📌 R. Luís de Camões 181, 4795-024 Vila das Aves - Portugal
💬 48 Avis
Les avis
Le 18/01/2024 à 14:07
Bon et pas cher
Le 16/01/2024 à 17:01
Restaurant simple et accueillant, bonne nourriture et service. Le confort fait maison. Il propose un menu avec des plats du jour, chaque semaine il y a une variété de plats, avec des plats de poisson ou de viande.
Le 18/09/2023 à 12:30
Je recommande vivement un endroit surprenant de l'extérieur qui ne montre pas ce qu'il y a réellement à l'intérieur, la nourriture est très bonne 5⭐
Le 08/09/2023 à 14:51
Des plats savoureux, préparés avec des ingrédients de qualité à des prix très abordables. Service amical et poli.
Le 30/06/2023 à 13:57
Très bien, bon service. Je recommande!
Le 10/06/2023 à 20:25
Excellent service, nourriture délicieuse et toujours 2 plats par jour. Ambiance agréable et accueillante. je recommande
Le 11/04/2023 à 15:33
Très bien ! Je vous conseille!
Le 21/03/2023 à 13:04
Bonne nourriture. Service amical Ambiance chaleureuse. Pouvons-nous en demander davantage ?
Le 04/01/2023 à 13:17
Bonne nourriture avec un bon service et bon prix
Le 05/12/2022 à 17:15
Excellent service, plats bien préparés et joliment dressés, bonne situation, très accueillant, je le recommande, Top ⭐⭐⭐⭐⭐
Le 01/03/2022 à 23:40
Service de déjeuner TOP! Cuisine traditionnelle avec une touche moderne, bon service et accès facile
Le 12/02/2022 à 16:08
Nourriture très bien préparée avec beaucoup de goût. Amabilité des propriétaires.
Le 14/12/2021 à 13:26
Il est ouvert uniquement le midi et fermé le dimanche, pour des repas bons et pas chers.
Le 11/10/2021 à 19:35
Restaurant familial, sert uniquement tous les jours. Le personnel est composé de 2 personnes, un couple, il est le cuisinier, elle sert les tables, très sympathique et attentionné. Très bonne nourriture à un très bon prix. Nouvelle visite, le personnel a augmenté, il y a 2 personnes de plus en plus du couple, une dans la cuisine et l'autre dans le salon. La convivialité et l'attention demeurent, tout comme la qualité et le prix de la nourriture.
Le 11/10/2021 à 06:14
Simples, bom ambiente, bom serviço, boa comida, boa qualidade, enfim é uma boa escolha, vão gostar.
Le 30/08/2021 à 19:19
Bon service mais nourriture pas très bonne.
Le 12/08/2021 à 13:49
Repas préparé à l'heure, sert très bien, service 5 étoiles
Le 12/08/2021 à 13:47
Um lugar espetacular , uma refeiçao bem servida . O atendimento è muito bom
Le 03/07/2021 à 16:25
Divinal serviço, postura e muita qualidade. Parabéns pela arte! E não se esqueçam, Salgueirossssssss
Le 06/05/2021 à 11:58
Endroit cosy, ambiance très agréable, service attentionné et sympathique et la nourriture est délicieuse. Hautement recommandé. Je reviendrai!!
Le 04/05/2021 à 20:58
Restaurant avec des repas abordables et des plats faits maison...
Le 03/05/2021 à 21:38
C'est un restaurant avec une cuisine et une ambiance excellentes ! Approuvé🤩
Le 02/05/2021 à 20:21
Je vous conseille. Restaurant familial, cuisine faite maison et service sans hâte et attentionné.
💬 Très calme et confortable. Le spa est incroyable et les réceptionnistes et le directeur sont très sympathiques.
💬 Délicieux petit restaurant de poissons frais. C'est le meilleur repas que nous ayons fait durant notre séjour. Poissons frais et grillés sur place avec un très bon assaisonnement pour la daurade. Salade mixte de poivrons très bonne, pommes de terre en robes de chambre un délice et un petit vin blanc frais et local très appréciable. Les gens sont très gentils et attentif et parle français. Super expérience. A essayer et y retourner à chaque séjour ! 😊😁😍
💬 La nourriture était très savoureuse? c'est une entreprise familiale, le personnel était très sympathique et le service était très rapide. Un bon restaurant portugais traditionnel, à recommander sans hésiter 😁☀️🇵🇹
💬 Très bien
💬 bien.
💬 Le meilleur kebab de la ville… ce qui, sachant que la ville n'est pas particulièrement connue pour ce genre de cuisine, c'est vraiment sympa à dire !
💬 Un excellent accueil à 21h15 à 9 personnes. Une très bonne cuisine, typique. Que demander de plus ? Ne changez rien !
💬 Moyen
💬 Très bon repas dans un beau cadre. De la bonne cuisine portugaise.
💬 Hôtel sympa un peu vétuste mais le personnel est gentil petit déjeuner copieux les chambres sont spacieuses agréables malgré leur vétusté les lits sont confortables la salle de bain est très spacieuse bien équipée