Microbrasserie 🇵🇹

O açoriano Avis

📌 Estr. Lugar D'Além 49, 1685-498 Caneças - Portugal

4.3 / 5

💬 59 Avis

Avis sur O açoriano à Caneças

Les avis

Les dernier avis sur O açoriano à Caneças

Mário.i

Le 15/11/2023 à 14:38

4 / 5

Endroit super et calme. Cuisine faite maison, très bonne. Tout en trisqloui.👏 Je ne publie pas de photos parce que j'ai oublié. Mais la soupe, le thon et les steaks sont tous spectaculaires. Recommandé à tous ceux qui passent par là.👌

Solo.i

Le 22/08/2023 à 20:00

5 / 5

J'aime beaucoup

Patrícia.a

Le 11/05/2023 à 16:23

5 / 5

Le propriétaire est très gentil !! Le meilleur de Caneças !!

ZK.o

Le 18/04/2023 à 13:23

5 / 5

J'adore ce café, il a toujours tout ce qu'on veut 😉 propriétaires 10* service très propre, très rapide et sympathique

Photo n°1 de l'avis de ZK.o fait le 18/04/2023 à 13:23 sur le  O açoriano à Caneças
bruno.a

Le 28/01/2023 à 22:33

4 / 5

Très bien

sonia.o

Le 12/12/2022 à 22:38

5 / 5

De bonnes personnes ☆☆☆☆☆☆☆

Carlos.i

Le 12/09/2022 à 07:05

4 / 5

De beaux steaks

José.i

Le 05/12/2021 à 12:51

4 / 5

Gentil Mme.

vitor.n

Le 18/02/2020 à 15:02

4 / 5

De bons steaks..

Angelo.i

Le 05/11/2019 à 14:59

5 / 5

Très accueillant et agréable

Maximino.i

Le 16/07/2019 à 19:04

5 / 5

Bonnes collations

Rui.a

Le 21/06/2019 à 17:01

1 / 5

Commencez à préparer de bonnes collations

António.o

Le 30/05/2019 à 15:12

5 / 5

Petite maison, mais avec beaucoup de soin et de dévouement. Bonnes collations.

O.l

Le 26/04/2019 à 10:21

5 / 5

Bière bonne et fraîche

Jorge.a

Le 07/07/2018 à 09:28

4 / 5

Des gens très sympathiques avec beaucoup d'affection pour les autres

Francisco.a

Le 06/05/2017 à 11:29

3 / 5

Petit café de quartier, propose toujours d'excellentes pâtisseries à la morue. Personnel sympathique.

Claudio.

Le 12/02/2017 à 11:17

5 / 5

j'ai aimé

  • 🏪 Palácio Ludovice Wine Experience Hotel (152 Avis)

  • 💬 Ce n'est que notre premier jour, mais j'avais hâte de donner mon avis. Cet hôtel est magnifique. La chambre est magnifique. C'est dans une rue animée avec une vue imprenable, mais avec les fenêtres fermées, on n'entend rien de l'extérieur. Ce qui ressort depuis le début, c'est le personnel. Tout le monde a été extrêmement chaleureux, gentil et serviable. Nous sommes ici pour l'anniversaire de ma femme et je suis très heureux d'avoir choisi cet hôtel. L'hôtel en lui-même est magnifique, mais ses habitants sont de véritables trésors. Merci.


  • 🏪 Restaurante Mesa Farta (114 Avis)

  • 💬 Ce que nous retenons de ce restaurant proche de notre logement c'est qu'on y mange des produits typiques portugais où la plupart des clients sont des habitués, gage de qualité. Les patrons ne parlent pas un français courant mais le comprennent et font des efforts pour nous aider. Des plats entre 11€et 17€ , avec des produits frais et des desserts entre 2€et 4€ succulents. Si vous êtes dans ce quartier, n'hésitez pas


  • 🏪 Hotel Solar Bom Jesus (392 Avis)

