Les avis
Le 27/09/2023 à 11:33
Nulle à s'ennuyer
💬 Nous avons séjourné ici 1 nuit en juin 2023 - nous avons réservé directement via l'hôtel, ce qui au moment du départ nous a valu des cadeaux : un livre sur l'hôtel, de l'huile d'olive et une bouteille de porto. Nous prévoyons de revenir et aurions aimé rester quelques jours de plus. Le cadre est époustouflant et le design de l'hôtel optimisé pour son emplacement. Le personnel était sympathique, la nourriture était bonne, le cadre était relaxant - les propriétaires exploitants ont bon goût
💬 Malheureusement, mon expérience au kebab était désastreuse. Le service était médiocre, et l'hygiène laissait à désirer. De plus, nous avons été arnaqués en payant pour des frites qui n'étaient pas dans notre commande. Je ne recommande pas cet endroit.
💬 Charmante maison, tout est soigné en détail. Décorée avec amour, je pense que c'est la maison la mieux équipée dans laquelle j'ai séjourné jusqu'à présent. Rien ne manque pour cuisiner et manger. Propreté impeccable. La gentillesse et l'hospitalité des propriétaires sont de 10. Le petit-déjeuner est très copieux, un autre détail sont les paniers de petit-déjeuner à la porte. Nous reviendrons une autre fois quand il fera beau pour profiter également du plein air. Un plaisir!
💬 Otimas bifanas e caracois sempre boa disposição tipicamente um pequeno café alentejano há varios petiscos e almoço sempre com excelente cozinheira, costuma haver sempre varios pratos de comida típica
💬 Arrivé 20h, repartie 22h30 en ayant pas mangé ! Il y a eu de gros problèmes en cuisine ce jour là (2022) avec seulement 1 cuisinier pour 32 tables... Une deception face à la présumée réputation ce restaurant. Cette mauvaise experience est decevante mais ne reflète peut être pas le service habituel... enfin, j'espère.
💬 La typique gastronomie portugaise à un prix excellent!
💬 Il est un peu exagéré d'appeler le kebab de blé dur proposé un kebab. Peu de viande, peu de légumes (pas très frais), et le tout enveloppé dans une crêpe, qui ressemble plus à un wrap qu'à un kebab. moins de 5 euros pour lesquels vous pouvez acheter d'excellents plats au Portugal. Le sympathique monsieur sert uniquement de la nourriture à l'extérieur
💬 Plats bons mais service long et très brouillon. Bières même pas fraîches... Le lieu n est pas très propre. Heureusement que ce n est pas plus cher 10€ le menu car cela ne vaut pas plus.
💬 Bonne nourriture, personnel sympathique
💬 Je ne suis pas qualifié pour dire à quel point cette nourriture était traditionnellement portugaise - mais je l'ai vraiment appréciée. Texture, saveurs, présentation. Je serais heureux de dîner ici à nouveau.