📌 R. da Cega, 3810-232 Aveiro - Portugal
💬 40 Avis
Les avis
Le 06/07/2023 à 16:05
C'est parfait
Le 01/05/2023 à 18:56
J'ai bien mangé, la nourriture était bien préparée et le prix était normal.
Le 01/05/2023 à 18:20
Je recommande fortement
Le 13/01/2023 à 00:17
super
Le 29/10/2022 à 13:45
Très bien. Sympathie. Plats préparés à la commande, avec qualité et présentation.
Le 06/09/2022 à 13:09
La pire expérience culinaire de ma vie. Nous avons commandé deux soupes et des filets de poisson avec du riz. Au bout d'un moment, les soupes sont arrivées, un peu salées mais nous les avons mangées. Plus d'une heure après avoir mangé les soupes, nous avons dû appeler l'employé pour lui demander le reste de la commande. La commande a été perdue, les filets sont venus avec des frites à la place du riz car le riz était épuisé. Et pour couronner le tout, les filets, en plus d'être trempés dans l'huile, étaient super salés. Même immangeable. Nous avons été obligés de partir et de chercher un autre restaurant. Je ne le conseille pas du tout.
Le 03/08/2022 à 13:28
Très bien et le service aussi je le recommande.
Le 24/06/2022 à 15:10
Très bon service, tout est très propre, très bonne nourriture, fortement recommandé, prix très abordable
Le 15/03/2022 à 13:30
Grande variété de plats de viande et de poisson. Des grillades bien préparées. Le menu économique comprend de la soupe, du pain, une boisson et un plat. Le café ajoute 0,50 €. Personnel sympathique.
Le 30/01/2022 à 10:24
Tout est excellent, surtout le poulet grillé.
Le 19/12/2021 à 13:10
Cuisine faite maison et savoureuse.
Le 15/11/2021 à 17:01
Fond grillé
Le 23/12/2020 à 21:16
Plus ou moins
Le 07/03/2020 à 01:05
Très bien
Le 25/01/2020 à 14:45
Haut...
💬 Merveilleuse cabidela, service super sympathique. Bon vin, ambiance décontractée/taverne. Parking devant la porte et campagne aux alentours. Je recommande!
💬 On changé leurs horaires, à cause de la pandémie. Accueil agréable sans être chaleureux.
💬 Bon goût et excellent service!
💬 Une cuisine très locale, pas beaucoup de plats, excellent !!!
💬 Nourriture délicieuse! Italien avec sa propre touche indienne, c'est vraiment savoureux. Le meilleur des deux mondes. Aide très sympathique et conversations agréables. Recommandé!
💬 Spectaculaire, convivialité et confort maximum
💬 Pour moi c'est cher pour la quantiter, Payer l'eau 3e 70cl du robinet soit disant que est filtre?????? 3e 1 coca????? Plus cher qu'un france???? C'est des voleurs
💬 Bon petit déjeuner, personnel agréable, propre, et j'y ai rencontré des gens sympas! Que demander de plus?!
💬 Je suis très satisfait ici, chambres propres, très bon service, petit-déjeuner buffet super copieux. La nourriture est toujours fraîchement préparée. Super séjour, j'apprécie le temps passé ici. Le restaurant du soir est également superbe. Mieux encore, j'ai fêté mon anniversaire et j'ai reçu le soir un cher salut de la maison dans la chambre, ce qui m'a fait très plaisir. Merci beaucoup.
💬 Endroit super sympa avec une vue splendide sur la montagne