Restaurant 🇵🇹

O Amiguinho Avis

📌 R. Cardeal Alpedrinha n.24, 2500-442 Caldas da Rainha - Portugal

4 / 5

💬 170 Avis

Avis sur O Amiguinho à Caldas da Rainha

Les avis

Les dernier avis sur O Amiguinho à Caldas da Rainha

  • 🏪 Casa do Povo (88 Avis)

  • 💬 Arrivé 12h30 et refouler dommage


  • 🏪 Marie (38 Avis)

  • 💬 Endroit très sympa avec un excellent accueil.. Je reviendrai avec plaisir et je recommande..


  • 🏪 Geni (224 Avis)

  • 💬 Très bon accueil, cuisine savoureuse et bonnes quantités. Très bon rapport qualité prix et bon choix de plats. J’y reviendrai avec plaisir.


  • 🏪 Casa Godinho (73 Avis)

  • 💬 Je recommande ++ Séjour d une semaine très agréable. Maison d hôte rénovée avec goût et charme. Très bel accueil de la propriétaire qui est aux petits soins. Super petit déjeuner ! Très bien située, vous pourrez aller à la plage à pieds, faire les boutiques et déjeuner. Stationnement gratuits en bord d océan. Nous reviendrons ;)


  • 🏪 O Bistro Delicioso (63 Avis)

  • 💬 Arrivés par hasard à la recherche d‘un petit café, nous avons été merveilleusement accueillis et sommes finalement restés pour le déjeuner. Nous ne voulions manger qu‘une petite salade d‘avocat, de mangues et de crevettes. C’était tellement bon, que nous avons fait les gourmands. Viande panée et pommes de terre sautées à la poêle, puis une panna cotta. Un sans faute! Ce couple connaît son métier et sait tout simplement cuisiner. Leur cuisine maison est honnête et de très bonne qualité. Nous y retournerons durant notre séjour. Obrigada! Nathalie


  • 🏪 Espelho d'Água (602 Avis)

  • 💬 Très bon repas régional, avec une note raffiné. Je reviendrai avec plaisir à mon prochain passage.


  • 🏪 Restaurante O Cruzamento (74 Avis)

  • 💬 Dimanche midi, nous sommes allés chercher le ragoût portugais, nous sommes arrivés et l'ambiance laissait à désirer, une odeur un peu désagréable et les murs étaient noirs à cause de l'humidité. Il n'y avait que 2 options, soit de la viande de l'Alentejo, soit de la morue, nous en avons commandé une de chaque, au bout de 2 minutes il n'y avait plus de morue mais ils l'avaient cuite, un peu déroutant. Concernant la nourriture, j'ai bien aimé, le ragoût a bon goût et est bien servi. Ce pourrait être un bon restaurant où revenir plus souvent si l'apparence et l'hygiène étaient améliorées. Ce n’est donc pas une invitation au retour.


  • 🏪 Single Fin iSurf Hostel (39 Avis)

  • 💬 L'auberge est agréable, dans une petite ville charmante et à cinq minutes à pied de la plage. La plage est immense et belle, ce qui n’est pas surprenant dans ce merveilleux pays. L'auberge est très propre, les travailleurs sont très gentils et essaient de rendre votre séjour aussi agréable que possible. Bon rapport qualité/prix !


  • 🏪 BLUE STAR (185 Avis)

  • 💬 Nous avons été très mal reçu et nous ne sommes pas installés. Nul!! A fuir


  • 🏪 Pastelaria Confeitaria Presidente (464 Avis)

  • 💬 Bons croissants