📌 R. da Arroteia N.º21, 4200-092 Porto - Portugal
💬 13 Avis
Les avis
Le 08/05/2024 à 22:35
Lieu très simple, dans un milieu étudiant, pour manger une pizza, avec potentiel d'aménagement et d'améliorations.
Le 05/05/2024 à 12:30
Excellent restaurant pour combler votre appétit. Excellent rapport qualité prix Grande pizza délicieuse. Recommande fortement cet endroit
Le 01/05/2024 à 19:52
Les meilleures pizzas de Porto et les moins chères. Service rapide et professionnalisme. Oubliez tout le reste. Je suis devenu client et je le recommande. Haut!
Le 19/04/2024 à 23:11
Prestation notée 1000 ! Certainement une différence ! J'y suis allé aujourd'hui pour la première fois et j'ai été très bien pris en charge. Très bonne nourriture et bon rapport qualité-prix aussi. Je recommande!
Le 03/04/2024 à 20:59
Ambiance calme, service impeccable et cuisine très très bonne, force est de constater que l'endroit est relativement récent, assez propre, avec terrasse et service de livraison ou à emporter, à revenir encore et encore !
Le 25/03/2024 à 10:59
Personnel très sympathique. Le service est bon.
Le 22/03/2024 à 10:54
Très content de cet endroit ❤️
Le 19/03/2024 à 13:33
Personnel sympathique et serviable
Le 16/03/2024 à 21:14
Très bonne expérience ! Nous avons commandé la pizza Minas Gerais et nous avons adoré ! Ils nous ont très bien traités et nous ont donné du pain à l'ail comme entrée de bienvenue !
Le 12/03/2024 à 22:01
Convivialité, bon service et pizzas délicieuses. Très généreux en ingrédients
Le 11/03/2024 à 16:54
Je voulais essayer la meilleure pizza de la péninsule ibérique. Une déception. Rien de spécial. Pas de fromage qui fond partout ni de bons ingrédients... C'est juste du gros...
Le 08/03/2024 à 12:52
Rien ne prévient que le montant minimum pour un guichet automatique est de 5 € sachant que l'autre jour j'ai payé les 2,5 € en MB sans aucun problème.
💬 L'accès est un peu caché, mais cela en vaut la peine, il y a une disposition des tables généreuse, une vue incroyable et des touches de ceux qui apprécient les détails fantaisistes et mignons... C'est la meilleure définition. Beaux gâteaux, brigadeiros et coxinha brésilienne... Je recommande une part de gâteau et du thé au choix de la préposée, elle a bon goût.
💬 Magnifique lieu pour se détendre.une hôte aux petits soins. Un lieu paisible et hors du temps.
💬 Wow, nous avons vraiment apprécié notre séjour dans cette Quinta. Le personnel était incroyable - super gentil, compétent et aimable. Nous avons séjourné dans leur suite de deux chambres depuis que nous avions trois ans et avons été satisfaits de l'hébergement et de la cuisine équipée nous a permis de préparer le dîner notre deuxième nuit. Le premier soir, le chef a adapté notre régime végétarien avec de délicieuses pâtes et du riz accompagnés de légumes récoltés dans leur jardin. Les jardins sont charmants et il y a une promenade locale à faire jusqu'au miradour. Je le recommande vraiment et j'y retournerais.
💬 Magnifique
💬 Un endroit calme dans un environnement de charme et dans un hébergement de luxe. La maison est superbe, beaucoup d'espace et tous les détails sont très soignés, la piscine et l'extérieur pareils. Un endroit pour profiter.
💬 Petit hôtel très agréable, chambres très bien équipés, très propre, salle de bain très agréable et la terrasse était un petit plus.
💬 Quelle belle surprise ! Un monsieur allemand vous accueille comme chez lui, avec ingrédients locaux et végétaux communs ou sauvages. Pour ceux qui aiment manger végétarien uniquement. Le lieu est bucolique, en pleine nature. Il n'y a qu'un seul choix : le menu du jour. Délicieux, surprenant et chaleureux.
💬 Petit bar super sympa avec la patronne ultra cool. Je recommande à 100% pour boire un petit verre avant ou après manger ❤️
💬 Les images spatiales ne coïncident pas avec l’espace réel ! Il y a des photos de la boulangerie ainsi que du restaurant Quinta O Beiral !
💬 Un restaurant traditionnel et très accueillant dans la campagne portugaise. Le propriétaire a été très gentil en expliquant les plats du jour, malgré la barrière de la langue. La nourriture était faite maison, copieuse et savoureuse. Nous avons même essayé les tripes et haricots blancs locaux pour la première fois ! Excellent rapport qualité prix et accueil formidable.