Les avis
Le 26/09/2021 à 16:06
Restauration rapide et de qualité
💬 Je suis très reconnaissant de l’attention de toute l’équipe. Nous y avons mangé deux jours de suite en raison de l'excellent service et de la taille des plats. Cela montre qu’ils mettent de l’amour dans ce qu’ils font. Nous sommes allés à trois et avons essayé la soupe de légumes, les côtelettes avec du riz et des frites, la joue de cabillaud aux pois chiches et les pommes de terre bouillies. Ils proposent également une variété de desserts. Je recommande la mousse au café et aux raisins. Les heures de déjeuner se situent entre midi et 14 heures. Nous sommes arrivés après 15h30 et ils nous ont traités à merveille, c'était comme être à la maison. Super recommandé et nous avons payé 10 euros pour la nourriture. Nous sommes repartis plus que ravis. Nous allons répéter!
💬 Eh bien, trente ans, c'est la durée d'une vie. Et je le suis depuis ma naissance car je suis un voisin chanceux. Ma dernière fois ici, c'était il y a un an, et l'impact de ce qu'ils ont réalisé depuis lors en termes de détails d'un service de qualité et de qualité d'une cuisine simple et populaire composée d'un seul plat - la morue - place le prochain niveau de perfection. . Il y a toujours mieux
💬 l'hôtel est bien placé, non loin du centre de Funchal. Sinon comme beaucoup d'avis c'est un hôtel qui est resté dans son jus depuis les années 70-80,et les salles de bain devraient vraiment être rénovées. Le personnel est au petits soins et très aimable. le petit-déjeuner est correct sauf pour le jus d'orange un peu trop chimique à mon goût. Et dernier petit détail, le patron et sa femme feraient mieux de ne pas se disputer devant les clients.
💬 Accueil très professionnel et chaleureux. Les plats succulents et un service de qualité et rapide. Nous avons mangé un Plat typique Portuguais, Dobrada.. Crémeux, une merveille, confectionné par la Fée Cuisinière Mme Sandra, à qui nous remercions par l'excellence et son savoir faire. Un Grand Merci à la Fée du logis et de la cuisine ; ainsi qu'un grand Merci à la barmaid Carla, pour sa gentillesse et excellence en salle. Nous reviendrons au Restaurant Aroeira et le recommendons à toute la communauté Française.
💬 Restaurant ouvrier, très bon et copieux.
💬
💬 Nous avons dîné ici en milieu de semaine. Mon ami a pris la croupe, le steak, cuit, moyennement saignant, j'ai opté pour la carne de porco a alentejana. Preciso vuoi avere Stay come Felix a Shame Fouds Quand aucune partie de poke ne vient à la place et tu Kemp Anita vai Frank Rise Photo nous sommes frais Fred te finisci moi viens café Photo viens sniper resta Wiz service et le fusto
💬 Un merveilleux séjour dans cette maison pleine de charme proche du centre de Faro. Propre, accueillant et très facile d’accès, tout était parfait. Nous avons été très bien accueilli par Emilia qui est d’une extrême gentillesse ! Nous reviendrons probablement et conseillons fortement cet établissement.
💬 Une adresse au bord de la route mais avec une belle terrasse vue mer de l’autre côté. Bref super sympa pour manger. Les serveuses sont super sympa. Le sabre était cuisiné pané et les patelles justes très bonnes. Plats généreux.
💬 Un très bon restaurant de fruits de mer et de poissons. Ce quartier est connu pour le nombre important de marisquerias (nom donné au restaurant de fruits de mer et de poissons). Nous sommes venus à 2 pour un diner ce week-end et c'est difficile de choisir tant il y a le choix dans une seule et même rue !!! Notre choix s'est porté sur celui-ci parce que : Les clients étaient très simples et venaient du coin. Les produits sur le présentoir étaient manifestement très frais ce qui est OBLIGATOIRE pour des fruits de mer. Nous nous sommes régalés de crevettes, crabe, loup et dorade. Le prix est normal 78 € pour 2. Attention ! pas de paiement en CB ! Du cash seulement. A noter un parking à 200 mètres Merci aux équipes très gentilles !