📌 Praça do Marquês de Pombal 2, 8900-231 Vila Real de Santo António - Portugal
💬 342 Avis
Les avis
💬 Mettez vos sites à jours. De passage à Evora nous avions prévu une soirée dans ce bar…. Noté ouvert sur le web.. préparation rendez-vous avec les amis.. nous avons trouvé porte close ! Nous ne pourrons jamais donner un avis sur l’accueil et la qualité de ce lieu. Dommage
💬 Steaks avec une sauce extrêmement délicieuse, excellent service
💬 Excellent accueil, service et ambiance. L'expérience gastronomique a dépassé nos attentes (Chapeau au "Caril de Camarão e Polvo") et les cocktails aussi ("Creamy Storm" et "Crime Scene")
💬 Service très sympathique et bonne nourriture!
💬 Bon café df village
💬 La bouffe pas du tout terrible,je sais qu'on est ds un wok à volonté mais la c'est abusé niveau qualité,que des effets spéciaux,ca paraitbon mais c'estle contraire! Au niveau du wok, la viande et fruit c'est le plus bas de gamme,le pire c'est le bœuf, du caoutchouc et il n'y a pas de choix pour les sauce genre piquante,à l'ail...etc faut oublier ! Le personnel est sympathique en revanche et le décor sympa J'allais oublier les desserts...c'est le même cas! Effets spéciaux... Si vous voulez réserver c'est 8 personnes minimum sinon faut faire la queue 🫠 Je n'y retournerai pas et je ne recommande. Désolé mais c'est la vérité...bon appétit qd même 😁
💬 Les plats sont typiques, copieux et délicieux ! Les serveurs sont également très sympas et ont pris le temps de nous expliquer la liste des plats proposés. Je recommande à 100% !
💬 Nous avons cherché un restaurant à proximité de notre guest house. Nous avons été attiré par la terrasse car les autres restaurants du coin sont en bordure d'une route très passante. Il y avait un peu d'ambiance, et une population jeune aussi ont s'est assis. Bonne surprise ! Un serveur présent était francophone. La viande coupée finement était savoureuse. Cuisine simple mais avec du goût. Si vous êtes dans le coin à la recherche d'un endroit où vous poser sereinement...
💬 Un des meilleurs de Santarem. Rien a redire. Bonne qualité, présentation, service. Je recommande.
💬 Restaurant à touristes, plats mauvais.. à fuir si vous aimez la cuisine fraîche avec des produits de qualité. Néanmoins personnel très sympathique. Attention également au pain et aperitifs déposés sur la table avant la commande qui s'avèrent finalement payants une fois engloutis !