Restaurant de fruits de mer 🇵🇹

Alhos e Bugalhos Avis

📌 ESTRADA NACIONAL 9, 2645-543 Alcabideche - Portugal

2.9 / 5

💬 22 Avis

Avis sur Alhos e Bugalhos à Alcabideche

Les avis

Les dernier avis sur Alhos e Bugalhos à Alcabideche

André.e

Le 24/04/2024 à 19:52

1 / 5

Pâtisseries de morue avec riz aux tomates. Nourriture misérable. Des pâtisseries mal écrasées et le pire riz que j'ai jamais goûté. Honteux

Manuela.e

Le 11/12/2023 à 22:42

4 / 5

Bonne nourriture

Nelson.r

Le 02/12/2023 à 15:18

4 / 5

Un espace avec des collations et de la nourriture portugaise, situé dans le Cascais Shopping, au 1er étage. Je ne l'ai jamais essayé auparavant et aujourd'hui, je me sentais comme une alheira avec des pommes de terre frites, des œufs au plat et des épinards. Les frites étaient décevantes au début car elles ressemblaient à des surgelées, mais elles étaient en réalité savoureuses. Quant à l'alheira, c'était vraiment bon. Savoureux et charnu. Un espace à revisiter. Les légumes étaient juste pour la garniture. Très peu. L'impérial était bon et bien pris.

Paulo.o

Le 14/11/2023 à 10:37

5 / 5

Mon appréciation se porte uniquement sur la seiche frite, que je trouve très bonne ! Le vin blanc maison est également bon.

Helena.u

Le 03/10/2023 à 02:05

1 / 5

Nourriture non comestible, je ne la recommande à personne. Mauvaise qualité de la nourriture et mauvaise préparation. Je n'ai pas pu manger le repas. C'est incroyable à quel point un restaurant comme celui-ci est situé dans le quartier Cascais Kitchen de Cascaishopping.

Carlos.o

Le 02/09/2023 à 13:37

5 / 5

Des seiches très bonnes et savoureuses, une salade avec une excellente variété de saveurs et un divin riz à la tomate. En regardant les autres avis, j'ai dû venir un bon jour, j'ai eu de la chance.

José.u

Le 04/06/2023 à 21:34

3 / 5

C'est à l'intérieur d'un centre commercial, il y a du bruit et du mouvement.

Luis..

Le 25/01/2023 à 22:05

2 / 5

La seiche frite était coriace et nous n'avons réussi à manger que quelques bouchées de salade, peu intéressante et de mauvaise qualité. Il n'y avait pas de pain... personnellement, je trouvais ça misérable.

Benedita.a

Le 16/12/2022 à 02:59

1 / 5

Não recomendo. Choco frito péssimo, rijo, frio, parecia borracha. Salada com partes já meio apodrecidas. Batatas fritas já frias. Pedi um ovo estrelado e batatas fritas para uma criança. O ovo que serviram estava queimado por baixo, já seco do excesso de temperatura e a gema seca como se fosse um ovo cozido. Pedi para fazerem outro. Perguntaram se o que eu queria afinal era um ovo mal passado. Na verdade eu só queria um ovo estrelado decentemente... Com tanta oferta no shopping, é escusado voltar a este espaço.👎

Beatriz.a

Le 04/12/2022 à 22:07

3 / 5

Vou várias vezes a este restaurante, gosto muito da alheira frita, é das melhores! Infelizmente o atendimento deixa muito a desejar, pelo menos por quem está lá a fazer a noite. Já há algum tempo que está lá uma senhora que parece que está ali por mera obrigação e contra a sua vontade pelo tom que usa a falar com os clientes (entendo que haja momentos menos bons, mas todas a vezes que la vou sinto isso da parte dela). Hoje então aconteceu algo que me vai fazer pensar duas vezes antes de voltar: primeiro pedi a alheira com arroz de tomate e foi servido com batata. Quando essa senhora foi fazer a troca fez o arroz tão ás pressas que parecia sopa de arroz. Segunda: tinha pedido limonada com hortelã e foi servido limonada sem hortelã e só reparei depois. Dirigi-me novamente a senhora a qual me disse que serviam limonada normal quando não tinham com hortelã e eu chamei a atenção para o facto de ela ter de avisar quando não têm e ela respondeu que não sabia que não tinha num tom de voz arrogante e antipatico como se tivesse toda a razão, sendo que não é aceitável que, num restaurante em que ela parece ser a responsável quando la está que não saiba o que tem ou não, ainda para mais algo tão pedido como as limonadas. Depois deste atendimento vou voltar a pensar duas vezes antes de ir lá. Tenho pena que aquilo que estrague este ponto de comida sejam os funcionários.

Belita.s

Le 07/09/2022 à 22:26

3 / 5

Service très sympathique et proposant une grande variété de plats combinés à des prix attractifs. Environnement chaleureux.

Miguel.S

Le 23/07/2022 à 21:51

4 / 5

Service acceptable et pas trop long. Le plat de seiche frite n'était pas mal servi, et la seiche était raisonnablement bonne, reste à savoir si c'était bien de la seiche. Le plat de seiche frite coûte 8,95 €, plus une boisson à 1,70 € ou une impériale à 1 €.

Gema.o

Le 01/05/2022 à 08:54

1 / 5

La nourriture n'avait rien de spécial et était en très petite quantité, pour ce qu'ils proposent, c'est très cher.

