📌 R. Infante Dom Henrique 469, 4785-313 Trofa - Portugal
💬 153 Avis
Les avis
Le 03/03/2024 à 20:42
La nourriture est bonne. Mais malheureusement, je n'y retournerais pas. Le personnel qui nous a servi ne nous a pas offert une bonne attention. J'ai dû aller chercher le menu après avoir passé plus de 20 minutes sans un seul regard des préposés. Je pensais qu'ils n'avaient aucun intérêt à ce que nous y participions. Il y avait une réponse grossière à chaque question, j'ai ressenti le stress et l'anxiété du personnel, mais cela ne justifie pas un traitement de ce type. Après un long moment, alors que nous étions sur le point de partir, nous avons été pris en charge. Je le répète, la nourriture est bonne et le prix est juste.
Le 19/01/2024 à 14:21
Un espace si accueillant avec un service attentionné et solidaire qui donne davantage l'impression de faire partie d'une famille où l'on partage les angoisses et les joies de la vie quotidienne. Je reviens chaque fois que je passe par Trofa. Merci et FÉLICITATIONS.
Le 17/07/2022 à 15:50
Juste prix
Le 05/02/2022 à 19:13
Bonne cuisine et service sympathique
Le 06/11/2021 à 12:38
Bonne nourriture et bon service
Le 14/05/2021 à 06:41
Excellent dans tous les aspects, du service à l'espace avec des aliments biologiques bien préparés.
Le 16/04/2021 à 09:14
Endroit convivial et agréable avec de la bonne nourriture.
Le 07/11/2020 à 23:52
Excellent service, très bonne cuisine faite maison
Le 03/05/2020 à 12:44
Chèvre rôti 5 étoiles. Vraiment très bien ! Toutes nos félicitations! Merci D. Filomena et Sandra.
Le 05/01/2020 à 09:32
Ils m'ont donné un cochon dans un sac. Autrement dit : j'ai commandé du poulpe et le résultat est génial... Bien sûr. Beaucoup moins cher. Moins grave que je ne le pense. 😉. JAMAIS. AU REVOIR....
Le 05/01/2020 à 08:50
C'est raisonnable pour un repas décontracté
Le 21/11/2019 à 20:07
Si vous voulez manger de très bons plats, vous devez y aller ! .. Prix bon marché, bonne nourriture et beaucoup de service amical! .. Certains gars locaux y mangent tous les jours en semaine, donc je ne dois pas en dire plus, un seul : GÉNIAL!..
Le 12/11/2019 à 11:40
J'ai aimé.
Le 06/07/2019 à 13:34
Prendre un repas économique et agréable
Le 02/07/2019 à 22:11
Bonne nourriture! Dois-je en dire plus... ?
Le 07/05/2019 à 15:41
Établissement de restaurant proposant une bonne cuisine traditionnelle portugaise, des prix modérés et un service rapide.
Le 20/03/2019 à 23:31
Très bien, je le recommande😆
Le 08/03/2019 à 05:47
Bon service, bonne nourriture!
Le 22/02/2019 à 14:47
Lieu traditionnel
Le 17/01/2019 à 20:46
Le rapport qualité-prix est bon.
Le 16/01/2019 à 14:40
Bonne nourriture et personnel sympathique
Le 11/01/2019 à 13:27
Très bien
Le 10/01/2019 à 13:12
Trop lent
Le 05/01/2019 à 14:46
Un service rapide et Arroz de Sarrabulho sont recommandés.
Le 12/11/2018 à 16:12
Super.
Le 03/10/2018 à 09:05
Tout était très bien, surtout le service.
Le 20/08/2018 à 22:00
je recommande
Le 16/07/2018 à 11:18
Excellente cuisine pour 6,00 €, ambiance agréable et service cinq étoiles, toujours très sympathique. Chaque fois que je suis à Trofa, c'est ici que je prends mon repas.
Le 07/07/2018 à 15:12
Nourriture bien préparée, bon service, bonne ambiance
Le 17/06/2018 à 08:14
Toujours plein
Le 29/05/2018 à 12:03
De la bonne cuisine portugaise, c'est sur le mur, c'est sûr.
Le 17/05/2018 à 20:19
Nourriture faite maison, bon service et prix abordables
Le 15/05/2018 à 21:36
Un espace de restauration économique, au service rapide et très agréable. Prix autour de 6 € le repas et très bien cuisiné. Je le recommande si vous souhaitez un déjeuner rapide et pas cher Ça vaut le coup d'essayer.
Le 15/05/2018 à 13:38
Fermé le dimanche. En général, vous avez le choix entre 3 plats, comme menu du jour. Environnement agréable.
Le 09/05/2018 à 13:14
Bonne nourriture, bonne ambiance et prix sympa.
