📌 R. da Esperança 1, 7090-014 Alcáçovas - Portugal
💬 152 Avis
Les avis
Le 23/02/2024 à 14:58
Bonne nourriture,
Le 23/09/2023 à 12:40
Nourriture savoureuse
Le 08/08/2023 à 22:26
Bonne nourriture, l'attention de Tania et de l'autre gars (je ne me souviens plus du nom) très sympathiques et serviables. Bon rapport qualité prix.
Le 11/06/2023 à 12:47
La soupe à l'aiguillat et au porc à la façon de l'Alentejo est recommandée. Le personnel est gentil et le service était rapide ! 👍
Le 06/05/2023 à 17:53
Une excellente compote de veau coupée en fines tranches, très savoureuse. Employés très sympathiques et attentifs. La salle était pleine, mais ils ont fourni une table supplémentaire.
Le 18/02/2023 à 13:38
Un peu de temps d'attente, mais ça vaut le coup. Grosses doses. Très bon service. Je recommande.
Le 27/11/2022 à 10:03
Plats bien servis et en quantité généreuse. Personnel très sympathique Visiter et revenir
Le 14/02/2022 à 15:36
Ils nous ont fait attendre 1 heure 34 minutes à partir du moment où nous sommes entrés dans l'établissement jusqu'à ce qu'ils nous donnent le premier plat. Il n'y avait presque rien au menu. Ils n'avaient qu'une seule serveuse pour servir plus de 40 personnes. Les prix ont beaucoup augmenté. Je n'irai plus.
Le 13/02/2022 à 16:44
Service désastreux. Cela a pris beaucoup de temps et ils n'avaient presque rien du menu. Mortel
Le 08/01/2022 à 23:21
Ce restaurant a été une bonne surprise ! Service rapide, nourriture délicieuse, personnel super sympathique et attentionné et prix très raisonnables ! 5 étoiles!!
Le 17/11/2021 à 16:42
Très bonne cuisine de l'Alentejo !
Le 17/10/2021 à 21:12
Bon travail
Le 04/10/2021 à 13:18
Nous nous sentons induits en erreur par les descriptions sur Google. Ce n'est pas typique, le service est extrêmement lent et très peu professionnel. Plus d'une heure d'attente pour la commande
Le 02/10/2021 à 14:42
Une des meilleures compote de veau que j'ai jamais mangé, je le recommande vraiment 5*
Le 02/10/2021 à 14:36
Merveilleuse soupe d'aiguillat ! Un diamant en Alentejo 🥰
Le 02/10/2021 à 10:26
Personnel formidable et nourriture savoureuse
Le 21/09/2021 à 15:35
Bonne nourriture et service encore meilleur, très bon
Le 14/09/2021 à 10:34
Je ne suis pas encore allée visiter ni manger au hochet, mais je m'apprête à le faire... mais aux commentaires qui sont divers, je comprends que c'est raisonnable pour le bien, regrettant les commentaires des dames qui doivent être très bizarre. à eux de choisir un hôtel ou un restaurant groumet
Le 27/08/2021 à 18:26
Service excellent
Le 25/08/2021 à 22:19
Convivialité et bonne cuisine. Nous aimons ça
Le 23/08/2021 à 21:57
Une expérience gastronomique spectaculaire à répéter
Le 22/08/2021 à 15:40
Cuisine typique de l'Alentejo très savoureuse, gens sympathiques et prix abordables. Je recommande.
Le 20/08/2021 à 21:13
Agréable
Le 16/08/2021 à 12:53
Très bien Pour ceux qui font le national 2 Voici quelques conseils, arrêtez-vous pour déjeuner si vous le pouvez. Bonne continuation, comme ça ils valorisent le nom de l'Alentejo
Le 11/08/2021 à 19:27
La nourriture est bonne, mais nous avons attendu longtemps pour manger
Le 22/07/2021 à 17:49
Facture des prix élevés
Le 14/07/2021 à 19:20
Les propriétaires sont très sympathiques. Cuisine traditionnelle. Bonne cave à vin. Bon rapport qualité/prix
Le 09/07/2021 à 22:22
Bon service Très bonne nourriture et bonne quantité (une portion suffit pour deux) et prix très raisonnable
Le 27/05/2021 à 09:39
Toujours délicieux 😋
Le 12/12/2020 à 20:22
Très bien! je recommande
Le 11/12/2020 à 13:13
Bonne nourriture. Bons prix.
