📌 R. da Moeda 55, 7000-513 Evora - Portugal
💬 68 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 22:15
Fernando génial
Le 17/02/2024 à 23:14
Un endroit spécial avec une atmosphère unique! Unique dans la région. Un grand choix de musique, un hôte sympathique qui connaît sa musique et un intérieur qui nous a transporté dans une autre décennie ou un autre siècle (plafond voûté, briques et bois). Et à quelques pas de la place principale et de notre hôtel. Je suis tellement contente que nous l'ayons trouvé. Merci pour le chat et bonne chance ! Nous reviendrons si nous revenons à Evora.
Le 17/02/2024 à 22:58
Je n'ai pas aimé l'ambiance, je n'ai pas aimé la boisson, c'était cher pour ce que c'était !
Le 14/11/2023 à 22:55
Bar tranquille pour prendre un verre
Le 17/09/2023 à 21:19
Bon vin maison, hôte sympa et ambiance détendue :)
Le 09/03/2023 à 22:44
L'un des plus beaux bars/café d'Evora. C'est un joyau. Comme plusieurs disques de critiques. Pas de mensonges. Propriétaire sympathique. Bel emplacement. A voir absolument si vous êtes dans cette ville. Sonnez simplement et vous pourrez entrer. Recommandé! En cas de doute, n'oubliez pas de sonner et d'entrer.
Le 07/12/2022 à 17:35
Un classique incontournable. Endroit fantastique la nuit à Evora. Je resterais pour y vivre.
Le 02/10/2022 à 13:25
Bonne musique, propriétaire sympathique. Je pense que je pourrais parier que la porte soit toujours ouverte, car malgré l'ordre de sonner, on ne voit pas de la rue s'il y a du monde ou pas et il y a peu de lumière, on dirait vraiment qu'elle est fermée. Je recommande.
Le 15/09/2022 à 10:16
Mettez vos sites à jours. De passage à Evora nous avions prévu une soirée dans ce bar…. Noté ouvert sur le web.. préparation rendez-vous avec les amis.. nous avons trouvé porte close ! Nous ne pourrons jamais donner un avis sur l’accueil et la qualité de ce lieu. Dommage
Le 12/12/2021 à 17:58
est venu ici par hasard avant la pandémie - bar préféré au Portugal. bonne musique, nourriture et boissons. on s'est senti très bien accueilli
Le 09/03/2020 à 20:03
Super moment passé dans ce très bel endroit !!!! Le patron est un homme avec une bibliothèque musicale très éclectique, cest aussi une très bonne personne, ouverte à la discussion, ce qui est rare dans les bars de nos jours!! Jy suis allé en couple et cet homme nous a apporté un papier avec quelques indications sur quelques spots alentours afin que nous découvrions d'autres endroits exceptionnels ! Nous recommandons à 100,% !!!! P.S de l'extérieur le bar a lair fermé mais ne vous y tromper pas !!!
Le 09/03/2020 à 20:01
Super bar ! Le patron est très gentil et plein de bons conseils, la musique est top et le lieu est atypique. A ne pas manquer !
Le 23/10/2019 à 07:44
Bonne musique, manager attentif et bonnes personnes.
Le 16/05/2019 à 23:40
Bardomoeda est le bar le plus cool d'Evora. Je suis sorti un soir pour explorer cette ville historique quand j'ai entendu du grand rock classique venant de derrière cette porte peinte et funky. Je suis content d'être entré! Le propriétaire et son ami étaient en train de traîner, de faire tourner du vinyle et de passer un bon moment. Ils m'ont invité directement et nous avons parlé de musique pendant des heures. Il s'agit d'un salon de détente cool, discret et énergique avec de grands canapés, tables, chaises, éclairage ambiant - le tout sous des arches vieilles de 1000 ans. Découvrez cet endroit, bonnes vibrations!
Le 04/05/2019 à 21:44
Barman très sympathique. A donné de bons conseils sur les endroits à visiter à proximité. Bières bon marché.
Le 23/01/2019 à 12:24
Vous pouvez fumer. C'est un endroit fantastique, plein de charme. Ils ont des plats pour le dîner. Le meilleur et le plus authentique d'Evora.
Le 30/12/2018 à 20:50
Le ijkk
Le 09/12/2018 à 03:56
Atypique 😂
Le 06/12/2018 à 23:53
Au début, cela semblait être un endroit confortable et le serveur était plutôt sympa. Tout a changé quand il nous a grondé alors que nous vapotions (avec son autorisation) alors que les autres clients fumaient du tabac sans arrêt. Car bien sûr, c'est très bien de permettre de fumer dans un endroit légalement interdit mais vapoter c'est mortel. 1/5 non seulement pour cette raison mais aussi pour la réaction agaçante et regrettable du propriétaire.
Le 22/07/2018 à 22:35
Lieu avec une atmosphère amusante et nostalgique, des prix très raisonnables et une excellente musique. C'est dommage d'être de passage à Évora, sinon ce serait local.
