est plus XXL que XS 🤓
💬 Utilisé à quelques reprises à pied depuis la zone d'autocaravanes. Personnel sympathique avec un bon café et la possibilité d'acheter du pain. Quelques tables extérieures pour profiter du soleil et se détendre...
💬 On adore ! La cuisine maison et le tout à un prix très correct !
💬 Très bon restaurant, excellent service, amical et familial. Prix raisonnables. Personnel à l'écoute et acueillant! A recommander!
💬 Espace sans prétention, au look ancien dans le quartier historique de la ville. En Espagne, ce serait "Casco Viejo" ! Il dispose d'une terrasse extérieure. Des gens sympathiques et attentionnés et beaucoup de produits régionaux. J'ai apporté une boîte de Pastéis de Vouzela ! Prix abordables. Recommandé!