Le 23/10/2020 à 15:13
Toujours de la bonne nourriture. Service amical.
Le 11/10/2020 à 14:12
Nourriture bien préparée et bon service
Le 23/08/2020 à 14:08
Bonne cuisine, service sympathique et sérieux.
Le 23/08/2020 à 13:31
Cuisine faite maison et gens sympathiques
Le 21/08/2020 à 12:44
Je pense que c'était l'un des pires restaurants que je connaisse. Ne voulant pas prolonger la revue, je veux juste dire que j'attendais une daurade depuis plus d'une heure, et quand elle est arrivée, elle est arrivée sans aucune saveur. La daurade que ma mère achète chez Pingo Doce et qu'elle met au four avec 3/4 d'épices aléatoires peut être bien meilleure que celle-ci. Sans compter qu'ils n'avaient pas de couverts pour commencer, j'essayais d'étaler du beurre avec un couteau à steak. Pas pratique.
Le 06/07/2020 à 13:02
Bon service et bonne nourriture Soupe divine à l'aiguillat
Le 04/07/2020 à 19:25
Service très sympathique, ambiance détendue et accueillante, portions copieuses et bien servies, nourriture très bien préparée, prix acceptables.
Le 29/06/2020 à 20:57
Très bien, je recommande.
Le 09/04/2020 à 09:45
Qualité dans tous les produits présentés et bien réalisés, délicieux. Service très sympathique et prix très raisonnables. Je reviendrai, sans aucun doute.
Le 16/02/2020 à 21:41
Fantastique... excellente qualité, super bien servi, le prix en vaut la peine et la convivialité... le meilleur.
Le 16/01/2020 à 22:47
Bonne nourriture
Le 12/01/2020 à 18:02
Où peut-on bien manger
Le 27/09/2019 à 19:52
Endroit très bon marché, environnement très propre, spartiate et accueillant comme une auberge de campagne. Personnel sympathique et cuisine faite maison. Des prix honteusement bas
Le 16/09/2019 à 08:47
Nourriture fantastique, prix honnêtes Restaurant à revenir sans aucun doute
Le 20/08/2019 à 06:36
Bel endroit. Bonne nourriture. Bons prix. Gentilles personnes!
Le 13/08/2019 à 21:40
Bonnes personnes, bon service et bonne nourriture
Le 10/08/2019 à 14:45
Mauvais restaurant. Nourriture négligente. Employés non formés. À ne pas répéter ou à recommander
Le 05/08/2019 à 20:57
Un plat typique de l'Alentejo a été servi, simple mais très bon. Je le recommande pour sa convivialité, sa qualité et ses prix abordables.
Le 05/08/2019 à 13:26
Les steaks étaient super
Le 12/07/2019 à 19:41
Bonne cuisine de l'Alentejo, très sympathique et disponible, je le recommande
Le 06/07/2019 à 20:26
Restaurant normal... Nourriture normale, sans rien de ce qu'on appelle le véritable Alentejo à table. C'est dommage car on dirait que c'était autrefois une maison lumineuse... Peut-être que je n'ai pas eu de chance. Service amical, prix normaux.... Quoi qu'il en soit....
Le 28/06/2019 à 15:08
Très bonne nourriture un peu bruyante
Le 14/06/2019 à 13:48
Tout est génial !
Le 25/04/2019 à 14:48
Un bon ragoût et un peu de coriandre...
Le 19/04/2019 à 18:07
Excellente cuisine typique de la région.
Le 08/04/2019 à 15:28
j'ai aimé
Le 02/03/2019 à 14:28
Excellent
Le 18/08/2018 à 13:49
L'un des pires restaurants que j'ai jamais mangé au Portugal, nous sommes définitivement dans l'Alentejo. Lentement, lentement et encore. Plus d'une heure pour être servi, on ne sait pas si le poisson ou la viande étaient encore vivants car ils baignaient dans l'huile d'olive.... C'est dommage pour ce petit village que j'aime beaucoup.
