📌 R. Nossa Sra. de Fátima 9, São Miguel do Outeiro - Portugal
💬 13 Avis
Les avis
Le 24/08/2022 à 08:13
Bonne ambiance, endroit idéal pour passer un agréable moment
Le 20/08/2022 à 13:11
Café conviviale, service au top ! Très sympathique je recommande ++
Le 19/08/2022 à 17:01
Bar authentique, super service, je recommande! :)
Le 14/05/2021 à 18:18
Café avec un excellent service et une très bonne ambiance. A noter que c'est un café où les gens sont heureux
Le 20/10/2019 à 08:09
Typique
Le 07/08/2018 à 18:50
Beaucoup de sympathie
💬 Mes amis, nous avons une surprise gastronomique ici au milieu de Fernão Ferro avec une décoration fantastique et une atmosphère très accueillante, un service et des soins super attentifs, toujours soucieux de savoir si tout allait bien, je peux même dire que d'après mon expérience de gastronomique guide Je n'avais jamais mangé une maminha aussi savoureuse et bien assaisonnée que celle de cet endroit, digne ragoût de crevettes aux crevettes sérieusement décortiquées, poulpe lagareiro fait avec soin et bien assaisonné, on comprend qu'il était très bien préparé quand c'était le cas tendre qu'il s'est effondré dans la bouche, et des côtes levées grillées que nous avons également été une surprise positive pour l'assaisonnement et pour avoir apporté des cornichons qui donnaient une touche très particulière à la viande, il était clair que toute l'équipe travaille avec fierté et soin pour bien servir, faire passer le message que vous voulez bien manger, avec des ingrédients de qualité et au juste prix, venez voir cet espace, je donne à cet espace le label RECOMMANDÉ
💬
💬 Notre charmant guide d'accueil nous a conduits dans ce restaurant avec une vue magnifique. Nous étions ici à 21 h 30. Il y avait beaucoup de monde avec la clientèle locale, mais nous avons pu obtenir facilement la meilleure table. Notre serveuse était patiente et souriante. J'ai eu le poulet. Il est venu avec deux côtés. Je l'ai aimé. Pilé finement et assaisonné. Vraiment apprécié.
💬 Pour y avoir mangé 2 fois cette semaine les pâtes sont délicieuses ainsi que leur tarte au citron. Ça manque juste un peu de modernité. Je conseille.
💬 J'ai vécu une expérience incroyable. Nourriture de qualité, bonne ambiance et service exceptionnel. Le poulpe et la morue étaient incroyables et le riz aux fruits de mer était un véritable aliment pour l'âme ! Je le recommande vraiment.
💬 Les personnes sont accueillantes et souriantes ☺️ et le repas fut un délice, vraiment à découvrir après/avant un tour au beau marché de Bolhao
💬 Restauration rapide et de qualité
💬 Services raisonnables spacieux
💬 Un hôtel au centre de Cascais et à 2 min à pied de la plage. La chambre est petite mais la literie agréable sauf la rue qui donne sur tous les restaurants et les bars qui mettent la musique jusqu'à 3h du mat. Le petit déjeuner est simple mais bien.
💬 Le repas très délicieux. Restaurant très agréable avec une belle vue. Personnelle excellente é agréable. Je recommande.