📌 R. da Arroteia N.º21, 4200-092 Porto - Portugal
💬 13 Avis
Les avis
Le 08/05/2024 à 22:35
Lieu très simple, dans un milieu étudiant, pour manger une pizza, avec potentiel d'aménagement et d'améliorations.
Le 05/05/2024 à 12:30
Excellent restaurant pour combler votre appétit. Excellent rapport qualité prix Grande pizza délicieuse. Recommande fortement cet endroit
Le 01/05/2024 à 19:52
Les meilleures pizzas de Porto et les moins chères. Service rapide et professionnalisme. Oubliez tout le reste. Je suis devenu client et je le recommande. Haut!
Le 19/04/2024 à 23:11
Prestation notée 1000 ! Certainement une différence ! J'y suis allé aujourd'hui pour la première fois et j'ai été très bien pris en charge. Très bonne nourriture et bon rapport qualité-prix aussi. Je recommande!
Le 03/04/2024 à 20:59
Ambiance calme, service impeccable et cuisine très très bonne, force est de constater que l'endroit est relativement récent, assez propre, avec terrasse et service de livraison ou à emporter, à revenir encore et encore !
Le 25/03/2024 à 10:59
Personnel très sympathique. Le service est bon.
Le 22/03/2024 à 10:54
Très content de cet endroit ❤️
Le 19/03/2024 à 13:33
Personnel sympathique et serviable
Le 16/03/2024 à 21:14
Très bonne expérience ! Nous avons commandé la pizza Minas Gerais et nous avons adoré ! Ils nous ont très bien traités et nous ont donné du pain à l'ail comme entrée de bienvenue !
Le 12/03/2024 à 22:01
Convivialité, bon service et pizzas délicieuses. Très généreux en ingrédients
Le 11/03/2024 à 16:54
Je voulais essayer la meilleure pizza de la péninsule ibérique. Une déception. Rien de spécial. Pas de fromage qui fond partout ni de bons ingrédients... C'est juste du gros...
Le 08/03/2024 à 12:52
Rien ne prévient que le montant minimum pour un guichet automatique est de 5 € sachant que l'autre jour j'ai payé les 2,5 € en MB sans aucun problème.
💬 Bon accueil. Gâteau géants. Très bon café
💬 Les propriétaires, Catarina et Pedro, sont des gens très gentils et attentionnés. La maison est au milieu de leur ferme, ce qui rend les choses calmes et détendues. La décoration des chambres et des espaces communs est réalisée avec goût et rend les choses très chaleureuses et confortables. Le petit déjeuner est exceptionnel et Catarina a toujours une bonne surprise. Pendant la journée, vous avez des boissons et des fruits en libre-service, et vous avez vraiment l'impression d'être chez vous.
💬 Nourriture savoureuse. Francesinhas et quelque chose de rapide. Pic, etc. Mais il y a toujours un MAIS. Cette fois, la bière n'était disponible qu'au verre, elle était disponible en bouteille, mais la dame a dit que c'était pour l'extérieur. Puis le football a commencé et la paix a été interrompue. Avant, la télé était allumée mais sans son. Ensuite, cela faisait plus de bruit que les clients. Chacun a sa propre opinion, mais je pense qu'il devrait y avoir un équilibre entre qui aime et qui n'aime pas.
💬 Bonne nourriture et prix raisonnable Le personnel était très professionnel et poli Je recommande cet endroit à tous ceux qui recherchent des plats à emporter dans la région.
💬 Très bon restaurant ou la grande spécialité est la francesinha accueil chaleureux bon rapport qualité prix consignes COVID respecter adresse a noter et découvrir
💬 Une bonne halte pour les pèlerins
💬 Une déception énorme à l'arrivée cet inatel est particulier .. nous avons Pris une chambre au tarif élevé et elle est limite vetuste...grand carré découpé au plafond ... trace de chaussures sur les murs ... Juste 2 bouteilles d'eau nous attendais.. pas de bouilloire ni autre ... le restaurant n'est pas dans le bâtiment des chambres il faut DOnc traverser un peu de parc du complexe... la piscine est tres trompeuse sur les photos en réalité elle est tres petite..et la grande salle de restauration bien décorée que nous voyons sur les photos est réservée pour les événements...la tv au mur est posée de travers Avec les fils Qui pendent derrière impossible de la remettre droite elle ne tient pas.., bref c'est mon premier et dernier séjour
💬 Pas d'insonorisation des chambres, petites, sinon chambre confortable et fonctionnelle. L'emplacement est top, plage à 350m
💬 Bonne nourriture, portions énormes, gens sympas. Ça vaut le détour.... Bacalhau a Lagareiro... à tomber par terre Merci chef Almeida. Mario
💬 Hôtel de bonne qualité que je fréquente depuis des années face au casino et à 5mn de la plage , point négatif rien à évoluer depuis 10 ans donc usure, escaliers aux entrées peuvent compliqué les accès pour les personnes ou pour porter les valises et gros claquement des portes à chaque entrées ou sorties des clients