Emanuel.r

Le 07/04/2022 à 21:05

1 / 5

Malheureusement, la première fois que j'ai commandé car c'est impossible c'est très compliqué malheureusement je n'ai pas aimé et je ne le recommande pas

Luís.o

Le 31/03/2022 à 13:40

1 / 5

Très mauvaise nourriture, filets de riz à la tomate, riz au goût étrange et filets remplis de sel. Pâtisseries de morue avec riz à la tomate, le riz a encore une saveur étrange et les pâtisseries ne contiennent que des pommes de terre. Je ne reviens pas.

Ricardo.r

Le 27/03/2022 à 22:41

5 / 5

Cuisine portugaise de bonne qualité, à bon prix et préparée sur commande ! Équipe attentive et rapide.

  • 🏪 Du'Forte Gastronomia Brasileira (3 Avis)

  • 💬 Personnel super attentionné et très bonne nourriture. Nous avons essayé les coxinhas, les dés de tapioca, le barbecue mixte et enfin notre préféré, le pâté spécial poulet qui était vraiment bon ! Les jus naturels de goyave et d'acérola sont également très bons. Sans aucun doute, une expérience à répéter ☺️


  • 🏪 Paladares da Cotovia (18 Avis)

  • 💬 Nourriture et service délicieux :)


  • 🏪 O Mercado do Peixe (783 Avis)

  • 💬 Ma femme et moi avons visité Lisbonne et un ami aux États-Unis nous a recommandé ce restaurant et nous a dit que nous devions y aller. Il ne tarit pas d'éloges sur l'atmosphère, le service et la nourriture et a dit que si nous n'étions pas ravis à 1000%, il paierait notre note. Eh bien, son argent est en sécurité. C'était de loin notre meilleur repas à Lisbonne. L'ambiance était excellente, la nourriture était excellente et le service était meilleur. Nous ne pouvions pas rêver d'un meilleur repas.


  • 🏪 Cella Bar (2021 Avis)

  • 💬 Nous étions ici pendant la basse saison, donc il n'y avait pas beaucoup de monde mais c'était ouvert ! Les boissons étaient bonnes et la nourriture était bonne mais pas spectaculaire car elle se situe dans une gamme de prix plus élevée que celle de la plupart des restaurants locaux, mais la décoration était vraiment bien faite. Il y avait quelques options végétaliennes, ce qui était parfait pour nos amis végétaliens. L'extérieur du restaurant est spectaculaire et je peux imaginer à quel point ce serait merveilleux de profiter de cette vue sur la terrasse en été. C'est le genre d'endroit où l'on va pour la vue et l'admiration devant l'architecture. Dans l’ensemble, c’est une expérience vraiment agréable !


  • 🏪 Flor do Rio (3 Avis)

  • 💬 Restaurant très bien situé avec une superbe vue. De plus l’ambiance, l’accueil du personnel et la cuisine sont excellents. Merci beaucoup pour cette expérience.


  • 🏪 Quinta Serrado Da Casa (80 Avis)

  • 💬 Très mauvais. Verre brisé à l'entrée. Des employés de mauvaise humeur. La nourriture n'a rien de spécial. Très basique. Les bougies sur la table étaient toutes cassées. La nuit sans lumières extérieures ou sur le parking. Je ne le conseille pas.


  • 🏪 I Love Eat Francesinhas Coimbra (104 Avis)

  • 💬 Je ne suis pas un professionnel, mais pour moi, c'était la meilleure Franchesina que j'ai eu au Portugal ! Le personnel, la nourriture et tout le reste, vous ne pouvez pas vous tromper. J'ai eu la sauce épicée et je la recommanderai certainement et j'ai déjà hâte d'y retourner ! Merci de partager votre nourriture avec nous.


  • 🏪 Pastelaria Arcada - Neves, Santos & Carvalho, Lda. (237 Avis)

  • 💬 Une boulangerie avec des personnes très accueillants et un coin snack avec une bonne bifana délicieuse et une bonne soupe a petit prix je recommande cet établissement


  • 🏪 Cantinho dos Sabores (23 Avis)

  • 💬 Fomos à descoberta, eu e o petite. Numa incursão rápida de um local que já havíamos visto. Questionada sobre o que havia para almoçar, a funcionária indicou apenas carne de panela. E que carne de panela. Sabores genuínos, tenra, legumes super macios e acima de todo taooo saboroso, um sabor genuíno ! Ambiente de boteco, muito giro. No final descobrimos através de outra funcionária que podíamos ter pedido mais coisas e que todos os dias havia um prato do dia diferente. A refeição ficou em 10 euros por pessoa, afinal era um menu. Prato, bebida, arroz, feijão, salada, fruta e café. A voltar sem dúvida para comida brasileira típica e caseira!!


  • 🏪 Pizzaria Massarella (460 Avis)

  • 💬 Lorsqu’on a des collaborateurs nouveaux et inexpérimentés, il faut les soutenir au maximum pour éviter des situations moins positives. Table dans un courant d'air constant, employé sans manières de base à table, croisant les bras et le corps sur les personnes et leurs assiettes, soulevant les assiettes de départ en laissant les couverts usagés sur la table, servant 3 personnes et la 4ème personne est restée en attente pendant plus de 5 minutes, la pâte à pizza crue n'étant même pas possible de compter les pizzas, nous avons commandé 2 cafés courts et ils étaient pleins ; Nous avons demandé à nouveau et ils ont apporté 1 petit café et le 2ème, avec le reste du 1er... Mauvais principes et manque d'investissement dans les clients....