📌 Estrada Nacional 234, 3440-453 Santa Comba Dão - Portugal
💬 69 Avis
Les avis
Le 29/04/2024 à 19:11
Même s'il fermait, ils n'ont pas arrêté de nourrir un pèlerin ! Riz et haricots très sympathiques et excellents! Excellente option pour un déjeuner rapide.
Le 04/04/2024 à 13:53
Restaurant fantastique ! Très bonne ambiance et nourriture. Bravo des Australiens 💗
Le 12/03/2024 à 16:19
Un peu de temps d'attente
Le 14/01/2024 à 14:02
Informel mais très professionnel. Nourriture faite maison. je recommande
Le 30/10/2023 à 13:59
Nous ne venons plus ici, malheureusement. Première mauvaise expérience nous avons dû attendre 20 minutes sans menu ni boisson, nous sommes partis. La 2ème fois qu'on nous a servi de manière hostile et désintéressée, le poulet grillé que j'ai eu était je pense vieux d'un jour, sec et coriace... dommage car c'est un super endroit !! Nous sommes allés chez le voisin qui est toujours hospitalier malgré la foule !!
Le 15/10/2023 à 09:33
La nourriture est bonne, la spécialité est grillée et on mange bien
Le 29/09/2023 à 11:51
30 minutes d'attente pour être servi. Après avoir demandé plusieurs fois une table pour 1 personne, j'ai vu une table libre et j'ai demandé si je pouvais m'asseoir et le grillman m'a presque frappé pour avoir demandé. Je ne le recommande pas du tout... beaucoup de manque d'organisation et d'éducation. C'est la deuxième et dernière fois que je reviens avec cette direction. Dans le passé, il n’y avait aucune raison de se plaindre.
Le 22/09/2023 à 21:04
Bonnes grillades, convivialité
Le 17/08/2023 à 13:11
Je ne peux pas parler de la nourriture car je ne l'ai pas goûtée... Après avoir indiqué notre table, 20 minutes n'ont pas suffi pour au moins nous apporter le menu. Mais pendant ces mêmes 20 minutes, ils eurent le temps d'aller mettre la table de côté. Et non, le restaurant n’était pas plein et il n’y avait pas de file d’attente pour entrer. C'est juste de la désorganisation.
Le 10/08/2023 à 21:52
Dégueulasse
Le 03/08/2023 à 13:30
Bonne nourriture. Le prix est bon. Un peu compliqué mais ça vaut le repas.
Le 19/11/2022 à 15:53
Un restaurant avec un bon espace de restauration, dans les deux salles existantes. Il n'accueille pas beaucoup de clientèle mais c'est un espace agréable, avec de bonnes conditions. Très bonne nourriture à des prix très abordables. Service avec efficacité et convivialité. C'est déjà devenu mon endroit préféré lorsque j'y vais ou que j'y passe en voyage.
Le 15/11/2022 à 15:09
Cher pour la quantité de nourriture. Service pas très bon. Personne dans la salle à manger et a mis une éternité à recevoir notre commande. Ne recommande pas
Le 03/11/2022 à 22:37
Un très bon restaurant, j'y suis allé 3 fois et c'est toujours excellent. Viande parfaitement grillée et accompagnements délicieux. Compliments pour ce restaurant très fréquenté. J'ai aussi reçu de la viande délicieuse à emporter pour mon chien.
Le 16/09/2022 à 13:14
Restaurant avec un nouveau look. Excellent service et nourriture délicieuse à un prix très raisonnable. Super, définitivement recommandé.
Le 26/08/2022 à 20:31
Nourriture délicieuse, excellent restaurant. Carte petite mais très bien préparée. Aussi avec le nouveau propriétaire ! Nous reviendrons.
Le 24/08/2022 à 13:12
Changement de propriétaire, le nouveau restaurant est une catastrophe. Je déconseille le détour 0 pointé
Le 08/08/2022 à 15:17
Petit resto sympa en bordure de route...! Simple et bon sans fioritures...
Le 03/04/2022 à 20:10
Bonne nourriture, service rapide
Le 16/11/2021 à 18:18
Bon service bonne nourriture et prix je recommande
Le 06/11/2021 à 20:34
Eh bien, commençons par dire que les doses sont assez importantes !! L'espace est agréable. Manger....qualité/prix : impeccable
Le 26/10/2021 à 14:29
Bel endroit, excellent service et grillades très savoureuses. Approuvé!!!
Le 25/09/2021 à 18:18
Très mauvais! je ne reviendrai pas
💬 Super pour le café personnel au top Comme partout au Portugal d'ailleurs
💬 Un appartement grand, lumineux, au calme avec vue sur la piscine. Une chambre avec 2 lits jumeaux et un canapé-lit très confortable dans le salon. Tout est magnifiquement propre, comme toujours avec Hapimag. La piscine est ouverte, même en ce mois de février, mais il faut être courageux pour s'y baigner... En revanche, le jardin incite à la lecture. Et tout cela avec un emplacement idéal.
💬 Restaurant avec des plats faits maison et très bons. Des plats copieux et bien cuisinés à un prix irrésistible. Le cuisinier/caméraman était très proche, sympathique et serviable. Un endroit petit mais très confortable.
💬 Restaurant au milieu de la montagne. Accueil sympathique et bon petit plat maison
💬 C'est pas de la grande gastronomie mais c'est simple et bon. Ca me fait penser un peu a un resto routier (Comme en France ) Faut arriver de bonne heure a midi pile pour esperer une place en terrasse (début Sept ) Ce choix implique d'aimer le bruit de la circulation par contre. La salle a l'intérieur est aussi pleine de monde. J'aime pas le poisson , y a pratiquement que cela a la carte mais j'ai pu me rabattre sur un poulet cuit a la braise , seule viande du menu . Mes convives ont pris du bar brille et ils ont bien aimé.
💬 Endroit fantastique, vue absolument superbe, mon mari et moi avons adoré ! Quant aux Anglais arrogants et habilités qui font ici des commentaires négatifs sur "les cloches et les animaux des églises", restez à l'écart et ne venez pas ici si vous ne savez pas respecter un pays catholique et ses traditions ! C'est une zone rurale dans un pays chrétien, imbéciles ! Vous n'aimez pas ça ? Restez en Angleterre avec votre attitude méprisable et irrespectueuse. C’est vraiment incroyable. Le Portugal mérite bien mieux que votre espèce. 😤
💬 Une belle boutique avec des vins à tous les prix et un accueil en français.
💬 La nourriture est bonne. Les employés sont polis. La température ambiante est correcte et il y a un endroit extérieur couvert pour prendre l'air ou fumer une cigarette. Bel endroit.
💬 Bonnes vues !
💬 Tasting menu absolument dingue au vu du tarif! Très qualitatif, un temaki divin, et le reste était très bon! Nous y retournerons pendant notre séjour à Porto, c'est une évidence! Équipe très agréable et sympathique ! Produits de qualité, bref du tout bon!