Restaurant 🇵🇹

O Bote Avis

📌 Av. 5 de Outubro 122, 8700-304 Olhão - Portugal

4.3 / 5

💬 724 Avis

Avis sur O Bote à Olhão

Les avis

Les dernier avis sur O Bote à Olhão

  • 🏪 Windsurf Snack Bar Restaurante (183 Avis)

  • 💬 Restaurant de plage compétitif au niveau prix. On n'a pris que des salades donc pas franchement d'avis sur la cuisine. Un accueil un peu plus souriant aurait été apprécié


  • 🏪 Rio Esplanada (1389 Avis)

  • 💬 Lieu sympathique, mais le service est à revoir. Attente extrêmement longue alors qu’il y’a pas grand monde. Service long, on a l’impression de pas être pris en considération.


  • 🏪 Café Maia (23 Avis)

  • 💬 Bon endroit pour être en famille et prendre une collation et un dîner


  • 🏪 O Rolo (245 Avis)

  • 💬 Ils mettent du temps à servir, mais les grillades au charbon de bois sont bonnes. L'espace petit et quelque peu exigu est compensé par la gentillesse des serveurs.


  • 🏪 Restaurante Pica-Peixe (257 Avis)

  • 💬 J'ai adoré. Très bons plats. Le patron est très serviable, agréable et attentionné. Les quantités sont très bien (j'ai eu du mal à finir 😅). Ne paie pas de mine de l'extérieur, mais entrez sans hésiter !


  • 🏪 Cafetaria Lusitânia (586 Avis)

  • 💬 Excellent rapport qualité/prix. On mange très bien, les proportions sont généreuses. Le patron parle couramment français et nous avons échangé avec lui, il nous a expliqué pas mal de choses sur le pays et sur la région de Porto. Un excellent moment !


  • 🏪 Toni Alojamento Local (58 Avis)

  • 💬 Très bien très joli


  • 🏪 O Zé Pacheco - Leitão Assado (1540 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus manger en famille ce soir, tout était très bon. Le cochon de lait un délice. Un Kg pour 2 enfants et 2 adultes était suffisant pour nous. Ma fille de 7 ans qui n’aime jamais rien s’est régalée !!! Les serveurs sont super et très commerçants. Je recommande sans hésiter!.


  • 🏪 Restaurante Napoli - Pontes (687 Avis)

  • 💬 Le service est impeccable, malheureusement ça couvre une cuisine italienne des plus approximatives, pour les amateurs de risotto qui ressemblent à un porridge gluant bourré d’ail et des pâtes froides sauce Auchan… dommage ça démarrait bien avec un beau service.


  • 🏪 Restaurante Cabicanca (657 Avis)

  • 💬 Personnel pas très souriant et non dynamique. Pain dur & Attente de 45 min (table de 7 réservé pourtant) As lulas sont arrivées froides mais les patates étaient cuites et chaudes. Nous avons demandé à réchauffer as lulas mais le goût n'y était pas. De plus ils n'ont pas remis les tomates à notre plat. A savoir, nous avons demandé 3 plats de lulas et un seul plat est arrivé à partager. Les autres plats dont le bitoque était bon. Le dessert (doce da casa) était très bon mais pas o leite creme.