Restaurant 🇵🇹

O Cristina Avis

📌 R. de Loule 17, Faro - Portugal

4.5 / 5

💬 70 Avis

Avis sur O Cristina à Faro

Les avis

Les dernier avis sur O Cristina à Faro

Pedro.a

Le 17/01/2024 à 18:07

5 / 5

Excellente nourriture, service impeccable et bon prix. Le rapport qualité-prix est surprenant. Je le recommande fortement.

Paulo.o

Le 01/12/2023 à 12:14

5 / 5

La nourriture est excellente.

Ruben.a

Le 17/10/2023 à 11:12

5 / 5

Bon service rapide et excellent personnel.

Thomas.l

Le 25/07/2023 à 10:07

5 / 5

Cuisine typiquement portugaise, très savoureuse et pas chère. Même si je ne parle pas portugais, j'ai été très pris en considération, merci.

Ventsislav.i

Le 13/07/2023 à 23:17

5 / 5

Excellente nourriture et bar Très satisfait

Luis..

Le 20/06/2023 à 19:57

5 / 5

Endroit familial et cosy, sans luxe. Nous avons mangé une assez bonne viande grillée à un bon prix.

Jan.o

Le 12/09/2022 à 17:04

4 / 5

O Christina est un petit restaurant portugais simple, où vous pourrez bien manger pour peu d'argent. En raison d'un manque de personnel, espérons-le temporaire, le restaurant n'est ouvert que pour le déjeuner.

Todd.l

Le 06/09/2022 à 14:35

5 / 5

J'adore ce poulet

Dominique.o

Le 16/07/2022 à 01:53

4 / 5

Un peu plus qu'un boui-boui, ce restaurant familial sert des plats copieux. Plats traditionnels portugais. Les tarifs sont très abordables.

Maria.a

Le 03/06/2022 à 16:17

5 / 5

Bon endroit pour manger du poisson grillé à Sta Bárbara

Francisco.n

Le 20/02/2022 à 23:51

5 / 5

Très bien

Miguel.o

Le 12/01/2022 à 13:27

5 / 5

Super

Mario.o

Le 26/11/2021 à 19:09

4 / 5

J'ai aimé le caldo verde et le riz au canard, c'était le plat du jour. Le service était sympathique, je le recommande pour un repas rapide.

Miguel.u

Le 20/11/2021 à 17:40

5 / 5

Bon service, attentionné et bonne nourriture.

Kaija.e

Le 30/10/2021 à 18:12

1 / 5

Les côtes n'étaient que des os, je ne recommande vraiment pas

Henrique.a

Le 30/09/2021 à 22:32

5 / 5

Merci beaucoup

Jimmy.a

Le 15/09/2021 à 21:41

5 / 5

Style très local. Le poisson est incroyable

Photo n°1 de l'avis de Jimmy.a fait le 15/09/2021 à 21:41 sur le  O Cristina à Faro
Photo n°2 de l'avis de Jimmy.a fait le 15/09/2021 à 21:41 sur le  O Cristina à Faro
Personal.h

Le 26/06/2021 à 15:27

4 / 5

Bel endroit

Olga.i

Le 16/05/2021 à 20:11

5 / 5

C'est mon fils David

Manoel.e

Le 09/05/2021 à 09:49

5 / 5

Une très belle maison

Emanuela.o

Le 08/03/2021 à 12:56

5 / 5

Bon travail

dianne.l

Le 22/12/2020 à 18:32

5 / 5

Le poulet grillé est à tomber par terre !

Bill.o

Le 03/11/2020 à 21:15

5 / 5

Juste un verre l'après-midi !

allex.o

Le 10/09/2020 à 18:05

5 / 5

Bonne nourriture. Bon service, ambiance familiale.

Francisco.a

Le 24/02/2020 à 15:02

5 / 5

Service et coût spectaculaires

Jane.o

Le 21/01/2020 à 14:40

4 / 5

Typiquement portugais, bon rapport qualité-prix et service amical

Kristof.e

Le 04/12/2019 à 19:16

4 / 5

Vraiment typiquement portugais. Très savoureux, pas cher et bon service

  • 🏪 Bar da Biblioteca (12 Avis)

  • 💬 Bel endroit pour se détendre après une bonne séance d'étude ou simplement se détendre en général :) Les repas quotidiens qu'ils proposent jusqu'à 15 heures sont délicieux et abordables. Pareil pour les jus d'orange naturels, c'est presque comme s'ils cueillaient les oranges de l'arbre et les mettaient dans votre verre :) De plus, les gens qui y travaillent sont gentils et serviables. Ils ne manquent jamais d'offrir un service rapide, même lorsqu'il y a du monde ! Ce qui est bien, c'est qu'après un bon et copieux repas, vous pourrez admirer des œuvres d'art dans cette immense galerie d'art située à 5 mètres. Quoi de mieux que ça ? :)


  • 🏪 Vista Alegre (494 Avis)

  • 💬 Très bel endroit pour déjeuner ! Ils ont des plats économiques. Déjeuner complet (pain, plat principal, vin et café) 6€ et si vous souhaitez un dessert le menu est à 7€. Les frites étaient super ! Nous avions également une salade de tomates et de laitue, elle manquait d'assaisonnement, elle n'avait aucun goût, mais contenait de bons ingrédients. Le personnel était très sympathique et a vraiment apprécié le rapport qualité-prix. Je le recommande pour l'option déjeuner économique.


  • 🏪 Restaurante Só Grelha (366 Avis)

  • 💬 C'est un restaurant typique de campagne. la nourriture est bonne et abondante, le lieu était extrêmement fréquenté et donc le service était sous pression.


  • 🏪 Hotel Restaurant Inn & Art Madeira (589 Avis)

  • 💬 Expérience culinaire seulement ! Nous avons passé un très bon moment dans ce restaurant. Les plats sont très bons. Nous tenions tout particulièrement à remercier l’ensemble des serveuses/serveurs pour leur accueil chaleureux, leurs conseils culinaires et leur effort pour communiquer en français (leur niveau est très bon) avec nous. Nous recommandons chaudement cet endroit !


  • 🏪 Café Snack Bar Café Rossio (119 Avis)

  • 💬 Bonne nourriture bon service bon prix


  • 🏪 Café Monte (51 Avis)

  • 💬 Satisfait selon tous les critères. Café sympa.


  • 🏪 Santo Thyrso Hotel (197 Avis)

  • 💬 Personnel très très aimable et serviable. Emplacement au top dans le centre-ville et à proximité des transports en commun. Buffet petit-déjeuner extra. Il faisait un peu froid dans la chambre en ce mois de novembre mais avec une bonne couette, tout est OK.


  • 🏪 LOOK LIVING (54 Avis)

  • 💬 Appartement et emplacement fabuleux. Personnel de soutien fantastique. J'ai adoré notre sac de petit-déjeuner rempli de friandises chaque matin. À 5 minutes du marché Time Out, notre endroit pour manger préféré. La plus haute recommandation.


  • 🏪 McDonald's - Leiria Guimarota (4971 Avis)

  • 💬 Très bien et propre les jeunes sont sympa.


  • 🏪 Restaurante Via Lidador (972 Avis)

  • 💬 Lieu très agréable et la cuisine est délicieuse. De nombreuses entrées, un vrai voyage à travers la gastronomie portugaise. Et le service est impeccable. Une bonne adresse à recommander les yeux fermés.