📌 R. Nossa Sra. das Febres N-10, 3860-333 Estarreja - Portugal
💬 93 Avis
Les avis
💬 Serveur agressif avec ses clients, ils ne vous laisse pas le temps de lire la carte, si vous rester trop longtemps pour lire la carte ils vous virent de devant, il ne comprends pas l’anglais. Sans compter les cuissons qui étaient même pas bien respectées. Il réapprovisionne l’huile dans sa friteuse après avoir mis les frites et le poulet. En tant que consommateur il m’a tendu et énervé. Il a été agressif avec d’autres clients également. J’espère que la direction verra ce commentaire car c’est intolérable en tant que consommateur d’avoir à subir cela. Nous allons faire remonter l’information à la direction du centre commercial. J’ai mis 1/5 car il est impossible de mettre 0/5 !
💬 N'existe pas, seulement le petit-déjeuner pour l'hôtel
💬 Restaurant familial très sympathique ! L'endroit est convivial et la cuisine excellente (poisson et viande grillés au feu de bois) ! Tout comme le vin et la liqueur Beirao que j''ai gouté pour la première fois dans ce restaurant ! Tout simplement une des meilleures adresses de Vila do Conde ! Foncez !
💬 Rarement je donne 5 à tout, mais ici je peux pas faire autrement, c'est top partout, un grand bravo
💬 Un restaurant typique avec une cuisine maison excellente ! Le poulet grillé était fantastique ! Le service rapide et personnel sympathique ! Menu économique tout compris (boisson, soupe, plat, dessert et café) pour 7,50€ On y retournera très certainement ! Merci
💬 Excellent
💬 Un endroit calme et très cosy. De délicieuses soupes de légumes 🍲, de poisson 🐟, d'olives 🫒. J'aime beaucoup l'atmosphère elle-même. Il y a toujours de la place. Et il y a toujours des clients. Il est confortable de s'asseoir aussi bien dans le hall que sur la terrasse. Mon mari et moi sommes tombés amoureux de ce restaurant familial. Nous vous souhaitons bonne chance 🍀
💬 Endroit spacieux et le service du propriétaire est sensationnel. Le café est délicieux !
💬 Absolument fabuleux! Le prix est bas pour la valeur Très propre, les chambres étaient plus sales que sur les photos et la belle terrasse extérieure. Piscine propre, pas trop froide Bref pour faire du shopping Famely était sympa Nous arrivons plus tôt et partons plus tard Nous reviendrons pour un séjour plus long la prochaine fois❤️ Magga et Kolli d'Islande
💬 Service très rapide et efficace. Ce restaurant propose un grand choix de fruits de mer qui semblent être leur spécialité. J'ai aimé la tablette de commande qui donne une image du repas. Il y avait une version anglaise du menu sur tablette, mais suffisamment de membres du personnel parlent anglais. Le steak était cuit comme demandé. Ensuite, les calmars étaient un peu durs, mais c'est généralement comme ça qu'ils finissent. Grande portion de légumes en accompagnement. Le vin présenté à 3 euros était également très bon. Je recommande cet endroit. Appelez à l'avance pour obtenir une réservation car il a tendance à se remplir en raison de sa popularité.