Le 16/07/2018 à 12:03
Bar très drôle, bon prix
Le 09/05/2018 à 22:57
Bière intimiste, agréable et bonne. Excellent accueil.
Le 05/12/2017 à 17:21
L'endroit est génial, mélange d'historique et de moderne !!!
Le 07/08/2017 à 15:08
Arrêtez-vous certainement! L'endroit a souvent l'air fermé mais frappez à la porte et le propriétaire vous laissera entrer. Il vous divertira pendant des heures en vous racontant des histoires. C'était l'un des points forts de notre voyage
Le 07/08/2017 à 13:44
Spot très sympa à Évora pour prendre une bière ou une sangria en écoutant de la bonne musique ! Super hôte qui vous fera vous sentir comme chez vous ! Sonnez pour entrer !
Le 29/06/2017 à 09:49
très bien mais cher
Le 25/05/2017 à 10:05
Super moment au bar, le propriétaire/barman a eu beaucoup de bonnes histoires, diverti jusqu'à la fin
Le 07/06/2016 à 23:54
Nous sommes venus dîner tard et sommes restés boire quelques verres jusqu'à la fin de la nuit. Avec sa bonne ambiance et sa bonne musique, ce bar est un peu un trésor caché. Ne vous laissez pas berner par une porte fermée. Vous devrez peut-être sonner pour entrer. Venez vous asseoir au bar et laissez-vous divertir par les histoires et l'humour sec du propriétaire/barman. Vous ne devriez pas manquer ce joyau à Evora.
💬 Excellent, personnel très sympathique, plats excellents, menu très bon marché (6€) et restaurant très propre. Situé à moins de 3 km de la sortie 5 de l'autoroute Lisbonne-Porto, GPS indispensable pour y arriver par contre. Je recommande vivement
💬 Hébergement très confortable équipé de tout ce dont vous avez besoin et plus encore. Emma et Pepe sont des hôtes extraordinaires avec de nombreux conseils précieux et avec qui il est très facile de communiquer, je le recommanderais à tout le monde.
💬 Endroit agréable et propre pour prendre un verre. Mais je ne suis pas sûr que cela vaille la peine d’y aller spécifiquement.
💬 Un restaurant agréable et sympathique grâce à l'accueil et la cuisine de ses propriétaires. Nous avons très bien déjeuner dans un rapport qualité prix tout à fait correct et avec un très bon vin.
💬 Meilleure cadeirada de peixe à ce jour (je visite le Portugal depuis 4 ans) bien relevée, copieuse, les poissons excellents parfaitement cuits et les pommes de terre et autres légumes goûteux dans la soupe parfaitement épicée = 5 étoiles. Bravo
💬 La focaccia était sèche et dure. Pas très bien.
💬 Dans l'ensemble, c'est un endroit très agréable, cosy, avec une esplanade agréable. Prix raisonnables. Les pizzas sont très savoureuses. Le personnel est très amical. Deux points qui pourraient être améliorés : ils n'acceptent pas les paiements par ATM (même si vous pouvez trouver des distributeurs automatiques à proximité) et le service est plutôt lent. Cela vaut le détour et je le recommande vivement
💬 14 octobre 2023. Samedi. Déjeuner. J'ai dit à ma femme que nous devions manger des sushis à Porto. Ils sont si proches de l'océan que j'étais convaincu que ce serait beaucoup plus frais que tout ce que nous avions mangé dans les déserts du Nouveau-Mexique. Lors de notre visite des caves à vin de porto Sandeman, nous avons rencontré un groupe qui avait fortement recommandé Kanpai lors d'une visite précédente. Kanpai offre une vue magnifique sur le fleuve Douro. C'était à 20 minutes en Uber de Sandeman. Nous avons commandé 2 porto tonicas (13 euros chacun), présentés dans des verres généreux et au goût très rafraîchissant. Nous avons commandé deux Furai au saumon et aux crevettes (6,90 euros chacun) et le sakura sashimi, une combinaison de 20 tranches pour 21 euros. Les wraps Furai Temaki étaient délicieux et ils étaient généreux avec le saumon. Les tranches de sashimi étaient grosses et épaisses, mais elles n'étaient pas aussi fraîches que ce à quoi je m'attendais. Le service était rapide, au moins les wraps et les boissons sont sortis rapidement. Le sashimi a pris environ 15 minutes, mais c'est normal s'il ne s'agit pas de tranches prédécoupées, ce qui ne devrait jamais l'être. Une superbe vue sur la rivière, un service rapide, de bons prix, mais j'enlève une étoile car le sashimi n'avait pas un goût très frais. Peut-être que vous venez de visiter ici un jour de congé ?
💬 Très bon café. Très bonne moitié de lait et le pain italien aussi Belle décoration
💬 C'est une visite incontournable à Pinhão. Ambiance « country » belle et élégante. Des serveurs attentifs qui nous ont fait des sélections de boissons et de vins vraiment géniales. Les plats cuits au feu de bois sont copieux et réconfortants. Le riz au canard était exceptionnel. Ne le manquez pas