📌 Av. 5 de Outubro 122, 8700-304 Olhão - Portugal
💬 724 Avis
Les avis
💬 Un lieu cosy, avec un excellent accueil et une décoration magnifique. Il y a une cheminée à l'étage où nous pouvons nous asseoir et prendre un bon vin en famille et entre amis. Service très poli et amical. Le prix est également attractif et juste. Un endroit pour passer l'après-midi en bonne compagnie. Je le recommande fortement. Ils sont à féliciter.
💬 Excellent service, bonne nourriture. Rapide et bon prix.
💬
💬 Il y a une collecte à cet endroit. Il suffit de commander à l'avance et de récupérer.
💬 En tant que Californien d'origine, je suis très pointilleux sur les restaurants mexicains et je dois dire que j'ai été agréablement surpris. La nourriture était fraîche et les saveurs étaient au rendez-vous. J'étais particulièrement heureux de voir l'Oaxaca Old Fashion au menu (Miam miam et parfaitement exécuté). Je suis maintenant fan de Coyo Taco et vraiment heureuse de déguster de la bonne cuisine mexicaine à Lisbonne, Bravo !
💬 Petit restaurant familial, bonne cuisine, prix très abordable, gérants très sympa, carte en français, je recommande le chorizo flambé excellent, j'ai pris un risotto aux crevettes, pas beau mais très bon
💬 On a découvert ce restaurant par hasard hier midi.... le meilleur et le plus typique de la ville !! A 4 avec apéro entrées plats desserts et cafés on en a eu pour 30 € !! Il n'y avait aucun touristes... juste des travailleurs et des habitués... la nourriture est fraîche et faite sur le moment. Accueil très convivial et chaleureux. Par contre il faut quelques notions de portugais !! Juste un incontournable si vous allez à porto !!
💬 Personnels peu aimables chambres non disponibles a l heure aucun geste commercial de fait
💬 Petit restaurant formidable !!! Pas beaucoup de couvert à l'intérieur environ 30 mais la cuisine est locale est très bon. Même si cela reste des hamburgers ou similaire c'est super Le prix est vraiment pas cher menu du jour 8,50€ ( hamburgers, frite ,salade et boisson ) Cela est très correct et n'hésitez pas à vous y rendre
💬 Lieu très accueillant et très bon rapport qualité prix 👍 Nous y sommes allés 2 fois, une pour déjeuner et une pour dîner et à chaque fois nous avons super bien manger ! Les plats sont très bien servi même en demi-dose et coup de coeur pour les frites maison 🤤