Les avis
Le 29/11/2023 à 14:28
Une cuisine maison simple mais efficace et délicieuse !
Le 12/10/2023 à 08:11
Type de famille
Le 24/09/2023 à 12:26
Surpris par ce restaurant !! Quand vous regardez et voyez une caserne de pompiers, vous êtes un peu inquiet et vous aimez la restauration rapide ou vous aimez les frites avec quelque chose ! Mais quand vous aurez le courage de dire non... voyons et essayons ! Et soudain, vous entrez et voyez qu'ils servent un beau et appétissant ragoût portugais. Nous nous sommes assis et avons attendu un peu parce qu'il y avait des tables pleines, puis est arrivé ce véritable plat Trás-os-Montes, un ragoût portugais plein de saveurs, qui m'a ramené des années en arrière à la façon dont ma mère le préparait.
Le 29/04/2023 à 17:34
C'était le seul endroit ouvert à 17 heures le samedi pour manger. Beaucoup de sympathie. Bonne nourriture!
Le 27/04/2023 à 19:03
Parfait
Le 14/03/2023 à 17:22
Cuisine simple mais très bonne, direction très sympathique. Je ne lui donne tout simplement pas 5 étoiles parce que je n'ai pas plus d'options parmi lesquelles choisir, mais pour éviter la raison.
Le 26/02/2023 à 19:17
Très bien !
💬 Touristes Français, parfait du début à la fin, très bon accueil 👍
💬 Très confortable. Superbes vues sur la ville et le château et sur la rivière jusqu'en Espagne.
💬 Une combinaison de bonne ambiance, de nourriture délicieuse et d'excellent service Super Indica
💬 Il faut absolument goûter le crabe farci , délicieux .
💬 Modeste cadre. Mais repas bien copieux. Demi poulet par personne et pas cher.
💬 J'ai commandé du dal makhni, ce n'est pas un dal makhni, le dal n'est pas bien bouilli, le pire goût
💬 L'environnement est bon. Je ne suis pas un amateur de pizzeria, mais je peux parfois tester. Ce n'est pas un restaurant italien authentique, j'aime la pure cuisine italienne authentique. C'est bon de se détendre entre amis.
💬 Première déception pas possible de commander les pâtes , pages du menu scotché pour ne pas les voir. pizza bonne mais sans plus. Burger enfant avec juste du pain très sec et un steak beaucoup trop cuit, pas de sauce ni formage. Une salade chèvre à 9,90 avec beaucoup de roquette ,un mini morceau de chèvre , quelques pignons,tomate cerises bonne et pour couronner le tout des figues congelées et aucun crouton alors que indiqué sur la carte.
💬 Nous somme venus pour la première fois cette année et comment dire, nous y avons fait 4 repas. Cafétéria typique avec que des plats portugais. Ils servent des portions suivant notre faim! Le menu change chaque jour, voir leur page FB. Très peu cher, environs 8€50 avec un dessert, boisson et pain!
💬 Il n'y a pas grand chose à dire à part « Wow ». Ce restaurant est au-delà des mots en ce qui concerne la qualité de sa nourriture, son personnel incroyable et sympathique, en particulier le chef, et tout le reste. Je réside au Portugal depuis de nombreuses années et je n'ai jamais fait l'impossible pour évaluer un restaurant. Cependant, pour une raison, j'ai dû venir vous dire que c'est ce que VOUS devez essayer si jamais vous allez à Alvor, en Algarve – c'est un must. La meilleure cuisine italienne que vous puissiez trouver au Portugal, un service incroyable et un environnement extrêmement bon.