  • 💬 Hôtel fabuleux juste en haut du centre de la ville. Le personnel est toujours optimiste et sympathique. La chambre était très confortable et j'ai vraiment apprécié le petit déjeuner. J'ai également mangé plusieurs fois le soir, c'était un menu réduit car il n'y avait pas beaucoup de clients à l'hôtel. Santa Cruz est un endroit formidable avec de nombreux restaurants et bars. De superbes promenades le long du front de mer et un excellent service de bus vers de nombreux endroits de l'île, également formidables si vous aimez regarder les avions. Bravo 😁😁


  • 🏪 Zenit Guest House (121 Avis)

  • 💬 Nous avons passé 3 nuits fin juillet chez Gino et Rose. Nous avons eu la "petite" chambre, mais qui est très bien, surtout quand on bouge toute la journée. Elle a un accès direct à la terrasse, et le seul "bémol" est que la salle de bains est au rez-de-chaussée. Mais elle est quand même privative, très grande, ça ne pose pas vraiment de problèmes. Gino et Rose sont très sympathiques et agréables (et leur peit Lorenzo est adorable), leur petit-déjeuner est délicieux, copieux, avec des produits frais. C'est un plaisir de le prendre sur la terrasse avec vue sur la mer ! Et les levers et couchers de soleil de ladite terrasse sont tellement beaux ! L'emplacement est parfait pour être au calme, mais proches néanmoins des halles, des rue et places typiques où se trouvent les restaurants, bars et boutiques. Et nous n'avons jamais eu de problèmes pour nous garer à proximité. Merci encore pour cet agréable séjour !


  • 🏪 Simplesmente Bolo (33 Avis)

  • 💬 Excellent endroit, pâtisseries faite maison. Le café est délicieux. Cerise sur le gâteau les chiens sont admis.


  • 🏪 Restaurante Casa Lindo (211 Avis)

  • 💬 Vue superbe Service impec Miam très bon Réservation obligatoire


  • 🏪 Gastropub (35 Avis)

  • 💬 Nous étions au complexe, nous avons donc déjeuné ici. Le thon à la patate douce et la morue avec salade d'accompagnement comme plat principal étaient excellents. La limonade maison était rafraîchissante au goût.


  • 🏪 Restaurant A Cozinha (566 Avis)

  • 💬 ❤️❤️❤️ J'ai récemment eu l'occasion de déjeuner dans cet exceptionnel restaurant étoilé Michelin. J'ai beaucoup apprécié les huîtres en entrée, qui étaient extrêmement savoureuses. Le maquereau était également délicieux, tout comme les plats de poisson qui étaient parfaitement préparés. Les desserts étaient artistiquement présentés et très savoureux. Le service était impeccable, à la fois professionnel et chaleureux. Je recommande vivement ce restaurant pour une expérience culinaire mémorable !


  • 🏪 Café do Zuca (53 Avis)

  • 💬 J'aime beaucoup les pâtisseries et la taille des portions aux repas. Le prix est juste et conforme à ce qu'ils proposent. Si je devais faire une suggestion, ce serait d'augmenter l'espace et de relooker le lieu, mais cela n'altère en rien la qualité des repas et des collations. C'est un salut pour les Brésiliens qui vivent à Valongo et qui manquent de la cuisine brésilienne authentique.


  • 🏪 Atalaia Sol (132 Avis)

  • 💬 En traversant la réception et dans le jardin tropical entourant une grande piscine chauffée, vous avez le sentiment d'être en Californie du Sud ! Nous avions un appartement propre et fonctionnel au rez-de-chaussée à quelques pas de la jolie piscine qui n'était jamais occupée et où mes enfants passaient des heures en mai… l'emplacement est idéal pour explorer la côte sauvage ouest et les villages voisins de Luz, Salema, etc. Lagos le centre ville et les belles plages sont à 10 min en voiture. Le petit déjeuner est très bon aussi. Le personnel est sympathique et serviable! Nous reviendrons l'année prochaine.