Restaurant 🇵🇹

Quinta da Espiuca Avis

📌 CM1184 304, 1184 Vila Cova da Lixa - Portugal

4.2 / 5

💬 18 Avis

Avis sur Quinta da Espiuca à Vila Cova da Lixa

Les avis

Les dernier avis sur Quinta da Espiuca à Vila Cova da Lixa

Candido.e

Le 12/08/2022 à 12:29

1 / 5

Tout va mal. Mauvaise organisation. Nourriture et boissons de mauvaise qualité. Prix ​​exagéré par rapport à la prestation. Lieu pour danser sans aucune condition. Je ne le recommande pas et je n'y retournerai pas.

Isabel.n

Le 16/12/2021 à 15:37

5 / 5

O melhor local em Celorico de Basto, para jantar de grupo ou a dois. Super bem atendida, staff atencioso, simpático Entradas maravilhosas. Vinho da casa nem se fala do melhor que há. Comida simplesmente divinal. Espaço com requinte, sossegado, acolhedor Aconselho o bacalhau à sabores da quinta é uma maravilha.

paula.u

Le 05/03/2019 à 14:40

5 / 5

Une cuisine excellente et une famille très sympathique qui sait accueillir les hôtes avec soin.

Photo n°1 de l'avis de paula.u fait le 05/03/2019 à 14:40 sur le  Quinta da Espiuca à Vila Cova da Lixa
antonio.e

Le 23/07/2018 à 14:24

4 / 5

Bien😎👍

  • 🏪 Terrace Lounge (300 Avis)

  • 💬 Parfait du début à la fin. Nous avons passé un excellent moment. Les plats étaient savoureux et le service irréprochable. Merci !


  • 🏪 Taberna da Laurinda (695 Avis)

  • 💬 Super restaurant dans le coin ! Le service et les plats sont de qualités ! 😊 Je recommande 🌌


  • 🏪 Atlântida Mar Hotel (652 Avis)

  • 💬 Un hôtel tout à fait correct. Rien à redire ni à s'enthousiasmer. Le service était chaleureux, la structure a l'air un peu fatiguée mais propre, le petit déjeuner était moyen mais copieux. Je n'y retournerais pas mais c'était bien pour une nuit et pour le prix payé. Ils ont eu la gentillesse d’accéder à ma demande de lit supplémentaire afin que les enfants n’aient pas à partager le canapé-lit.


  • 🏪 A Tasquinha da Vila (1281 Avis)

  • 💬 À fuir…… entrée soupe froide. Menu du jour servi trop salé et seulement des os. Sauce grasse. La serveuse nous a demandé à la fin si les os étaient délicieux ?! Manque de sérieux vis à vis du client.


  • 🏪 Gonçalo's (1135 Avis)

  • 💬 Arrêt rapide en route vers la gare routière ! C'est aussi local que local... quel moment exceptionnel. Nous avons été bien soignés😀


  • 🏪 Pastelaria Pizzaria PANADOCE (51 Avis)

  • 💬 Cela ne semblait pas être un endroit particulièrement bien tenu, le samedi matin il n'y avait pratiquement pas de choix de gâteaux, rien de particulièrement positif ou négatif à signaler.


  • 🏪 Guest House Summer Cascade Alvor (58 Avis)

  • 💬 Très content de notre séjour à Guest House Summer Cascade, très belle villa très calme et très bien tenue. Tout était parfait pendant notre séjour. La femme de ménage dont je ne connais le prénom toujours souriante et toujours prête à rendre service. En un mot n'hésitez pas à y venir passer quelques jours de vacances.


  • 🏪 Santa Sancha Bistro (63 Avis)

  • 💬 Super petit bistro juste à côté du château de Silves ! L’endroit est vraiment mignon et sympa, la serveuse est serviable. Parfait pour une pause déjeuner avec la vue sur la cathédrale. Très bon rapport qualité/prix. 8€ la salade ou le pain (très bien) garni. Très bon !


  • 🏪 Tamagoshi Restaurante Japonês (169 Avis)

  • 💬 Excellent repas, de l'entrée au dessert, tout était excellent, le chef est inspiré et n'hésite pas à proposer des sushis qui sortent de l'ordinaire, mais l'équilibre des saveurs et juste extra. Les ingrédients sont frais et le service est excellent.


  • 🏪 Social. Vinhos & Petiscos (941 Avis)

  • 💬 Qui aurait cru que vous pourriez être amoureux d'un restaurant !? Tout d’abord, l’équipe est incroyable, un groupe de personnes adorables qui se complètent si bien !! Ce fut un plaisir absolu de mendier chez eux ! Deuxièmement, la nourriture, tout simplement wow, tellement savoureuse, comme à la fin, nous avons juste mangé pour nous amuser ! Troisièmement, le vin, vous serez sûr de trouver quelque chose qui vous plaira car l'équipe connaît bien le vin portugais ! Finalement, l’ambiance est géniale, ou comme on dirait en danois « hygge » !