💬 Une très bonne expérience que de manger des huîtres 🦪 portugaise dans cette endroit magique. Inaccessible par la route, il faudra se garer côté continent et prendre une embarcation, dirigée par le capitaine qui maîtrise ces eaux. Une fois sur place l’expérience est garantie avec une décoration marine de couleur blanc et bleu. Acceuil avec un cocktail maison pour patienter avant de récupérer ça table pour déjeuné ou dîner. Si vous venez ici c’est unique pour les huîtres version portugaise qui sont extrêmement bonne. Pour le reste ce n’est pas un grand restaurant, mais satisferont les personnes accompagnent. Je vous recommande, comme accompagnement, la salade de champignons au salicorne. Bien sûr un rosé Matheus pour combler le tout. Attention il faut être très patient et le service laisse un peu à désirer, qui je suis sûr va s’améliorer avec le temps.
💬 Excellente cuisine régionale, accueil excellent, j'adore.
💬 Un super endroit en bord de mer ! Les photos ne rendent pas justice à la nourriture de cet endroit ! Les entrées à elles seules étaient très copieuses ! L'accord mets et vins était une délicate attention. Le dessert au citron était rafraîchissant. Le personnel était très sympathique. Recommande fortement!
💬 J'ai trouvé cette excellente pizzeria. La nourriture est délicieuse et les prix très raisonnables. Le personnel y est sympathique et arrangeant. Je le recommande vivement si vous êtes dans la région.
💬 Des gens très sympathiques. Mon meilleur ami et moi ne parlons pas portugais mais les gens se sont assurés que nous les comprenions ! Très amical! Nourriture très savoureuse
💬 J'adore cet endroit, la nourriture est vraiment savoureuse 😋 et c'était étonnamment bon marché. Je conseillerais de l'essayer au moins une fois.
💬 C'est un endroit confortable près de l'hôtel dans lequel nous avons séjourné. Le service est excellent, la nourriture est savoureuse et abondante, il y a beaucoup d'habitants, pas beaucoup de touristes, mais ils vous font sentir très bien accueillis. Nous avons tellement aimé que nous y sommes allés déjeuner deux jours de suite.
💬 Donc, deux fois au cours des 7 derniers jours, j'ai essayé de commander à cet endroit en utilisant UberEats. Deux fois, je n'ai reçu aucune pizza. La première fois, ils m'ont appelé après une heure d'attente pour m'informer qu'ils avaient atteint une certaine limite de livraisons ? Ils n'ont donc pas pu finaliser ma commande. La chose la plus folle que j'ai entendue pour un endroit qui livre des pizzas. La deuxième fois, c'était hier soir. Le dernier jour m'a vraiment donné envie de pizza, alors j'ai décidé de ne pas réessayer. De toute évidence, d'après le fait que j'ai encore commandé auprès de ces gars-là, il n'y a pas d'autre choix dans la région. Non seulement je n'ai pas reçu la pizza cette fois-ci, je n'ai reçu aucun contact du restaurant, j'ai attendu 2 heures, j'ai essayé de les appeler 3 fois et aucune réponse, mais ils m'ont également facturé. Je dois maintenant aller chercher le remboursement de mes 0 pizzas. J'ai attribué 1 étoile car c'est la note la plus basse, mais si je pouvais descendre plus bas, je le ferais. Je dois également souligner que j'ai utilisé UberEats car l'application de cette société est verrouillée par région et, pour une raison quelconque, mon téléphone ne me permet pas de la télécharger car ma région habituelle n'est pas le Portugal.
💬 Bonnes vues !
💬 Nuno nous surprend à chaque fois que nous venons. Cet endroit possède la carte des vins la plus étendue de la région, des vins internationaux impressionnants, avec des vins extraordinaires à un prix raisonnable. La viande est vieillie sur place et tout est servi avec amour et attention. détail.