Restaurant 🇵🇹

O Beiral Avis

📌 R. São Tomé e Príncipe 13, 2620-035 Olival Basto - Portugal

5 / 5

💬 1 Avis

Avis sur O Beiral à Olival Basto

Les avis

Les dernier avis sur O Beiral à Olival Basto

  • 🏪 Casa do Tear (6 Avis)

  • 💬 Macieira de Alcoba, village très beau et confortable ! Cette maison a un charme énorme, entre les murs en pierres apparentes, le coin barbecue avec une vue incroyable (c'est au dessus de la maison) et la décoration de la maison est tout simplement délicieuse ! Pour ceux qui recherchent un séjour paisible, des vacances internet et le stress quotidien d'une ville, c'est la solution ! La propriétaire est une personne gentille ! Le prix est tout à fait raisonnable. L'été je pense que ce sera plus agréable, même pour courir (en empruntant les sentiers indiqués par les villages avec cartes). Mais dans l’ensemble, c’est une superbe escapade !


  • 🏪 Bracarum (30 Avis)

  • 💬 Il a fallu une éternité pour honorer notre commande. J'ai finalement dû l'annuler. J'ai même dû rappeler à plusieurs reprises de simplement apporter du café. En fin de compte, nous avons simplement payé au comptoir (ils ont mis du temps à apporter le chèque) et sommes partis. Il avait l'air bien mais n'a pas répondu aux attentes.


  • 🏪 Quinta da Luz (246 Avis)

  • 💬 c'est très bien


  • 🏪 Casa Via d'Agua (6 Avis)

  • 💬 Emplacement exceptionnel, avec vue directe sur les cascades de Fãja Grande, à proximité de la plage et avec supermarché dans le quartier. La maison, de construction traditionnelle, dispose de 2 grandes et confortables chambres, chacune avec une grande salle de bain, un très beau séjour avec TV écran plat, satellite et accès WiFi, et une cuisine très cosy bien équipée, assez grande pour un dîner à 6~ 8 personnes. Flores est un endroit incroyable à visiter et la Fãja grande un endroit parfait pour séjourner, avec des piscines naturelles et une plage (sur des rochers volcaniques mais confortables), et également assez proche de points d'intérêt comme l'Aldeia da Cuada et (absolument pas à éviter). mademoiselle) le merveilleux "Poço do Ribeiro Ferreiro". Enfin, Gabriela, l'hôte, est vraiment sympathique, attentionnée et très serviable. Merci pour tout Gabriela!


  • 🏪 Snack Bar | Restaurante - Pingão (81 Avis)

  • 💬 Probablement le meilleur restaurant pas cher d'Aveiro ! Le menu du déjeuner à 6,5 euros est définitivement difficile à battre. Il comprend une soupe, du pain, un repas, un dessert et un café. Avec 40 ans d'expérience, le propriétaire cuisine des plats portugais faits maison. Ne vous attendez à rien d'extraordinaire mais cela vaut vraiment le détour.


  • 🏪 Churrasqueira Duarte (63 Avis)

  • 💬 Boui-boui de travailleurs. Bouffe excellente, préparée devant vous sur un grill dans le parking de la nationale. Bon service et bon prix. Les gens sont sympathiques. Les prix: nous avons mangé deux plats de grillades avec frites (poulet, saucisses et ventrèche), une salade, du pain, une Sagres chacun et des olives pour 14€.... beau, bon, pas cher du tout et personnel agréable. A1+


  • 🏪 Casa da Capelinha (241 Avis)

  • 💬 Nous recommandons à 100%. Appartement très confortable et spacieux avec tout le nécessaire pour passer quelques jours. Très bonne literie et vue exceptionnelle sur l’océan avec le bruit des vagues. Voiture obligatoire car pas grand chose à faire autour il faut faire de la route mais au moins on est au calme.


  • 🏪 Pizzaria Okapy (34 Avis)

  • 💬 Fermé. L'heure du déjeuner le 1er mars 2024


  • 🏪 Dayal cafe e resturante e mini mercado (6 Avis)

  • 💬 Les articles sont plus chers que les autres mercado


  • 🏪 Restaurante A Cantina (11 Avis)

  • 💬 Estou a escrever este comentário para partilhar a minha experiência numa visita a esta casa de petiscos. Neste local só servem petiscos, isto foi o que nos foi dito, logo não é um restaurante. Fui comer a este sitio um dia destes porque queria comer qualquer coisa rápida. Perguntei se serviram refeições, disseram-me que sim: • Febras • Entremeada gralhada. Perguntei se havia batatas fritas, o que me disseram prontamente que sim então pedi febras grelhas com batatas, apenas isso. Após pedido disseram-me que podia ir para a esplanada, chegando lá, uma pessoa que faz parte da casa correu conosco de lá a dizer que refeições era no interior. Educadamente e sem vontade de entrar em conversas fomos para dentro, lá esperamos pela refeição. Notei que este mesmo indivíduo andava pelo restaurante a refilar que aquilo não era um restaurante, que só serviam petiscos. Não questionei se os comentários eram para nós, apenas aguardei pelo prato, um outro funcionário da casa, quem estava responsável pelos grelhados educadamente no perguntou como gostávamos da carne e deu a sua sugestão, o que achei positivo. A verdade é que a febras estavam boas e bem grelhadas, as batatas eram uma dose generosa. Resumindo a comida estava boa, o senhor da grelha sabe o que faz, a senhora que recebeu o pedio foi profissional, o senhor que foi buscar as febras á arca congeladora e que andava pelas instalações a insultar os clientes e sem mascara o que nos dias de hoje é obrigatório, faz deste local um dos locais com pior ambiente que já frequentei em Castelo Branco, e os gatos dentro das instalações junto das mesas das refeições, levam-nos para outros tempos.