📌 R. da Cega, 3810-232 Aveiro - Portugal
💬 40 Avis
Les avis
Le 06/07/2023 à 16:05
C'est parfait
Le 01/05/2023 à 18:56
J'ai bien mangé, la nourriture était bien préparée et le prix était normal.
Le 01/05/2023 à 18:20
Je recommande fortement
Le 13/01/2023 à 00:17
super
Le 29/10/2022 à 13:45
Très bien. Sympathie. Plats préparés à la commande, avec qualité et présentation.
Le 06/09/2022 à 13:09
La pire expérience culinaire de ma vie. Nous avons commandé deux soupes et des filets de poisson avec du riz. Au bout d'un moment, les soupes sont arrivées, un peu salées mais nous les avons mangées. Plus d'une heure après avoir mangé les soupes, nous avons dû appeler l'employé pour lui demander le reste de la commande. La commande a été perdue, les filets sont venus avec des frites à la place du riz car le riz était épuisé. Et pour couronner le tout, les filets, en plus d'être trempés dans l'huile, étaient super salés. Même immangeable. Nous avons été obligés de partir et de chercher un autre restaurant. Je ne le conseille pas du tout.
Le 03/08/2022 à 13:28
Très bien et le service aussi je le recommande.
Le 24/06/2022 à 15:10
Très bon service, tout est très propre, très bonne nourriture, fortement recommandé, prix très abordable
Le 15/03/2022 à 13:30
Grande variété de plats de viande et de poisson. Des grillades bien préparées. Le menu économique comprend de la soupe, du pain, une boisson et un plat. Le café ajoute 0,50 €. Personnel sympathique.
Le 30/01/2022 à 10:24
Tout est excellent, surtout le poulet grillé.
Le 19/12/2021 à 13:10
Cuisine faite maison et savoureuse.
Le 15/11/2021 à 17:01
Fond grillé
Le 23/12/2020 à 21:16
Plus ou moins
Le 07/03/2020 à 01:05
Très bien
Le 25/01/2020 à 14:45
Haut...
💬 Désolé mais c’était « degueulasse » Commandé des pâtes à la bolognaise il nous a servi des pâtes au fromages De plus le personnel est désagréable et n’avait pas l’air de vouloir nous servir 1h avant la fermeture. Allez ailleurs ce ne sont pas les restaurants qui manquent à Monçao. En bref fuyez
💬 Très bien mangé la Francesinha,bon acceuil, plus perturbant les cris des enfants qui n'ont rien à faire à trainer dans ces lieux,encore moins en ces temps de covid .
💬 Si vous voulez manger, vous devez payer de l'autre côté de la rue. Ils facturent 1 € pour les plats à emporter, mais ils ne fournissent pas d'emballage justifiant ce paiement car ils emballent le tout dans du papier aluminium roulé. Nettoyer l'espace inexistant (le sol semble recouvert de colle). Nourriture très sèche et sans goût.
💬 Bon service et ambiance accueillante.
💬 Toujours bien reçu dans ce petit restaurant. Pour moi c’est réellement une pépite ! Dans une petite rue il vous propose des plat du jour traditionnel avec un menus , soupe , plat , boisson dessert café à 7,50 le prix change au moments da Romaria , mais cela est compréhensible et reste un prix très attractif. Nous y venons manger régulièrement. Il faut venir avant midi pour être sûre d’avoir une place . Le restaurant n’est pas très grand, mais tout est fait maison avec des produits locaux.
💬 Grand établissement décor originaux. Déçu par les portions, 1/2 poulet ressemble a un coquelet pour 9.5€ servit avec frites, donc pas vraiment un demi poulet . D'autre plat son proposé fruit de mer , viande , salade ... Tarif un peu chère formule 1/2 poulet + frite 9.5€ . Dose de riz blanc 3€ .. ice-tea canette 3€ .. cheesecake fait maison 5.5€.. melon 4.5€ .. café 1.35 €
💬 Les plats sont très bon, le personnel très très gentil, le cœur sur la main et le sourire. Très appréciable, merci à eux. 😍
💬 Une visite en milieu de semaine avec mon ami qui a mangé ici plusieurs fois et qui adore ça. Nous avons eu le samosa au maquereau Tempura Octopus, aux champignons et aux entrées de porc. Tous les trois étaient délicieux. Le poulpe était très tendre, l'un des meilleurs que j'ai mangé. Le porc et les champignons étaient incroyables. Et j'ai adoré le Samosa au Maquereau Nous avons choisi deux plats principaux. La Moqueca de thon avec du riz aux amandes et aux canneberges Délicieuse saveur de noix de coco Et Le bœuf Angus sauce à l'ail noir... Absolument délicieux la sauce était riche en saveur Je recommande vivement ce restaurant pour manger à Tavira. Situé au bord de la rivière sur la vieille place du marché. Excellent service amical et nourriture fantastique Merci, je reviendrai!
💬 Très bonne nourriture et excellent service
💬 Le meilleur burger que j'ai jamais mangé de ma vie ! Sauce maison spectaculaire et bien préparée et viande de qualité supérieure. Je le recommande fortement!