Le 01/05/2018 à 20:58
Cuisine locale et bien préparée. Service excellent et dévoué.
Le 15/02/2018 à 16:41
Bon goût et spécial, juste les menus de Beiral.
Le 10/01/2018 à 09:47
Excellent riz au canard le vendredi.
Le 16/12/2017 à 17:08
Très bien, meilleure cuisine, super service
Le 27/11/2017 à 13:42
Très bien ..Bonne nourriture, bon service, bonne ambiance... Je le recommande..
Le 14/11/2017 à 13:02
Bon endroit pour manger
Le 20/10/2017 à 15:05
Bon. Gentil.
Le 03/10/2017 à 12:57
Excellent rapport qualité prix 7€ par jour : soupe, plat, boisson, dessert, café 👍👍👍👍👍
Le 12/08/2017 à 11:56
Escalopes de veau et frites tranchées 10********** Amabilité et service rapide. Nous recommandons la visière
Le 06/08/2017 à 09:28
Excellent service, nourriture fabuleuse et espace agréable et calme
Le 06/06/2017 à 13:03
Personnel rapide, économique et très sympathique
Le 04/05/2017 à 12:31
Très bonne nourriture. je recommande
Le 30/04/2017 à 23:07
Cuisine régionale, bon service !
Le 17/04/2017 à 19:44
Restaurant convivial. Sert la meilleure morue cuite au four que j'ai jamais mangée.
Le 02/03/2017 à 08:51
Bonne ambiance et cuisine faite maison
Le 23/02/2017 à 23:17
J'ai adoré la convivialité et le repas. Répéter.
Le 26/01/2017 à 22:04
Excellente nourriture, bonne ambiance et service exceptionnel. Un restaurant que je recommande vivement.
Le 16/01/2017 à 13:40
Excellent rapport qualité-prix. Je recommande. Bon service
Le 01/12/2016 à 10:07
Très bien!!! Meilleure nourriture faite maison Toutes nos félicitations!!!!
Le 26/03/2016 à 10:21
Économique.
Le 24/03/2016 à 11:08
Le meilleur restaurant de Trofa. Bon service!
💬 Excellent poulet barbecue et cochon de lait !
💬 c'est un bon restaurant pas cher très bien représenté la cuisine très bonne le service très agréable et l'ambiance superbe, j'ai mangé pour pâques m
💬 Bon
💬 Tout simplement délicieux ! Nous avons eu le poulet au beurre et le poulet korma. La nourriture et sa présentation sont exceptionnelles ! Peu importe ce que vous commandez, procurez-vous le nan au fromage et à l'ail ! Aman était un hôte formidable et s'est occupé de nous. Il parle anglais et portugais, vous n'aurez donc aucun problème à communiquer. Sur place ou à emporter, vous ne pouvez pas vous tromper !
💬 L'endroit avait une ambiance charmante et semblait incroyablement populaire. À notre arrivée, le serveur nous a informés d'une attente d'environ une heure pour une table. Intrigués par le menu alléchant, nous avons décidé d'attendre et de déguster du vin à l'extérieur. En optant pour les mêmes plats – la soupe de poisson et la morue – nous avons tous été impressionnés par la saveur de la soupe. Cependant, la morue n'a pas répondu aux attentes. Malgré sa belle présentation, il n’a pas été à la hauteur, peut-être à cause de préférences personnelles. De plus, la purée de pois chiches semblait trop lourde, nous empêchant de terminer nos plats principaux. Dans l’ensemble, même si l’expérience a eu ses points forts, je ne suis pas enclin à y revenir.
💬 Délicieux hamburger ! J'ai commandé la livraison et elle est arrivée rapidement et chaude. Je recommande fortement celui avec du fromage coalho.
💬 Un hôtel vraiment au top les chambres sont très belle et très spacieuse, et je voudrais tout particulièrement remercier les propriétaires car j'ai oublier ma montre en partant et ils me l'ont renvoyer en France à leurs frais . Un grand merci 🙏
💬 Cuisine il n y aque petiscos
💬 Un restaurant dans la simplicité et l'efficacité. Si vous souhaitez des bon plans du Portugal à des prix très raisonnables vous êtes à la bonne porte. Petite astuce de consommation, 1 dose peut aller pour 2 personne, Pour les buveurs d'alcool, ce restaurant possède du vin blanc pression, un délice. Attention tout de même pour les fauteuils roulants c'est compliqué il y a pas de rampe d'accès. Je recommande chaudement ce petit restaurant familial.
💬 Un endroit si sincère. Ils ont le meilleur vin que j'ai jamais bu, au prix le plus avantageux. C'est un restaurant vraiment local, mais il y a toujours un gars sympa qui vient vous aider et vous raconte son histoire.