Microbrasserie 🇵🇹

O açoriano Avis

📌 Estr. Lugar D'Além 49, 1685-498 Caneças - Portugal

4.3 / 5

💬 59 Avis

Avis sur O açoriano à Caneças

Les avis

Les dernier avis sur O açoriano à Caneças

Mário.i

Le 15/11/2023 à 14:38

4 / 5

Endroit super et calme. Cuisine faite maison, très bonne. Tout en trisqloui.👏 Je ne publie pas de photos parce que j'ai oublié. Mais la soupe, le thon et les steaks sont tous spectaculaires. Recommandé à tous ceux qui passent par là.👌

Solo.i

Le 22/08/2023 à 20:00

5 / 5

J'aime beaucoup

Patrícia.a

Le 11/05/2023 à 16:23

5 / 5

Le propriétaire est très gentil !! Le meilleur de Caneças !!

ZK.o

Le 18/04/2023 à 13:23

5 / 5

J'adore ce café, il a toujours tout ce qu'on veut 😉 propriétaires 10* service très propre, très rapide et sympathique

Photo n°1 de l'avis de ZK.o fait le 18/04/2023 à 13:23 sur le  O açoriano à Caneças
bruno.a

Le 28/01/2023 à 22:33

4 / 5

Très bien

sonia.o

Le 12/12/2022 à 22:38

5 / 5

De bonnes personnes ☆☆☆☆☆☆☆

Carlos.i

Le 12/09/2022 à 07:05

4 / 5

De beaux steaks

José.i

Le 05/12/2021 à 12:51

4 / 5

Gentil Mme.

vitor.n

Le 18/02/2020 à 15:02

4 / 5

De bons steaks..

Angelo.i

Le 05/11/2019 à 14:59

5 / 5

Très accueillant et agréable

Maximino.i

Le 16/07/2019 à 19:04

5 / 5

Bonnes collations

Rui.a

Le 21/06/2019 à 17:01

1 / 5

Commencez à préparer de bonnes collations

António.o

Le 30/05/2019 à 15:12

5 / 5

Petite maison, mais avec beaucoup de soin et de dévouement. Bonnes collations.

O.l

Le 26/04/2019 à 10:21

5 / 5

Bière bonne et fraîche

Jorge.a

Le 07/07/2018 à 09:28

4 / 5

Des gens très sympathiques avec beaucoup d'affection pour les autres

Francisco.a

Le 06/05/2017 à 11:29

3 / 5

Petit café de quartier, propose toujours d'excellentes pâtisseries à la morue. Personnel sympathique.

Claudio.

Le 12/02/2017 à 11:17

5 / 5

j'ai aimé

  • 🏪 Restaurante Cabra Preta (917 Avis)

  • 💬 Très belle découverte sur notre route. Très bon accueil du serveur, très sympathisue et avenant. Un digestif est gentiment offert. Amatrice de poulpe au Portugal, c'est de loin le meilleur que j'ai pu déguster. Une tuerie en bouche. Merci beaucoup à cet établissement, au plaisir d'y refaire une halte.


  • 🏪 Café 4 Irmãos (29 Avis)

  • 💬 Plus de restaurant


  • 🏪 Restaurante Tertúlia do Monte (295 Avis)

  • 💬 Merveilleux restaurant à la décoration élégante et discrète. Les deux personnes qui se sont occupé de nous se distinguent par leur gentillesse et la perfection de leur service. Tout était délicieux : les entrées ( feuilletés de fromage de chèvre et carpaccio de bœuf), les plats ( filet de saumon grillé et dorade au four) et mon dessert, une tarte au fromage et fruits rouges merveilleusement fondante. De quoi inciter les restaurateurs français à un peu de modestie… si la chose était possible. Merci beaucoup pour ce moment de plaisir.


  • 🏪 Restaurante O Ninho (1000 Avis)

  • 💬 Une véritable expérience locale avec une nourriture et un service exceptionnels. J'ai hâte de faire un autre voyage à Lisbonne !


  • 🏪 Tiago's Pizza (133 Avis)

  • 💬 Le personnel est sympathique et l'endroit a une ambiance décontractée, la pizza était très savoureuse avec des ingrédients frais et le service et la préparation étaient super rapides ! Un incontournable si vous passez par la ville de Guarda🔝


  • 🏪 Restaurante Machado (1800 Avis)

  • 💬 Un restaurant avec un menu à volonté au prix de 26€. Une super équipe qui a assuré un excellent service. Plusieurs entrées variés (salades, accra de morue, pain à l’ail, choriço, pain au choriço, alhera, rissois etc) Le plat principal est la Vitela (veau) qui était savoureuse et super tendre et qu’elle se coupait à la cuillère. Servi avec des pommes de terres et du riz, le tout au four à bois. En suite une série de desserts, Bolo de Bolacha, Pudim, mousse chocolat, salade de fruits avec des fruits frais etc…


  • 🏪 Gula Beer (3 Avis)

  • 💬 Très bon, ce que j'ai choisi c'est prego em bolo do caco, steak super tendre, bacon bien cuit, tout est excellent ! Le service est également très bon, il y a beaucoup de tables et un radiateur pour le rendre plus accueillant. Bonne ambiance aussi. Beaucoup de places de parking 🅿️ Je recommande!!!


  • 🏪 Marina Bar (114 Avis)

  • 💬 Un endroit très agréable. Service excellent. 🙂🥰


  • 🏪 Domingos Sanches Ambrósio, Lda. (6 Avis)

  • 💬 Bon restaurant. Nous recommandons


  • 🏪 Restaurante Forno D'Orca (844 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes retrouvés ici au hasard en raison des prix bas. Nous avons fini par adorer ça. Ne vous laissez pas berner par les prix bas - tout ce que nous avons commandé - le poisson, les accompagnements, la viande et les desserts étaient phénoménaux. De loin la meilleure nourriture que j'ai mangée au Portugal. Un merci spécial au serveur principal (peut-être le propriétaire) qui nous a expliqué tout ce que nous devions savoir sur le menu et les offres (son anglais était également très bon). Je ne peux pas en recommander assez !